MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. Empty
MessageSujet: MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. EmptySam 22 Oct - 12:53


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr
Maximillian Braxton-Russell Greggson

nom: Greggson, un nom de famille qui me porte chance comme à mon père et à mon arrière grand-père. ❆ prénom: Maximillian Braxton-Russell. Mais généralement, on préfère l'abréviation Max qui est bien plus court et facile à retenir. ❆ âge: Trente ans et 1 mois. C'est officiel, j'ai passé la terrible épreuve de la trentaine. ❆ date de naissance: le 14 avril qui m'offre toujours des bons moments. ❆ origines: Montsimpa, franchement, ce nom me fera toujours rire. ❆ études/emploi: Professeur d'histoire à l'université nationale de simstates ❆ désir à long terme: Fonder une famille et voir réussir mes enfants. ❆ aspiration: Famille ❆


attirances: L'humour, l'intelligence, la gentillesse & l'esprit d'initiative ❆ tues-l'amour: L’égoïsme, la manipulation, le mensonge & l'intolérance ❆ plat préféré: Un bon plat de lasagne fait maison avec un bon verre de vin ❆ musique favorite: Aucune préférence, même si, le rap est loin d'être un style de musique que j'aime. Enfin, à voir si c'est vraiment de la musique. ❆ couleur préférée: Difficile de le définir, mais je dirais le bleu voir même le marron ❆ ton crédo: Devine! ❆


pseudo/prénom: Retro Physical alias Amandine ❆ âge: 17 ans, et 10 mois. ❆ sexe: Féminin, il me semble ❆où tu as trouvé le forum: Je ne vais certainement pas balancer parce que je ne suis pas une balance, même si Bazzart est une grande aide, ainsi que la recherche de projet. Mais, je ne dirais rien! ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: BORDELOU, tu trouves pas que ce forum est une bombe atomique, toi ? ❆ célébrité: Matthew AWESOME SEXY ORGASMIQUE Bomer ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Non, j'étais super gentille, moi! Enfin, des fois, j'aimais bien les laisser mourir dans le feu ou les coincer dans une piscine en attendant que la faucheuse arrive, mais bon ... C'était drôle d'avoir un fantôme à la maison. ❆ raconte-nous ta vie: Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ? Tu aimerais que je te dise que ma vie est super intéressante, hein ? Et bah non ... Mais, c'est la vie. Heureusement que j'ai des Sims pour me créer une autre vie MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. 1881463262tes autres personnages: J'en ai pas pour le moment. ❆




Dernière édition par Maximillian B-R. Greggson le Sam 22 Oct - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. Empty
MessageSujet: MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. EmptySam 22 Oct - 12:54

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Intelligent voir même surdoué par moment Cassant, voir même blessant avec les personnes qu’il déteste vraiment Charmeur, voir même séducteur professionnel à cause de son expérience qu’il cultive depuis des années Absent, voir même dans un autre monde lorsqu’il commence à lire un livre, par exemple Doué, voir même chanceux, peut-être trop, d’ailleurs Méfiant, voir même paranoïaque avec les inconnus Comique, voir même amusant, hilarant Gentil, voir même très sympathique Râleur, voir même chieur avec la propreté Sociable, voir même trop bavard Mystérieux, voir même sexy Fidèle, voir même trop Colérique, voir même violent lors d’une dispute Forcé , voir même obligé de lutter contre sa nature de séducteur pour son couple.

Il parle couramment anglais, français et allemand Passionné du rock des années 60, il collectionne des vinyles C’est un charmeur invétéré qui a renoncé à être ainsi pour vivre le grand amour avec sa femme Il affiche un total désintérêt pour tout ce qui concerne la routine Il lit énormément, d’ailleurs, il possède une grande bibliothèque avec des livres assez rares C’est un jeune homme très intelligent, voir même surdoué qui n’a jamais aimé les études et qui pourtant est devenu professeur Souvent, on le regarde, on lui parle et lui, il est complètement ailleurs, dans son monde C’est un expert dans l’art de casser les gens ◈ Il roule comme un malade, on se demande comment il a eu son permis C’est un monsieur propre qui n’aime pas la saleté et le bordel Il aimerait se faire un tatouage sur l’avant bras Il aime les enfants C’est un expert pour sortir des blagues complètement nulles Il sait s’y prendre avec les filles Il a un humour très particulier Il cuisine très bien Il croit en l’amour, mais des fois, il aimerait penser autrement Il a une répartie comme personne Il a tendance à devenir assez agressif lorsqu'on empiète sur ton terrain Son rire est encore plus drôle que la plupart des blagues

ANECDOTES

Sa famille est très riche, voir peut-être trop. Néanmoins, il n’a jamais eu la chance d’être aussi gâté qu’il aurait pu l’être. En effet, ses parents étaient des radins qui ne s’occupaient presque jamais de leur seul et unique fils.

En rentrant au lycée, il allait découvrir les joies du sexe sans prendre en aucun engagement. Il était devenu un Don Juan en quelques semaines. Aucune relation n’était assez bien pour lui, juste du sexe, et rien que ça. Cependant, une blessure allait apparaître suite au divorce de ses parents. Il n’a jamais supporté de les voir se déchirer malgré tout. Le pire ? Il allait découvrir qu’une demi-sœur habitait non loin de la maison familiale.

Le lycée lui apporte son lot de contrariété comme la rencontre avec cette jeune femme qui deviendra plus tard sa femme qu’il aimera plus que tout. Néanmoins, pour le moment, ils se détestent à en mourir.

Pendant longtemps, il était accro à la boisson et à la cigarette. Aujourd’hui, il ne touche plus à ça. Il fait attention à sa santé. Mais, c’est toujours difficile de résister à la tentation, surtout lors d’une soirée.

Sa vie de professeur lui prend beaucoup de temps, mais il aime ça. En effet, il se sent utile auprès des étudiants qui recherchent à réussir. Il se donne à fond dans son métier, au point, d’être très peu présent à la maison, auprès de sa femme. D’ailleurs, celui-ci à un succès fou auprès des jeunes filles. Parfois, il a l’impression de retourner en arrière. Les vieux fantômes du passé ne sont jamais loin …

Marié depuis des années maintenant, les gens ont l’impression que ce couple est absolument parfait. Après tout, rien ne semble perturber l’équilibre qu’ils ont installé ensemble. Néanmoins, depuis quelque temps, ce n’est plus comme avant au sein du couple. Il passe de plus en plus de temps au boulot en évitant au maximum sa femme qui n’arrive pas à lui donner un enfant, et commence à croire qu’il a raté sa vie. Va t-il faire changer les choses ? Serait-il prêt à redevenir ce Don Juan ?



Dernière édition par Maximillian B-R. Greggson le Dim 23 Oct - 9:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. Empty
MessageSujet: Re: MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. EmptySam 22 Oct - 12:58

LA MAGNIFIQUE PHRASE DE BARNEY MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. 2806429274 MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. 2806429274
true story MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. Empty
MessageSujet: Re: MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. EmptySam 22 Oct - 13:02

Tu as reconnu MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. 173490454 MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. 173490454 MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. 173490454 Ce mec est mon Dieu MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. Empty
MessageSujet: Re: MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. EmptySam 22 Oct - 13:04

MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. 2806429274 MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. 891098728
on va bien s'entendre alors MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. Empty
MessageSujet: Re: MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. EmptySam 22 Oct - 13:07

Mais, je le savais d'avance, ma chère MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. 4153354820 MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. Empty
MessageSujet: Re: MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead ★ DYLAN BABYLON
» GROUPE N°2 ▬ flood = awesome, fun, perversion, débilités, vie, jeu, nuits blanches ...
» (m) stop and erase
» AJB ◭It's gonna be totally awesome
» Farrah Giulianna Di Marco ❀ This isn't Barney...but I hear that guy's awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-