Parrainage par Shalimar - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Parrainage par Shalimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:53

Non, pas ça, j'ai confondu la nationalité car je voyais Lina russe et non allemande. Du coup, j'ai été déçu en lisant d'où elle venait car je ne suis pas fan de l'Allemagne. Parrainage par Shalimar - Page 2 309181304

C'est vrai qu'il est sympa et de plus en plus rare comme contexte Parrainage par Shalimar - Page 2 2166578461 Et si, je compte réviser mais surtout la deuxième semaine. Avec le bac, je ne peux me permettre de ne rien glander, car je le veux absolument. Parrainage par Shalimar - Page 2 2806429274 Oh oui, tu as Shenae Grimes et tu as mis de mes avatars, non ? Parrainage par Shalimar - Page 2 2806429274 Si tu y es depuis deux ans, ne le quitte pas enfin, c'est quand même énorme. NYDS, je n'ai jamais voulu tenter et j'avoue, je serai contrarié à ta place. Parrainage par Shalimar - Page 2 1601004572 Awon j'avais testé il y a un an Yes You Can. Parle à celle qui a Emma Stone en avatar dans le staff, je ne me souviens plus du nom de son personnage mais elle est ADORABLE et super original dans ses idées, je l'aime beaucoup. Parrainage par Shalimar - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:57

pourquoi tu la voyais russe? Razz
Chanceux de pouvoir réviser la deuxième semaine. Moi j'dois tout faire cette semaine. Parrainage par Shalimar - Page 2 1682311168 (d'ailleurs j'dois commencer mon dm de physique chimie, mais j'l'ai donné à ma maman pour qu'elle regarde parce que rien que la 2e question j'y arrivais pas Parrainage par Shalimar - Page 2 337664734 ).
HAAAAAAAAAAAAAAN tu m'espionnes? Parrainage par Shalimar - Page 2 1112522673 Oui je sais Razz Mais bon y a des moments où bah j'ai plus du tout d'inspi donc voilà xD.
Je le ferais, et j'dirais que j'viens de la part de quelqu'un Parrainage par Shalimar - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:00

Je ne m'en souviens plus, je crois que j'avais une fascination pour la russie Parrainage par Shalimar - Page 2 2166578461 mais je n'étais pas encore fan. Parrainage par Shalimar - Page 2 309181304

Ah oui ? Tu fais quelque chose la deuxième semaine ? Parrainage par Shalimar - Page 2 1962510172 Mon dieu, je déteste cette matière... Lors de ma deuxième seconde, j'ai réussi à avoir 1 de moyenne. Parrainage par Shalimar - Page 2 1881463262
Disons que je sais beaucoup de choses Parrainage par Shalimar - Page 2 1112522673 et tu la trouveras, il suffit de faire évoluer ton personnage mais sur un université, au bout d'un moment, je comprends que ce soit dur. Arrow Mais elle ne doit pas se souvenir de moi (Angela Jenkins avec Paxton). Parrainage par Shalimar - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:03

tu as bon gouts mon gars Parrainage par Shalimar - Page 2 337664734
J'vais au portugal, à Lisbonne, si tout va bien pour ma maman Parrainage par Shalimar - Page 2 556403049. Ta deuxième seconde? Tu as redoublé? HAHAHA ! Des gens avaient la même chose l'année dernière et cette année alors que j'suis en S. Moi j't'avoue que ça dépend des chapitres. Mais déjà j'préfère la chimie à la physique (a).
Bah vas y dis moi ton secret :o ! On verra on verra, j'lui dirais et jte dirais après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:06

Toi de même, meuf. Parrainage par Shalimar - Page 2 337664734
Awon c'est génial ?! Tu vas dans un patelin perdu ou tu seras proche de la société ? Parrainage par Shalimar - Page 2 2166578461 Oui, j'ai redoublé pour plusieurs raisons. Parrainage par Shalimar - Page 2 1642801012 Oui, je sais, sale S Parrainage par Shalimar - Page 2 984495496 je défends ma L, et je suis fier. Surtout que j'aime les matières sauf espagnol. Parrainage par Shalimar - Page 2 1411664268
Secret gardé Parrainage par Shalimar - Page 2 2896134664 et merci ?! Parrainage par Shalimar - Page 2 1881463262 alors, tu as vu Pixie Dust ? Parrainage par Shalimar - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:09

pourquoi j'aurais de bon gout moi? Parrainage par Shalimar - Page 2 337664734
MDRR j'suis en pleine ville MDRRR! Par contre cet été, chez ma pote jserais dans un patelin. ^^
Pourquoi? vas y dis moiiii tout !
HAAAAAAAAN tu me traites de sale S. Parrainage par Shalimar - Page 2 3271916155 LA SVT c'est la VIIIIIIIE !! ainsi que l'anglais Parrainage par Shalimar - Page 2 2806429274
vas y, tu peux pas garder des secrets ! Tu es mon parrain, alors pour bien m'intégrer j'dois tout savoir Parrainage par Shalimar - Page 2 337664734
Non j'le trouve pas :o Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:12

On en a parlé, on a des points communs. Parrainage par Shalimar - Page 2 337664734
Comme quoi, j'ai bien fait de poser la question, mais profite quoiqu'il en soit. I love you Mmm disons que je suis un flemmard et que j'étais pas complètement heureux, du coup... Mais ça a empiré à ma deuxième seconde et ma première, je l'ai réussi comme jamais, et elle était meilleure que mes deux secondes. Parrainage par Shalimar - Page 2 1881463262 AWON je confirme, j'adore l'anglais et je suis trop content d'y aller à chaque fois. Parrainage par Shalimar - Page 2 3271916155
Non, ça ne concerne pas le forum sale fouine et une bonne fée garde toujours des secrets, voyons. Parrainage par Shalimar - Page 2 2806429274 encore, tu ne m'as pas connu sur Facebook (je viens d'un rpg facebook), je savais tout sur tout, c'était chaud. Parrainage par Shalimar - Page 2 1642801012 ça me manque presque. Parrainage par Shalimar - Page 2 1805953252
Clique [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Parrainage par Shalimar - Page 2 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:22

en effet Razz.
Merci, j'penserais à toi qui sera en train de réviser Parrainage par Shalimar - Page 2 337664734 C'est parce que t'étais en L normal Parrainage par Shalimar - Page 2 173490454 Bah moi l'année dernière j'adorais y aller, mais cette année j'aime pas plus que ça mon prof, j'apprend rien avec lui, donc ça me saoul. Lui me kiff bien, parce qu'il trouve que j'suis bonne en anglais et tout, mais c'est pas réciproque Arrow
PFFFFFFF ! méchant :(
ah oui en effet j'y suis déjà passé un jour, mais j'm'y suis pas vraiment arrêtée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:20

La L n'est pas très facile, faut être vachement concentré, surtout avoir un esprit d'analyse, et savoir résumer facilement (884 pages en trois lignes ? Laughing ) et autre. Arrow
Ahahaha les malheurs de l'anglais... Je n'ai pas connu ça en anglais car j'ai toujours apprécié mes profs d'anglais sauf mon prof d'anglais spé de cette année que j'ai envie de tuer. Laughing

Alors mademoiselle suit aussi THE VOICE ?! Parrainage par Shalimar - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:25

voilà pourquoi la L n'était vraiment pas fait pour moi. Moi j'suis une S de chez S. d'ailleurs mon lycée est scientifique Razz Pourtant t'sais jkiff lire et tout, mais punaise, le français au lycée, ça m'ennuie tellement :(
Bah moi j'connais ça que depuis cette année. Perso au collège, mes deux premières années j'avais une prof mais hyper sévère, mais elle était tellement bien en y repensant, c'est grâce à elle que j'connais si bien mes prétérit Laughing et c'est aussi grace à elle que j'suis allée deux fois à NY Parrainage par Shalimar - Page 2 173490454 ma prof de l'année dernière, jla kiffais aussi. Jkiffais tellement que jparticipais trop Arrow cette année jsuis dans mon coin, et jattend que ça passe, en plus mes heures tombes toujours juste avant de manger, alors j'ai qu'une hate : aller manger. (a)

OUAIIIIIIS ! d'ailleurs samedi j'vais peut-être voir à l'écran ma star number one called Jimmy Parrainage par Shalimar - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:30

Le français est chiant, j'admets Arrow la littérature est génial par contre, vraiment. Parrainage par Shalimar - Page 2 2806429274 et chaud... Enfin, les S peuvent se permettre un lycée rien que pour eux. Parrainage par Shalimar - Page 2 984495496
Sérieux ? Mon dieu... Ou comment ne pas avancer en anglais. Le gros problème est, selon moi, le programme qui est ennuyant et inutile. On voit des choses que l'on oubliera, et surtout que l'on aura pas au bac. Logique ? Aucune. Rolling Eyes

Costard jeune/classe gris, des Ray-Ban de vue et de la barbe. Arrow
Il y aura aussi mon père (qui nous a eu les places). Et je ne suis pas sur de passer, mais il y a une possibilité. Carré VIP. Parrainage par Shalimar - Page 2 1642801012 Bref, ça sonne comme si je me la pétais. Parrainage par Shalimar - Page 2 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:36

t'appeles quoi par littérature?
Eh oh parles pas trop vite (a) il y a aussi un lycée qui est littéraire ;) 1-1 Parrainage par Shalimar - Page 2 4153354820
oh mon dieu pour quoi? Parrainage par Shalimar - Page 2 337664734 En langues on voit des trucs qui nous serviront pas si on voyage.. Perso là quand j'ai fait mes deux échanges à NY, mes cours m'avaient rien apprit.. et là en espagne, j'étais totalement perdue. Parce que j'trouve qu'en cours on voit pas les choses vraiment nécessaires, et c'est tellement dommage, parce que j'suis peut-être pas une L mais j'kiff tellement les langues Parrainage par Shalimar - Page 2 2806429274

Je te guetterais alors chou love
Mais non tu t'las pètes pas :o j'aurais kiffé, et à ta place j'serais pareil que toi Parrainage par Shalimar - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:48

Et bien en 1er, tu as le français, tu passes le bac de français et en terminale, la littérature remplace le français. On étudie pendant toute l'année quatre oeuvres en les analysant, les décortiquant de manière intelligente. Chacune représente un genre propre à lui (poésie, roman etc) ou une époque autre. C'est vraiment bien quand on a le prof qui suit. Parrainage par Shalimar - Page 2 3183675940

Je ne savais pas ça Arrow mais je pense qu'il y en a moi. Il y a toujours plus de S que de L, rien que mon bahut le prouve avec une classe de L (et encore, la 1er L était une L/S... Pour te dire le nombre de S et là, cette année, c'est une 1er L/ES avec comme pour l'année dernière seulement que l'histoire/géographie et le français (quelques heures) en commun). Il y a trois classes de S. Mais quatre STG. Parrainage par Shalimar - Page 2 1601004572

Bah c'est chiant d'avoir un prof pas passionnant dans une matière passionnante Parrainage par Shalimar - Page 2 4153354820 tu aimes l'espagnol ? Sérieusement ? Je ne comprends pas ton genre de personne. Parrainage par Shalimar - Page 2 984495496 et tu as pris un correspondant ? On dit que c'est bien. Parrainage par Shalimar - Page 2 309181304

Merci, et ça me rassure. Parrainage par Shalimar - Page 2 2166578461 surtout que bon, j'ai pas l'impression d'en faire trop. Enfin, j'aurai plus de quoi me la péter mais je me tais. Je suis pas comme bon nombre de gens que je connais (mon bahut en est la preuve Rolling Eyes) qui se la pète pour... Rien. Les valeurs, les seules choses dont je me vante. What about you ? Parrainage par Shalimar - Page 2 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:56

ah ça a l'air cool ça :o En plus moi cette année ma prof est nulle :( je déteste le français ! heureusement que l'année prochaine j'en ai plus Parrainage par Shalimar - Page 2 556403049
Bah c'est Paris quoi xD. Moi dans mon lycée, y a trois S (dont une STI), une ES, deux STG, et un BTS j'crois. J'suis dans un petit lycée, c'est cool ! Mais oui j'pense que les L y en a pas beaucoup même si pourtant sur les forums y a plus de ça que de S Parrainage par Shalimar - Page 2 3109088958

J'aime les langues en général c'est trop cool ! Quand j'suis partie en Turquie, j'avais commencé à apprendre le turque, pareil là pour le portugais Parrainage par Shalimar - Page 2 178029134 j'avais essayé de reprendre le russe, mais j'ai abandonné reflexion même si dans ma chambre j'ai laissé mon poster de l'alphabet cyrillique Parrainage par Shalimar - Page 2 2806429274 et que j'ai encore des livres, cassettes, cd et tout le tralala en russe Parrainage par Shalimar - Page 2 123803809
Tu me trouves bizarre? Parrainage par Shalimar - Page 2 337664734 Bah à NY c'était un échange, en février c'était les new yorkais qui venaient deux semaines, et en avril on venait. Et oui c'est génial (bien que ma 2e correspondante on n'a pas du tout accroché, c'est partit en grosse sucette, mais c'est long à raconter, sauf si ta ton temps lol).

Non non ne te tais pas chouuuuuu !! Pouaaah dans mon lycée,les secondes se prennent trop pour des fraisheurs, j'les déteste. Les gens sont cons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:04

Les joies de la première Parrainage par Shalimar - Page 2 1642801012 et franchement, je te comprends. Je dormais en cours de français. Arrow et ma note au bac m'a fait comprendre que j'aurai du rester debout. Osef, j'ai eu 19 au TPE. Parrainage par Shalimar - Page 2 309181304
Franchement, les petits lycées, c'est bien sauf si l'ambiance est mauvaise Rolling Eyes et le rpg repose sur une base littéraire donc c'est "normal" d'en trouver beaucoup de notre "race". Parrainage par Shalimar - Page 2 2166578461 Je me sens moins seul perso. Parrainage par Shalimar - Page 2 1642801012

Tu es une folle curieuse, me gusta Parrainage par Shalimar - Page 2 2166578461 et le russe, pareil, j'ai abandonné alors que j'ai toujours le russe pour les nuls avec le CD audio, et l'alphabet cyrillique est... Le plus magnifique selon moi. Parrainage par Shalimar - Page 2 3183675940 Et je trouve bizarre les gens qui aiment l'espagnol. Parrainage par Shalimar - Page 2 984495496 Ahahah pour les potins, j'ai toujours le temps. Fais moi donc un roman. Parrainage par Shalimar - Page 2 1229384058
T'en fais pas, je suis dans un lycée privé près dans la région parisienne et... Fraicheurs-land. En Terminale, les mentalités ont évolué mais ce n'est pas trop ça. Il n'y a qu'en L car notre ambiance est particulière mais il y en a qui en sont encore à se prendre pour des purs souches, ou des "smack, comme je suis belle dans mon miroir de poche". Pétasses. Parrainage par Shalimar - Page 2 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:12

j'vais pas être mieux pour mon français Rolling Eyes 11 au bac blanc, muhaha Parrainage par Shalimar - Page 2 337664734 et à la rentrée j'ai le bac blanc oral ! Mais j'pense me focaliser sur l'histoire-géo Parrainage par Shalimar - Page 2 2806429274 HAAAAAAAAAAAN, t'façon 19 ça m'impressionne pas, étant donné que j'connais quelqu'un qui a eu 20, jsais pas comment il a fait mais wow quoi! Moi j'veux même pas savoir ma note xD.
Bah franchement sisi, l'ambiance est bonne, excepté les secondes. Ce sont vraiment eux que j'supporte pas, a part mes potes qui ont retapé quoi. Mais les autres, pff. Tu m'étonnes, moi sur les fo j'me sens seule à faire S. Parrainage par Shalimar - Page 2 337664734

J'aime, folle curieuse. Tu me fais kiffer, tu dis tu n'aimes pas l'espagnol mais tu kiff dire me gusta. Parrainage par Shalimar - Page 2 1881463262 le russe pour les nuls, tu m'a tuéééé là ! Moi quand même pas, j'avais une "prof", mais bon. Certains disent que c'est resté en moi, mais ma mère dit que même à 4 ans j'avais un russe vraiment pas bon, j'connaissais même pas les couleurs et tout donc bon :/

Bon alors, en fait avant que les profs nous accordent un correspondant, on remplit un petit truc, avec nos gouts et tout pour essayer de nous mettre avec quelqu'un avec qui onva s'entendre. La première année c'était une japonaise, elle était tellement gentille, sa famille aussi et tout. J'étais aller voir d'aillleurs 17 again à New York avec elles (ma corres et sa soeur) Arrow mais la deuxième, elle devait avoir deux-trois ans de plus que moi. Audébut ça allait, mais au fil du temps elle a commencé à ne plus me supporter soit disant parce que j'étais immature. Et moi j'la supportais plus parce qu'elle faisait mine de tout savoir, par exemple elle parlait avec ma mère de médecine et elle faisait genre elle savait mieux que ma mère, qui est médecin. Et bref. Elle ma trop soulé. Une fois à NY, j'suis allée chez elle, mais au bout du genre 5e jour, ça a éclaté avec elle, sa famille (surtout son père), et j'suis partie chez une autre fille que j'avais hébergé aussi (: donc voilà Razz

T'es où en région parisienne? OH GOD, qu'est ce que j'déteste ces gens Parrainage par Shalimar - Page 2 1867435947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:06

L'orale est simple, franchement, ça passe crème. Ils sont indulgents normalement. Parrainage par Shalimar - Page 2 2166578461 Ahahahah des amis ont eu 20 aussi, mais c'est chaud... En plus, nous, L, avions anglais/français donc la publicité out car il n'y a aucun côté littéraire... C'est tellement réduit, surtout qu'en gros, il faut relier littérature anglaise et française. Merci l'aide. Laughing
Cela empire... Chaque année, je trouve les nouveaux plus cons, plus superficiels, plus... à taper. Parrainage par Shalimar - Page 2 984495496 mais ça passera quand on sera à l'université. Parrainage par Shalimar - Page 2 173490454

Normal, je suis fan de 9GAG. C'est l'amour fou avec ce site, et le "me gusta" est tatoué sur peau mais à l'intérieur Parrainage par Shalimar - Page 2 1642801012 Tu peux pas être excellente partout, et en russe, je sais rien finalement, comme quoi. Tu sais, si tu as la réelle motivation, tu fonces et tu réussis. Parrainage par Shalimar - Page 2 2806429274
Ah ouais, en effet, sympathique Arrow Je ne connais pas d'histoires similaires dans mon bahut avec les allemands/français. Enfin, si ça s'est "arrangé"... Rolling Eyes

Les gens de la région parisienne ne sont pas différents... Et puis, j'aime pas la campagne par exemple. Laughing J'aime pas l'ambiance parisienne aussi, mais j'aime Paris. C'est vivant, mais je ne vais que dans certains quartiers car le trop plein de foule me donne des envies de meurtres. On ne connait pas assez Paris, et on juge vite leur mentalité, mais au final, la grosse différence est qu'il y a une grosse majorité de bourge car Paris est cher. Parrainage par Shalimar - Page 2 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:14

Ouais mais bon moi j'ai rien pigé des oeuvres qu'on a faites jusque là Parrainage par Shalimar - Page 2 337664734 donc j'suis dans le caca Laughing Ah oui, non mais quand j'dis que vous les L vous êtes fous Parrainage par Shalimar - Page 2 309181304
Ah ouais t'as remarqué aussi, que les générations changent négativement Parrainage par Shalimar - Page 2 337664734 Moi perso j'compte pas aller à l'université, mais bonne chance à toi Parrainage par Shalimar - Page 2 2806429274

9GAG? C'est clair, mais j'ai trop la flemme d'apprendre ma langue tsais (a) j'peux être une très grande flemmarde! :) J'pense que moi c'était spécial aussi,déjà on ne venait pas de la même classe sociale. C'est le genre de fille qui a tout ce qu'elle veut, elle vit à SOHO, elle m'a offert vla les cadeaux, enfin l'argent c'est pas ce qui lui manque donc c'était une fille pourrie goutée Rolling Eyes & elle le montrait quoi :o.

Tu vas genre où dans Paris, peut-être que t'aimes mon quartier (a) qui sait Parrainage par Shalimar - Page 2 4153354820 Bah pas forcément tous les quartiers ! Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de bourges, malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:36

Cela ne sert à rien donc osef Parrainage par Shalimar - Page 2 337664734 Pire, je peux pas saquer ces nouveaux jeunes, je te jure... Et je suis juste majeur... Rolling Eyes Tu comptes pas y aller ? Parrainage par Shalimar - Page 2 556403049
Merci mais si tout va bien, je serai dans une école privée de psycho. Parrainage par Shalimar - Page 2 2166578461

Tape sur google, trouve le site et deviens accro. Parrainage par Shalimar - Page 2 2806429274 Ah je capte, mais bon après, quand on vit dans un certain, on ne se rend pas forcément compte de la façon dont on agit. Cela peut changer les gens, mais de toute manière, ça fait que les gens sont différents. Quand je vois que certains ne se mixent pas... Ma meilleure amie depuis le CE2 est pauvre, mais vraiment... Et moi... Bah j'ai pas à me plaindre du tout, et elle et moi, on s'adore. Je comprends pas comment les gens peuvent s'arrêter à l'argent. Rolling Eyes

Le Marais Parrainage par Shalimar - Page 2 2166578461 Le quartier juif et gay enfin... Une petite partie du Marais regroupe des bars, restaurants etc où des gays ou juifs sont en gros nombre mais c'est surtout un quartier caaaalme, sans racailles et tellement... Cool. L'un des rares où tu respires, et j'y vais souvent avec Lola, une amie rpg. Parrainage par Shalimar - Page 2 309181304 Oui, Paris la capitale so... Mais osef, c'est vraiment bien mais faut pas avoir peur de la foule. Parrainage par Shalimar - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:22

je compte faire une école militaire de médecine donc bon Razz Ha bah c'est cool alors, j'espère que tout va bien s'passer :)
J'verrais ça alors ♥️ C'est clair ! J'ai aussi beaucoup d'amis qui n'ont pas trop d'argent, ça ne me gène pas pour être amie avec eux, parce n'empêche il s'agit très souvent des plus généreux quand même Parrainage par Shalimar - Page 2 173490454
Ah oui d'accord je vois Razz Le Marais ca peut être pas très loin de chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:59

Merci et bonne chance pour ton projet Parrainage par Shalimar - Page 2 2806429274 Je crois que tu me l'avais dit en plus mais je suis à la ramasse, sorry. Parrainage par Shalimar - Page 2 1881463262 Et tout dépend après de la personnalité aussi, mon amie est très possessive. Parrainage par Shalimar - Page 2 337664734 Après, bon, on a pas tous les mêmes valeurs mais je défends le fait que cela n'est pas de notre faute si nous sommes dans tel milieu ou non. Rolling Eyes

Tu habites loin toi. Parrainage par Shalimar - Page 2 984495496 Sale paysanne. Parrainage par Shalimar - Page 2 309181304 (je ne sais pas si tu connais Adopte Un Connard mais ça vient de là le "paysanne"... Franchement, tente c'est énorme). Parrainage par Shalimar - Page 2 1642801012
Et The Voice... Choix de chansons très décevants. Bon, c'était parfait le direct, et j'ai adoré Louis, Louise et Al.Hy. J'adore Amalya mais elle ne m'a pas du tout emballé cette fois-ci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:28

merci Parrainage par Shalimar - Page 2 173490454 Bah t'as totalement raison hein !
J'habite pas loin va Arrow c'est toi le paysan Razz mdrrr j'connais adopte un mec mais pas un connard mdrr.
Ah oui the voice. Les chansons étaient nulles, j'étais trop choquée. Au début ça m'a trop saoulé t'sais x). Mais ouais Louis et Al.Hy m'ont trop bluffé Oo tout comme Jhony aussi Parrainage par Shalimar - Page 2 2471982478
& j't'ai pas vu, en même temps j'étais à moitié en train de comater Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:55

BONJOUR ! Je m'incruste. Parrainage par Shalimar - Page 2 309181304 Parrainage par Shalimar - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:00

Ahahah mets-toi à adopte un connard, paysanne. Parrainage par Shalimar - Page 2 2166578461 AWON bluffant, et puis, Louis est juste à.... Parrainage par Shalimar - Page 2 3183675940 et je ne suis pas passé, carré VIP mode secret meuf. Parrainage par Shalimar - Page 2 4102579639

Oh oui mon bébé chéri. Parrainage par Shalimar - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:07

nooooooooon jsuis plus toute seule a parler a mon jimmy :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage par Shalimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Shalimar ☞ « Whatever, you moron »
» Parrainage d'Allienne.
» Shalimar A. Roseberry ~ mercredi 3 Avril
» parrainage de Chuck.
» Shalimar ☪ Beware the faired-haired girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-