parfois il y a des moments étranges, genre celui ci ; RP QUENTIN
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

parfois il y a des moments étranges, genre celui ci ; RP QUENTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



parfois il y a des moments étranges, genre celui ci ; RP QUENTIN Empty
MessageSujet: parfois il y a des moments étranges, genre celui ci ; RP QUENTIN parfois il y a des moments étranges, genre celui ci ; RP QUENTIN EmptyDim 13 Nov - 20:24

  • Roxane dormait paisiblement, ou presque, et rêvait de moutons rose composés de barbe à papa lorsqu'elle fut brusquement réveillée par un tapotement plutôt agaçant contre son épaule droite, puis gauche. Relevant la tête doucement, les yeux dans le flou, elle pu tranquillement constater que plusieurs personnes se trouvaient autour d'elle et que celles ci bougeaient un peu dans tous les sens en faisant plein de bruits. Elle commençait même déjà à avoir mal à la tête. " Roxy le cours est terminé depuis cinq bonnes minutes. Tu bouges ton cul ou bien ? " La phrase réveilla brusquement la blonde qui attrapa hasardeusement ses affaires et sa veste avant de suivre la foule hors de l'amphithéâtre. Elle commençait à avoir de sérieux doutes sur ses études de droit, mais ayant fait la moitié de son parcours elle ne se voyait pas arrêter là.
    " La honte, j'avais même un peu de bave sur la lèvre ! " Roxane se mit à rire en regardant la petite gueule choquée de sa partenaire de chambre. Elle venait de rentrer à sa résidence en racontant la petite mésaventure à cette fille studieuse avec laquelle elle partageait sa chambre en attendant d'en avoir une individuelle. Pour en avoir une individuelle, il fallait déjà trouver un petit boulot, et ça ce n'est pas gagné avec la demoiselle Vantini. " Bon j'me casse petite, j'vais prendre un apéro chez la voisine ! " Rigolant toute seule, Roxane se rendit dans le couloir et frappa trois portes plus loin.
    Ce n'est que vers 1h00 du matin qu'elle en resortit. Alors qu'elle s'approchait de sa porte dans la pénombre, connaissant plutôt bien le lieu, la lumière du couloir s'alluma. Elle s'arrêta donc et se retourna pour voir un jeune homme de dos, sortant de l'une des chambres. " Ahah, monsieur croit qu'il peut se sauver discrètement alors qu'il est dans une résidence de fille ? " Elle se mit à rire jusqu'à ce que le jeune homme en question se retourne et présente son visage : Quentin Vantini. " Oh, je croyais que tu t'étais barré d'ici depuis longtemps toi ... " Dès le premier mot, Roxane c'était mise à rougir tout en baissant la voix. L'alcool avait dû aider au départ, mais bizarrement elle avait pas mal désaoulée en seulement quelques secondes. Même cinq ans plus tard, Roxane redevenait la petite fille sensible face à son frère jumeau, et elle lui en voulait déjà énormément pour ce simple détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parfois il y a des moments étranges, genre celui ci ; RP QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: parfois il y a des moments étranges, genre celui ci ; RP QUENTIN parfois il y a des moments étranges, genre celui ci ; RP QUENTIN EmptySam 19 Nov - 16:01

Il n'y a pas trente six milles endroits où on peut trouver le petit Quentin ; chez lui en train de pioncer, au bar en train de boire une bonne chope de bière, ou dans le pieu d'une autre personne, de préférence du sexe féminin. Et en cette belle soirée, le jeune homme avait commencé par le bar. Là bas il a rencontré une charmante demoiselle de moins de vingt et un ans, une jeune étudiante en droit. Ne pouvant se payer seule des coups, le jeune homme a joué les galant en lui offrant quelques bières. Une fois bien bourrée, celle-ci lui tomba dans les bras. Même si cela aurait fonctionné sans alcool dans le sang. Bourrés, les deux sont donc rentrés chez la belle, dans une petite chambre à l'université. M ais tant qu'il y a un lit, ça convient à Quentin. Ils ont donc passé une nuit dès plus torrides et au lendemain, comme à ses habitudes, le jeune homme préfère fuir à l'aube (enfin là il n'était que 1h00 du matin, mais c'est la même chose) et de préférence avant que la demoiselle en question ne se réveille. Ça lui épargne les excuses bidons pour se casser. Du coup quittant la petite chambre sur la pointe des pieds, une fois dans le couloir une voix qui ne lui est pas inconnue, l'interpella. " Ahah, monsieur croit qu'il peut se sauver discrètement alors qu'il est dans une résidence de fille ? " . Il se retourna faisant face à ... Roxane. Sa Roxane, sa moitié, son double, sa soeur .. . Il resta immobile sous le choc du moment. Quelque peu alcoolisé, il ne s'attendait pas à ce que sa soeur lui sorte un truc pareil pour enchaîner. " Oh, je croyais que tu t'étais barré d'ici depuis longtemps toi ... " « Euh .. ben .. ». Il pensait qu'elle lui aurait sauté au cou pour l'étrangler de l'avoir laisser en Italie ou un truc dans le genre, mais pas qu'elle lui fasse la conversation comme si cela ne faisait pas quelques années qu'ils ne s'étaient pas revus. Bon sang ! Vantini, ici. Le jeune homme n'y croyait pas. « ... comme tu le vois, non ! Mais toi ... tu fous quoi ici ? Bordel de m ..., toi quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas

parfois il y a des moments étranges, genre celui ci ; RP QUENTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) (negociable pour une fille) SIM ORDINAIRE OU CÉLÈBRE ; Les temps sont courts à celui qui pense, et interminables à celui qui désire.
» Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. ƒ Phoenyx
» OMFG.. moi papa, euh... c'est tellement pas mon genre -_-''
» (m) « J’ai décidé de détruire quelqu’un et d'en faire une épave dans mon genre. »
» THELMA ⊱Regrets collect like old friends, Here to relive your darkest moments ... 00%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-