(m) « J’ai décidé de détruire quelqu’un et d'en faire une épave dans mon genre. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(m) « J’ai décidé de détruire quelqu’un et d'en faire une épave dans mon genre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) « J’ai décidé de détruire quelqu’un et d'en faire une épave dans mon genre. »   Empty
MessageSujet: (m) « J’ai décidé de détruire quelqu’un et d'en faire une épave dans mon genre. » (m) « J’ai décidé de détruire quelqu’un et d'en faire une épave dans mon genre. »   EmptySam 14 Jan - 21:06

Totalement au choix.

les grandes lignes: Appelons cet homme X !
X est l'alter ego de Charlie (pour en savoir un chouilla plus sur Charlie, ma fiche [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]) : X n'a aucune foi en l'Homme ; notre société le dégoûte ; pour autant, X ressemble fortement à l'être abject qu'il exècre : aussi pourri jusqu'à la moelle qu'un bon nombre d'Hommes, je le vois plutôt comme quelqu'un de plutôt sadique, cynique, désillusionné et qui souffre énormément. Libre à vous de développer son caractère de façon à vous l'approprier totalement et aimer le jouer : j'aimerais simplement qu'il reste dans cette optique et qu'il soit quelqu'un de torturé et plutôt complexe. Pour le métier, c'est à votre guise : il peut tout autant faire des études de droit et donc connaître Charlie de cette manière ou bien avoir déjà un métier (là, il faudra voir ensemble pour savoir comment ils se sont rencontrés!). je vous laissz vraiment libre choix sur ce personnage, tant qu'il reste approximativement l'alter-ego de Charlie. :). ❆



précisions sur le lien: Une relation où chacun vise à détruire l'autre ; relation qui tire vers l’ambiguïté (plus d'explications ci-dessous) ❆ lien négociable? oui et non : tout dépend de ce que vous proposez. ❆ pseudo négociable: Libre à vous de choisir le pseudo que vous souhaitez. ❆ idées de célébrités: Comme vous voulez ! Même s'il faut que la célébrité colle à peu près avec l'image de X que j'ai en tête. De plus, X est brun. ❆


X et Charlie se ressemblent et c'est surement ce qui les attirent l'un vers l'autre : cette ressemble les pousse à se détester et vouloir détruire l'autre. Au travers de chacun, ils se reconnaissent. Haïssant chacun le genre humain et se détestant d'autant plus, il ne peut en être autrement. X et Charlie n'ont jamais eu de relations sexuelles ; ils ont souvent des contacts physiques, mais ça ne va jamais bien loin, le but étant de se faire mal mutuellement. Au fil du temps, c'est devenu une sorte de jeu malsain entre eux. Cependant, nous ne parlons pas ici de relation amoureuse. Oui, cette relation peut évoluer et devenir ambiguë, car forcément, des liens forts se tisseront entre eux, qu'ils le veuillent ou non : tenter de détruire son alter-ego, c'est d'une certaine manière se détruire. La souffrance qu'ils tentent d'infliger à l'autre se répercute sur eux et cette souffrance les conduit à s'apprécier d'une certaine manière. Ce n'est ni de l'amour, ni de l'amitié, c'est un sentiment assez indescriptible, mais totalement malsain. Ils auront chacun besoin de l'autre, qu'ils ne le veuillent ou non ; ils vivent tous deux à travers la souffrance, et leur relation leur donne l'impression d'être "vivant".

Cette relation peut largement être peaufinée : je suis toute ouïe à vos propositions \O/. En espérant avoir un X prochainement (m) « J’ai décidé de détruire quelqu’un et d'en faire une épave dans mon genre. »   173490454
(Bien sûr, pour jouer X, je demande quelqu'un de vraiment motivé ! Il faut vraiment que le perso vous intéresse, que vous compreniez sa psychologie et que vous arriviez à le jouer)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) « J’ai décidé de détruire quelqu’un et d'en faire une épave dans mon genre. »   Empty
MessageSujet: Re: (m) « J’ai décidé de détruire quelqu’un et d'en faire une épave dans mon genre. » (m) « J’ai décidé de détruire quelqu’un et d'en faire une épave dans mon genre. »   EmptyDim 19 Fév - 4:03

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

(m) « J’ai décidé de détruire quelqu’un et d'en faire une épave dans mon genre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaidan ♦ Créer le sim de son ex pour le faire mourir dans d'atroces souffrances.
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !
» Logan ♂ Créer le sim de son ex et le faire mourir dans d'attroces souffrances.
» Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..
» Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-