Deximar ★ Bois mes paroles et noyons nos chagrins
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Deximar ★ Bois mes paroles et noyons nos chagrins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Deximar ★ Bois mes paroles et noyons nos chagrins Empty
MessageSujet: Deximar ★ Bois mes paroles et noyons nos chagrins Deximar ★ Bois mes paroles et noyons nos chagrins EmptyDim 15 Avr - 10:40



Dexter & Shalimar

Si sortir était une occasion de me changer les idées, j'avais pris l'habitude d'être accompagnée. Cette fois-ci, j'avais décidé de prendre les devants, de sortir rejoindre quelqu'un sans me promener dans les rues à cinq ou six. Et il y avait un endroit que je n'avais pas visité, c'était la plage. Lorsque j'arrivai, j'ouvris grands les yeux, souriant avec naïveté face à cette vue qui m'inspirait tant de belles choses. Un simple gilet aussi fin qu'un string sur le dos, je pus sentir le vent danser avec mes cheveux, et je posai mes mains sur les bras opposés à celles-ci. Le froid commençait à me glacer, et moi attendant la visite de ma fausse surprise. Quelques minutes à contempler le paysage, je sentis un grognement amical puis deux bras m'encercler. L'étonnement fut vif, et je sursautai légèrement avant de hocher la tête en gloussant. Dexter... Tu m'as fait peur. Je me tournai vers lui, et lui souris avec sincérité. Cela me fait plaisir que tu ais pu te libérer pour venir. J'enfouis mon visage dans son cou, plaçant mes bras autour de ce même membre avant de glisser mon faciès sur sa joue, la baisant délicatement avant de me redresser. Comment tu vas ? La journée s'annonçait prospère et agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Deximar ★ Bois mes paroles et noyons nos chagrins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JEU 16 ⊰ JE BOIS
» JEU 16 ⊰ JE BOIS
» nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky
» Cael&Lena Ҩ Promenons-nous dans les bois.
» Promenons-nous, dans les bois ♪ [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-