nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky Empty
MessageSujet: nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky EmptySam 14 Juil - 0:08


Se retrouver en montagne, des années après avoir quitté les scouts et dit adieu aux camps de vacances, rendait Olive étrangement nostalgique. Elle se souvenait parfaitement des soirées qu'elle avait passé dans la forêt, sous une tente ou lorsque l'équipe des Castors (équipe qu'on lui avait attribué) se réunissait autour d'un feu pour se raconter des histoires d'horreur tout en se goinfrant de chamallow grillés. C'était amusant de constater à quel point des choses qu'elle trouvait à l'époque ringards et sans grand intérêt, lui paraissaient aujourd'hui très important. Accompagnée de Marley-Sky, éternelle amie d'enfance avec qui elle avait partagé les couleurs et le drapeau de l'équipe des Castors, les deux jeunes femmes s'étaient joyeusement rendues aux Trois-Lacs. C'est ici qu'elles avaient passé leurs plus belles vacances durant leur enfance. Plongée au beau milieu des bois, à des kilomètres de toute civilisation, les deux amies avaient passé une journée de marche avant d'atteindre leur point de chute. L'endroit où elles avaient autrefois passé leurs étés. Olive reconnaissait facilement l'endroit, puisque sur un chêne était gravé « Beavers Team ». Sur leur chemin elle avait par ailleurs croisé trois autres arbres comme celui-ci, avec des noms d'animaux gravés dessus, leur indiquant donc le bon chemin à suivre. Autour de son cou Olive attacha son foulard rayé rouge et vert et mit sur sa tête une casquette où dessus était cousu le logo des castors, avec écrit : « Beavers Montsimpa ». Elle s'approcha de Marley, un grand sourire aux lèvres. « L'équipe des Castors à nouveau réunis ! Tiens ton foulard. » Elle lui tendit un foulard rayé vert et rouge, identique au sien. Olive avait le goût de l'aventure, et cet éloignement de Montsimpa pour un week-end lui permettait de souffler un peu. La compagnie de Marley-Sky la rendait néanmoins euphorique parce qu'elle savait qu'à ses côtés, elle s'amuserait comme une folle. « J'espère que tu sais faire du feu hein ?! » Elle lui adressa un regard complice et s'avança à travers les bois pour ramasser quelques branches d'arbres afin de pouvoir les allumer après. « J'ai l'impression d'être d'en l'émission Man vs Wild. » confia-t-elle, peu rassurée par la situation tout à coup. Une grimace se dessina sur son visage alors qu'elle déposait les morceaux de bois sur le sol pour en faire un tas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky Empty
MessageSujet: Re: nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky EmptyDim 15 Juil - 20:14

Normalement, j'adore mon petit confort. Mon appartement, ma télé, ma nourriture, mon lit, mon coussin, mon radiateur. Mais, j'ai décidé de partir à l'aventure le temps d'un week-end, en compagnie d'Olive. C'est une amie d'enfance, on s'est connu dans un camp de vacance et on s'est de suite bien entendus. Je l'adore, tout simplement. On a du marché pendant une journée entière, avant d'arriver au point final. L'endroit où on allait se poser et passer la nuit, à la belle étoile. J'ai prié tout le chemin pour qu'aucune araignée ne pointe le bout de son nez. En tant qu'arachnophobe, je risquerais de devenir folle avec des araignées près de nous.. Même si j'essayerais de garder mon calme, bien évidemment. Bref, je regarde Olive se mettre un foulard, le même foulard qu'avant ! Je souris à ses paroles, attrapant le foulard qu'elle me tend. C'est fou comme ce simple foulard, la présence d'Olive et l'endroit où nous sommes peuvent me rappeler autant de souvenirs.. « Je ne savais pas que tu avais gardé les foulards ! » Je me mets donc le foulard autour du coup, comme elle. Je relève mon regard vers elle, réfléchissant quelques secondes. Ca, c'est une très bonne question.. Je hausse alors les épaules, attrapant des bouts de boit par terre à mon tour. « Ca ne doit pas être bien difficile de faire du feu ! Je suis sûre qu'on va y arriver de toute façon, on est les meilleures. » Je lui souris, la suivant. Je pose les morceaux à côté des siens, avant de poser mon sac par terre. Enfin, j'ai envie de faire ça depuis le début de la journée. Je regarde les alentours, me mordillant légèrement la lèvre. « Il s'en sort toujours très bien le mec de cette émission, on va dire que c'est plutôt rassurant. Surtout qu'il est tout seul, et nous on est deux.. » Puis, c'est pas une forêt qui va me faire peur ! Je regarde le soleil qui se couche doucement, je me tourne alors vers Olive. « Il faudrait peut-être qu'on se prépare et qu'on essaye de faire du feu, avant qu'il fasse nuit.. » Je lui lance un petit regard qui se veut rassurant et confiant. Alors qu'en réalité, j'espère juste que ça se passera comme quand on était jeunes et que l'on aura aucun problème ! Mais bon, sachant que je suis toujours malchanceuse, je me sens encore moins rassurer.. De toute façon, on ne risque rien, strictement rien.. C'est pas dangereux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky Empty
MessageSujet: Re: nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky EmptyMer 18 Juil - 23:40

Olive aimait l'aventure, mais elle aimait l'aventure lorsqu'elle regardait cela à la télé. Elle adorait se poser dans son canapé et voir des candidats entrain de galérer dans les bois, à patauger dans la boue et à chercher comment faire du feu avec deux brindilles, une branche et un caillou. C'était toujours plus plaisant de commenter derrière l'écran, de juger ce qu'ils faisaient et ce qu'elle, elle ferait si elle était à leur place. Mais quand c'est à son tour de se retrouver plongée au milieu de la forêt, sans son confort habituel, ni même une simple boite d'allumette, c'était autre chose. Néanmoins la présence d'une compère Castor la rassurait, elle se disait que rien de grave ne pouvait lui arriver tant que Marley-Sky se trouverait à ses côtés. « Je ne savais pas que tu avais gardé les foulards ! » lança Marley alors qu'elle mettait le foulard des Castors autour de son cou. Le sourire de Olive s'agrandit alors qu'elle haussait les épaules et continuait à ramasser des petites branches de bois afin de faire du feu. « Je garde tout. Pour tout avouer, j'ai même une boite remplis de coquillages vieux comme le monde qu'on avait ramassé ensemble. » confia-t-elle avant de rire, se trouvant tout à coup bien pathétique d'avoir tout gardé. Quand elle lui demanda si elle savait faire du feu, Marley haussa les épaules avant de confier que ça ne devait pas être très difficile à en faire. Olive hocha passivement la tête, toujours souriante et confiante. Elle s'imaginait déjà avec deux silex dans la main et voir une flamme jaillir des cailloux. Sans doute avait-elle trop regardé L'âge de glace, avec Sid, le roi du feu. « On a pas eu notre badge des Castors pour rien de toute façon. » ajouta Olive, lorsque Marley se mit à dire qu'elles étaient les meilleures. Naturellement. Elle vint s'assoir sur le sol, regarda les morceaux de bois qui reposaient sur le sol et afficha une moue septique. Elle se sentait particulièrement stupide d'avoir oublié la boite d'allumette et comme elle ne fumait pas, pas de briquet en vue. Marley en vint à débattre sur le type de l'émission Man vs Wild, rassurant ainsi Olive par ses paroles. La scientifique lâcha un rire avant de jeter un regard complice et un clin d'œil à son amie. « Ouais, mais je soupçonne les dix caméramans qui le suivent de l'aider. » dit-elle, pensive, alors qu'elle posait une branche de bois sur le sol et qu'elle en posait une autre dessus, de façon perpendiculaire. Elle commença à les frotter l'une contre l'autre, désespérée d'avance. « T'as pas un briquet sur toi ? » Olive se mit à rire, décidément, ce week-end s'annonçait à la dure. Mais rassurée par la complicité qu'elle partageait avec Marley-Sky, elle savait que tout se passerait bien. « Au fait Madame Météo, comment s'annonce le temps pour ce super week-end ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky Empty
MessageSujet: Re: nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky EmptyDim 22 Juil - 5:02

Je ne sais pas si j'avais bien fait d'accepter de repartir dans les bois comme quand j'étais gamine.. Enfin, je ne risquais rien, mais bon, me connaissant, le moindre truc aller me faire flipper. Ouais parce que, j'ai pas peur de me promener en pleine nuit au milieu d'un cimetière, mais j'ai peur de dormir à la belle étoile dans une forêt sans danger. A part, je suis totalement normal comme filles.. Enfin bref, après plusieurs looongues heures de marche, on arrive au point de destination et on commence à ramasser des branches Olive et moi, après avoir mis nos foulards, comme avant. Que de souvenirs, dit donc. Ca me permet au moins d'être nostalgique ! Je ris à ses paroles, je n'aurais pas cru qu'elle aurait tout gardé ! Olive est l'une des rares personnes que j'adore et que je supporte depuis plusieurs années. Ou plutôt, qui arrive à me supporter ! Une grande victoire, sans déconner. « Quand on rentrera, si on rentre un jour, il faudra que tu me montres ça ! » Ca peut-être drôle de se rappeler ces souvenirs, nos coquillages en main. Malgré les apparences et ceux que tout le monde pense, je suis sensible comme fille. Sauf que je le cache très bien.. Je hoche la tête après les paroles d'Olive, étant absolument d'accord avec elle. J'en étais tellement fière de mon badge gamine, certainement le seul truc que j'ai réussi à avoir sans tricher ! Je m'assois et je ne peux m'empêcher de pousser un soupir. J'avais tellement envie de m'asseoir depuis le début ! Je suis pas le genre de fille super sportive, alors marcher toute une journée sans vraiment faire de pause, c'est pas trop mon truc ! Pas du tout même. Je réfléchis quelques secondes, hochant alors la tête, un sourire aux lèvres. « Pas faux.. Mais eux, même s'ils sont une dizaine, ils ont pas eue leur badge ! Alors on va gérer, toutes les deux. » Je lui tire légèrement la langue, avant de la regarder faire avec le bois, pour essayer d'allumer le feu. Je me mordille la lèvre, cherchant désespérément un briquet sur moi, ou dans mes affaires. Pour la fumeuse que je suis, j'ai oublié mes clopes et mon briquet ! Mon dieu, quelle conne ! « Non, j'ai tout oublié sur ma table.. Je vais crever sans mes cigarettes ! » Je secoue la tête de gauche à droite, désespérée. Tant pis, je vais devoir m'en passer pour cette fois. J'attrape alors les bâtons à sa place. « Je vais essayer. » Je lui souris, commençant à frotter les bouts de boit, de la même façon que j'avais pu le voir dans Koh Lanta. S'ils y arrivent, j'devrais y arriver. Je relève mes yeux vers Olive, reprenant donc la parole. « D'après ce que m'a dit ma collègue, il doit faire beau ! Je ne serai jamais venue s'il y avait des risques de pluie, je suis pas folle. » Je ris, avant de reprendre alors mon travail pour essayer d'allumer un feu.. Je regarde par terre, cherchant un caillou. On sait jamais, ça marche dans les émissions avec ça, des fois.. Autant tout essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky Empty
MessageSujet: Re: nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky EmptyLun 23 Juil - 21:21

En jetant un coup d'œil furtif en direction de son amie, Olive comprit que Marley se trouvait dans le même état d'esprit qu'elle. Est-ce qu'elles arriveraient à s'en sortir vivante de ce foutu week-end ? Telle était la question. Pas sûre selon Olive qui se voyait déjà entrain de mourir de froid au court de la nuit, ou pire, dévorer par un animal sauvage non identifié. Chacune des deux filles avaient déjà oublié un briquet ou une boîte d'allumette, la scientifique ne serait pas étonnée qu'elles aient également oublié le chemin qu'elles avaient emprunté pour arriver jusqu'ici. Et lorsque Marley lâcha « si on rentre un jour », Olive n'écouta pas la fin de sa réplique, car ses doutes se confirmaient un peu plus à chaque seconde. Leur chance de survies s'avéraient d'un coup bien mince. Elle hocha mollement la tête en guise de réponse, alors qu'elle n'avait strictement rien retenu de ce que son amie avait bien pu lui dire. Néanmoins Olive afficha un sourire confiant aux paroles de Marley quand celle-ci affirma une seconde fois que leur badge serait finalement leur clé de réussite et de survie à ce week-end. « Ne trainons pas à faire du feu alors ! » Chacune s'activant à reproduire les gestes qu'elles avaient vu dans Koh-Lanta. Visiblement elles regardaient la même chose, et cela fit rire Olive qui continuait désespérément à frotter les morceaux de bois l'un contre l'autre. Tandis que Marley avoua qu'elle allait mourir sans ses cigarettes. Olive éclata gentiment de rire et releva le visage pour regarder son amie. Elle pointa la petite branche qu'elle tenait dans ses mains en direction de la présentatrice. « T'as pas intérêt à mourir ! Ni à m'abandonner ici. » la prévint-elle, alors que la bonne humeur régnait finalement dans l'air. Marley prit à son tour les morceaux de bois qu'elle tenait et entreprit de les frotter pour faire du feu. Le sujet de conversation dévia bien vite sur la météo, mais Marley affirma que le beau temps serait d'actualité pour le week-end, ce qui fit sourire Olive à nouveau. « Après le mauvais temps qu'a connu Montsimpa, un peu de soleil ça fait plaisir. » reconnu Olive, trouvant un nouveau point positif à ce week-end organisé. « Enfin, on n'est pas à l'abri d'un nouvel orage... » Posant son bras sur sa jambe, la scientifique laissa sa tête reposer dans sa main, tandis qu'elle regardait Marley qui essayait tant bien que mal de faire du feu. C'est seulement lorsqu'elle vit son amie prendre un caillou, que Olive trouva la solution à leur problème. Cette dernière se leva, essuya ses genoux plein de terre et balaya la forêt du regard avant de reporter son attention sur la présentatrice. « Et si... Et si on faisait la danse du feu ? Tu sais... Comme Sid dans L'âge de glace. » Oui, Sid paraissait être sa seule et unique référence en matière de survie, mais Olive semblait totalement l'assumer. Alors la scientifique vint prendre deux cailloux dans ses mains, prête à les frotter l'un contre l'autre et voir jaillir une flamme. « Allez Marley, c'est ça la solution ! » Après quoi elle commença à danser, chantant à tue-tête en même temps l'air de la chanson qui passait dans le dessin animé, répétant donc : « Là là là... Là là là... » C'était bien la folie que Marley-Sky et Olive avaient comme point commun pourtant. Mais peut-être que la chanson ferait venir la pluie et non le feu. Elle continua à danser et d'un coup elle frotta les cailloux l'un contre l'autre, en direction des brindilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky Empty
MessageSujet: Re: nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky EmptySam 28 Juil - 2:32

Quand on me connait assez bien, le fait d'aller dans la forêt pour y passer un week-end est franchement loin d'être mon habitude. Pourtant, quand Olive me l'a proposé, j'ai directement accepté avec un large sourire sur les lèvres. Mais maintenant que je suis là, dans cette forêt, loin de tout et de tout le monde.. Je me dis que j'ai fait une connerie ! C'est d'ailleurs pour ça que dans mes paroles, j'essaye de me rassurer, mais en même temps je dis des trucs qui prouvent que je ne le suis absolument pas.. Je relève ma tête vers Olive qui me sort de mes pensées et je hoche la tête, pour lui montrer que je suis d'accord. Avec du feu, je me sentirai de suite plus rassurer ! Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Et comme je suis une conne j'ai oublié mes cigarettes. Pour une fumeuse comme moi, c'est impensable ! Comment je vais réussir à supporter, moi ? Enfin, j'ai pas le choix de toute façon.. Je ris aux paroles d'Olive. « Non mais tu sais, aux moindres bruits suspects ou choses suspectes que je verrais, je hurle et je m'enfuis en courant, t'abandonnant totalement ! » Je lui lance un clin d'oeil. En fait, je ne sais pas du tout comment je réagirais, je suis sûre de hurler, mais je pense pas que j'aurais le courage de courir, ni même de bouger le petit doigt ! On parle alors de la météo, vu que je suis présentatrice météo et que je connais toutes les prévisions, c'est plutôt logique. Je continue donc d'essayer de faire du feu, je reprends la parole. « Parle pas de malheur ! S'il y a un orage en tout cas, prépares-toi à m'avoir collé contre toi.. » Je relève timidement mes yeux vers elle, me mordillant la lèvre. « J'ai peur des éclairs et du tonnerre.. » Je sens déjà qu'elle va rire, on se fout toujours de ma gueule quand je dis ça ! Je dois pas être la seule personne sur cette planète à avoir peur pourtant.. Mais bon, j'évite de trop m'en vanter, j'aime pas qu'on se moque de moi, mais vraiment pas. Je prends un caillou par terre, pour essayer avec ça de faire du feu. J'ai confiance en moi, je vais y arriver ! Je relève mon regard vers Olive, fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'elle raconte ! Elle est en train de me parler d'un dessin animé quoi ! « Bien sûr.. T'inquiètes pas, quand on rentre, je t'emmène direct en hôpital psychiatrique ! » Je ris gentiment, la regardant prendre deux cailloux pour les frotter l'un contre l'autre, tout en dansant et chantant. Ok, la forêt, ça ne lui réussit vraiment pas ! Je ris tout en la regardant, avant de me lever et d'attraper deux cailloux comme elle. Après tout, qu'est-ce que j'ai à perdre ? C'est un coin désert et le ridicule ne me fait pas peur du tout ! « Feu, feu, feu.. Viens à moi.. » Oui, je commençais à chanter des paroles complètement débiles. Mais bon, il faut bien que je suive l'exemple d'Olive ! A deux, ça marchera peut-être mieux ! Si ça marche en tout cas, ce serait vraiment un énorme coup de chance ! Au bout de très longues minutes à faire cela, rien ne se passe. Je me baisse vers les brindilles, frottant les cailloux encore plus fort que d'habitude. « Allez putain, je veux pas mourir de frooooid ! » Olive fait maintenant comme moi et boum badaboum, une étincelle apparait, ce qui me fait sursauter. « Ca marche, ca marche ! » Je viens de crier ça, de crier victoire en quelque sorte ! On a réussi ! On continue donc de frotter et on y arrive, on a du feu, du vrai ! Je lâche les cailloux, un large sourire sur les lèvres. Je lève mes yeux vers le ciel, mon mordillant la lèvre. « On a plus qu'à espérer qu'il va pas pleuvoir ! » Je souris à Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky Empty
MessageSujet: Re: nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky EmptyDim 29 Juil - 23:33

« Non mais tu sais, aux moindres bruits suspects ou choses suspectes que je verrais, je hurle et je m'enfuis en courant, t'abandonnant totalement ! » Le sourire de Olive s'agrandit, elle savait que Marley ne l'abandonnerait pas ici toute seule au milieu des bois. Ou alors la scientifique se disait qu'elle la poursuivrait jusqu'au bout. En réalité Olive ne savait pas comment elle réagirait, si quelque chose se passait. Elle aimait s'imaginer des folles aventures, mais dans le fond, elle était loin d'être très courageuse. La scientifique ouvrit alors les bras en grands, toujours son sourire collé au visage. « Je te protégerai alors. » dit-elle d'humeur joyeuse quand Marley confia avoir peur des éclairs et du tonnerre. Ce n'était pas le cas de Olive qui adorait ce genre de météo, la pluie la fascinée et elle aimait fréquemment se poser devant sa fenêtre pour regarder la pluie tomber. Si l'orage grondait durant leur week-end, elle serait même plutôt heureuse de cela. Puis finalement, voyant Marley essayait de faire du feu à son tour, Olive avait décidé de commencer à danser la même danse que Sid dans L'âge de Glace alors qu'elle tenait toujours deux cailloux dans ses mains. Sid était son exemple de survie et dans tous pleins d'autres domaines. Personne ne comprenait quel intérêt elle pouvait bien porter à ce personnage de dessin animé, et pourtant, il fallait toujours qu'elle le cite. Il était à la fois son exemple de réussite professionnel et d'aventurier. « Bien sûr.. T'inquiètes pas, quand on rentre, je t'emmène direct en hôpital psychiatrique ! » Et du tac-o-tac, Olive lui répondit : « Tu seras internée avec moi, à tous les coups ! Mais au moins, on saura comment mettre le feu à l'hôpital si on s'y retrouve.» Un clin d'œil complice plus tard et elle s'était retrouvée entrain de danser au milieu des bois, tenant toujours les deux cailloux dans ses mains. Elle entendit Marley-Sky, moqueuse, qui riait alors qu'elle continuait de faire du feu avec les deux branches de bois. Puis finalement, son amie vint la rejoindre dans son délire. Olive s'amusait toujours en présence de Marley, elles avaient des délires communs que personne ne comprenaient, et mieux encore, elles n'avaient honte de rien. Absolument aucune limite dans leurs conneries. Marley commença à chanter et réciter une espèce d'incantation comme ci elle invoquait le feu alors que Olive continuait son « là là là » pour donner le rythme à leurs pas de danse. C'est seulement lorsque la présentatrice se mit à se plaindre qu'elle ne voulait pas mourir de froid que Olive la rejoignit et s'accroupit face aux brindilles. Ensemble elles frottèrent sur leurs cailloux et virent une étincelles. « Fière d'être un castor ! » déclara Olive, fière et victorieuse d'avoir finalement réussi ce qu'elles cherchaient désespérément à faire depuis quelques minutes. Elles continuèrent à frotter afin d'être certaines que le feu ait pris, puis elles lâchèrent les cailloux. Olive se sentait comme une véritable aventurière lorsqu'elle se releva, elle jeta un coup d'œil furtif vers le ciel quand Marley espéra qu'il ne se mette pas à pleuvoir. Le ciel était nuageux, mais pour l'instant il n'indiquait pas la présence d'une future averse. « J'ai une lampe si on se retrouve sans lumière au moins. » précisa Olive bêtement, conscience qu'elles n'auraient plus de quoi se tenir chaud alors. Puis elle vint s'assoir à nouveau sur le sol. Avec une des branches qui restait elle commença à écrire des messages idiots dans la terre et resta pensive un court instant avant de finalement demander à son amie : « Au fait, tu crois qu'il y a des loups-garous dans le coin ? » Elle repensa d'un coup à Teen Wolf et à The Vampire Diaries alors qu'elle regardait à droite et à gauche. Après l'apparition de son défunt mari dans sa maison, Olive n'aurait pas été étonnée d'apprendre qu'une troupe de loups-garous pouvait vivre dans les bois. A ses yeux, désormais, tout pouvait exister. « Ou des vampires peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky Empty
MessageSujet: Re: nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky EmptyVen 24 Aoû - 0:20

Je viens alors d'avouer à Olive que j'ai peur du tonnerre et des éclairs. J'en ai honte d'habitude et je ne le dis jamais à personne, mais avec elle c'est différent, je lui fais confiance. Qui plus est, quand il y a du tonnerre et que je suis généralement chez moi, je vais sous ma couette et je me cache dedans en attendant que ça passe et que ça s'arrête. J'ai toujours eu cette réaction là, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. Je regarde Olive ouvrir grand ses bras et je ris à ses paroles. « J'espère bien ! » Je lui tire la langue et j'essaye alors de faire du feu. Ca ne doit pas être si compliqué que ça, avec de la persévérance et beaucoup de volonté, je suis certaine que l'on peut réussir facilement ! Du moins, je l'espère vraiment.. Parce que dormir dans la forêt sans feu, c'est encore moins rassurant et que si on en a. Si si, je vous jure que c'est la vérité ! Je ris alors à ses paroles, acquiescent à ses paroles sur l'hôpital psychiatrique. Je suis déjà sûre de finir là-bas plus tard, vu comment je suis timbrée ! Mais, j'ai bien l'impression qu'elle est plus que moi.. « T'inquiètes pas, ensemble, on peut se sortir de toutes les situations ! » Oui, je reste la plus positive possible, il le faut bien ! Je rejoins alors Olive dans son délire de feu, de Sid dans l'âge de glace et de tout ce qu'il va avec et je me mets à danser et chanter des choses complètement débiles ! Certes, si quelqu'un nous voit, il risque sans aucun doute d'appeler quelqu'un par peur ou bien, ce foutre carrément de notre gueule et nous observer. Mais bon, on est réellement toutes seules dans cette grande forêt.. Au bout d'un moment, comme par magie, le feu s'est allumée ! Surement grâce à mes paroles, du fait que je ne voulais pas mourir de froid. Je lève alors le bras aussi victorieuse que mon amie, toute souriante. « Pire que ça ! On est les meilleures ! » Sérieusement quoi, je ne pensais pas que l'on allait réussir à l'allumer ! Pourtant, je pense toujours très positivement, mais là je perdais quelque peu de plus en plus espoir.. Bref, on a continué alors de frottais nos deux cailloux l'un contre l'autre, au cas où ça s'arrête subitement. On s'est jamais et il ne vaut mieux pas prendre de risque dans ce genre de situation ! Je m'assois alors sur le sol, regardant calmement l'horizon avant de reporter mon attention sur Olive. Je souris à ses paroles, au moins, on pourra voir dans la nuit. C'est déjà un bon point, même si ça ne nous apportera en aucun cas de la chaleur ! Je regarde alors les messages idiots qu'elle écrit par terre, avec un bâton qu'elle a trouvé près d'elle quelques minutes plus tôt. Je relève mes yeux vers elle et je fronce les sourcils. Des loups-garous ? Je regarde souvent des séries avec des créatures surnaturelles dedans, mais je n'y crois absolument pas ! Sérieusement, d'où ces choses-là peuvent exister ? C'est absolument impossible ! Voilà qu'elle me parle maintenant de vampires et bizarrement, je ne peux pas m'empêcher de regarder sur ma gauche et ma droite.. Je hausse les épaules. « Ca peut être une bonne expérience d'en rencontrer s'ils existent.. » Bien évidemment, c'est totalement ironique ! Ca n'existe pas, point. Je retourne mon regard vers Olive, riant légèrement. « T'en qu'on y est, on peut dire que les fantômes existent aussi ! » Depuis que j'ai fait ma mauvaise blague dans le cimetière à Nicholas, je rigole beaucoup des fantômes, comme si j'y croyais encore moins qu'avant.. Il faut dire que je me suis toujours dit qu'on était les seuls sur cette planète et je ne crois que ce que je vois, normalement. Alors t'en que j'en ai pas vu.. Je peux rien dire ! Je relève mes yeux vers Olive, totalement pensive. « Tu crois quand même pas qu'ils existent ? » Non mais bon, je préfère demander ! Après, chacun son opinion, mais ça me choquerait d'apprendre qu'elle y croit. Et on ne pourra pas me faire changer d'avis sur ce sujet-là en tout cas, à moins d'en avoir un en face de moi.. Quoi que, je suis pas sûre de vouloir en rencontrer un, si ça existe. J'ai pas envie de me faire vider de mon sang et découper en rondelles par des griffes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky Empty
MessageSujet: Re: nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky EmptyMar 28 Aoû - 19:13

« Ça peut être une bonne expérience d'en rencontrer s'ils existent.. » confia Marley après que Olive lui ait demandé si elle pensait que les vampires et les loups-garous puissent exister. Même si elles étaient des "castors", Olive n'était pas certaines qu'elles fassent le poids face à une meute de loups. Elle s'y connaissait sur le sujet, Teen Wolf n'avait plus aucun secret pour elle, ni Vampire Diaries. Même Buffy ou Angel, elle avait regardé autrefois. Olive savait manier le pieux comme personne. Ou pas. Et comme avait si bien dit Marley, ensemble, elles pouvaient sortir de n'importe quelles situations. Par contre elle doutait qu'une bande de vampires assoiffés de sang soit si clémente avec elles. Mais bref, pour l'instant les deux amies étaient effectivement bien seules au milieu des bois. Olive se mit à rire doucement à l'entente de la réplique de son amie. Une bonne expérience ? Elle se serait crue au lycée, lorsque les profs avouaient qu'un stage en entreprise serait une bonne expérience. Olive supposa que pour les vampires et les fantômes leur entreprise c'était le cimetière, et pour les loups-garous il s'agissait de la forêt. Pour l'instant l'ancienne scientifique aimait la vision que Marley avait de la situation. Tout comme Olive cela les fit sur l'instant beaucoup plus rire que ne venait les effrayer. « Imagine, on devient vampire ? Genre on pourrait aller mordre tout ceux qui nous embêtent ! » Olive s'y voyait déjà, à utiliser sa force surhumaine pour se considérer comme un super-héros. Certes elle ne pourrait sortir que la nuit, et cela la contrariait quelque peu, mais bon, tous les plus grands héros ont leur faiblesse, elle se serait le Soleil. « Deux vampires trop canons quand même. » ajouta l'ancienne scientifique, un brin égocentrique, ce qui la fit d'avantage rire car elle n'avait jamais été particulièrement narcissique. Néanmoins depuis l'apparition de Leroy, son défunt mari, dans son salon, Olive croyait à tout et n'importe quoi. Alors les vampires, oui, à ses yeux c'était logique et tout à fait possible qu'ils existent. « T'en qu'on y est, on peut dire que les fantômes existent aussi ! » Olive tourna le visage vers son amie, croisa son regard et lui adressa un regard complice. Ô, si elle savait ! Pour l'instant Olive n'en avait parlé à personne de cette fameuse apparition, mais tout à coup cela lui semblait évident qu'elle ne pourrait se confier qu'à Marley. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis l'époque des couches-culottes et Olive misait en son amie une extrême et grande confiance. C'était une amie fidèle, elle le savait. Sur le moment elle se contenta juste de sourire à Marley et de continuer à tracer des messages dans la terre, ça lui occupait les mains et bizarrement, ça la passionnée. « Tu crois quand même pas qu'ils existent ? » Songeuse, Olive pinça ses lèvres. Visiblement Marley n'y croyait pas du tout. Chacun sa vision des choses et d'ailleurs, avant que Leroy ne débarque dans son salon, Olive n'y avait jamais vraiment cru non plus. Elle comprenait tout à fait le point de vue de son amie. Elles avaient chacune besoin de véritables preuves pour dire que cela existe bien. « Je pense que les fantômes existent. Les vampires, tout ça, je sais pas. Mais les fantômes oui. » avoua-t-elle. Elle arrêta de tracer ses dessins étranges dans la terre et releva les yeux vers Marley, un sourire peiné affichait sur les lèvres car elle ne voulait en aucun cas effrayer son amie. « Tsé, j'ai vu les paquets de céréales bouger l'autre jour, la télé s'allumait et s'éteignait toute seule, et... » Elle se stoppa dans sa révélation, peu certaine de devoir continuer sur cette voie-là. Mais c'était Marley, et elle savait qu'elle pouvait tout lui confier, alors, péniblement, elle ajouta : « Leroy m'a parlé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky Empty
MessageSujet: Re: nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky Empty

Revenir en haut Aller en bas

nous n'irons plus au bois ◊ marley-sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous. »
» Promnons nous dans les bois [...] - I. Jessie Losange
» Cael&Lena Ҩ Promenons-nous dans les bois.
» Cameron ♔ Un deux trois, nous irons au bois...
» "marley, ma chère marley, tu fais battre mon coeur comme bob marleyyy !" (marley, si vous aviez pas compris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-