Shalimar ➜ Parfois, je me dis que ça doit être chiant d'être toi.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Shalimar ➜ Parfois, je me dis que ça doit être chiant d'être toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Shalimar ➜ Parfois, je me dis que ça doit être chiant d'être toi. Empty
MessageSujet: Shalimar ➜ Parfois, je me dis que ça doit être chiant d'être toi. Shalimar ➜ Parfois, je me dis que ça doit être chiant d'être toi. EmptyMar 1 Mai - 21:32

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

J'en ai marre, tellement marre. Cette enquête me prend la tête, j'aime quand ça se règle vite et que je ne trouve pas de complications, comme Claes. Si seulement elle pouvait arrêter de me mener en bateau, j'ai plus aucune vie privée, j'oublie absolument tout ce que je dois faire, tout ce que j'ai organisé, je suis en train de perdre la tête, vraiment. Bref, je dors sur place dans mon bureau, une nouvelle fois, ça ne sert à rien de retourner chez moi pour revenir très tôt le matin, ça me ferait juste perdre du temps, une fois de plus. Je me fais réveiller par les premiers rayons de soleil, très tôt le matin et je ne peux m'empêcher de soupirer, n'ayant absolument aucune envie de passer ma journée à essayer de faire parler Claes, une journée qui s'annonce encore plus merdique que les autres.. La journée commence doucement, je prends un café pour essayer de me réveiller et je parle avec les collègues qui sont arrivés entre-temps. Il est neuf heures, la porte principale s'ouvre et de là rentre une magnifique blonde que je connais plutôt bien. Mais.. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Pourquoi elle se dirige vers moi ? « Quel plaisir de te voir Shalimar ! » Ironie, quand tu nous tiens. Non mais sérieux, je me rappelle pas qu'on devait se voir.. Je crois bien que j'ai oublié.. Je bois une gorgée de mon café, la regardant et essayant de gagner du temps pour réfléchir, mais je ne me rappelle pas. « Hum.. Qu'est-ce qui t'emmène ici ? Surement pas l'envie de me voir.. » Dis-je en croisant les bras, la regardant, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar ➜ Parfois, je me dis que ça doit être chiant d'être toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Celui qui veut être un homme doit être un anticonformiste. »
» Alisse C. Ginstorm ♡ *une vie doit être bien vécue, s'entraider pour avancer* ❀
» Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER
» Penny △ Quitte à être un ours, autant être un grizzly.
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-