Parrainage par Shalimar
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Parrainage par Shalimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyVen 13 Avr - 19:44


Shalimar Athenadora
Parrainage par Jimmy pour des fous.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© Jimmy (moi) ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ JIMMY ❆


surnom ♦️ Jimmy
age ♦️ 18 ans. Parrainage par Shalimar 309181304
lieu de résidence ♦️ Haut-De-Seine, Île-de-France, France.
origines ♦️ françaises et américaines.
emploi/étude ♦️ lycéen en TL.
aspiration carrière ♦️ psychanalyste.
statut ♦️ célibataire.
intérêts ♦️ musique pop/indie (Florence + The Machine ; Karmina...), séries horrifiques, dramatiques et humoristiques (The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Happy Endings, Once Upon A Time, American Dad, Les Griffins...), les films d'horreur, le RPG, Dans Ton Chat...
désintérêts ♦️ les films d'amour, les matières scientifiques, la politique et l'écologie et même les informations télévisées, le cinéma français sauf quelques exceptions, la musique hard-rock ou old-band...
signe particulier ♦️ des yeux marrons en amandes surplombés par de longs cils.

❆ RÈGLES ET CONTEXTE ❆


Ҩ Mon dieu mais qu'est-ce ? La réponse à votre questionnement est simple: le parrainage est brouillon. Du coup, grands moyens pour grande cause. Ici posteront tous mes neveux et nièces, à la suite, afin de poser des questions ou tout simplement flooder. Ainsi, en plus d'être aidé, vous pourrez vous familiariser avec d'autres membres dont je suis le parrain et créer plus facilement des liens entre membres du forums. Ce n'est pas génial ? Bien sur que ça l'est. Rassurez-vous, et ne soyez pas timide, vous pouvez poser la moindre question, quelle soit stupide ou non. Sachez que je ne vous jugerai pas sauf si vous émettez des jugements honteux et scabreux sur certains membres du forum ou extérieur au forum. Le respect reste de mise dans cette partie. Cependant, si jamais vous pensez votre ou vos question(s) trop "out of public", vous pouvez m'envoyez un message privé, mais veillez à privilégier cette catégorie étant donné que les messages privés s'effacent rapidement et que je n'y réponds pas toujours. J'espère que vous vous amuserez et prendrez plaisir à interagir dans cette partie, et ne restez pas dans votre coin car je parle à un autre de mes neveux ou une autre de mes nièces. Cette catégorie est pour vous, vous en êtes les princes et princesses. Dès que vous ne voulez plus être parrainé (car tout bébé grandit), veuillez me le faire savoir avant de ne plus répondre, cela serait préférable. Let us rock, babies. Parrainage par Shalimar 337664734 Ҩ

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Shalimar A. Roseberry le Ven 13 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyVen 13 Avr - 19:56

je suis la premièèèèèèèère Parrainage par Shalimar 556403049 Parrainage par Shalimar 839413096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyVen 13 Avr - 19:58

Tu es ma seconde nièce depuis mon arrivée ici, et ma seconde nièce tout court même. Parrainage par Shalimar 556403049 et bienvenue officiellement dans ce sujet dont je suis fier. Parrainage par Shalimar 1112522673 j'espère au moins que tu te sens "bien" sur le forum même si tu viens tout juste de débarquer. Je sais que ma première nièce, qui a eu le lien vers ce sujet, trouve que c'est un gros forum. J'espère que tu t'y retrouves donc. Parrainage par Shalimar 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyVen 13 Avr - 20:03

C'est moi la première (a)

Shalimar A. Roseberry a écrit:
Désolé du retard mais niveau rp et mp, je suis à la bourre. Parrainage par Shalimar 1642801012
Dis-toi que ce forum n'est pas énorme non plus et que tu vas t'en sortir. Il suffit de flooder, ça aide tellement que le répéter est une évidence. Parrainage par Shalimar 2896134664 et mon dieu, j'espère que les avoir eu (ou les avoir encore) pendant toute une semaine n'a pas été trop... Dérangeant ?! Parrainage par Shalimar 1881463262

Oh ça va, c'est surtout mes cousins qui commencent à me gaver. Des gosses pourris gâtés qui n'ont aucun respect. Sinon, ça va, je crois que c'est moi qui leur fait peur maintenant ^^ Mouahaha. Merci la box.


Dernière édition par Rousvelt Caerdinael le Ven 13 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyVen 13 Avr - 20:04

oh ne t'inquiètes pas, j'ai l'habitude avec les gros forums! J'espère juste bien m'intégrer Parrainage par Shalimar 2806429274
et non c'est moi la première sur ce sujet Parrainage par Shalimar 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyVen 13 Avr - 20:08

Hey, pourquoi tu as ton logo de fromage fondu et pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyVen 13 Avr - 20:09

moi j'ai la classe Parrainage par Shalimar 2896134664 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyVen 13 Avr - 20:13

Mes deux nièces, je vous aime. Parrainage par Shalimar 2806429274 j'espère que ce ne sera pas l'anarchie et que vous vous entendrez car cela risque d'être par moment bordélique mais c'est toujours mieux par mp, et comme je l'ai dit dans l'encadré des règles et du contexte, vous pourrez plus facilement des liens, et partagez connaissances et conseils. Parrainage par Shalimar 2806429274

Kiki... Je comprends, ils ont que de la gueule ? Parrainage par Shalimar 1642801012 Comment ça m'énerve, surtout que j'en ai dans mon lycée privé donc les merdeux qui se la pètent, faudrait leur montrer le sens de la vie. Laughing sale vilaine qui fait peur aux vieux. Parrainage par Shalimar 984495496 d'ailleurs, tu as des questions (je radote) ? Parrainage par Shalimar 2896134664
Concernant ton rang, il y a du y avoir un oubli donc je vais de ce pas contacter un des membres du staff afin de remédier à cette situation. I love you

BR, as-tu au moins un surnom ? Parrainage par Shalimar 337664734 tu vas bien t'intégrer, j'en suis persuadé. Comme je l'ai dit, le meilleur moyen est de flooder sur les jeux (en premier), puis tenter le flood avec les autres membres, celui où on dit des bêtises. Réagissez à ce que les gens disent, faites les fous dans les limites du raisonnable et ça passera comme une lettre à la poste. La séduction et la perversion sont deux armes essentielles à ne jamais sous-estimer. Parrainage par Shalimar 2166578461 et pas de bataille ou je donne la fessée. Parrainage par Shalimar 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyVen 13 Avr - 20:16

tu m'appelle comme tu veux Parrainage par Shalimar 337664734 Bah là pour le moment j'teste sur la chatbox; et j'suis une tite folle et une tite perverse donc ça devrait aller non? Razz
J'attends ta fessée vas-y Parrainage par Shalimar 2166578461
et en fait faut se trouver un lien du coup Parrainage par Shalimar 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyVen 13 Avr - 21:35

C'est parfait. Parrainage par Shalimar 2166578461 mais tu t'appelles comment ? Que je sache au moins. Parrainage par Shalimar 1962510172 et la CB, je te laisse tenter, ça marche super bien aussi mais j'ai arrêté, c'est un tue-rp selon moi. Arrow et ne me tente pas, vilaine. Parrainage par Shalimar 984495496
Je vais aller lire ta fiche déjà pour voir comment est ton personnage, mais je pourrai avoir quelques idées en tête, tout dépend de ton histoire. Parrainage par Shalimar 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyVen 13 Avr - 21:47

si t'avais bien lu mon post de demande de parrain tu l'aurais vu, c'est toi le vilain Parrainage par Shalimar 891098728
Moi j'y vais souvent les premiers jours, pour voir les accrocs de la cb et commencer par là, après j'fais les jeux, et après le flood, ça le fait non? Parrainage par Shalimar 337664734
Tu me feras savoir alors? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptySam 14 Avr - 10:20

J'ai juste lu les gros postes... Et en fait, j'ai tout lu mais j'avais oublié Parrainage par Shalimar 1881463262 j'avais zappé, Alona. Original comme prénom, me gusta. Parrainage par Shalimar 2806429274 Et oui, ça le fait, jolie plan ma jolie. Parrainage par Shalimar 337664734 n'oublie pas, les liens par mp et le rp. Parrainage par Shalimar 4102579639
Oui, oui, promis. Je te dirai tout là, dès que j'aurai le cerveau moins moisi. Parrainage par Shalimar 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptySam 14 Avr - 13:52

comment oublier un aussi joli nom? Parrainage par Shalimar 173490454 toi qui veut apprendre le russe tu devrais t'y habituer haha. Moi j'aime bien Jimmy, c'est ton vrai prénom? Parrainage par Shalimar 309181304
Oui bah dès que j'aurais au moins quelques liens j'vais faire des rp Parrainage par Shalimar 2166578461 d'ailleurs hier jme suis pris mon premier vent par mp Parrainage par Shalimar 3268751438
Genre à ton âge on peut avoir le cerveau moisi Arrow
en fait, une question : c'est normal quand quand on va voir un profil, y a pas de "bouton" pour envoyer des mp? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptySam 14 Avr - 14:31

Je voulais mais vu la surcharge de travail, je préfère taffer la psychologie Parrainage par Shalimar 309181304 merci Parrainage par Shalimar 3271916155 et non, c'est un surnom que j'adore. Arrow c'est Jérémy. Parrainage par Shalimar 1112522673

Mais non ? Un vent déjà ? Disons que cela arrive, surtout que c'est le gros problème des mps: on ne les lit pas toujours, et on s'en lasse parfois vite. Perso, je n'aime pas trop les mps. Arrow après, si tu l'as envoyé à quelqu'un qui a posté une absence/diminution du nombre d'heures sur le rpg ou à un membre du staff, c'est normal. Parrainage par Shalimar 1962510172 et si, je suis facilement blasé, surtout là, sur le rpg, j'ai deux fiches à faire et aucune motivation. Parrainage par Shalimar 2806429274

Alors les boutons semblent avoir un problème, en effet. Je pense que ce sont les images uploadé qui ont été supprimés ou qui sont endommagés, mais je pense que les membres du staff l'ont vu. Au pire, j'irai les voir pour leur dire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptySam 14 Avr - 16:41

je te comprends, le russe c'est difficile Parrainage par Shalimar 556403049 toi tu veux faire un truc dans la psychologie toi plus tard Parrainage par Shalimar 337664734 ah oui, d'accord jeremy et jimmy ça peut avoir un lien (a) tu connais jimmy neutron? Arrow

Bah la personne m'a bien dit sur la cb qu'elle l'avait lu etc. Mais bon tant pis, la personne manque quelque chose parce que j'suis trop géniale Cool Razz mais après quand t'es nouveau, bah là du coup les mp c'est un peu le mieux pour les liens et toi, parce que coin jeux, bah après c'est plus coin détente, donc après j'sais pas ^^

écoute de la musique et tu trouveras peut-être, ou alors tu veux que j't'aide Parrainage par Shalimar 2166578461 j'viens de faire une sieste j'suis en pleine forme Parrainage par Shalimar 2806429274 Parrainage par Shalimar 337664734
et d'accord, je me disais aussi qu'il y avait un tit problème bah merci de m'avoir répondu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyDim 15 Avr - 10:17

Oh oui, la psychologie est une passion depuis 2/3 ans, bien que j'y songeais avant Parrainage par Shalimar 2166578461 et je connais, un ami m'appelait comme cela au collège, puis au lycée, j'ai entendu la chanson "Jimmy" de Moriarty et le surnom est venu tout seul. Parrainage par Shalimar 2806429274

Sympathique pour toi Rolling Eyes je lui collerai une fessée. Parrainage par Shalimar 984495496 j'attends une seconde réponse moi aussi, mais la personne est en présence réduite et s'est dit occupée dans son absence. Parrainage par Shalimar 337664734 oui, envoie donc des mps à la limite. Après, continue à flooder et ça passera crème. Parrainage par Shalimar 1229384058

Vrai ? Tu veux que je te parle de Shall ou te préfère lire ma fiche ? Parrainage par Shalimar 309181304 car la musique m'aide par moment mais pour rédiger les longs rps. Parrainage par Shalimar 1642801012 et ne t'inquiète pas. Je pense prévenir le staff car ça devient louche qu'ils ne changent rien. Parrainage par Shalimar 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyDim 15 Avr - 11:40

je croyais que tu disais que ta passion tu l'avais depuis l'$age de 2/3 ans j"trouvais ça bizarre Parrainage par Shalimar 337664734 faut pas m'en vouloir j'viens de me réveiller xD. Baaaah c'est cool Parrainage par Shalimar 2806429274 j'l'aime bien comme surnom, moi c'est Alo et c'est venu tout seul depuis la primaire Parrainage par Shalimar 337664734

Limite jpréferais avoir la fessée à sa place, il ne la mérite pas Parrainage par Shalimar 4153354820 Bah voilà toi tas envoyé à la mauvaise personne (a) Je vais faire tout ce que tu me dis alors :D mon but aujourd'hui c'est de commencer au moins un rp Parrainage par Shalimar 309181304

Non vasy parle moi d'elle parce que je t'avoue avoir la flemme de lire là Embarassed D'accord :D parce que là pour envoyer des mp c'est quand même la galère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyLun 16 Avr - 10:06

Non, sinon, je serai fou Parrainage par Shalimar 337664734 alors je t’appellerai Alo si cela te convient Parrainage par Shalimar 2166578461 il est de quel origine ce prénom ? Parrainage par Shalimar 2806429274

Alors je te donnerai la fessée Parrainage par Shalimar 4153354820 Non, j'ai eu la réponse Parrainage par Shalimar 1962510172 Mais j'ai bien envie de rp, surtout avec Julie (Jewon) vu que je suis son scénario donc si on avance pas, Shall avancera dans sa vie à elle. Parrainage par Shalimar 1881463262 Je viens de voir que tu as commencer ton rp et avec celle qui a SKy Ferreira, excellent choix. Parrainage par Shalimar 1595800624

Je confirme Parrainage par Shalimar 2309591361 alors Shall... Douce, tendre et agréable. Elle est assez réservée, du genre "timide" souriante qui se sent rapidement gênée. Elle est gracieuse et délicate, mais extrêmement nerveuse. Niveau histoire... Elle était une tête mal habillée, mal aimée jusqu'à ce qu'elle se mise à chanter fin collège. Elle enregistre un album, et quelques petits mois après la sortie de celui-ci, elle tombe enceinte. Le public lui tourne le dos, ainsi que les producteurs, et son copain de l'époque la quitte. Elle se renferme sur elle-même, avec son bébé qu'elle décide de garder. Alors que celui-ci à quelques années, elle décide de déménager afin de lui éviter le contrôle permanent des parents de Shall. Seulement, l'appartement dans lequel elle s'installe prend feu, et Jewon (pompier) la sauve elle mais n'a pas le temps pour l'enfant. Ils finissent par sortir ensemble, il lui redonne confiance mais il déprime et tombe dans l'alcool. Elle le quitte, se prend en main, devient journaliste en se montrant déterminé et affirme sa féminité en changeant de look. Elle ose le confortable, le sexy, le charmant et expérimente même le sexe avec les femmes. Elle l'aime toujours mais essaie de se détacher de cet amour. Voilà. Parrainage par Shalimar 1092907474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyLun 16 Avr - 10:19

ah parce que t'es pas fou? Parrainage par Shalimar 337664734 Ca me convient I love you Bah alors moi c'est russe, mais Alona écrit comme ça ça peut-être aussi Israelien (d'où l'actrice israelienne Alona Tal si tu connais ^^). Enfait le prénom russe ça se dit "Aliena" donc quand on le transcrit avec les lettres normales bah il peut devenir Alona, Aliona, Alena, Aliena etc. ^^

Parrainage par Shalimar 1347536052 ah oui c'est ça le problème des scénario, moi perso c'est pour ça que je n'aime pas trop prendre des scénario, je ne me sens pas assez libre après pour le rp. :) Oh bah bien sur que j'ai bon gout :D

OUAAAAAAAAAAAH !! Parrainage par Shalimar 556403049 l'histoire de ouuuf, j'kiff Parrainage par Shalimar 3183675940 Bon alors en fait les deux quand même elles sont assez différentes, voire le contraire carrément. Mais vu que tu me dis qu'elle a changé là, je verrais peut-être.. euh comme quoi Vanity est celle qui est là pour elle, pour reprendre sa vie en main, mais je t'avouerais que si elle fait ça c'est pour pouvoir se la faire après Parrainage par Shalimar 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyLun 16 Avr - 10:51

Si mais pas assez pour être plus patient que psychologue Parrainage par Shalimar 337664734 Awon c'est géant Parrainage par Shalimar 1642801012 surtout que j'adore les prénoms russes et j'aime assez les prénoms israéliens, j'en avais choisi pour des personnages (israélien pour un mec avec Efron et russe avec une fille avec Nastassia Lindes) Parrainage par Shalimar 309181304

Oui, je comprends parfaitement, j'étais comme ça avant, et j'adorais créer mes propres personnages Parrainage par Shalimar 2166578461 mais maintenant, je regarde toujours les scénarios, en voyant les avatars imposés, l'histoire/pseudo imposé et ce que je peux en faire. Surtout que j'ai choisi un personnage sur Fraternities il y a bientôt un an où j'ai été fidèle aux six points importants de l'histoire/caractère en faisant une bête de fiche en 5 grosses parties, et ça a été l'un de mes personnages les plus accomplies. Parrainage par Shalimar 3183675940 Bref, je te conseille de faire un tour dans les scénarios, surtout que bon... Tu vois, je peux toujours faire ce que je veux même si je suis le scénario de Jewon, en plus, il a une nouvelle blonde en scénario (prise ou sur le point d'être prise) qui lui tourne autour alors. Parrainage par Shalimar 1881463262

Merci Parrainage par Shalimar 2806429274 en gros, Vanity voudrait se faire Shall ou j'ai pas compris ? Parrainage par Shalimar 337664734 Shall s'est déjà faite Garance ici, et peut-être Tinsley, faut voir. Laughing mais parle moi de ta Vanity. Parrainage par Shalimar 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyLun 16 Avr - 11:04

MDRRR.Tu m'as tué Razz. Efron avec un prénom israelin Parrainage par Shalimar 3183675940 Bah t'es bien tombé avec moi, étant donné que j'suis russe et que ma mère est israelienne donc j'vais en israel tous les ans Parrainage par Shalimar 678593547

Bah là sur un fo j'ai pris un scénario, parce que quand j'ai vraiment un coup de coeur bah je prends (d'ailleurs j'ai dianna ♥️) j'avais dit que je trouverais quelque part où la jouer Parrainage par Shalimar 556403049

Non non t'as bien compris ! Parrainage par Shalimar 2166578461 Bah là en fait j't'avoue que j'dois me grouiller pour retrouver une amie dans paris, mais va voir ma fiche de présentation, c'est pas une histoire que j'ai écrite mais tous les points à savoir sur elle, je pense que tu comprendras bien vite comment elle est ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyMar 17 Avr - 19:28

Awon c'est ouf enfin, je suis surtout Russie depuis deux ans. I love you et désolé du retard, je suis occupé niveau rpg en ce moment, j'avais deux fiches à faire etc. Parrainage par Shalimar 1642801012

J'en étais sur Parrainage par Shalimar 3271916155 et c'est quel forum ? Perso, je te conseille Pixie Dust qui est magnifique, je l'aime tellement. Parrainage par Shalimar 2806429274 et je lirai les points (ça fait quelques jours que je dois la lire Arrow). Sinon, tu vas bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyMar 17 Avr - 19:33

et d'où t'es venu l'amour pour la russie? (a) Ne t'en fais pas, je comprends totalement. Parrainage par Shalimar 309181304

Euh, Legend Of Pacific :D Je verrais alors pour ce forum Parrainage par Shalimar 678593547 mais en ce moment j'évite d'aller partout parce que je me connais, en vacances j'ai tendance à m'inscrire partout Laughing et après quand les cours reprennent j'déserte xD.
Ouais t'es pas sérieux du tout mon grand Parrainage par Shalimar 2932675289
Oh bah j'vais très bien, j'profite des vacances et toi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyMar 17 Avr - 19:41

D'un malentendu Parrainage par Shalimar 1805953252 je suis fou d'une modèle/photographe amateur, Lina Tesch, que je pensais russe et qui s'avère être allemande. Mais mon amour pour la Russie était déjà né alors osef. Parrainage par Shalimar 2806429274

Je connais, j'avais hésité à m'inscrire mais finalement, je ne l'ai pas fait. Arrow Tu es comme moi, sauf que je me calme, disons que je me cantonne à trois forums maximum à chaque fois. Parrainage par Shalimar 1962510172 PROFITONS à fond car je suis aussi en vacances donc je me refais AHS (American Horror Story) avec ma mère qui découvre, je geeke et je sors de temps à autre mais pas encore. Je me fais sage. Parrainage par Shalimar 1881463262 et tu es sur quels autres forums ? Parrainage par Shalimar 1092907474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar EmptyMar 17 Avr - 19:48

t'a confondu l'allemagne avec la russie :o shame on you (a) j't'aime plus du tout là Parrainage par Shalimar 2166578461

Je m'y suis inscris parce que je connais un autre forum du même contexte, & ça me manquait alors bon Parrainage par Shalimar 2806429274 Ah j'connais pas AHS :) Et sinon tu comptes pas réviser ? Parrainage par Shalimar 337664734 ou du moins travailler? Oh ça y est la bonne élève que j'suis se met à parler Razz
Pouaaah en me refaisant les forums là j'me rends compte que j'suis sur trop là, mais voilà quoi. Faut que je décompresse des cours là (a) Alors y a BCU (sur lequel j'suis depuis plus de 2 ans) mais j'hésite à le quitter. NYDS, 4 rps en cours mais personne ne me réponds donc on verra, si à la rentrée ça reste comme j'le quitte (a), keep calm & get wasted. et là j'viens de me réinscrire sur you can, pour jouer Emma Watson. qu'elle est belle ma vie rpgienne Parrainage par Shalimar 3109088958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parrainage par Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Parrainage par Shalimar Parrainage par Shalimar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage par Shalimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Shalimar ☞ « Whatever, you moron »
» Shalimar ☪ Breathe my lovely poison
» Shalimar A. Roseberry ~ mercredi 3 Avril
» Parrainage de Robinet
» Shalimar ☪ Beware the faired-haired girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-