Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » EmptyVen 23 Mar - 16:04


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédit
Grace S. Oxford.

nom: Oxford ❆ prénom: Grace ❆ âge: 22 ans. ❆ date de naissance: 17 Avril.❆ origines: New-York ❆ études/emploi: ton emploi ou les études que ton perso entreprends ici ❆ désir à long terme: Vivre une vie terriblement excitante et inédite. ❆ aspiration: Aspiration Plaisir ❆


attirances: La finesse, l'humour et les bruns. ❆ tues-l'amour: Les gros, le parfum trop fort ou pire encore : un manque d'intelligence et de culture. ❆ plat préféré: Homard. ❆ musique favorite: Rock. ❆ couleur préférée: Rose saumon. ❆ ton crédo: Un de perdu, dix de retrouvés ! ❆


Samedi 17 Novembre.

La vie se fait dure ces temps-ci. Il fait plutôt froid et l'idée de me voir sortir dehors est aussi saugrenue qu'inenvisageable vu la neige dehors. Alors je me contente de rester à la maison, ou d'aller aux fameux brunchs dominicaux de Susan. Je suis un peu perdue, en ces périodes de fêtes, et je suis assez malheureuse de me voir ainsi abandonnée à mes propres chagrins. Nick n'a pas rappelé, alors que pour une fois, j'étais réellement amoureuse, et j'espérais sincèrement voir notre relation évoluer... Du moins je crois. Quoi qu'il en soit, tout est toujours de sa faute. J'ai pensé à contacter Ed' pour passer, se détendre à la maison mais je me dis parfois que ça ne sert à rien, de s'éparpiller ainsi, de passer son temps à vivre des relations éphèmeres qui n'aboutissent à rien, et qui me laissent encore une fois le coeur brisé. Puis la journée d'après je finis totalement saoule au creux du canapé, un verre de champagne à la main. J'ai la furieuse impression de ne pas pouvoir me faire confiance à moi-même quand je prends une décision. De me comporter comme une enfant.

D'un côté ça ne peut qu'être plaisant. Je sais me faire plaisir, même quand ma conscience décide du contraire, et ma vie, si on essayait d'en faire un résumé, ne serait qu'un pur récit d'aventures toutes plus dingues les unes que les autres, avec bien plus de joies que de larmes. Mais de l'autre côté, j'ai perdu Nick à cause de mes bêtises. Je voulais construire quelque chose de sérieux mais j'ai encore tout gâché avec mon inconstance. J'erre sans fin dans les méandres de mon existence...

Je vais devoir arrêter mon journal quelques temps. Je pense quitter le Grosse Pomme pour venir dans un coin assez mignon, qui s'appelle Montsympa. C'est moins bon chic bon genre que mon appartement New-Yorkais, et j'espère ne pas les blaser de mon accent de l'est, mais j'y pars retrouver mes repères. A bon entendeur.

XOXO.


pseudo/prénom: Castiel ❆ âge: 14 ans. ❆ sexe: ici ❆où tu as trouvé le forum: PRD ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Ma présence (a) ? ❆ célébrité: Blake Lively ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Bah, il y a beaucoup de membres ici... Je pense qu'il faut la doubler. Ce serait bien pour les nouveaux qui arrivent et qui oseraient pas s'inscrire à cause du nombre de membres et de célébrités prises. :) ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oui ! Je les tue, je les fais se tromper l'un l'autre et avoir des gamins à droite à gauche, hahaha ! Les services sociaux ont du fil à retordre avec moi ! ❆ raconte-nous ta vie: Je suis un petit chat. ♥ ❆ tes autres personnages: Aucun autre personnage. :) ❆ scenario ou personnage inventé: Inventé. ❆



Dernière édition par Grace S. Oxford le Ven 23 Mar - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Re: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » EmptyVen 23 Mar - 16:11

BLAAAAAAAAAAAAAKE Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 173490454
Excellent choix I love you
Bienvenue parmi nous Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 309181304 bon courage pour ta fiche Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Re: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » EmptyVen 23 Mar - 16:11

blaaake Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 173490454 Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Re: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » EmptyVen 23 Mar - 16:13

Merci merci merci vous deux Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 2806429274 !
Je pense boucler ça dans la soirée. I love you

Hâte de mettre le feu au forum ! Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Re: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » EmptyVen 23 Mar - 16:48

Le titre + blake Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 2806429274 I love you
Bienvenue parmi nous Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Re: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » EmptyVen 23 Mar - 17:46

Merci les gens, c'est vraiment gentil. Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 2806429274 Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Re: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » EmptyVen 23 Mar - 17:49

Le prénom et Blake Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 1642801012 je suis fan de ce genre de prénom Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 3271916155 bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Re: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » EmptyVen 23 Mar - 17:51

Tu tapes fort avec Shalimar aussi ! Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 2806429274
Merci à toi de passer me dire un pitit mot. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Re: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » EmptyVen 23 Mar - 17:55

Les restes de la série Mutant X si tu connais Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 337664734 et je viens de capter ton titre, et de rire comme une baleine Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 1881463262 prépare toi à vivre chez les fous. Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Re: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » EmptyVen 23 Mar - 17:58

Je sens qu'on va s'entendre. Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 366781642
Héhé, 0.50 centimes + le prix du sms si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Re: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » EmptyVen 23 Mar - 17:58

Le titre + Blake Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Re: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » EmptyVen 23 Mar - 17:59

Oh yeah Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 2166578461 j'envoie de suite attends, blonde powa. Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 4153354820 et je vais arrêter de flooder. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Re: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » EmptyVen 23 Mar - 18:21

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Re: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » EmptyVen 23 Mar - 18:48

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 2806429274 Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Re: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » EmptyVen 23 Mar - 19:38

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty
MessageSujet: Re: Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Éloan ♣ Cette nuit, on peut changer les règles.
» Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde
» Elisa | La nuit, c'est la vie.
» ELLIE « Tu vas devoir me tenir éveiller... TOUTE la nuit (AA) »
» à nous la nuit, et les étoiles (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-