Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyJeu 19 Avr - 0:15


Stitch Eliàz Lynwwod
Le sexe. Ne jamais baisser les bras. La meilleur façon d'y résisté c'est d'y céder.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© Bazzard ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Ez'
age ♦️ Vingt deux ans
lieu de naissance ♦️ Montsimpas
origines ♦️ Italien
classe sociale ♦️ Aisé
emploi/étude ♦️ Entraineur sportif à l'université
orientation sexuelle ♦️ Hétérosexuel
statut ♦️ Célibataire
signe particulier ♦️ C'est un secret


Pour les réponses aux questions suivantes, tu peux lire et utiliser (y compris les images) le GUIDE DE CRÉATION D'UN SIM juste un peu plus bas.

aspiration ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
souhait à long-terme ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
plat préféré ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
style de musique préféré ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
couleur préféré ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
compétences ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
attirances ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tues-l'amour ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
traits de caractère ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
carrière/métier ♦️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


❆ SIMILI-LIFE ❆

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Mon histoire débute en 1990, ma mère me met au monde après neuf longs mois. Mes deux parents sont les plus heureux de tous les Londoniens ce jour de beau temps. Ma mère ne pensait pas tomber enceinte suite à des problèmes de fertilités du côté de mon père, elle ne lui en a jamais voulu et elle l'aimait tellement qu'elle c'était fait à cette idée donc la joie était énorme lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte. J'ai fait le bonheur de mes parents et de notre famille. Mon père coach sportif pour des équipes de football Londoniennes gagne plutôt bien sa vie, ma mère elle tient une boutique de vêtements de grandes marques qui fonctionne à merveille donc pour la situation pas de problème. Je suis le premier de la famille et le plus heureux de tous est mon grand-père paternel. Souffrant d'une grave maladie il vit avec mes parents et se voir enfin grand-père fait de lui un homme comblé. Trois ans après ma naissance mes parents ont adopté une petite fille, je me souviens encore de ce que j'ai ressenti quand ma mère me la poser dans les bras. Je me suis sentie fort et prêt à n'importe quoi pour ce petit bout alors que je n'avais que trois ans. Contrairement à ce qu'ils pensaient j'ai très bien réagi et j’étaie même plutôt fière d'avoir une petite sœur.Mon enfance est assez compliqué, bien que niveau amour et argent je ne manque de rien, j'ai connu pas mal de chose bouleversante. Mon grand-père un homme merveilleux m'a appris beaucoup de choses mais comme toutes personnes il n'est pas éternel et s'éteint à mes quatorze ans, ce fut le choc pour moi parce que je le pensais immortel et que jamais il ne m'aurait quitté, c'était pour moi mon modèle et nous étions très proches. Comme vous vous en doutez à sa mort sa à tout chambouler dans la vie de famille, mon père en a beaucoup souffert et il a fini par sombrer dans l'alcool lorsqu'il ne travaillait pas. Il a toujours été un homme impulsif mais avec l'alcool il en devenait violent, il n'a jamais tapé sur ma mère mais les meubles, murs et tout ce qui est matériel n'ont pas eu la même chance. Ma mère femme fragile en a pris peur et la mit au pied du mur "Tu te soignes où je pars avec les enfants, c'est comme tu veux" Ne voulant pas perdre sa famille il a décidé d'aller se faire soigné et il est redevenue l'homme que ma mère à aimer. Sauf que moi voir mon père dans cet état à la suite de la mort de mon héros sa n'a pas été facile pour moi... De plus durant que mon père était en cure j'ai dû jouer le rôle de l'homme de la maison, alors que je n'avais que quatorze ans j'avais déjà des épaules d'un homme de dix-huit ans, je me suis occupé de ma mère qui était tombé en dépression et de ma petite soeur qui avait onze ans à l'époque, ça a duré un an et durant cette année j'ai été pour ma soeur et ma mère la personne sur qui elles pouvaient se reposer. Ça doit être de là que je suis protecteur avec ma soeur... Voir un peut trop. Mon adolescence s'est passée rapidement et je dois avouer que je n'ai pas été facile, lorsque mon père est revenue à la maison soigné j'avais quinze ans, et comme durant un an je n'ai pas profité comme les jeunes de mon âge j'ai fait ma crise d'adolescence en retard. J'ai commencé à sortir avec des mecs pas très fréquentables et qui disent mauvaise influence dit conneries. Un soir durant une soirée discothèque mon "meilleur ami" m'a fait goûter un joint, pensait que c'était inoffensif j'ai continué jusqu'à ce que je touche à la drogue pure puis aux pilules qui me fessaient décoller dans un autre monde tellement parfait que je finissais par ne plus en descendre. Un soir je suis rentré tellement drogué que mon père la remarquer bien que mes parents avaient pas mal de doutes, là ça c'est confirmer, je me suis pris une engueulade comme jamais et j'ai dû à mon tour aller me faire soigné. Ça n'a duré que six mois mais je m'en souviens comme si c'était hier. Après ce stage en cure la confiance de mes parents n'était plus présente c'est pourquoi j'ai décidé de me reprendre en main et je me suis inscrit en école de sport pour faire honneur à la passion de la famille -Le football Américain- Ma vie se résume à sport, étude, famille et filles. Je suis un élève doué et mes parents n'ont plus de souci à se faire, j'avoue que je continue à sortir et à m'éclater mais je reste correcte au niveau de la drogue pour que mes parents ne perdre pas leur confiance que j'ai regagnée. J'étudie au campus de Montsimpa ou je suis quarterback de l'équipe de football, je compte obtenir une bourse pour rejoindre l'école des entraineurs professionnel sportif afin d'y réaliser mon rêve de gosse. Mon père est fier de moi et je compte continuer dans cette voix afin d'être un jour entraineur. Niveau filles je suis quelqu'un de gentleman mais dans le but de les conduire dans mon lit, jamais je ne suis tombé amoureux et j'espère bien que ça n'arrivera pas un jour parce que l'amour c'est à chier. J'ai comme l'envie de vomir rien que d'y penser...Mes études terminé j'ai obtenue mon diplôme avec brio et mention, je suis sortie premier de ma promotion pour le plus grand plaisir de mes parent. Aujourd'hui je vie encore à Montsimpa ou j'ai trouvé une place d'entraineur sportif dans le campus mais j'essaie de taper plus haut pour entré dans la cour des grand et entrainé les plus grand dans le monde du football pas facile mais je compte y arriver.



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 212682535
pseudo/prénom:Minimoys♦️ âge: L'âge de conduire ♦️ sexe: Féminin ♦️où tu as trouvé le forum: Par partenariat ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: J'aime les sims et l'idée est plutôt sympas ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 3428422999 ♦️ célébrité: Josh Hutcherson ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non je le veux pour moi toute seule héhé ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? Ha ha tu parles à une grande fan la.... ♦️ des anciens personnages: J'en est jamais eu ♦️ autres personnages: Non personne ♦️ scenario ou personnage inventé: Scénario ♦️
raconte-nous ta vie: C'est un forum ou un réseau social??? Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 3458818396
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par S. Ezià Lynwood le Sam 21 Avr - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyJeu 19 Avr - 0:17

Josh Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 2806429274

Bienvenue chez les fous I love you bon courage pour ta fiche Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyJeu 19 Avr - 0:22

Merci Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 212682535
Je suis tombé dans la bonne maison alors... Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 1867435947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyJeu 19 Avr - 0:24

Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 1881463262 ouai je confirme xD Mais on ne mord pas (enfin pas tous Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 309181304) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyJeu 19 Avr - 8:01

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyJeu 19 Avr - 11:08

Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 173490454 Bienvenue parmi nous !
Josh + 10000000000000 Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 2806429274 Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 3271916155 Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 3183675940 Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 1642801012
Bon courage pour ta fiche Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyJeu 19 Avr - 12:34

bienvenue Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyJeu 19 Avr - 13:18

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 2806429274 Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyJeu 19 Avr - 13:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyJeu 19 Avr - 14:11

Excellent choix d'avatar. Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 2806429274 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyJeu 19 Avr - 16:41

Bienvenue ! Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 173490454
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyJeu 19 Avr - 18:18

Josh quoi ! Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 212682535 (ouii je suis une affolée de Josh)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!!! Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyJeu 19 Avr - 18:56

josh Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 3183675940


bonne chance pour ta fiche et welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyJeu 19 Avr - 23:37

Merci à tous je pense que je vais me plaire ici....

Et j'ai terminé ma fiche Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyVen 20 Avr - 9:17

Bienvenuuuue !
Italien la classe Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyVen 20 Avr - 23:32

Stitch comme le Disney ? Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 1881463262 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptySam 21 Avr - 12:07

Bienvenue parmi nous Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 309181304
L'aspiration plaisir est pour le moment fermée, il faut que tu changes ton aspiration :) je te validerai ensuite Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptySam 21 Avr - 21:56

A d'accort pas de souci j'ai changé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptySam 21 Avr - 22:45

Eliott S. Calvin a écrit:
Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 1881463262 ouai je confirme xD Mais on ne mord pas (enfin pas tous Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 309181304) ^^

Moi je mords pas je viole (a)

Bienvenue parmi nous amuse toi bien (a)

Puis Josh Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 299230516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyLun 23 Avr - 17:20

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER EmptyLun 23 Avr - 17:59

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas

Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Celui qui veut être un homme doit être un anticonformiste. »
» Shalimar ➜ Parfois, je me dis que ça doit être chiant d'être toi.
» Penny △ Quitte à être un ours, autant être un grizzly.
» ondine ✝ on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.
» ♠ SCHWARZ ; être bête ou être pense-bête, telle est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-