▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyMer 6 Fév - 19:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SOLINE NOTT
∞ nom : Nott ∞ prénom : Soline ∞ âge et date de naissance : 24 ans, née un 12 avril ∞ lieu de naissance et origines : Montsimpa, origines canadiennes ∞ études ou profession : détective privée, tueuse à gage à l'occasion ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : chieuse, hautaine, lunatique, dangereuse, déraisonnable, impulsive, polie, jalouse comme pas permis. ∞ groupe et aspiration : Sim ordinaire, aspiration amour.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Je ne crois qu'en ce que je vois. Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais prouvé l’existence de telles espèces... Quand bien même elles seraient réelles, je n'en ai strictement rien à faire. Ce ne pourrait qu'être des sous races et si elle existaient, nous les éradiquerions en moins de deux. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je les combattrais sans hésiter si il s'avérait qu'elles existent. C'est contre nature, elles ne méritent pas de vivre. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Montsimpa, c'est tellement de mauvais souvenirs. Souvenirs de tout ces délicieux instants passés avec lui, instants au goût amer, au goût du passé qui s'échappe. Mais aussi le souvenir de ce jour où il m'a laissé tomber. Au dernier moment. Malgré l'envie de revenir dans ma ville natale, c'était trop dur. Bridgeport me convient plus. Agitation, effervescence, pas le temps de réfléchir, on y vit à cent à l'heure. Exactement ce qu'il me fallait. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Un mariage raté, c'est dur à vivre. Je suis pas encore prête à retenter l'expérience, bien que plusieurs années soient passées. Je ne suis pas encore parvenue à tirer un trait dessus. Le mariage, ce sera lui ou personne. C'est comme cela, on est fait l'un pour l'autre. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Le reconquérir, partir avec lui, m'enfuir loin de tout ça, avec lui. Et vivre comme si tout était possible.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Amélie ∞ âge : dix-sept ans ∞ sexe : Tu veux voir mon tic-tac? ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 366781642 ∞ comment as-tu connu le forum ? je le connais depuis... Longtemps. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 309181304 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Traumatiser, c'est ça le but du jeu, non? ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 3271916155 ∞ raconte-nous ta vie : A midi, j'ai mangé des brocolis. ∞ tes autres comptes sur pwl : nop. ∞ célébrité : Mila de Wit.


Dernière édition par Soline Nott le Dim 10 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyMer 6 Fév - 19:57

J'aurais besoin d'aiiiiiide! Je suis à la recherche d'un avatar, un mannequin de préférence, blonde ce serait top, mais j'aime bien les rousses... Et puis les brunes aussi. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 309181304 En fait, l'important, c'est qu'elle soit bonne (ça c'est pour Quentin ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 1112522673 ) Donc si vous avez des noms à proposer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyMer 6 Fév - 20:28

Je te cite sans même avoir regarder dans le bottin hein (bad ass forever ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 1112522673 ) Bar Rafaeli, Olivia Munn, Rosie Huntington, Natalia Vodianova, Doutzen Kroes, hm après je bloque ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 2845350077

edit: oh et bienvenue btw ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 337664734 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyMer 6 Fév - 20:45

ANYA ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 1642801012 ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 3183675940 bienvenue ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyMer 6 Fév - 21:00

    c'est dingue, je t'aime déjà tellement toi ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 337664734 ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 1112522673 je réfléchis à une bonne tête et je repasserais (si t'es sage ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 1112522673) enfin bon, bienvenue quand même hein.. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyMer 6 Fév - 21:11

bienvenue parmi nous ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 2806429274
je suis pas tellement calée mannequins donc je préfère laisser d'autres t'aider à trouver mais je plussoie quand même pour doutzen ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 3183675940 sinon les mannequins de Victoria's secret genre Erin ou Candice ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyMer 6 Fév - 21:14

je suis naze en mannequin féminin donc je laisse ça aux expert ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 309181304

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyJeu 7 Fév - 15:21

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyJeu 7 Fév - 17:29

Je dirais Cintia Dicker ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 3271916155
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyJeu 7 Fév - 19:52

oh oui cintia ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 1642801012 sinon je pensais à frida gustavsson ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 891098728
bienvenue waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyJeu 7 Fév - 20:46

+1 pour frida gustavsson ou candice swanepoel ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 2806429274 ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 2806429274
bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyVen 8 Fév - 21:17

Merci tout le monde pour l'accueil et puis pour vos suggestions. Vous gérez trop. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 173490454
Je garde Rosie Huntington, Natalia Vodianova et Frida G de côté, elles me plaisent bien. Sinon, j'avais pensé à Mila de Wit... ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 1112522673
(Raf, je suis toujours sage ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyDim 10 Fév - 2:54

Anya est coooul I love you
Bienvenue ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyDim 10 Fév - 15:43

moi je dirais... je m'y connais pas en prénom de mannequin ->[] je les oublie toujours ->[] MAIS GOSH, cellede ton avatar à l'air cool ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 1642801012
sinon, bienvenue dans notre humble demeure ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyLun 11 Fév - 11:21

La fille de ton vava est magnifique ! ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 1642801012

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyLun 11 Fév - 18:50

Welcome donzelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyMar 12 Fév - 20:44

ton pseudo ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 2806429274 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyMer 13 Fév - 12:29

    en mode raf, toujours sage ? j'en suis pas certaine.. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 309181304 (de wit est canon ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. 3183675940)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. EmptyJeu 14 Fév - 7:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty
MessageSujet: Re: ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now. Empty

Revenir en haut Aller en bas

▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sucker-fucker ❆ « Lets put the working' baby, up and down the avenue. »
» Damian S. Johnson | I love you like a love song... or not !
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» (m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-