juliet - ohh baby, my sweet baby.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

juliet - ohh baby, my sweet baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 13:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ JULIET PIPPA-BLUE ROSEBURY
∞ nom : rosebury ∞ prénom : juliet pippa-blue ∞ âge et date de naissance : 21 ans, 7 aout ∞ lieu de naissance et origines : montsimpa, anglaise ∞ études ou profession : médecine et criminologie. ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : amusante, adorable, souriante, bavarde, boudeuse, intelligente, blagueuse. ∞ groupe et aspiration : SIMS ORDINAIRES, amour.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? En tant qu'étudiante en criminologie, je ne pourrais vous dire si j'y crois ou non. On voit tellement de chose étrange dans cette branche. C'est d'ailleurs une chose qui me mets mal à l'aise... Peut-être qu'au fond de moi, j'y crois. Mais je n'aimerais pas me retrouver en face d'une de ces créatures, c'est sûr et certain. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Comme répondu précédemment, je n'aimerais pas me retrouver face à l'une d'elles. Je préfère rester humaine, si vous voyez ce que je veux dire, vivre cacher... Ce n'est vraiment pas pour moi. Je prends des risques dans la vie, mais pas pour ce genre de chose, ni même pour aller combattre ces créatures de la nuit. Je suis une froussarde au fond. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Absolument. Je vis à Montsimpa depuis ma naissance, je n'ai pratiquement jamais quitté cette ville, sauf pour partir en vacance avec ma famille. Le quartier que j'habite y est bon vive, il y a tout ce qu'il me faut pour vivre une vie plaisante. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Le mariage et les enfants ne sont pas encore ma priorité. J'ai envie de dire que je suis jeune, je vie ma vie à fond. Je suis encore dans mes études, alors ceci peut attendre. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? devenir un chat.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Juliet a la manie de tout prendre à la légère • elle ne s'inquiète que très peu du lendemain, elle vit sa vie au jour le jour • elle peut bien avoir des coups de folie, partir à l'aventure avec seulement une pomme et une bouteille d'eau, ça vient comme ça repart • lorsqu'elle est contrariée ou n'obtient pas ce qu'elle veut, elle boude • facilement, une moue se forme sur ses lèvres • c'est une grande blagueuse et déconneuse • elle n'est pas bien méchante, même si elle dit quelque chose, c'est sur la rigolade, il ne faut pas lui en vouloir • elle raffole des desserts, tout ce qui est fait maison • Juliet ne mange que très peu de viande cependant, elle n'est pas végétarienne • elle fait attention à sa ligne, fait du sport casit tous les jours • elle a un chien qui s'appelle Maui • elle fume mais que très peu • Juliet aime le monde de la nuit • elle rêve de trouver l'amour... Cependant, à chaque fois qu'elle a quelqu'un, elle ne le garde jamais longtemps.



once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
jolie juliet, deviendra grande...

Juliet Pippa-Blue Rosebury, c'est ainsi que se prénomme cette jeune femme qui habite une petite maison toute sympathique. Ce n'est plus la maison familiale, non, maintenant la petite Juliet est grande. Elle a dépassé l'âge d'aider maman à la maison, de faire du toboggan en petite robe rose non loin de son père qui tond la pelouse en surveillant du coin de l’œil sa petite fille chérie. Enfin, ses enfants chéris. Juliet et Scar, comme Juliet aime surnommer son grand-frère. Petite, Juliet adorait Le Roi Lion et Scar le lion lui avait marqué. C'est ainsi qu'elle avait commencé à surnommer son grand-frère, fort protecteur. Elle a vécue une enfance heureuse. Malgré une séparation de ses parents... Une affaire très compliqué que Juliet laisse couler à présent. Elle ne cherche jamais la petite bête, elle n'est pas bien lunatique.

Cette jeune femme n'a jamais vraiment eue une vie palpitante comme on retrouve dans les séries du genre Expert à Manhattan, elle n'a pas un oncle tueur en série ni une mère du genre de Desperate. Elle a vécue une vie tranquille, tout le long de sa vie. Âgée de vingt-et-un ans aujourd'hui, Juliet est étudiante en médecine et criminologie. Un genre plutôt différent de sa mère journaliste, de son père policer et son frère dans l'armée. Dans la vie de tout les jours, Juliet est une fille simple, qui ne se prends pas la tête -ni même avec son grand-frère qu'elle appelle toujours Scar- pour une petite broutille. Elle aime faire la fête, avoir un grain de folie et voir ses amis. Elle plaisante et blague souvent, son sourire est toujours incrusté d'un petit sourire ou d'une petite moue toute mignonne. Elle passe beaucoup de temps à faire les magasins, à faire du sport. Son petit chien, Maui, c'est son grand amour du moment.

Juliet recherche l'amour, mais c'est le genre de personne à beaucoup trop chercher. Elle ne garde jamais ses copains, même si elle reste toujours en bon terme avec eux. Mais pour le moment, sa famille, surtout son frère et ses amis sont tout pour elle. Juliet est le genre de personne à se faire rapidement ami-ami avec les personnes qui l'entour. Toujours là pour détendre une atmosphère, elle est comme tout le monde stresser avant un examen. Juliet ne quitte jamais son portable, elle n'est pas accro non plus, il est juste toujours là avec elle.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : mathilde, mocking.jay ∞ âge : 15 ans ∞ sexe :∞ comment as-tu connu le forum ? anciennement dessus ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? les deux juliet - ohh baby, my sweet baby.  309181304 . ∞ raconte-nous ta vie : il fait pas beau chez moi juliet - ohh baby, my sweet baby.  1682311168 . ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : Elizabeth Olsen.


Dernière édition par Juliet P-B. Rosebury le Dim 24 Juin - 15:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 13:10

Aloaaaaa ! :cooper: :cooper: (par ce beau temps qu'il fait chez moi juliet - ohh baby, my sweet baby.  3075639981 juliet - ohh baby, my sweet baby.  1805953252)
J'ai un petit soucis d'avatar, je ne sais pas qui prendre... J'hésite entre Ashley Benson, Selena Gomez, Elizabeth Olsen ou même Ashley Tisdale ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 13:15

bienvenue et moi je dirais soit benson juliet - ohh baby, my sweet baby.  3271916155 ou olsen juliet - ohh baby, my sweet baby.  1642801012 mais tu proposes que des bombes aussi juliet - ohh baby, my sweet baby.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 13:17

OMG JULIAN SCHRATTER juliet - ohh baby, my sweet baby.  1642801012
réserves-moi un petit lien & merci pour ton avis juliet - ohh baby, my sweet baby.  173490454 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 13:18

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! juliet - ohh baby, my sweet baby.  2806429274 juliet - ohh baby, my sweet baby.  1642801012
je dirais Selena qui est tellement cute ou Elizabeth juliet - ohh baby, my sweet baby.  3183675940 love
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 13:19

j'aime bien elizabeth ou benson juliet - ohh baby, my sweet baby.  4153354820 juliet - ohh baby, my sweet baby.  891098728
bienvenue parmi nous juliet - ohh baby, my sweet baby.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 13:22

Elizabeth ou Selena. juliet - ohh baby, my sweet baby.  3183675940
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 13:23

Olsen sans l'ombre d'une hésitation juliet - ohh baby, my sweet baby.  173490454 Bienvenue juliet - ohh baby, my sweet baby.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 13:25

HEARD + DOBREV + STONE juliet - ohh baby, my sweet baby.  173490454 juliet - ohh baby, my sweet baby.  1642801012 DORMAN juliet - ohh baby, my sweet baby.  3183675940
Merciiii pour vos avis I love you
Je pense que je vais pencher sur Elizabeth. S'il y a d'autres avis, je suis toute ouïe juliet - ohh baby, my sweet baby.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 13:29

Moi je dirais Olsen ou Tisdale juliet - ohh baby, my sweet baby.  2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche juliet - ohh baby, my sweet baby.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 13:31

merciiii beaucoup pour ton avis juliet - ohh baby, my sweet baby.  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 13:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche juliet - ohh baby, my sweet baby.  2806429274 je dirais bien olsen ou gomez juliet - ohh baby, my sweet baby.  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 14:03

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 14:40

olsen est parfaite juliet - ohh baby, my sweet baby.  2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 14:44

LIZZY ?! Je vote 150 fois pour elle, quelle découverte. juliet - ohh baby, my sweet baby.  1642801012
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. juliet - ohh baby, my sweet baby.  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 14:47

Je vote pour Olsen aussi juliet - ohh baby, my sweet baby.  2806429274
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 14:51

Vous avez tous des avatars de fouuuu juliet - ohh baby, my sweet baby.  173490454 juliet - ohh baby, my sweet baby.  3183675940
merciiii -pour vos avis aussi I love you- I love you juliet - ohh baby, my sweet baby.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  EmptyDim 24 Juin - 15:04

Juliet P-B. Rosebury a écrit:
OMG JULIAN SCHRATTER juliet - ohh baby, my sweet baby.  1642801012
réserves-moi un petit lien & merci pour ton avis juliet - ohh baby, my sweet baby.  173490454 I love you I love you

c'est aussi quentin, et avec plaisir pour le lien juliet - ohh baby, my sweet baby.  309181304

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous juliet - ohh baby, my sweet baby.  1112522673 si si je t'assure juliet - ohh baby, my sweet baby.  4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance juliet - ohh baby, my sweet baby.  984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde juliet - ohh baby, my sweet baby.  337664734 même si on adorent vous regarder juliet - ohh baby, my sweet baby.  4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage juliet - ohh baby, my sweet baby.  2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible juliet - ohh baby, my sweet baby.  309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles juliet - ohh baby, my sweet baby.  2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider juliet - ohh baby, my sweet baby.  1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi juliet - ohh baby, my sweet baby.  4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera juliet - ohh baby, my sweet baby.  4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours juliet - ohh baby, my sweet baby.  2166578461 un peu comme un journal de bord quoi juliet - ohh baby, my sweet baby.  173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile juliet - ohh baby, my sweet baby.  4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir juliet - ohh baby, my sweet baby.  4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? juliet - ohh baby, my sweet baby.  984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? juliet - ohh baby, my sweet baby.  2806429274
AMUSE TOI BIEN juliet - ohh baby, my sweet baby.  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty
MessageSujet: Re: juliet - ohh baby, my sweet baby. juliet - ohh baby, my sweet baby.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

juliet - ohh baby, my sweet baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sweet sweet loneliness late at night ♦ FREEEE
» Juliet - 16 juillet
» JULIET ∆ && i think positively like a bird.
» juliet◂ round my hometown
» JULIET ∆ back in time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-