andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyVen 29 Juin - 22:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ANDREA VALDO BATTISTA
∞ nom : Battista ∞ prénom :Andrea Valdo ∞ âge et date de naissance : 19 yo, le 4th avril 1993 ∞ lieu de naissance et origines : Buenos Aire ∞ études ou profession : Leader et guitariste dans un groupe de musique plutôt. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : Courageux, souriant, franc, enthousiaste, dynamique, extraverti, affectif, chaleureux, généreux, impulsif, intrépide, guerrier, compétitif , dominateur, égocentrique, impatient, imprudent, gaffeur, colérique, capricieux, opportuniste, fier, susceptible, taquin, dissimulateur,désobligeant ... ∞ groupe et aspiration :sims célèbres, I’m gonna rock your world.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? vous même pas idée à quoi ça ressemble, entendre les gens crier votre noms, vous acclamez..c'est vraiment fascinant. Whoua on se sent vraiment puissant. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Avant grâce mes parents, mon père est l'un des plus riches hommes des Etat-Unis et ma mère est une célèbre actrice je vous laisse deviez qui on m'a toujours dit que je lui ressemblais. Ensuite c'est grâce à la musique et oui si vous croyez m'avoir déjà vu c'est parce que vous avez sans doute vu ma tête sur une affiche pour mon concert. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Oui, loin de tout c'est bien paumé attendez franchement pour que mes vieux m'envoient ici pour trouver du "repos" je pense que Montsympa est un bon endroit pour se cacher. Le calme ca fait du bien mais j'ai toujours plus préféré vivre au coeur de l'action. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Je suis encore jeune et amoureux de la célébrité, j'ai pas vraiment choisis cette vie mais désormais en rentrant dans la musique j'ai confirmé ce choix de vie. Oui, parfois je me demande comment serait ma vie mais honnêtement je crois être fait pour vivre dans le monde des people . ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Je dirais simplement un grand oui! .
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; , déteste être dépendant de quelques choses • manque de sérieux • embrasse tout le monde et n'importe quand • il sait servit très rarement d'une cuisinière • peut créer un livre sur tous les endroits à éviter et à ne pas éviter pour les meilleurs fêtes • fais très souvent des conneries et relève n'importe quels défis • déteste admettre qu'il a tort • ne mange pas de yaourt • mange toujours trop le matin et pas assez le soir • se cogne très souvent surtout le crâne • n'est pas assez prudent quand il conduit un véhicule,une chance qu'il conduit bien • n'est pas très en confiance dans un petit endroit clos • ambidextre • son regard contredit sa façon d'être • teste souvent la résistance de son métabolisme • vaut mieux être son ami que son ennemie • ne se gène pas de dire le fond de ses pensées • ses guitares sont comme la prunelles de ses yeux même si quelques une finisse fracasser sur la tête d'un garçon désobligeant • dégrafer professionnel de soutient gorges • s'est toujours très mal expliqué quand il est mal a l'aise • oublies les choses qui ne l'intéresse pas • ne supporte pas que quelqu'un lui touche les oreille il devient très farouche • ne montre pas son affection pour une personne • doit toujours prendre une douche après avoir goûter au plaisir charnelle • fume lorsqu'il est énervé • est bordélique • sort beaucoup trop • écoute la musique trop fort • peut jouer à la wii ou la playston 3 toute la journée • dépensier • se ronge le pouce lorsqu'il est énervé • ne s'habit pas quand il a la flemme • il joue très bien la comédie • c'est un menteur pathologique pour avoir ce qu'il veut • porte souvent des chaussettes de différentes couleurs • va au cinéma une fois par semaine • aime provoquer les gens et chercher la merde aux autres • porte des lunettes de vues quand il est seul chez lui • sourit et pleure sur commande pour manipuler les gens • est le dernier et seul fils d'une des plus riche famille de Bridgeport, il a trois soeurs et comprends donc très bien les filles et leurs problèmes • Deux choses son essentiel dans sa vie les fêtes et en second la musique • embrasse tout le monde et n'importe quand • danse parfaitement bien et aime danser • est une bibliothèque musicale ambulante • adore la nourriture indienne • mets toujours l'ambiance • très joignable surtout lors des fêtes c'est un des seuls que les personnes sont sur qu'il réponde • se promène à moité vêtu quand il est seul chez lui • a tout simplement à don pour la musique il est né pour être musicien • il parle couramment espagnol, italien, anglais même s'il est sévèrement amoché avec son accent et à des bonnes notions en français• peut dormir n'importe où et à quel moment même s'il n'est pas fatigué •boit du chocolat au lait chaque matin avec un bol de céréales • comprend toujours les notices ikea ou autre magasin • parle aux animaux • cherche à être aimé • très affectif il sert n'importe qui dans ses bras • mets toujours les deux pieds dans le plan lors d'une situation embarrassante, souvent involontaire de sa part tout dépend de la personne • son comportement laisse à croire qu'il aime tout le monde...du moins beaucoup de monde. • adore se promener sous la pluie sans s’abriter • se jette souvent dans la neige • collectionne les vinyles • il se vante beaucoup de lui même • a une cicatrice derrière l'oreille dû à une chute quand il était plus jeune tout le monde a cru qu'il était mort • est un casse-cou • profite de sa célébrité pour avoir des choses gratuites • est sortie avec une actrice assez connu pour faire un "buzz" surtout qu'elle avait 15 ans de plus que lui • tombe très facilement amoureux, il aime toujours plusieurs personne à la fois, ne peut donc être fidèle • ne couche pas avec n'importe qui, il fait connaissance avant ( une demi-heure lui suffit) • ne retient jamais les prénoms mais toujours les visages • n'a pas couché avec beaucoup d'homme mais ça ne lui déplaît pas • se cherche sexuellement, disons qu'il est à voile et à vapeur • est adorable quand il veut • déteste mettre à nu ses sentiments • s'est trouver une nouvelle passion: faire les courses • n'a jamais vécu sans dame de ménage ou plutôt de gouvernante • Ne sait donc pas faire le ménage et n'a jamais vue une machine à laver • il n'est pas pudique • il sait coupé les cheveux • ment toujours sur son âge, seuls ses parents et ses soeurs connaissent sa vrai date d'anniversaire et son véritable âge • aime aller dans les salles de gym juste pour regarder les beaux spécimens • chante très souvent les musiques qu'il apprécie, il aurait pu être le chanteur de son groupe mais préfère laisser la vedette à une plus belle voix • il roule trop vite que ça soit en vélo, en moto, en patin et en voiture • aime berner les gens • n'est pas radin et donne de l'argent a des associations mais sans le dire à personne • ne comprends pas les hommes qui s'épile les parties, bon il est imberbe c'est peut-être pour ça • croit aux esprits et à la magie noirs • est nul au jeux de société il perd toujours • peut s'amuser avec n'importe quoi • adore qu'une personne lui caresse le ventre • il aime aussi se blottir comme un chaton dans les bras des autres • n'est jamais aller à l'école il prenait des cours par correspondance • rêve de faire le tour du monde • veut-être connu pour sa musique et non pour son physique ou son nom • sait demarrer une voiture sans les clefs • est voleurs sur les bords • adore les sensations fortes • ne s'est jamais drogué, il est encore jeune • déteste lire mais aime les bandes dessinés surtout les comics • aime jouer la comédie • a une certaine prestance • affiche ce petit sourire quand rien ne va • se pince les lèvres quand il est gêné ou nerveux • il ne se souvient pas de sa première fois et il le vie bien • fait toujours les jeux derrière les paquets de céréales le matin et lit cent fois les ingrédients et tous ce qui s'en suit • adore faire peur aux autres • apprend vite



once upon a time




En fermant les yeux, j'arrive à sentir le vent du bord de la tamise. Le semble frais sous mes paumes, sous mon corps tout entier me donne un sentiment de liberté. La houle se lève à peine et les premières vagues viennent s'échouer sur la plage ou s'écraser contre la roche. Ce silence me calme et mes pensées et mes remords sont éteins. « Qu'est ce que tu fais? » un sourire imperceptible se dessine sur mes lèvres, pourquoi vient elle saccager mon repos. « Tu ne devrais pas rester là tu vas attraper froid. » je lève les yeux vers le ciel et mes pupilles s'y perdent, le vent effleure mes joues rosés par le froid. Je ne lui réponds pas je n'en ai pas l'envie, si mes vieux m'ont envoyé ici c'est pour que je trouve soit disant du repos. Alors, a quoi bon répondre à des questions pour briser ce silence, je sens qu'elle est agacée et finira par se barrer mais, non elle reste assise « J'erre » finis-je par articuler pour qu'elle se casse, merde je ne pensais pas qu'elle allait être aussi collante cette blondasse sinon je ne l'aurais pas accoster à cette stupide soirée, j'aurai du essayer de mieux la cerner. J'ai lu de l'espoir dans ses yeux qu'enfin une personne importante vienne lui parler, ses cuisses m'étaient déjà ouvertes, je n'ai pas pu refuser. Ouais, je voulais que ça et maintenant elle me colle comme si j'étais son maître. Tout ça parce que je porte le nom de Battista ouais je suis même certain qu'elle ne connaît même pas un titre de mes chansons. Fais chier, sérieux elle ne vas pas me lâcher les basques cette guenon. « Casse-toi. » dis-je dans un soupir, merde j'ai perdu la patience d'être amicale. Tout ce que je voulais c'était la baiser, c'est fait maintenant qu'elle se barre et me laisse dans ce silence. « Sale con, crève dans ton arrogance. » si tu veux écoute mais barre-toi merde, elle se lève et je m'en réjouis. Je ferme les yeux retrouvant ce silence reposant, merde je vais commencer à croire que j'aurai préféré être une personne comme les autres... non c'est tellement jouissif d'entendre la foule t'acclamer, oui rien ne surpassera ça. J'aime être aimé. Je suis donc fait pour ça, bientôt je serai connu dans le monde entier. Je l'espère.

---------------------------

Je jette un coup d'oeil au lait bouillant, à l'horloge pendue en haut du mur, et me décide enfin à couper le gaz. J'attrape une tasse, balance quelques cuillères de chocolat en poudre à l'intérieur et plonge la louche dans la casserole fumante pour vider ce qu'il faut de lait dans ma tasse. Je l'a saisis entre mes doigts et me décale légèrement, posant mes fesses contre le plan de travail. Nouvelle taff tirée sur la lucky strike, je l'écrase dans le cendrier. « Merde Andrea je t'ai dis de ne pas fumer ici. » je hausse les épaules et lâche un soupir, sa voix m'agace il devrait plutôt se servir de son énergie à chercher une autre maison de disque qu'à parler inutilement « Pourquoi tu as un cendrier alors ? » il s'agite comme un dingue comme une simple cigarette allait tâcher son papier pain « Merde sérieux t'es chiant vient m'aider à construire ce meuble aux lieux de te branler. » Il ne va pas me lâcher je me demande pourquoi je suis allé à sa rencontre, il me les brise plus qu'autre chose. Je pose ma tasse quel gâchis je déteste quand c'est froid. « Et toi tu devrais faire ce que je t'ai demandé. » je décolle mes fesses du plan de travail et lui arrache la notice des mains, sérieux m'appeler pour monter un meuble. J'ai bien le droit d'en fumer une non ? « Il n'y a pas le feu. » Il va pas me lâcher sérieux, je suis déjà bien assez gentil de lui rendre ce service. Il a de la chance de faire partie du groupe sinon je lui aurai déjà fait bouffé cette notice. « Parle pas trop vite. » il litdans mon regard de quoi je suis capable, il marmonne quelque chose que je préfère ne pas comprendre. « Non mais t'es vraiment abrutit. » dis-je en ne comprenant pas comment il ne peut pas monter ce foutu meuble tout seul. Il me regarde à boire ma tasse, il fait chier sérieux. « Tu me prends pour ton cleps ? » dis-je alors qu'il sirote dans ma boisson. . « Merde Andrea je demande juste de l'aide à un ami. » je soupire pour sa stupidité, qu'il idée ai-je eu de le choisir comme manager. « Ton meuble tu vas te le mettre là où je pense. » je me redresse , il sait que j'apprécie guère qu'on utilise mon ingéniosité de cette sorte j'éclate de rire. « Sale gamin de riche, la célébrité te monte à la tête. Tu es le gamin du groupe Andrea, pense y bien on peut te remplacer. » rajoute t'il j'éclate de rire et attrape ma veste, comme si j'était remplaçable. . «Sache une chose: je suis irremplaçable. Toi par contre...» je lui décroche un sourire en coin, moqueur et j'allume une cigarette. « Bonne soirée et bonne chance pour ton meuble, si tu as trouver ce que je t'ai demandé appelle-moi. » il doit en et je me casse, oui il sait qu'il ne vaut pas mieux qu'il me rattrape car je gagne toujours. Oui je suis imbus de ma personne mais je l'ai toujours été Retour à l'air frais, je soupire légèrement, quelle vie.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : porcinet ∞ âge :19 yo ∞ sexe : f ∞ comment as-tu connu le forum ?bazzart ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ?tout dépend de mon humeur, mais je dois avouer que c'est drôler d'enfermer un sims sans rien et de voir la faucheuse. ∞ raconte-nous ta vie : elle est si longue que je vous ennuierais ∞ tes autres comptes sur pwl : noni. ∞ célébrité :mateus lages.


Dernière édition par Andrea V. Battista le Sam 30 Juin - 16:33, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyVen 29 Juin - 22:20

MATTEUS andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 2806429274
Bienvenue & excellent choix andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyVen 29 Juin - 22:31

Te voilà enfin mon porcinet andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 2806429274
Bienvenue!!!! andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1532001046 andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyVen 29 Juin - 22:38

Je ne connais pas ce jeune homme mais andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 4153354820

bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyVen 29 Juin - 23:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyVen 29 Juin - 23:35

Eliott S. Calvin a écrit:
Je ne connais pas ce jeune homme mais andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 4153354820

bienvenue chez les fous I love you

andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 678593547 De plus, Porcinet c'est très sexy comme prénom/pseudo
andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 3428422999 jveux faire du cheval sur ton dos Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 30 Juin - 0:29

MATEUS andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 556403049 andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 556403049
mais avec cette réouverture on a que des canon qui se ramène **
bienvenue dans notre humble demeure andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 678593547

(mon corps est à ton humble service, et crois moi, venant de ma personne..; c'est beaucoup Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 30 Juin - 0:42

YEEaah quel accueil!! suffisamment pour que je commence à prendre la grosse tête andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 337664734 merci à vous, vous êtes bien aussi jolie!! Oui Mateus est splendide et mon surnom sexy! andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 678593547
Et non Taj ce n'est pas mon prénom même si j'avoue que j'aurai bien aimer! andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 212682535 quoique bien dure à porter! Tu as la permission de venir faire du cheval sur mon dos, toute propositions même les plus farfelus me conviennent! Cool
Et bien Pièro je vois que tu ne cache pas ta joie et je saute donc sur cette occasion en or, je prends ton corps pour moi et le garde!! Cela se fait si rare que je pense il n'y aura pas de jaloux! Viens rejoins moins et allons faire ce qu'il nous plait andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 2166578461 oui je sais en venant avec Mateus je rehausse la barre des beaux gosses, déjà qu'elle était bien haute la voilà encore plus! Arrow bref sur ce message je me dépêche de finir ma fiche demain sans doute!!

ps: non je ne t'ai pas oublié my little pony! je t'aime vas andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 212682535


Dernière édition par Andrea V. Battista le Sam 30 Juin - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 30 Juin - 1:13

Mais oui voila si peu de jaloux (ou du moins personne qui n'aura son mot à dire, je décide de qui me saute dessus !)
Et puis voila tu as tellement raison, avec ton corps en nouvel ingrédient... il faudra un nouveau mot pour nos enfants tellement ils seront plus qu'orgasmique andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 309181304 Je me dois de te prévenir que certain me pense..; mentalement défaillant mais ne les écoute pas, ma violence n'est que signe de... voila andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 309181304

Et sinon, oui finis donc ta fiche mon enfant, sois sage andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 30 Juin - 7:42

il est canon lui andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 3183675940
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 30 Juin - 12:42

Bienvenue andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 30 Juin - 12:58

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 30 Juin - 13:46

Hahah très bien et tant mieux alors Cool je n'aime pas partager! :)
Enfant dis tu? je me doute que c'est bien quelque chose d'impossible mais pourquoi pas nous inventerons un nouveau système pour faire nos enfants que seront encore plus beau que les dieux. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 173490454
Oh mais je n'écoute jamais ceux que disent les autres! Razz Je fais mon propre opinion alors ne t'en fais pas! Cool

Merci à vous trois, je vais bientôt tous vous rejoindre quoique sans avoir commencer une ligne sur l'histoire Arrow je me hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 30 Juin - 17:20

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 30 Juin - 17:23

Welcomee ! bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 30 Juin - 19:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1112522673 si si je t'assure andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 337664734 même si on adore vous regarder andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 2806429274
AMUSE TOI BIEN andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1347536052



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty

Revenir en haut Aller en bas

andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Satyne ♧ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »
» viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.
» andrea ► nobody breaks my heart.
» Je saute le pas d'abord !
» Allie ∞ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-