CODY — Stop the tape and rewind.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

CODY — Stop the tape and rewind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 12:41


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
iwantyoubackbutiwontlookback on tumblr.
cody o'readles

nom: o'readles ❆ prénom: cody ❆ âge: eighteen yo ❆ date de naissance: un deux janvier ❆ origines: montsimpa ❆ études/emploi: étudiant au conservatoire section chant ❆ désir à long terme: vivre de sa musique, et puis dans très très longtemps avoir des tonnes de petites têtes frisées dans ses pattes après avoir vu du pays un peu. oh et un chat aussi ! ❆ aspiration: famille ❆


attirances: pas de discriminations, j'aime les hommes et les femmes -et les chats uhu- mais pas de zoophilie tout de même :O les amoureux des chats sont mes amis. les zicos sont les hommes/femmes de ma vie. j'aime tout le monde en fait... sauf toi, toi et toi! oh et toi aussi :D ❆ tues-l'amour: les chaussettes qui pue, les pieds en général -phobique bonjour- ceux à qui il manque des dents, ceux qui s'écoute parler et monopolise la parole, les gros nez, les mangeurs de crottes de nez uhu. ❆ plat préféré: les lasagnes de la mama ❆ musique favorite: la pop en général, ça va à toutes les humeurs ❆ couleur préférée: le jaune ❆ ton crédo: never give up ❆




Dernière édition par Cody O'Readles le Mer 26 Oct - 15:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 12:41


A toujours connu une vie de famille bien tranquille avec sa mère et son beau-père et sa petite-soeur et leur chat, Croquette. Pourquoi Croquette ? Parce qu'au moment de l'appeler pour le nourrir on criait CROQUETTE! et la petite soeur de Cody a commencé à l'appeler tout le temps Croquette, nom qui lui est resté. Depuis Croquette est mort et on a eu Croquette Jr 1. Cody est très attaché à son chat. Son chat c'est un peu son journal intime, il lui raconte tout. Ҩ Cody est passionné de musique depuis tout gosse. Apparemment ça lui viendrait de son père biologique. Sa mère lui a raconté que son père était un musicien de renom, qu'elle n'avait été qu'une passade dans sa vie de célébrités mais qu'elle ne regrettait pas d'avoir vécu cela puisqu'elle avait eu Cody. Malgré tout le frisé considère son beau-père comme son père même s'ils ne partagent pas le même sang, il a toujours été là pour lui et pour sa mère. Ҩ Depuis tout gosse, il chante dans la chorale de l'église du coin et c'est souvent lui qui chante le solo car il a une belle voix, qu'il entretient du mieux qu'il peut, lait chaud au miel le soir, il porte presque tout le temps une écharpe et il est très très rare de l'entendre crier et ce même quand il est énervé, sa voix c'est son boulot, il ne s'imagine pas faire autre chose. Ҩ Il a une demi-soeur qui a le même père que lui. Il n'a apprit son existence et son identité que très récemment, à la mort de ce père, celui-ci lui a envoyé une lettre pour lui expliquer la situation, n'ayant aucune adresse où joindre Hazel, il a laissé la tache de tout révéler de cette histoire à son fils. Ҩ De plus si Cody a la même passion que son père biologique, il n'a pas pour vocation de devenir un homme à femmes ultra célèbre comme son père, Cody rêve plus de voir du pays, de vivre de sa passion en faisant des choses plus petites du style chanteur dans des mariages, petits concerts de quartier, chorale de l'église... Il ne veut pas mourir seul comme son père et veut fonder une famille quand il sera bien plus vieux. Ҩ Il est toujours très gamin, c'est ce qui fait son charmeur dirons certains, d'autres trouveront sa très légère hyperactivité agaçante, il a toujours besoin de faire quelque chose et ne supporte pas de rester vautré sur un canapé tout le long de la journée, même quand il est malade il faut qu'il bouge, surtout quand il a neigé, même si il fait moins quinze et qu'il a quarante de fièvre il ira jouer dans la neige comme un gamin.


pseudo/prénom: ASSISSTYLISH ❆ âge: 19YO ❆ sexe: F ❆où tu as trouvé le forum: bazzart, quelle question ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: absolument rien il est parfait ❆ célébrité: Harry Styles ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? non c'est mal :o ❆ raconte-nous ta vie: ... voilàààà :D ❆ tes autres personnages: aucun c'est mon premier compte. ❆


Dernière édition par Cody O'Readles le Mer 26 Oct - 15:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 12:42

    Bienvenue CODY — Stop the tape and rewind. 173490454 Je ne connais absolument pas ton avatar mais il a l'air pas mal CODY — Stop the tape and rewind. 4153354820 Bonne chance pour ta fiche CODY — Stop the tape and rewind. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 12:44

welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 12:46

Merci beaucoup vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 12:58

    J'adore la coiffure du beau gosse de ton vava CODY — Stop the tape and rewind. 173490454
    BIENVENUE mister ! CODY — Stop the tape and rewind. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 13:03

Merci beaucoup... sinon faudrait arrêter de me tuer avec vos avatars canons comme ça CODY — Stop the tape and rewind. 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 13:04

Mon petit demi-frère, et surtout Harry Styles CODY — Stop the tape and rewind. 2806429274 CODY — Stop the tape and rewind. 854838370
Merci encore d'avoir pris le rôle, et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 13:04

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! CODY — Stop the tape and rewind. 309181304 I love you
je te le réserve pour deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 13:07

Nan merci à toi Hazel d'avoir fait le scénario & merci Jaizlynn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 13:18


HARRRYYYYYYY CODY — Stop the tape and rewind. 173490454 CODY — Stop the tape and rewind. 173490454 CODY — Stop the tape and rewind. 173490454
jelekifftropceminouchachoutropcraquant. Q_Q ♥️
Welcome petit padawan ! J'adore le prénom, j'adore la bouille : JE VEUX UN LIEN.
-entre loveur de la musique U3U et adorateur des chats, en plus !-
(et moi aussi je frise krrr -tellement de points communs, j'te jure) <- bref maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 13:20

je ne connais pas ton avatar mais il m'a l'air fooooooooooooooooort sympathique. sans souci pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 13:25

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 13:38

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 13:39

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 13:40

Merci beaucoup CODY — Stop the tape and rewind. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 14:00

HARRYYYYY WELCOME I love you CODY — Stop the tape and rewind. 556403049 CODY — Stop the tape and rewind. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 14:01

Bienvenue CODY — Stop the tape and rewind. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 14:04

CHLOE ET MATTHEW CODY — Stop the tape and rewind. 1642801012 merci vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 14:34

bienvenue et bonne fiche CODY — Stop the tape and rewind. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 14:35

Merci CODY — Stop the tape and rewind. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 15:41

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 15:42

Merci (ALEX CODY — Stop the tape and rewind. 3183675940)

PS: fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. EmptyMer 26 Oct - 16:47

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! CODY — Stop the tape and rewind. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CODY — Stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: Re: CODY — Stop the tape and rewind. CODY — Stop the tape and rewind. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CODY — Stop the tape and rewind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'EPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE
» CODY — le poète des temps modernes - ah ouais comme colonel reyel ? :D
» daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.
» J'me tape/ J'épouse/ Je tue
» MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-