SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

SPER ⊰ beautiful looser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPER ⊰ beautiful looser. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:25

Luke SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 2107066763 bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPER ⊰ beautiful looser. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:26

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPER ⊰ beautiful looser. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 EmptySam 7 Avr - 9:57

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation. Souhaites-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPER ⊰ beautiful looser. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:41

hanw vraiment désolé, je suis vraiment à court de temps, j'ai mon oral de Bac demain et je passe mon temps à réviser. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 173490454 donc oui, j'aimerai bien un délai please, jusqu'aux vacances si c'est possible. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPER ⊰ beautiful looser. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:26

Quand tu as tes vacances ? SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPER ⊰ beautiful looser. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:20

je suis en vacances demain soir. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 1642801012 donc je peux finir ma fiche samedi si tout va bien. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPER ⊰ beautiful looser. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:23

SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPER ⊰ beautiful looser. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:25

Ok donc je te laisse jusqu'à samedi pour terminer tout ça SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 309181304 I love you
Bon courage SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPER ⊰ beautiful looser. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:13

comment je kiffe trop grimes SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 173490454


welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPER ⊰ beautiful looser. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:29

je pense avoir enfin fini ma fiche. (à) merci à tous ! SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPER ⊰ beautiful looser. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:18

Mon dieu ce que j'aime ton perso SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 2806429274 tu me gardes un lien, hein ? SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 3271916155

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPER ⊰ beautiful looser. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:27

bien sûr que je te réserve un lien. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 173490454 je suis contente que mon personnage te plaise. (à) merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPER ⊰ beautiful looser. SPER ⊰ beautiful looser. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SPER ⊰ beautiful looser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» PEETA ▲ beautiful looser.
» Léon ELLINGTON ♣ It's a beautiful lie
» (m) beautiful things never last.
» beautiful boyz.
» ► Emy-Lëe Shanice O'Hell; a beautiful lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-