♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptySam 31 Mar - 17:09


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr.
Maëlys Jennifer Connolly.

nom: Connolly même nom que mon père, logique non ? ❆ prénom: Maëlys Jennifer mais, tout le monde m'appelle Jenny. ❆ âge: Trente-cinq ans. ❆ date de naissance: Le 03 mars 1977. ❆ origines: Elle est née ici à Montsimpa et est Américaine. ❆ études/emploi: Directrice d'un grand magazine de mode. ❆ désir à long terme: Avoir un enfant bien qu'étant stérile c'est impossible. ❆ aspiration: La famille. ❆


attirances: Les jeunes hommes, ceux qui sont bien musclés et qui savent me traiter comme une vraie femme , les hommes qui peuvent être tout tendre et mignon et de gros vilains en même temps. Ceux qui peuvent complimenter une femme sans forcément le faire pour l'avoir dans son lit. & mon Quentin, lui c'est un dieu. Mon péché-mignon depuis un bon moment maintenant. ❆ tues-l'amour: Les gros machos qui ouvrent leurs gueules pour rien et surtout qui n'ont rien dans la cervelle. , les hommes qui puent des pieds.. Disons que je ne supporte vraiment pas une odeur pareille et que sa gâche tout. & Les gros romantiques.. Je n'aime pas les hommes trop doux qui ne savent pas s'affirmer et qui n'ont pas de caractère. Je n'aime pas les hommes faciles. ❆ plat préféré: Le pain perdu. ❆ musique favorite: J'aime un peu de tout, je n'ai pas de style particulier. ❆ couleur préférée: L'orange et le violet. ❆ ton crédo: Néro ou Méli-Mélo. ❆


Elle est née à Montsimpa le 03 mars 1977. Ses parents désiraient un enfant depuis longtemps et c'est après un an d'essaie que Jennifer est arrivée. Ҩ Depuis toute petite elle voulait devenir directrice d'un grand magazine de mode, c'était son plus grand rêve. Elle a travaillée dur pour y arriver et au niveau professionnel elle a toujours réussi. Ҩ Elle a rencontrée son premier amour au lycée, il y a quelques temps c'était encore une femme mariée avant de devenir infidèle et de finalement divorcer. Ҩ Si Jennifer à quitter son mari et qu'elle a commencée à aller voir ailleurs c'est surtout depuis une terrible nouvelle qui l'a énormément touchée. Elle a commencée à changer en apprenant qu'elle était stérile.. Elle s'est renfermée sur elle-même. Ҩ Jennifer à décidée de s'affirmer un peu plus chaque jour en tant que femme et à du réapprendre à séduire les hommes. Ce ne fut pas facile pour elle au début mais, elle en est bien sortie en fin de compte. Ҩ Son nouveau passe-temps est de coucher avec les petits jeunes, de sortir avec des garçons beaucoup plus jeunes qu'elle.. Le jardinier, le fils des voisins bref, quelque chose de pas très bien vu mais, Jennifer s'en fiche et le vis plutôt bien. Cette situation l'amuse et lui permet de se sentir bien mieux. Ҩ Elle n'a jamais quittée la ville où elle est née, sauf il y a trois ans après une autre relation extra-conjugal. Jennifer voulait changer d'air, d'endroit et avoir une nouvelle vie c'est pour cette raison qu'elle à demandée le divorce à ce moment-là. Ҩ Aujourd'hui elle est de retour et compte bien reprendre contact avec Quentin un homme avec qui elle a passée énormément de temps. Elle ne compte pas forcément le séduire à nouveau bien que c'est une éventualité..


pseudo/prénom: Mélissa. Méli-Mélo. ❆ âge: Seize ans. ❆ sexe: La réponse saute aux yeux. ❆où tu as trouvé le forum: Grace à un partenariat. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien du tout, le forum est vraiment sublime. ❆ célébrité: La ravissante Kate Beckinsale. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 4153354820acceptes-tu de doubler ton avatar? Non. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oui et pas qu'un peu ! ❆ raconte-nous ta vie: J'ai été trouvée dans une poubelle et maintenant je fais chier mon monde sur des forums. ❆ tes autres personnages: Aucun, c'est mon premier. ❆ scenario ou personnage inventé: Le scénario du magnifique Quentin. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 891098728


Dernière édition par M. Jennifer Connolly le Dim 1 Avr - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptySam 31 Mar - 17:12

je la connais mais elle est vraiment jolie ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 2806429274 I love you
Bienvenue parmi nous ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptySam 31 Mar - 17:18

HAAAAN KATE ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 173490454 Très bon choix ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 2806429274
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptySam 31 Mar - 17:19

voyons marine c'est la sexy kate beckinsale ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 173490454 ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 173490454
gnaaa encore merci de tenter mon scénario ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 337664734 je te souhaite la bienvenue et courage pour ta fiche ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptySam 31 Mar - 17:27

    TOI JE T'AIME DÉJÀ PAS ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 1229384058 Mais bordel, avec Kate et ta bannière, je suis tellement obligée de t'aimer. Arg, le monde est cruel ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 984495496 En plus j'ai regardé Underworld 3, il y a pas longtemps. Puis avec le 4 qui est sortit il n'y a pas longtemps.. Ce qu'elle cartonne quand même cette meuf ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 2166578461 Bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 678593547 Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part, haha. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptySam 31 Mar - 17:35

Merci beaucoup à tout le monde ! I love you

Quentin : C'est avec un énorme plaisir de tenter ce scénario de dingue. Il est pire que jouissif puis avec Julian comment ne pas craquer.. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 2932675289 ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 839413096

Rafaelle : Hum hum.. Vu la relation que tu sembles avoir avec Quentin je sais pas trop si ont vas s'aimer effectivement. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 1881463262
J'avoue qu'elle est juste.. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 4153354820 Moi j'ai télécharger le quatrième que je dois bientôt regarder. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 2806429274

Merci beaucoup à toi en tout cas. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptySam 31 Mar - 17:52

Désolée du double-poste mais, je pense avoir finis en espérant que cela te plaît Quentin parce que j'avoue c'est un peu court mais, je peux me rattraper en rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptySam 31 Mar - 18:09

la belle kate ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 1642801012 bienvenue ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptySam 31 Mar - 18:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptySam 31 Mar - 20:36

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptySam 31 Mar - 22:35

Bienvenue parmi nous ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 309181304
Il va falloir que tu changes ton aspiration puisque le groupe plaisir est fermé ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 1642801012 ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 3271916155
Quentin viendra te valider ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 2806429274 excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptyDim 1 Avr - 9:27

Bienvenue ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptyDim 1 Avr - 11:21

j'arrive trois ans après ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 337664734
bref parfait cette présentation ** par contre il faut que tu changes ton aspiration ;) après je pourrais te valider ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptyDim 1 Avr - 13:44

Bienvenue parmi nous ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 2806429274 Perfect Kate, très bon choix ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptyDim 1 Avr - 13:49

Bienvenue parmis nous ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptyDim 1 Avr - 17:13

Merci beaucoup tout le monde. I love you
J'ai changée mon groupe. :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptyDim 1 Avr - 17:49

Kate ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 173490454

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptyDim 1 Avr - 18:24

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. EmptyMer 4 Avr - 16:05

Kate. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. 854838370 Bienvenue avec du retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ aller hop, je décolle (jusqu'à lundi)
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.
» Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. (nahima)
» SPEED-DATING ♣ On prend tous plaisir à rencontrer de nouvelles personnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-