(f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ? Empty
MessageSujet: (f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ? (f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ? EmptyJeu 12 Avr - 1:38

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© Brain Damage

Honorine Cavanaugh

les grandes lignes: Honorine (au choix) Cavanaugh, femme de Jaxhuem, mère de leur petite fille de quatre ans, Chloé ; enseignante à l'école municipale pour enfants doués ; et mis à part qu'elle doit être le pilier de leur couple, donc être un minimum responsable, je vous laisse le soin de bâtir son caractère. ❆


précisions sur le lien: votre blabla ici ❆ lien négociable? Je laisse assez libre, je tiens à ma petite femme tout de même ! ❆ pseudo négociable: Elle a forcément le nom de famille de Jaxhuem mais le prénom peut changer. ❆ idées de célébrités: Je voyais bien Alexis Bledel dans le rôle. Mais aussi Olivia Wilde ou Rachel Mc Adams ❆


Je vous invite à lire le premier paragraphe de l'histoire dans [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].

Quand ils se sont rencontrés, Honorine & Jax étaient très amoureux et le mariage a été comme une évidence. Mais au fond, ils étaient encore des enfants, avaient encore des choses à découvrir. Ils ont eu environ cinq ans de bonheur, leur fille est née et ils ont emménagé à Montsimpsa. Sauf que Jax a rencontré quelqu'un à son travail, quelqu'un dont il est tombé fou amoureux. Et sa relation avec cette autre personne a définitivement effacé son amour pour Honorine. Pour autant, il tient énormément à sa famille, sa femme le sait et si elle s'est doutée de quelque chose, ils n'en ont jamais parlé. Leur fille passe avant tout pour eux deux.

Ils en sont à un point où Jax déprime d'avoir perdu son amant et où Honorine hésite sur la marche à suivre. Il est possible que Jax en vienne à demander le divorce, un jour très très prochain -ne facilitons pas les choses, sinon ce n'est pas drôle !- A vous de voir si Honorine va accepter cela si facilement, si elle va faire le bonheur de Jax ou si elle va tenir aux apparences de leur petite famille heureuse et unie dans leur maison.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ? (f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ? EmptySam 28 Avr - 16:20

Je suis là si tu veux bien de moi (a) (f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ? (f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ? EmptyMar 1 Mai - 17:03

AAAAAAH °w° Je t'aime déjà !! Si tu as des questions, j'suis à ta disposition quand tu veux, où tu veux, dans la position que tu veux o/

(pardon pour le retard, gros week-end de quatre jours, j'ai bossé à fond pour mes partiels ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ? (f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Je t'aime, toi non plus. Et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai un nom de canard et alors ?
» ALORS C'EST ÇA AIMER ?
» ☇ ALORS TON ANNEE ?
» Dante ✘ Bah alors, t'es pas content de me revoir ?
» ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-