ROUSVELT X Last chance to lose control
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ROUSVELT X Last chance to lose control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyLun 2 Avr - 22:54


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr
Rousvelt Caerdinael

nom: Caerdinael. ❆ prénom: Rousvelt. ❆ âge: Vingt deux ans. ❆ date de naissance: Le 14 juin 1989. ❆ origines: Belge. ❆ études/emploi: Escroc professionnelle, sa dernière escroquerie? Le poker. ❆ désir à long terme: Obtenir tout ce que je désir en un claquement de doigt ❆ aspiration: plaisir. ❆


attirances: Les pseudos héros, féroces et violents qui me mangent dans la main. ❆ tues-l'amour: Une odeur de chacal. ❆ plat préféré: Spaghetti bolognèse ❆ musique favorite: Addicted to love : florence & The Machine ❆ couleur préférée: Turquoise ❆ ton crédo: soit belle et consomme. ❆



1 # Le père de Rousvelt était militaire, il est mort lors d'une mission humanitaire.
2 # Rousvelt ne met jamais deux chaussettes les mêmes.
3 # Rousvelt a peur des pigeons.
4 # Quand elle était petite, Rousvelet était persuadée qu'il y avait une fée dans son frigo.
5 # Rousvelt croyait aussi en la magie des feux de circulation.
6 # L'été de ses onze ans, Rousvelt a scruté le ciel, persuadée qu'un hibou allait lui apporter une lettre de Poudlard.
7 # Rousvelt est fascinée par le pouvoir des grands dictateurs, même si elle ne partage pas leur point de vue.
8 # Rousvelt dansait avant même de savoir marcher.
9 # Rousvelt est accroc au coca cola et au fraise tagada.
10 # La flemme légendaire de Rousvelt a anesthésié son intelligence, pourtant au dessus de la moyenne.
11 # Rousvelt faisait partie d'un mouvement Scout, son totem est Ourébi.
12 # Rousvelt est fan de série.
13 # Rousvelt ment comme elle respire.
14 # Rousvelt aime être dans le rôle de la victime.
15 # Rousvelt s'attache facilement, mais elle se lasse encore plus facilement.
16 # Rousvelt voue un culte à Bonnie & Clyde.
17 # Rousvelt connait toutes les répliques de "friends".
18 # Rousvelt voudrait croire en l'amour, mais elle est trop égocentrique pour qu'une autre personne entre dans l'équation.
19 # Rousvelt adore commencer la journée avec un verre de jus d'orange, des œufs et du bacon.
20 # Rousvelt ne supporte pas que l'attention se détourne d'elle.
21 # Rousvelt se nourrit exclusivement de pâtes et de fast-food.
22 # Rousvelt est persuadée que l'Atlantide existe.
23 # Rousvelt a un accent belge très prononcé. L'accent belge a plusieurs facettes et ne se limite pas à l'accent Bruxellois que le monde aime caricaturer.
24 # Rousvelt n'est pas en ordre de vaccination.
25 # Rousvelt se pose énormément de question sur Dieu, elle a d'ailleurs lu à plusieurs reprises les livres sacrés de plusieurs religions, sans pour autant parvenir à comprendre la foie des croyants.
26 # Rousvelt est persuadée d'être le sexe fort.
27 # Selon Rousvelt, le sexe résout tous les problèmes.
28 # Si le sexe n'y parvient pas, Rousvelt se tourne vers le chocolat.
29 # Rousvelt avait un petit frère autiste, décédé dans des circonstances étranges et inexpliquées.
30 # Rousvelt ne s'est jamais remise de la mort de son père et de son frère.
31 # Pour Rousvelt, son beau père occupait une place qui revenait à son père.
32 # Rousvelt n'a jamais accepté que sa mère refasse sa vie.
33 # Rousvelt est obsédée par le prénom "Andreas".
34 # Peu importe où Rousvelt se trouve, elle écrit à son défunt frère.
35 # Rousvelt habillait son parapluie quand elle était môme.
36 # Rousvelt avait rendez vous avec un psychologue suite à des problèmes comportementaux, elle ne s'est jamais présenté à la consultation.
37 # Rousvelt mélange l'anglais et le français.
38 # Rousvelt prétend avoir partagé l'utérus de sa mère avec le cadavre de sa sœur jumelle.
39 # Rousvelt est un auto-destructrice.
40 # Rousvelt est prête à mettre sa vie en danger pour attirer l'attention.
41 # Rousvelt aime donner l'illusion de contrôle au garçon qu'elle fréquente.
42 # Rousvelt peut-être extrêmement violente, dans ses actes comme ses paroles.
43 # Rousvelt nourrit une passion dévorante pour le personnage du docteur Spencer Reid, dans Esprit Criminel.
44 # Rousvelt déteste les animaux et les enfants.
45 # Rousvelt est allergique au ménage, elle vit dans un bordel organisé.
46 # Rousvelt et son portable sont indissociable.
47 # Rousvelt entretient des relations par sextos avec des inconnus.
48 # Rousvelt chante sous la douche, plutôt mal.
49 # Rousvelt a un carnet dans lequel elle répertorie tout les mecs avec lequel elle a couché et surtout, ceux qu'elle a plumé. Elle agrémente cette liste de commentaire sur leur performance.
50 # Rousvelt nomme tout ses appareils ménagers.
51 # Rousvelt aime couché avec des potes et les voir détruire leur relation pour elle.
52 # Rousvelt aime la photographie.
53 # Rousvelt a recouvert trois des quatre mur de sa chambre de photo d'inconnus, faute d'avoir des personnes récurrentes dans sa vie. Les photos sont en noirs, blanc et rouge.
54 # Rousvelt est sans lien et sans attache.
55 # Rousvelt collectionne les paquets de cigarette, l'un des murs de sa chambre en est d'ailleurs tapissé.
56 # Rousvelt a gagné un concours engloutissement d'Hot Dog.
57 # Rousvelt déteste la couleur rose.
58 # Rousvelt créé ses propres vêtements en utilisant des ciseaux et la garde robe de ses conquêtes.
59 # Rousvelt fantasme sur les types en uniforme.
60 # Rousvelt a été fiancé quatre heures, temps qu'il lui a fallu pour manger la Ring pop à la violette qui lui servait de bague de fiançailles.
61 # Rousvelt été l'instigatrice de plusieurs braquage mais n'a jamais été rattaché à ses crimes.
62 # Rousvelt a une cicatrice de 4mm, horizontalement, sous son œil droit.
63 # Rousvelt à une tache de naissance à l’aine.
64 # Rousvelt accorde beaucoup d'importance au signe astrologique.
65 # Rousvelt n'a jamais obtenu son diplôme.
66 # Rousvelt est une nomade, elle n'a plus de "maison" à proprement parler depuis qu'elle est partie, elle n'avait alors que 16 ans.
67 # Rousvelt est imprévisible.
68 # Rousvelt est le diable en personne, caché dans le corps d'un ange.
69 # Rousvelt est votre pire cauchemar...


pseudo/prénom: Kiki/Elodie ❆ âge: 22 ans. ❆ sexe: Le troisième. ❆où tu as trouvé le forum: Une blondasse. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Hm... J'sais pas, du chocolat et d'la bière? ❆ célébrité: Monika Jac Gagaciak ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Moui. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? réponse ici ❆ raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: Nop. ❆ scenario ou personnage inventé: Scénario.❆


Dernière édition par Rousvelt Caerdinael le Ven 6 Avr - 21:31, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyLun 2 Avr - 22:54

Elle le serre contre elle. Les larmes roulent sur ses joues. Elle pose son menton contre son épaule. Ses orbes se soulèvent vers le ciel, lasse de devoir poursuivre cette comédie. Elle le lui doit bien. Il l'a tout de même débarrasser d'un obstacle à sa liberté. Elle murmure un merci. A peine audible. Ses mains se glissent contre ses joues à lui. Elle approche ses lèvres des siennes pour y cueillir un baiser. Il a encore du sang sur les mains. Elle en a sur ses vêtements. A quelques pas d'eux, la trace d'un corps. Je peux dormir chez toi cette nuit? Après ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont vécu, cette requête n'est pas vraiment étonnante. Pour toute réponse, il lui saisit la main et l’emmenant en dehors de la maison. Ils marchent, en silence. Il ne peut oublier ce qu'il a fait, par amour pour elle. Elle pense déjà à la façon dont elle va sortir de sa vie, sans se retourner. Elle l'a utilisé? Clairement. Elle n’éprouve pas le moindre remord. Elle l'a aimé, un temps seulement, puis elle s'est lassée. Elle enlace son bras, ils poursuivent leur route. Cajoleuse et douce, rien ne laisse présager une rupture. Deux amoureux, qui, aux yeux de tous, ont passés une terrible épreuve. Et lui, persuadée de l'avoir semblé d'un monstre, sans se douter une seule seconde que le monstre se trouve à son bras. Une belle menteuse, dont les idées sont plus tordues et farfelues les unes que les autres. Une fille, perdue et complètement dérangée, qui ne se plait que dans le rôle de la victime. Pauvre petit héros, il ne sait pas qu'il n'est qu'un assassin, un pantin, manipuler par une môme complètement dérangée, une destructrice, qui brise les personnes qui ont le malheur de croiser son chemin. Cet après-midi, elle a fait disparaître un homme. Cette nuit, elle en brisera un autre. Il pousse la porte. La maison est vide, ses parents ne sont pas encore rentré, ils sont sans doute au commissariat. C'est de la légitime défense, enfin, c'est la version officielle. Officieusement, c'était un meurtre. Ils montent les marches des escaliers. Ils trainent les pieds. La chambre, elle se débarrasse de son t-shirt en prenant la direction de la salle de bain. Les chaussures sont elles aussi abandonnée sans beaucoup plus de cérémonie. Elle franchit la porte, mais un poignet la retient. Il l'attire contre lui, s'emparant de ses lèvres. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point il pouvait être désirable. Elle s'abandonne, même si ce qu'il lui donne ne lui suffit plus. Elle sent ses mains se glisser contre ses cuisses, juste avant qu'il ne la soulève pour l'embarquer dans la salle de bain, ou plus exactement, sous la douche. Les vêtements échouent sur le sol es uns après les autres. {CENSURED} Un drap enveloppant son corps, elle sort de la salle de bain, ramassant au sol son portable. Ses doigts jouent rapidement contre les touches : "viens me chercher, il commence à me faire flipper." Les pas du jeune homme se font entendre, elle pause le portable et se tourne vers lui pour l’enlacer. Celui auquel elle fait face n'est plus le même. Ce qu'elle lui a demandé l'a abimé. Elle caresse les traits de son visage, marqué par le crime qu'il a commis pour ses beaux yeux. Puis viens la nuit. Le sommeil tourmenté et agité, elle s'extrait des bras du garçon. Elle enfile ses vêtements, sans faire de bruit, sans troublé le dormeur, pourtant agité. Elle bouge deux trois CD, en ouvre un et s'empare de l'argent qui y était caché. Elle glisse le tout dans sa poche. Dehors, les pneus d'une voiture crissent contre les graviers. Elle s'approche de la fenêtre et l'ouvre pour se faufiler à l'extérieur de la maison. Un coup de klaxon, les fard passe à travers la fenêtre. Merde, quel con. Elle glisse contre la rigole, mais à l'instant même où ses pieds touchent le sol, la voix de celui qu'elle quitte l'appelle. Elle soulève son visage vers la fenêtre. Un sourire, elle hausse les épaules, simplement avant de s'engouffrer dans l'obscurité pour monter dans la bagnole. Les larmes lui montent aux yeux. Démarre bordel, je veux plus le voir, il l'a tué... Elle redevient la victime. Sa nouvelle conquête lorgne le flingue qui est à porter le main. S'il te plait... je ne veux pas te perdre... La veine de sa tempe palpite furieusement. Le vrombissement du moteur. Ils se cassent. Pas un regard en arrière.

A force de jouer avec le feu, elle finira par se bruler les ailes.


Dernière édition par Rousvelt Caerdinael le Ven 6 Avr - 21:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyLun 2 Avr - 22:58

    MOI D'ABORD LA MOCHE-SOEUR ROUSVELT X Last chance to lose control 2166578461 Parce que genre, (je le vaux bien de l'oréal) je m'impose et tu kiffes. T'es trop bonne de prendre mon scnéario, mais j'avoue que je suis envie plus bonne pour l'avoir créer et t'avoir fait craquer pour venir ici ROUSVELT X Last chance to lose control 337664734 Pas besoin de roman pour me dire que je suis génial et tout, question auto-flaterie, je suis refaire là, haha. ROUSVELT X Last chance to lose control 309181304 Arrow Mais genre parce que je suis une âme pure et charitable, je te souhaite la bienvenue chez ton nouveau chez toi :rafou: Je sens que je vais adorer rp avec toi. Ca va finir en sang à coup sur, je kiffe déjà, haha. Bref, si t'as des qestions, tu sais où tu me trouves et tu connais les tarifs ROUSVELT X Last chance to lose control 2166578461


Dernière édition par Timae Gevon le Lun 2 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyLun 2 Avr - 22:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ROUSVELT X Last chance to lose control 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyLun 2 Avr - 23:25

invasion de mannequin sur PWL j'aime ça ROUSVELT X Last chance to lose control 4153354820
bienvenue parmi nous ROUSVELT X Last chance to lose control 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 1:21

    BELGEEEEEE ROUSVELT X Last chance to lose control 2166578461 T'as vu qui je sors pour tes beaux yeux (en fait rien n'est beau chez toi mais c'est par courtoisie que je te dis ça, haha ROUSVELT X Last chance to lose control 309181304 ) waza ROUSVELT X Last chance to lose control 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 6:27

ODMEKSHEN ROUSVELT X Last chance to lose control 3183675940 MONIKA ROUSVELT X Last chance to lose control 1642801012 j'aime tellement cette fille ROUSVELT X Last chance to lose control 2806429274
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ROUSVELT X Last chance to lose control 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 8:35

Aha, mais j'te fuck BLONDASSE, t'es simplement jalouse ROUSVELT X Last chance to lose control 678593547 C'pas grave t'sais, on tombe toujours devant plus fort que soit un jour ou l'autre. Mouahaha. Fais pas genre t'es courtoise, polie et tout, parce que je ne suis pas dupe. Désagréable petite bête. Puis of course je suis bonne, tout devient bon quand j'entre dans l'équation ROUSVELT X Last chance to lose control 2932675289

Merci tout le monde *_*
NIKITA ROUSVELT X Last chance to lose control 3183675940 Je me prend un kiffe sur cette série, c'est dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 12:27

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 12:47

Welcome rousette la cacahuette ROUSVELT X Last chance to lose control 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 13:54

Thanks ROUSVELT X Last chance to lose control 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 14:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 17:00

le pseudo de ouf ROUSVELT X Last chance to lose control 173490454 + le scénario de marine ROUSVELT X Last chance to lose control 1642801012 bienvenue I love you

EDIT : je viens d'apprendre qui t'es ROUSVELT X Last chance to lose control 1642801012 mais c'est que tu gères ma parole ROUSVELT X Last chance to lose control 4153354820 j'te dirais pas qui je suis, j'te laisse deviner ROUSVELT X Last chance to lose control 678593547 mais du coup, je t'exige un lien (j'comptais t'en exiger dans tous les cas ROUSVELT X Last chance to lose control 309181304) tu peux pas refuser à un bg comme moi ROUSVELT X Last chance to lose control 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 18:16

    Bienvenue sur le forum ROUSVELT X Last chance to lose control 854838370 ROUSVELT X Last chance to lose control 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 19:35

Merci à vous *_*

Aha espèce de BG, tu crois que je ne sais pas qui tu es ? Je ne sais pas si tu mérites quoi que ce soit après ta petite prestation d'hier soir ROUSVELT X Last chance to lose control 678593547 Allez, on s’appelle, on passe sous la couette et on verra pour le lien après ROUSVELT X Last chance to lose control 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 20:24

c'marine qui a vendu la mèche ou bien tu as trouvé toute seule ? ROUSVELT X Last chance to lose control 1881463262 allez mon chou, tu sais bien que c'était pas contre toi hier soir ROUSVELT X Last chance to lose control 4153354820 ça m'va, j't'appellerai quand j'aurais un moment de libre pour faire des folies avec toi ROUSVELT X Last chance to lose control 678593547 et dès que t'es validée j'te harcèle de mps ROUSVELT X Last chance to lose control 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 20:25

    wesh, j'ai rien dit moi ROUSVELT X Last chance to lose control 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 20:34

Oh, on parle de la blondasse, t'espères si tu crois qu'elle est du genre à m'aider ROUSVELT X Last chance to lose control 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 20:36

    en même temps t'as quand même pas cru que j'allais faire quoi que ce soit pour toi ? haha ROUSVELT X Last chance to lose control 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 20:38

Non, pas une seule seconde !!! C'est ce qui s’appelle être lucide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 20:39

c'marrant parce que moi la blondasse elle est là pour m'aider ROUSVELT X Last chance to lose control 337664734 mais faut dire aussi que j'la fait prendre son pied en contre partie ROUSVELT X Last chance to lose control 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 20:43

T'façon, si elle est trop chiante, je sais à quoi elle ressemble ROUSVELT X Last chance to lose control 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 21:04

moi j'ai même des photos dossier d'elle ROUSVELT X Last chance to lose control 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 21:44

    TABOUCHE ROUSVELT X Last chance to lose control 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control EmptyMar 3 Avr - 21:47

t'aimerais pas que je les montre, hein ? ROUSVELT X Last chance to lose control 678593547 j'ai des moyens de pression sur toi ROUSVELT X Last chance to lose control 309181304 et pas que les photos ROUSVELT X Last chance to lose control 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROUSVELT X Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: ROUSVELT X Last chance to lose control ROUSVELT X Last chance to lose control Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROUSVELT X Last chance to lose control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I'd rather lose the arguement than lose you.
» out of control ( Cassandre )
» i can't control myself (chanel)
» ROUSVELT X Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».
» nothing left to lose (ron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-