PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 13:43


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
fuckyeahthedallas | tumblt
phoenix weelsher

nom: weelsher hérité d'un père trop peu connu ❆ prénom: phoenix choisi par une mère évanouie dans la nature ❆ âge: vingt-et-un ans ❆ date de naissance: le jour de Noël exactement, le vingt-cinq décembre ❆ origines: né à Montsimpa, américain d'origine ❆ études ou emploi: traine dans les rues toute la nuit, ne fait rien de ses journées si ce n'est lorsqu'il a la force de boire une ou deux bières, et travaille accessoirement en tant que concierge au lycée ❆ désir à long terme: que sa sœur capture un alien afin qu'elle ne soit plus considérée comme la folle de la ville ❆ aspiration: fromage fondu ❆


attirances: l'obscurité, la mort, la nonchalance, les yeux très expressifs, le sentiment de pouvoir, l'inconnu, le mystère entourant certaines filles, les chevelures qui sentent la vanille ❆ tue-l'amour: les filles qui pensent tout savoir, les talons de douze centimètres et le maquillage de prostituée. ❆ plat préféré: le sandwich au poulet de son grand-père ❆ musique favorite: écoute essentiellement du rock, est un féru de Nirvana et Kurt Cobain ❆ couleur préférée: le gris anthracite ❆ ton crédo: si vis pacem, para bellum, littéralement si tu veux la paix, prépare la guerre. ❆


sa sœur jumelle est la personne la plus importante de sa vie, elle est son âme et le fil de son existence, et personne ne peut vivre sans son âme. il n'accepte pas une parole de travers sur son compte et sort des gonds dès qu'on la maltraite Ҩ c'est un personnage très difficile à comprendre dont les nuances débordent d'ombres. attiré par les interdits, il est plus prudent d'éviter une rencontre avec lui au milieu de la nuit Ҩ malmené par ses petits camarades au lycée, c'est en grandissant qu'il a pris du poil de la bête. excessivement peut-être, puisqu'il s'est fait la main sur les chats du voisinage. mais il ne révèlera jamais le (mauvais) traitement qu'il leurs a fait subir Ҩ il n'aime pas le sang, il trouve cela vulgaire. il préfère les morts propres Ҩ depuis son plus jeune âge, il a la certitude qu'il mourra avant ses quarante-ans. il n'a jamais révélé ce secret qui lui est apparu dans un songe quand il avait sept ans et demi. rien de précis, mais une certitude qui se forge avec le temps Ҩ abandonnés, lui et sa sœur jumelle, peu après la naissance par ses parents devant la porte de leur grand-père, c'est ce dernier qui les a élevé comme ses propres enfants. ils n'ont jamais manqué d'amour, ni d'attention. juste de deux parents présents et de réponse à leurs éternelles interrogations Ҩ il a tué pour la première fois à l'âge de dix ans. il s'appelait schnappi et c'était l'animal domestique de Louisiane. il ne ressentait ni amertume ni réel besoin de tuer ; ce ne fut qu'une impulsion, le besoin d'être fort au moins une fois. et puis deux, et puis trois Ҩ une cicatrice balafre son pectoraux droit, réminiscence des mauvais traitements subis étant enfant Ҩ il a toujours aimé jouer de la guitare mais cela fait bien trois ans qu'il ne touche plus à une corde Ҩ il adore les livres de Tolstoï et Dostoïevski. ce sont d'ailleurs les seuls ouvrages qu'il a lus jusqu'à la fin


pseudo/prénom: be the change / Jeremy, surnommé Jem, ou encore Robese par une certaine administratrice. Coolâge: vingt-et-un ans, je crois bien. ❆ sexe: j'aimerais devenir prêtre, vraiment navré. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 309181304où tu as trouvé le forum: quelque part entre Tokyo et Los Angeles. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: ma petite présence ? ❆ célébrité: Matt Dallas. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? non, moi j'aime bien qu'ils aient une petite vie bien rangée, toute tranquille. et puis retirer l'échelle de la piscine pour qu'ils crèvent, ces idiots. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 173490454raconte-nous ta vie: oulah. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1112522673 je te dédicace le livre aussi ? ❆ tes autres personnages: pas encore. ❆


Dernière édition par Phoenix Weelsher le Ven 28 Oct - 12:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 13:43


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

le monde des enfants est cruel. crois aux contes de fées, souris en imaginant le père noël, et on te frappera quand tu seras à terre.

Je n'ai jamais su quand il fallait s'arrêter de courir. C'est quand la brute de l'école te poursuit en te menaçant de t'administrer la baston de ta vie, ou c'est quand ton meilleur copain, celui avec lequel t'avais juré à la vie à la mort, se moque du fait que tu viens de te faire passer à tabac ? Franchement, je crois que j'ai couru deux ou trois marathons, en tout, pendant l'école primaire. Je ne courais pas derrière la vie comme le faisaient les enfants de mon âge avec un ballon et des amis. Je crois que c'est la vie qui courait après moi réclamant un bien qu'elle m'avait donné par erreur. Désolé, t'étais pas le bon numéro, je me suis trompée. Toi t'es celui qui fera pas la différence entre le bien et le mal. Eh bien, mon Dieu, je crois qu'elle y est parvenue. J'ai perdu l'innocence très tôt. C'est étrange de se dire qu'un gamin dont même les parents n'ont pas voulu a su grandir avec un peu d'espoir. En tout cas, jusqu'à la première claque. J'avais neuf ans. Le tableau ? C'est ça : la cour de récréation et deux brutes qui soufflent comme des bœufs. Ils ont une jolie carrure pour des enfants : ils sont pas nourris au grain mais plutôt au gras. J'entends le père qui se plaint du repas parce que maman a osé cuisiné des brocolis. Non, ses deux fils, ils sont forts, ils ont besoin de protéines. Alors maman attrape une poêle et cuisine deux steaks saignants dans le beurre. C'est le rêve américain : la parfaite petite famille d'obèses. « Weelsher, reviens ici. » Je jette un regard en arrière, m'arrête une seconde et repart de plus belle. Ils croient vraiment que je vais m'offrir en pâture ? Conséquence du steak-frites-beurre : je cours plus vite qu'eux. Conséquence d'être le gringalet pas populaire pour un sous : il y a toujours un toutou soumis et bien dressé pour me mettre la main dessus et me livrer aux lions - bœufs. « Lâche-moi Whyatt. Je t'ai rien fait. » Je me débats mais il est plus grand et plus fort. Devant moi, les bourreaux s'approchent. Je rêve où il y a un peu de bave aux coins de leurs lèvres ? Je révise mon jugement ; ce sont des pitbulls. Quoi qu'il en soit, voici que le plus gros m'attrape par le cou. Je suis un peu secoué mais sa voix agresse très nettement mes tympans. « Tu joues au héros en nous provoquant et après tu prends la fuite ? » Le premier coup est donné par le comparse. Bam, dans les côtes. Je souffle. « C'est bien, t'es un vrai superman, Weelsher. » Je frétille comme un poisson pris dans un filet. Je veux être remis à l'eau, je veux qu'on me laisse tranquille. A la place, c'est un deuxième coup. Vlan, derrière la tête cette fois. Ils n'y vont pas trop fort, je récupère un peu de voix : « Mais qu'est-ce que j'ai fait ? » Dans la volée, j'essaie d'atteindre l’œil du plus gros, mais il esquive avec un rire. Il abat la dernière carte. « Il faut que tu comprennes que le méchant gagne toujours. »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

apprends qu'il y a toujours deux personnes en toi. ton travail est de déterminer celle que tu veux libérer et celle que tu veux refréner.

Je suis là, immobile dans un décor qui fout les jetons, à faire dresser les poils au plus courageux. C'est une partie de la forêt anciennement côtoyée par des gens de mauvaises fréquentations. J'ai fait de cette vieille cabane en bois et en ruine mon antre. Le vent s'immisce sous la porte, son gémissement se mêlant aux miaulements désespérés. « Bordel, arrête de bouger. » Il se débat, le bâtard. D'habitude, il n'en a rien à faire de mes caresses ou du fait que je le prenne dans mes bras. Je tends la main et il vient même s'y frotter. Du coup, j'ai imaginé que ce serait facile. Une grosse connerie, ouais. Il se débat. Je me prends même un coup de griffe. Bien au milieu du front, génial. Relax, disons que c'est simplement une marque de guerre. L'animal pousse un miaulement terrible, je change de stratégie, l'attrape par la peau du cou et le secoue doucement d'avant en arrière. Ce n'est pas vraiment brute ; au contraire, mes mouvements sont lents et pesés. J'ai envie que tout se suive en un spectacle fascinant, comme une danse. Un putain de rituel qui te coupe le souffle. Pour une raison inconnue, je ne pense pas à Lousiane. Je ne pense qu'à cet instant précis, qu'à la force dans mon bras, qu'à l'acte que je vais exécuter. Je n'ai que dix ans. C'est pervers, inimaginable. Immonde. Moi je souris. Je tiens ma proie à bout de bras et je lui souris. Accroche-toi aux dernières larmes d'oxygène avant que je ne te les dérobe. Je n'y crois pas, mon Dieu, c'est mon moment. C'est ici et maintenant. Je me baisse, attrape un sac poubelle qui traine à mes pieds. J'ai presque envie de rire. Ça gratte les tréfonds de ma gorge. J'exulte. Le bâtard, de son côté, sent la mort qui approche. Est-ce que la mort a une odeur ? Je crois que c'est le cas. J'aime son parfum, sombre et âpre sur la langue. Et, soudain, nouveau coup de griffe. L'avant-bras cette fois. Je grimace et resserre la pression autour de la nuque de l'animal. Là, sous mes doigts, sa vie. Je ne suis plus l'instrument, je ne suis plus la marionnette. Je décide de son sort. Encore un sourire. « C'est bien, t'es un vrai superman. » Les mots s'échappent de mes lèvres comme une incantation. « Tu sais Schnappi, les méchants gagnent toujours. » J'exulte. Le bâtard, de son côté, va mourir.



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

les gens cherchent leur âme sœur dans les yeux d'un inconnu, la séduisent puis la perdent. c'est bête. moi je suis né avec la mienne.

C'est la nuit, il fait sombre.


Dernière édition par Phoenix Weelsher le Ven 28 Oct - 12:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 13:46

    MOUHAHA PREUM'S.
    Bienvenue beau gosse. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 13:49

Bienvenue parmi nous ! PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 13:51

Phoenix Weelsher a écrit:
pseudo/prénom: be the change / Jeremy, surnommé Jem, ou encore Robese par une certaine administratrice. Cool
franchement, je vois pas du tout de quoi tu peux parler. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 2896134664
BIENVENUE parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 13:55

    Merci vous trois. I love you
    Je ne vois pas du tout non plus, Alexia. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 13:57

    MONDIEU MATT, on le voit tellement peu PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 2806429274 C'est un excellent choix PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 4153354820 Bienvenue à Montsimpa, bonne chance pour la suite de ta fiche PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 13:59

Bienvenue petit mouton PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 14:03

Bienvenue PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 14:29

    Merci. I love you
    RAFAELLE. Totalement d'accord. Trop peu vu. :)
    SYENA. Il n'est précisément pas un mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 14:32

Saeeeeeeeeeeeeeeeeez PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1642801012 PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 173490454
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 14:33

bienvenue et bonne fiche PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 14:35

Phoenix Weelsher a écrit:
attirances: l'obscurité, la mort.

ah ah, j'adore ! si on était dans le jeu, tu pourrais avoir des gosses avec la faucheuse tiens, c'est le top ça. Bref, j'arrête de dire n'importe quoi. Je vais me répéter en disant que j'adore ton prénom, et que le nom de famille est très original, bien joué PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 173490454 donc voila, bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 14:37

    Une connaisseuse. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 173490454 I love you Merci. :)

    ALIX. Tu me snobes ?
    Même pas que tu m'aurais reconnu, espèce d'indigne. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 984495496 PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1642801012

    Merci quand même. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1112522673

    SKYLA. On peut faire des bébés avec la faucheuse ? Shocked Je crois que je vais me remettre à jouer. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 309181304 Merci beaucoup. :) Ton pseudo aussi est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 14:39

oh putain, pardonne mon erreur, j'avais la flegme de faire des bienvenus personnalisé PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1881463262
BIENVENUE PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1642801012 PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 309181304 PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 891098728 PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 839413096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 14:40

    Je parie que t'as toujours pas pigé qui j'étais. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1881463262 PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 14:40

bein non Arrow PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 14:41

    PHOENIX + SAEZ + DALLAS PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1347536052 PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1347536052 I love you PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1642801012 :lapin: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 854838370
    Inutile de préciser que je te réclame un lien, de gré ou de force ! BIENVENUE PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 14:45

    C'est Jem. Jeremy. Music Letter. Arrow
    C'est bon, j'ai l'air du harceleur de service, qui court après les petites filles qui ne le reconnaissent même pas. Merci pour la réputation ; je n'oublierai pas. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1112522673

    KEN. Je te réserve un lien, de gré. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 309181304
    C'est à tes risques et périls, cependant. Merci de l'accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 14:46

MON JUMEAU, MON MOI PAS BEAU. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 173490454
Bordel, ton titre déjà. Et puis tout le reste. J'ai déjà hâte de jouer avec toi, mais tu le sais.
o________O. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 14:46

mais pourquoi tu changes de pseudo aussi PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1881463262 c'est pas étonnant que je m'y perde xD
n'oublie pas mon lien de gueuze, j'y tiens toujours PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 2166578461 et désolée de ne pas avoir su te reconnaitre PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 14:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 15:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 17:17

    MA DOSE DE CAME. I love you
    Merci ma pas belle. o______________O à jamais.

    ALIX. Je change si je veux. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1881463262
    Tu m'appelles Jem, je pensais que tu capterais. Arrow Enfin bon. Pas grave.

    Merci vous deux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 26 Oct - 17:18

Mais tu sais bien que j'ai un petit cerveau PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Satyne ♧ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »
» andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
» ANA → C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (ec.)
» Grace S. Oxford ▬ « Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. »
» Fin de soirée plutôt plaisante /CHUCK - HOT ?\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-