WILLOW & LIZBETH ▲ come on my skinny love
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

WILLOW & LIZBETH ▲ come on my skinny love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



WILLOW & LIZBETH ▲ come on my skinny love  Empty
MessageSujet: WILLOW & LIZBETH ▲ come on my skinny love WILLOW & LIZBETH ▲ come on my skinny love  EmptyJeu 5 Avr - 21:09


❝ because they were a beautiful, tragic and epic love story ❞
J'avais presque oublié ce que ça faisait de vivre une vie normale, il faut dire qu'avec Willow on avait pris depuis bien longtemps l'habitude de sauver le monde à chaque instant de notre existence. Nous faisions gaffe à tous nos fait et gestes puisque nous changions constamment d'identité. Un jour je m'appelais Rebecca un autre je pouvais même me transformer en homme. Nous avions le même âge et pourtant j'avais l'impression d'être la plus vieille, elle représentait pour moi la petite soeur que je n'avais jamais eu alors notre couverture actuelle n'était pas vraiment éprouvante. Il fallait juste oublier le fait que nous étions en réalité mariés et que si nous décidions de rompre notre union plutôt particulière pour des collègues de travaille de longue date, cela aurait des conséquences psychologiques très importante sur ma personne. Je n'étais pas prête pour un énième divorce, je n'avais pas la force de Ross Geller dans le sang. Heureusement qu'elle comprenait, c'était en quelque sorte ma meilleure amie ou on peut même carrément dire, ma seule amie dans ce monde. Lorsque l'on est espionne, il est dur d'accorder facilement notre confiance au premier venu. Ce soir pour nous, il était temps de nous amuser un peu et puisque nous étions loin de végas, on s'était dit que la boite de nuit était un endroit parfait pour passer une soirée tranquille entre filles. Pas de missions, pas de mensonges juste de l'alcool beaucoup d'alcool. « Prête à passer la soirée du siècle ? » lui lançais-je tandis que tous les regards se dirigeaient vers nous, c'est clair qu'on était les plus belles y avait pas à chercher plus loin. La rousse et la blonde, une équipe de choc que ce soit au boulot que dans la vie réelle, c'était nous les reines. Il y avait beaucoup de monde à chacun de nos pas, on avait l'impression d'être en sandwich. Je pris alors la main de willow puis je l’entraîna avec moi vers le bar afin que nous puissions nous rafraîchir avant d'aller se déchaîner sur la piste de danse. « Un verre de Tequilla s'il vous plait » dis-je tout en m'appuyant contre le comptoir, le serveur attendit que willow prenne sa commande en même temps que moi afin de préparer nos consommations en même temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WILLOW & LIZBETH ▲ come on my skinny love  Empty
MessageSujet: Re: WILLOW & LIZBETH ▲ come on my skinny love WILLOW & LIZBETH ▲ come on my skinny love  EmptyVen 6 Avr - 18:46

Lizbeth et moi avions décidé de nous changer les idées. Vivre une vie normale était plus difficile que je ne le pensais. Mais ce qui ne m’est pas difficile c’est faire la fête, c’est pourquoi la boîte de nuit était le parfait endroit pour s’éclater. Nous sommes arrivés vers minuit et la boîte était déjà pleine de monde. On arrivait à peine à se frayer un chemin à travers la foule qui nous dévisageait, on ne pouvait pas leur en vouloir on était sublime. Lizbeth me prit la main et m’entraina vers le bar où elle commanda une tequila je fis de même et commanda une vodka sec, après tout on était venu pour passer une bonne soirée c'est-à-dire oublier tout nos soucis dans l’alcool et s’éclater jusqu’au bout de la nuit. Le serveur nous apporta notre commande. « Une tequila et une vodka sec » nous dit-il en nous souriant. Il était plutôt mignon, il avait de grands yeux bleus et des cheveux châtain en bataille et son uniforme lui moulaient parfaitement le corps. « Willow souvient toi » me reprocha Lizbeth, elle voyait bien qu’il me plaisait et que j’aurais aimé faire plus ample connaissance avec lui. Cela me rappela ce que je lui avais faire promettre, de me rappeler à l’ordre si l’idée de draguer me venait à l’esprit ce que je m’apprêtai justement à faire. Lizbeth me regardai avec ce regard qu’elle me réserve souvent, ce regard protecteur, notre relation était peut être compliqué mais elle me convenait parfaitement. Ce que je veux c’est voir Lizbeth heureuse, la voir sourire, s’amuser et pour ce soir oublier tout ces soucis. « Vient on va danser ! » lui lançais-je. Sans attendre une réponse de sa part je la pris par la main et l’entraina difficilement vers la piste de danse. Nous avons commencé à danser, enchainant déhancher sur déhancher. La piste commença à se vider, les personnes présentes s’étaient écarter pour nous laisser danser, on avait conscience de l’effet qu’on produisait et on ne se gênait pas pour mettre en valeur notre beauté. Nous étions juste rayonnantes et heureuse ce soir. Pour une soirée du siècle elle avait bien commencé, nous avons continué à nous amuser et à boire, énormément, même un peu trop. Je commençai à chanceler et proposa à Lizbeth de se trouver un coin pour se reposer quelque minute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WILLOW & LIZBETH ▲ come on my skinny love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Come on skinny love" ¤ Apollinariya
» WILLOW ♠ and you, you're gonna love me.
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» WILLOW - JUST THE WAY YOU ARE
» WILLOW ○ let's runaway and don't ever look back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-