ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:03


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Adam Kayne Jameson
tumblr

nom: Jameson ❆ prénom: Adam ❆ âge: 24 ans ❆ date de naissance: 3 janvier 1988 ❆ origines: Londres, Angleterre ❆ études/emploi: écrivain de livres d'amour sous un pseudonyme que personne ne connaît car il ne faut pas que ça se sache ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734désir à long terme: une petite partouze ? ou bien devenir roi du monde. ou les deux, visons haut ❆ aspiration: popularité ❆


attirances: les femmes qui ont un minimum de formes, squelette passez votre chemin ♦️ un parfum envoûtant ♦️ un coeur brisé - par moi-même ou par un autre ♦️ une femme qui sait ce qu'elle veut ♦️ une cigarette au lit ♦️ le mystère ♦️ la passion ❆ tues-l'amour: une femme bourrée ♦️ les cougars qui se prennent pour des jeunes alors qu'elles ont les seins au niveau du nombril beeeeuk ♦️ une femme trop facile à avoir ♦️ la routine ♦️ être en couple ♦️ les histoires d'amour, même celles qu'il écrit ❆ plat préféré: une tarte meringuée ❆ musique favorite: good life by one republic ❆ couleur préférée: vert ❆ ton crédo: rise and shine sleepy head, half the town is probably dead ❆








négligé
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
soigné
timide
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
extraverti
feignant
● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○
actif
serieux
● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○
espiègle
grognon
● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
sympathique
ambitieux, amical, cordon bleu, enjôleur, libertin, malveillant, matérialiste, mesquin, perfectionniste, perspicace, réticent à s'engager, sens de l'humour, star par nature (a), têtu, vaniteux
pseudo/prénom: genre vous savez pas encore ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734âge: j'vais sur mes 19 ans, ça fait bizaaaarre ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 1642801012sexe: j'suis pas une fille facile, faut le mériter ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 2166578461où tu as trouvé le forum: dans ton cul (enfin celui d'alex :cooper:) ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: j'vais pas dire moi, j'y suis déjà Arrowcélébrité: Joseph le parfait Morgan ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? j'accepte toujours, vous devriez le savoir ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 4153354820toi aussi tu traumatises tes sims? moi ? une innocente petite fille ? ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 2896134664 bien sûr que oui ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 3448522082raconte-nous ta vie: deux petits pas sur le sable mouillé ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 1805953252 ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 1805953252 oui je déprime en ce moment Arrow sinon, ma vie est chiante, en parler me donnerait envie de me suicider ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734tes autres personnages: Seth/Pepper, the end ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 1805953252 Tinsley ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 2806429274scenario ou personnage inventé: personnage inventé of course ❆


Dernière édition par Adam K. Jameson le Dim 25 Mar - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:03

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❝ Woke up in London yesterday found myself in the city near Piccadilly don't really know how I got here I got some pictures on my phone new names and numbers that I don't know address to places like Abbey Road day turns to night, night turns to whatever we want we're young enough to say oh, this is gotta be the good life ❞

né à Londres dans une famille nombreuse et aimante, Adam n'a jamais manqué de rien. quand il repense à son enfance, c'est toujours avec le sourire. Ҩ ayant une mère ambassadrice, ils ont beaucoup déménagé de pays en pays, visitant beaucoup de capitales européeennes et même mondiales parfois. déménager si souvent a aidé Adam à ne jamais s'attacher vraiment aux gens qui ne seraient que de passage dans sa vie. Ҩ il a quatorze ans quand il tombe amoureux d'une fille lors d'un séjour à Hawaii. fille parfaite sur la plage, il est sous le charme. deux semaines pour arriver à l'approcher et à la faire craquer. ils vivent d'excellents moments ensemble jusqu'à ce qu'Adam reparte. ils sont restés un peu en contact mais ça n'a pas duré et ils ne se sont jamais revus. Ҩ suite à la peine ressentie à ce moment-là, Adam a cessé de s'attacher aux gens, n'étant vraiment proche que de sa famille. Il a commencé à sortir avec des filles sans rien ressentir pour elles, ce qui ne s'arrangeait pas au fur et à mesure. Ҩ lorsqu'il a enfin 18 ans, il se pose à Paris, ville qu'il adore pour étudier la littérature, sa passion. un peu de stabilité lui fait du bien et il se surprend même à se mettre en couple pour la première fois depuis Hawaii. Ҩ Seulement, on ne perd pas les mauvaises habitudes comme ça. D'ailleurs, il ne voulait pas vraiment les perdre. ne faisant pas beaucoup d'efforts pour s'occuper de Garance, la trompant sans remords, leur relation prend vite fin et la vie d'Adam reprend son cours habituel. Ҩ Il ne fait qu'une année d'études, lors de sa première année, sa meilleure amie découvre des scripts de livres et le force à les faire lire par des éditeurs. Malgré des réticences, il finit par le faire en utilisant un pseudonyme et il est publié un mois plus tard. Il gagne donc sa vie sans problème et signe un contrat pour d'autres livres pour lesquels il a toujours de l'inspiration. Il arrête donc ses études, les jugeant désormais inutiles. Ҩ Quand sa meilleure amie tombe enceinte d'un homme qui la plaque en l'apprenant, il est là pour elle, étant la seule personne qu'elle ait. Ils parlent d'élever l'enfant ensemble, d'être toujours là l'un pour l'autre sans pour autant être en couple car ils savent bien que ça ne fonctionne pas entre eux. Ҩ Seulement, leurs plans pour le futur sont bouleversés quand elle fait une fausse couche et tombe dans une dépression de laquelle elle ne se relèvera pas. Malgré le soutien d'Adam, elle tombe dans la drogue et entraîne même Adam avec elle. Ҩ Elle meurt d'une overdose quelques mois plus tard et c'est le coup de grâce pour Adam, âgé de seulement vingt ans à l'époque. Ҩ Il arrête tout de suite la drogue, quitte Paris en s'arrangeant avec son éditeur pour toujours lui envoyer les histoires d'amour régulièrement et emménage à Montsimpa. Ҩ Il n'était jamais venu à Montsimpa auparavant et a choisi cette destination un peu au hasard. Maintenant, il ne s'imagine plus partir, depuis quatre années qu'il vit ici. Ҩ Il adore les films d'horreur et a d'ailleurs déjà essayé d'écrire un livre dans ce registre mais ça n'a pas été concluant du tout. A son grand malheur, il n'arrive qu'à écrire des histoires romantiques auquelles il ne croit pas le moins du monde. Mais il continue parce qu'il a toujours l'inspiration, à se demander d'où il la sort quand on voit à quel point il est incapable d'être amoureux. Ҩ Il ne réussit jamais à être fidèle, aussi fabuleuse que soit la fille avec qui il sort. Alors il a cessé petit à petit d'avoir des relations, se contentant de plans culs, d'amusement et de rien de sérieux. Ҩ Malgré ça, il est quand même sorti avec Blaine, il la trouvait vraiment superbe et aurait aimé changé pour elle mais encore une fois, ce fut un échec. Il restait le même, la trompant souvent sans même se cacher. Elle finit par le plaquer, épuisée d'attendre qu'il devienne celui qu'il lui fallait. Ҩ Ca aurait pu finir comme ça si elle n'avait pas découvert un mois plus tard sa grossesse. Le bébé était de lui, ça ne faisait aucun doute. Ҩ Pas prêt à être père, il décida tout de même d'être un minimum présent pour son ex pendant la grossesse et bien sûr d'aider financièrement. Il ne cachait pas qu'il se fichait de cet enfant à naître. Ҩ Seulement, il est tombé amoureux de cette petite chose juste après l'accouchement. Elle faisait partie de lui, il ne pouvait pas l'ignorer. Ҩ Après de longs efforts, Blaine la laissa faire partie de la vie de son enfant, ça se voyait qu'il y tenait vraiment et comment résister à un amour évident ? Ҩ Mais il ne faut pas croire que parce qu'il aime Bonnie, il peut aimer quelqu'un d'autre. Malheureusement, Blaine ne l'a pas vraiment compris et elle espère toujours qu'il devienne bon. Ҩ Etre père ne change pas tant de choses que ça dans sa vie, il passe du temps avec sa fille mais mène toujours sa vie comme avant, sortant souvent, draguant et agissant comme un con. Ҩ Une faiblesse de l'âge de quatre mois, ça lui suffit amplement, faut pas exagérer non plus. Ҩ Il adore jouer avec ses sourcils comme [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça l'amuse comme un gamin. Ҩ Il ne prend même pas la peine d'agir comme un homme gentil en général, il fait juste le salaud et le pire, c'est que les femmes lui tombent dans les bras quand même. Ҩ Il ne boit jamais trop. Un ou deux verres quand il sort mais il déteste ne plus avoir le contrôle donc il évite de trop boire, préférant rester lucide. Ҩ Sa joue est habituée aux gifles, ça ne lui fait presque plus rien. Ҩ Retrouver Garance à Montsimpa, ça lui fait une très bonne occupation, il adore lui rappeler à quel point il a été cruel avec elle et qu'il peut recommencer comme il veut. Ҩ Il ne rappelle jamais une femme après avoir couché avec elle, pourquoi ce serait à l'homme de toujours faire le premier pas ? D'ailleurs, il est rare qu'il demande un numéro de téléphone à moins que la femme soit vraiment exceptionnelle au lit. Ҩ Il est très calculateur, il aime avoir déjà tout prévu avant d'agir, ne laissant pas de place pour la surprise dans sa vie. Ҩ Il ne porte que des sous-vêtements Calvin Klein, allez savoir pourquoi. On a la classe ou on ne l'a pas. Ҩ Il aime avoir raison et même s'il n'a pas raison, il s'arrangera pour que vous croyez que oui. Il sait être très persuasif quand il le veut. Ҩ On ne fait pas plus têtu que lui, s'il veut quelque chose, soyez sûrs qu'il arrivera à l'obtenir, même s'il doit y passer longtemps. Ҩ Son fantasme ultime, c'est d'avoir une asiatique et une femme noire dans son lit, un peu de diversité, il adore. Ҩ Il a presque toujours une barbe de trois jours sur le menton, il sait que ça lui va bien. Ҩ Il aime être entouré de gens sans arrêt, ce qui tombe très bien puisqu'il attire les gens comme un aimant. Ҩ Si vous lui demandez où il se voit dans cinq ou dix ans, il vous dira qu'il souhaiterait que sa vie soit toujours la même. Ҩ


Dernière édition par Adam K. Jameson le Dim 25 Mar - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:09

    SALUT TOI ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 309181304 IAN ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 1805953252 JOSEPH ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:14

t'es moche meuf ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:19

BONJOUR PETITE BLONDE ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 309181304 ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 2166578461

une vraie mocheté toi, comment tu peux être ma personne ? ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:26

je sais vraiment pas pourquoi je t'aime ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:27

comment j'peux aimer une pépite moisie ? ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:29

et moi un cookie grillé ? ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:30

putaaaain meuf, tu savais qu'mon deuxième nom, c'était meetic ? ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734 ok ma gueule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:34

keskel me cause la zombiewoman ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:35

putaaain j'croyais me mettre à ton niveau de blagues de merde mais si, même ça tu le comprends pas, on est mal barrés ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:37

ma blague elle était géniale, la tienne je cherche encore ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:39

dis-moi quand t'auras trouvé hein ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:44

Mon amoureux n'est plus la...
Je t'emmerde et je rentre a ma maison Arrow - oui c'était pourri comme excuse -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:45

viens dans ma maison, elle est plus cooool ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:49

Nan je viens pas c'est pas mon Seth ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 984495496 ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:50

faut te réconforter de l'avoir perdu ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
seeeethiaaah ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 1805953252 ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:55

ça y'est j'ai trouvé ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:55

fais pas genre t'as trouvé toute seule ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:57

Des maxi pots de glace et ca ira Arrow
Faut que je fasse mon deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:58

fais pas genre c'est toi qui me l'a expliquée ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 21:58

viens on va prendre de la glace ensemble ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 3183675940

fais pas genre j'ai pas les archives msn ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 22:04

Nan ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 22:05

t'es méchaaaaante ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ EmptyMer 21 Mar - 22:39

je sais mais tu brises mon petit coeur fragile ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

ADAM ► ❝ somebody that I used to know ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Adam ◮ Where is my mind?
» ADAM/TINSLEY ► 30 mai
» ADAM ▼ j'ai toujours ma poêle sur moi, t'es au jus.
» ADAM ❆ fuc**ng titre de-la-mort-qui-tue
» Adam Jane ☛ Le thé c'est le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-