Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde Empty
MessageSujet: Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde EmptyJeu 16 Fév - 15:34

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Amnesia used to be my favorite word, but then I forgot it



« Et merde !!!! »

Je venais de vider la moitié de mes poches sur le trottoir dans l'espoir de trouver les clefs de chez moi en vain ... Je réalisais donc qu'il était quoi ... quatre heures du matin, qu'il faisait froid, que j'étais en t-shirt et que j'étais fermé dehors, avec pour seule compagnie ce grand portail en fer forgé ... Je m'assis par-terre en quête d'une solution.
Je ne voulais pas sonner comme un abruti et réveiller ma mère malade, mes grands-parents et ... PALOMA ! Paloma était la solution ... Je savais qu'elle veillait toujours très tard, l'autre soir alors que je venais de dévorer un bouquin en une soirée, j'étais allé me chercher à manger dans la cuisine à cinq heure du matin et je l'avais trouvée entrain de se presser des oranges pour se faire un jus d'orange ... Je saisi mon portable, cherchais dans mon répertoire son numéro et appelais.

Au même moment, un gros 4x4 s'arrêta devant moi, je vis justement Paloma en descendre, sortant de la poche de son manteau son portable, elle répondit sans me voir au moment ou je raccrochais et l'appelais. Plus heureux que jamais de la voir, je lui sautais dans les bras ce qui l'intrigua quelques peu. Je lui expliquais ensuite la solution et compris en voyant son visage qu'elle était dans la même merde que moi. En effet, elle venait de réaliser qu'elle avait oublier son sac à la soirée de laquelle on venait de la ramenée et que la seule personne qui y connaissait était au poste de police ... Sans m'en dire plus, je compris que nous étions voués à dormir dehors pour ce qui nous restait de la nuit ...

« Non mais tu dois être ivre morte pour pouvoir oublier ton sac à une soirée et monter dans la voiture d'un étranger ... T'es inconsciente ma pauvre fille quand même ... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde EmptyVen 17 Fév - 19:08

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Niallàn ✿ Paloma

Paloma Louise s'était ce soir-là rendue à une assez grosse soirée, invitée par un ami à elle, mais dont elle ne connaissait pas l'organisateur. De toute façon, dans ce genre de soirée, les gens allaient et venaient et le mec paumé à l'entrée qui vérifiait qui entrait dans la baraque avait bien vite jeté l'éponge. La jeune femme avait passé une plutôt bonne soirée, elle s'était amusée, l'alcool avait coulé à flots, elle avait rencontré pas mal de monde ce qui l'avait confortée dans l'idée que Montsimpa était vraiment une villle ... sympa. Seulement voilà, à l'heure tardive qu'elle choisit pour partir de là, Paloma se rendit compte qu'il lui manquait un truc, essentiel, indispensable, irremplaçable : son sac ! Bon sang mais où était-il ? La blonde avait retourné tout l'endroit, questionné chacun des invités, pour retrouver son bien. C'était impensable de l'avoir paumé. Dans son sac, il y avait sa vie. Son argent, sa carte d'identité, son permis, tous ses papiers pour résumer, sa carte bleue, des photos, des médicaments, son appareil photo aussi !!, ses clés, puis d'autres objets qui lui étaient nécessaires dans la vie de tous les jours. Pour le coup, elle était vraiment dans la merde. Louise tâtonna avec espoir les poches de son manteau, ouf son téléphone portable était là. On ne pouvait pas dire que la jeune femme ait toute sa tête en effet qu'elle avait beaucoup bu. Mais voir son portable là était un soulagement ; au moins, elle pourrait s'en servir. Un mec qui l'avait draguée toute la soirée vint la voir. Il lui demanda si elle avait perdu quelque chose. Oui elle était paumée et ça se voyait. La blonde répondit simplement qu'elle voulait qu'il la ramène "chez elle". Ce qu'il accepta avec un léger râle. Qu'il était gentil. Paloma jeta un dernier coup d'oeil derrière elle ; pff c'était si bête de partir de cette soirée de ouf sur un si mauvais souvenir. Tant pis, la vingtenaire suivit donc l'homme en question et monta dans sa voiture. D'ordinaire elle n'aurait jamais fait ça. Mais là elle planait trop pour réfléchir à quoi que ce soit. Louise lui indiqua brièvement comment se rendre Rue du Bois, puis laissa sa tête se poser contre l'appuie-tête. Elle ne s'en était pas rendu compte lorsqu'elle dansait, mais elle était vraiment crevée. Quelle heure était-il déjà ? La jeune femme commença à fermer les yeux, mais se fit réveiller brusquement par la voiture qui venait de freiner d'un coup sec. La jeune femme comprit plus ou moins qu'elle était arrivée, fit une tape amicale sur l'épaule du mec, puis descendit, sans même le remercier. Elle avait oublié. Avec l'alcool les bonnes manières s'oubliaient vite. Paloma sentit son téléphone vibrer dans sa poche, elle l'en sortit. C'était Niallàn, elle décrocha. Pourquoi l'appelait-il, mais surtout à cette heure-ci ? Il déprimait et voulait lui faire part de ses chagrins, peut-être ? Non, ça ne lui ressemblait pas, il devait y avoir autre chose. « Allo oui ? » Répondit-elle en collant son téléphone contre son oreille. La demoiselle fit quelque pas puis, vit qu'il était là en face d'elle. Hein, est-ce qu'elle voyait si trouble que ça ? Paloma raccrocha. Niallàn lui sauta dans les bras. Wo wo, qu'avait-il, cela lui faisait si plaisir de la voir ? Elle n'ignorait pas que sa compagnie puisse être agréable mais là c'était un peu exagéré peut-être. Elle se recula, puis les deux s'expliquèrent chacun leur situation. Aucun n'avait la clé du portail, ils étaient dans une belle merde. Paloma claqua ses mains l'une contre l'autre en mode "super soirée en effet ...". « C'est pas un étranger ... Enfin, un peu. Mais là n'est pas la question : on n'a pas de clé, super ! Et puis la pauvre fille elle a un nom. » Râla-t-elle. Bon, elle n'allait pas non plus en faire trop car il était malgré tout le petit-fils de ses employeurs, mais voilà. Lorsque Paloma pensait un truc, elle le disait. Et en l'occurence là elle n'avait aucune envie de parler de sa soirée, mais plutôt de trouver un moyen pour rentrer. « Le seul truc dont j'ai envie là, c'est de me mettre enfin dans mon lit, tu vois. » Lui expliqua-t-elle d'un ton appuyé. Puis, elle s'écarta un peu de lui et le regarda dans les yeux. « Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais dehors à quatre heures du matin ? » Après tout oui, elle lui avait expliqué pourquoi elle n'avait pas ses clés, mais lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde EmptyLun 20 Fév - 23:03

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Amnesia used to be my favorite word, but then I forgot it



Depuis que je connaissais Paloma, c'est à dire, quelques mois à peine, je n'avais pas réussi à la cerner, même pas un petit peu … Cette fille restait pour moi une énigme ! Nous ne partagions pas beaucoup de choses tous les deux si ce n'est un toit.
Avant mon arrivée mes grands-parents m'en avait fait un élogieux portrait mais elle prenait ce drôle d'air dès que j'étais dans les parages qui me donnait simplement envie de lui claquer une porte au nez … Je n'étais non plus pas mal dans mon genre : toujours sur la deffensive, voir agressif, je ne lui avait laissé aucune chance de connaître le vrai Niallan. Pas le Nilou des mauvais jours : ronchons, malpoli, pénible et exigeant bref, pas le gosse de riche que je n'avais jamais été avant d'arriver ici mais le geek effrayé par tout ce qu'offrait le monde à savoir l'amour, l'amitié, le travail .. Bref, nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes et comment pouvions nous l'être alors que ces temps-ci et avec elle précisément je n'étais pas réellement moi-même ?!

A chaque phrase que j'osais prononcer elle trouvait toujours quelque chose à redire, vocabulaire utilisé, faute grammatical et j'en passe … Elle ne manqua donc pas de sauter sur l'occasion !

« Oui enfin un mec que tu connais depuis le début de la soirée, excuse moi PALOMA LOUISE JONES mais c'est ce qu'on appel tous … un étranger … sauf si bien-sûr vous êtes devenu intimes dans la soirée ... »

Je pouffais stupidement de rire … Ses parents ne lui avaient donc pas apprit que quelqu'un que l'on ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam était bel et bien un étranger, peu importe qu'on ai mêler salive ou autre avec lui …

« M'en parle pas, surtout maintenant que j'ai un nouveau lit et plus ce foutu truc à baldaquin … D'ailleurs … Je sais pas si Grand'ma te l'a proposé mais si tu le veux pour ta chambre, jpense que ce sera plus confortable et surtout plus joli – pour une chambre de fille – que l'espèce de sommier qu'ils t'ont foutu …
T'aurais pu râler … Avec toutes les chambres et les lits qu'il y a ils te donnent le moins confortable dans l'hypothèse ou trois pauvres retraités viennent crécher ici un soir ou deux dans l'année … »


Quand à mon nouveau lit, il était tout simplement parfait ! Avec l'accord de mes grands parents, j'avais décidé de retaper ma chambre. Après Noël j'avais fermement décidé de ne plus retourné à Harvard et n'y était rentré que pour récupérer mes affaires, dire adieu à mon coloc' dont j'étais finalement presque triste de me débarrassé et retour à Montsimpa. Ce fut bouclé en un week-end soit moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Ma nouvelle chambre commençait à prendre doucement forme. J'avais passé un bon bout de temps dans les magasins de déco et d'agencement d'intérieur pour trouver les bonnes couleurs, les bons matériaux, avais refais la tapisserie et venait d'installer mon premier meuble : mon lit ! Heureux de pouvoir dormir sur un lit qui n'avait pas des rideaux de ''fille'', j'avais passé mes deux derniers jours à dormir et lire dans mon grand lit ROND qui trônait au milieu de la pièce.

« Je .. heuh … J'étais sorti et je me suis retrouvé traquenardé ici et là par des amis … Et bah du coup en rentrant, vu que j'avais pas prévu de rentrer si tard, bah j'ai réalisé que j'avais pas mes clefs ... »

Je regardais le grand mur puis le portail, puis de nouveau le grand mur …

« Dis, j'ai une idée … Je portail, jcrois qu'en t'accrochant aux pierres du mur et si je te fais la courte échelle tu pourrais arriver à l'enjamber … »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à la belle étoile ?! ▬ ft Paloma aka Palourde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. »
» absence de paloma louise. -retour le 2 mars-
» Elijah-Jagger ಮ Tu avais dû confondre les lumières d'une étoile et d'un réverbère
» beaumarchais ◊ notre étoile a le goût du souffre mais elle éclaire comme un millier.
» Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-