(m) Je ne suis qu'un soul man, Écoute ça baby ! Je suis pas un superman, Loin de là !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(m) Je ne suis qu'un soul man, Écoute ça baby ! Je suis pas un superman, Loin de là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Je ne suis qu'un soul man, Écoute ça baby ! Je suis pas un superman, Loin de là ! Empty
MessageSujet: (m) Je ne suis qu'un soul man, Écoute ça baby ! Je suis pas un superman, Loin de là ! (m) Je ne suis qu'un soul man, Écoute ça baby ! Je suis pas un superman, Loin de là ! EmptyMer 26 Oct - 13:00

Au choix

les grandes lignes: Le prénom, deuxième prénom (si vous en souhaitez un) et nom sont totalement libres ! Je n'en ai pas imposé dans ma présentation donc vous êtes libres sur ce point. I love you Ensuite, ce jeune homme est âgée d'une vingtaine d'année, pas au dessus de 26 ans et pas au dessous de 20 ;) Concernant le métier, il ne souhaite pas s'étendre sur le sujet avec Rose, donc ce n'est pas très recommandé ou peut-être qu'il en a honte. Le petit soucis est que je n'ai pas vraiment d'idée à vous proposer donc c'est libre également (m) Je ne suis qu'un soul man, Écoute ça baby ! Je suis pas un superman, Loin de là ! 212682535
Pour ce qui est de son caractère, je le vois toujours ironique et ne se prenant pas souvent au sérieux, ce qui serait signe d'un manque de confiance en lui (dû à son enfance/adolescence ? à vous de voir ;)). On peut dire qu'il est assez protecteur envers Lily sans pour autant l'empêcher de faire quoi que ce soit ! (m) Je ne suis qu'un soul man, Écoute ça baby ! Je suis pas un superman, Loin de là ! 3760728595
L'histoire est libre ! Mais il faut une raison pour qu'il se retrouve à vivre dans un petit studio avec Lily-Rose ;) Voici les petits trucs à savoir de ma présentation, pour vous donner une idée :)
Citation :
truc à savoir Ҩ Par la suite, Lily quitta donc la maison familiale avec seulement son sac d'affaire et peu d'argent Ҩ Elle cherche encore un travail tout en essayant de trouver un moyen pour reprendre ses études en langues étrangères car elle ne put les continuer par manque d'argent Ҩ On peut souvent la croiser avec un homme à peine plus âgé qu'elle. Ils se considèrent comme meilleurs amis et font souvent les quatre cents coups ensemble Ҩ Elle vit dans un tout petit studio avec ce même ami qui le paye grâce à un petit salaire de provenance inconnue Ҩ



précisions sur le lien: Lily et ":cooper:" sont donc meilleurs amis. Ils sont souvent ensemble et on peut dire qu'il faut toujours que quelque chose leur arrive dans la journée. Soit c'est leur maladresse commune, soit c'est qu'ils ont vraiment la poisse. (m) Je ne suis qu'un soul man, Écoute ça baby ! Je suis pas un superman, Loin de là ! 4281269905 Mais c'est souvent riant qu'on les retrouve au coin d'une rue de Montsimpa. Après, je ne voyais pas forcément leur lien évoluer vers un lien plus intime et amoureux, mais si vous souhaitez envisager cette possibilité, il n'y a aucun soucis ! Non, c'est vrai que je les voyais plus confident entre eux et se demandant mutuellement de l'aide pour les relations dans le genre ;) ❆ lien négociable? oui ❆ pseudo négociable: oui, du tout au tout ! ❆ idées de célébrités: Hum... Aaron Johnson pourrait être idéal mais après je n'en connais pas beaucoup donc libre à vous de choisir ;) (Jonathan Groff est bien également :))❆


Pour ma part j'ai tout dit plus haut :) N'hésitez donc pas, je ne suis pas méchante du tout (m) Je ne suis qu'un soul man, Écoute ça baby ! Je suis pas un superman, Loin de là ! 2806429274 J'espère que le scénario plaira et que je pourrais bientôt RP avec ":cooper:"... (Petite précision, j'ai un humour un peu pourri mais tu t'habitueras (m) Je ne suis qu'un soul man, Écoute ça baby ! Je suis pas un superman, Loin de là ! 3271916155 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) Je ne suis qu'un soul man, Écoute ça baby ! Je suis pas un superman, Loin de là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nina ★ Lois,je suis ton superman (a)
» (F) 10 ans... c'est long... loin de toi, c'est pire... maintenant je suis la... pour toi! ♥♥♥
» es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ
» ◮ mon dieu, faites-moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici
» juliet - ohh baby, my sweet baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-