Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes Empty
MessageSujet: Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes EmptyVen 30 Mar - 20:07

Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes Tumblr_m1nguaRpJ01rsb3b4o1_500
You guys might not know this, but I consider myself a bit of a loner. I tend to think of myself as a one-man wolf pack. Listen to me, I'm gonna' tell you something. I know some sick people in my life, this guy is the craziest, wildest bastard I ever met in my life!

Last Night by Good Charlotte


« Fuck l'amour j'ai de l'alcool ! » Dans la vie on a tous des problèmes, des soucis dont-il faut s'occuper, mais parfois on a envie qu'une d'une chose, tout laisser tomber et recommencer sa vie à zéro, appuyer sur le bouton reset. En attendant d'en avoir le courage Claes vivait sa vie comme tout le monde et faisait face aux problèmes que tout le monde ou presque rencontre, amour, argent. Cependant, ce soir-là elle en avait plus qu'assez et donc elle avait décidé de se rendre dans le premier bar qu'elle trouvait et de ce souler jusqu'au petit matin. En arrivant elle rencontra une jeune fille, Jillian, comme elle, elle avait ses problèmes, Claes lui paya quelques verres et toutes les deux se commencèrent à se plaindre de leur vie. Puis au bout d'un moment deux jeunes hommes les abordèrent, Claes et Jillian ne refusèrent pas après tout ils leur payaient leurs verres.

Après ça, plus aucun souvenir, le trou noir. En se réveillant dans une chambre d'hôtel dans le même lit que Jillian, elle ne se rappelait d'absolument rien mise à part que deux hommes les avaient abordés, sinon rien, nada, quedal. Jillian dormait encore, alors elle se leva et se dirigea dans le salon qui était complètement dévasté comme-ci une tornade était passé par là. Claes remarqua alors son sac dans un coin de la pièce, elle l'attrapa et sortit une cigarette qu'elle alluma avant de se diriger vers la fenêtre. On voyait la mer et la mer c'est tout ce qu'elle aperçu à l'horizon, elles avaient sans aucun doute finit sur une île, mais où, aucune idée. La chambre d'hôtel était pas si mal, plutôt classe, mais ce n'était sans doute pas avec les moyens des deux jeunes filles qu'elles avaient payées la chambre donc quelqu'un d'autre avait dû la payé. Claes retourna dans la chambre pour réveiller Jillian, mise à part son prénom elle ne savait pas grand-chose enfin elle ne se souvenait pas de tout, elle était au courant de ses problèmes d'argent c'est tout ce qu'elle se souvenait. « Jillian ? Hé réveille toi. » dit-elle tout en le secouant doucement, c'était pas non plus une brute. « Tu te souviens de ce qui s'est passé ? » demanda Claes sans vraiment savoir si Jillian était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes EmptySam 31 Mar - 14:15

La soirée s’était déroulée à une vitesse ahurissante. Cette énième facture, plus élevée que la précédente… cette impression de ne jamais en voir la fin… ce sentiment de vivre une vie dénué de sens… Ce soir-là, Jillian ne bossait pas, et avait donc décidé d’aller se changer les idées dans un bar (le comble, pour une barmaid) qu’elle ne connaissait pas. Très vite, elle avait fait la connaissance de Claes, avec qui elle avait partagé son désespoir. Une fille plutôt chouette, d’ailleurs.

« Jillian ? Hé, réveille toi. » Petit à petit, elle émergeait. Cette voix lui semblait lointaine… ça devait probablement être Smooth qui l’appelait pour lui prévenir qu’elle sortait. Décidémment, pas moyen de dormir dans cet foutue baraque. Elle serra l’oreiller sur lequel sa tête reposait lourdement, et ne reconnu pas l’odeur de sa chambre. Las, elle émit un soupire, les yeux toujours clos. De toute évidence, elle avait échoué dans le lit d’un mec qu’elle ne connaissait pas. Sa vie partait décidément dans tous les sens. Avec la chance que t’as, ma fille, t’es tombée sur un sacré cas… pensa-t-elle tout en ignorant le fait que la voix qui l’avait réveillée était féminine. Elle ouvrit une paupière et fut éblouie par la luminosité et la grandeur de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Bon, au moins il a de la thune. « Tu te souviens de ce qu’il s’est passé ? » Hein… ? Elle leva une mèche de cheveux qui lui barrait le visage, se redressa et tourna le regard dans la direction de Claes. Putain, Claes ! Elle était à la fois rassurée de se visage (à peine) familier, et totalement flippée. Mais où elle avait atterrie, bordel ? « On est où ? » L’immense baie vitrée en face du lit donnait sur la mer. Chouette, de l’eau… qui recouvre juste 70% du globe. Elles pourraient être n’importe où, du coup. « Euh, on a dormi ensemble ? » Elle-même ne savait pas quel ton donner à sa question. Elle était complètement déphasée. Comme pour se raccrocher à quelque chose, elle voulu regarder l’heure sur son portable, mais ne le trouva pas. « Et il est quelle heure bordel ? » Elle sauta hors du lit, et se mit à chercher ses vêtements. Le fait qu’elle ne retrouvait aucune de ses affaires la mettait dans un état d’anxiété pas possible. Déjà qu’elle possédait pas grand-chose, alors si elle commançait à plus rien retrouver… !

« Faut que j’aille bosser, putain, mais il est quelle heure ? » La panique montait de plus en plus. Elle ne savait pas où elle était, comment elle était arrivée ici, ni quelle heure il était, ni où était ses affaires. Elle se sentait vulnérable, désorientée, au bord de l’explosion… et venait de réalisé qu’elle avait une gueule de bois monumentale. Claes, elle, ne semblait pas si paniquée que ça. En général, ne plus se souvenir de ce qu’elle avait fait la veille mettait pas Jillian dans cet état… mais là, quelque chose de plutôt effrayant semblait s’être passé pendant la nuit. L’état du salon la conforta dans cette avis. Elle ouvrit plusieurs porte et déboucha dans une salle de bain qui faisait au moins 3 fois la taille de son appartement. Au centre, une baignoire gigantesque. Un drôle de son en sortait. Elle s'approcha prudemment. « Oh. Pu. Tain. Claes, viens-voir ! » En l’espace d’une demi-seconde, toutes ses préoccupations s’évaporèrent. Elle ne pensait plus qu’à une chose : qu'est-ce que venait foutre un putain d'alligator dans cette baignoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes EmptyJeu 19 Avr - 17:52

Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes Tumblr_m1nguaRpJ01rsb3b4o1_500
You guys might not know this, but I consider myself a bit of a loner. I tend to think of myself as a one-man wolf pack. Listen to me, I'm gonna' tell you something. I know some sick people in my life, this guy is the craziest, wildest bastard I ever met in my life!

Last Night by Good Charlotte


Si on lui avait dit un jour qu'elle allait se retrouver dans une chambre sans aucun souvenir de comment elle était arrivée là, Claes ne l'aurait jamais cru, mais il fallait bien qu'elle se rend à l'évidence c'était le cas. Ce qui l'embêtait le plus ce n'est pas d'être avec quelqu'un qu'elle ne connait pas vraiment, mais surtout de ne se souvenir de rien. Elle avait laissé Jillian se réveillait sans la brusquer, elle allait déjà avoir une sacrée surprise en se réveillant alors elle n'allait pas en rajouté une couche. « On est où ? » « Je pense que d'après ce qu'on peut voir on doit se trouver sur une île. » répondit Claes sans se laissait envahir par l'angoisse ou la peur, elles allaient bien trouver un moyen de rentrer de toute façon et puis il n'y avait rien de dangereux. Enfin c'est ce qu'elle espérait. Jillian commença à paniquer, Claes ne pouvait pas lui en vouloir, mais de la voir paniquer ça commencé à la faire paniquer, mais elle garda son sang froid. Si elles paniquaient toutes les deux ça aller être encore pire. « Euh, on a dormi ensemble ? » « Quand je me suis réveillé on était dans le même lit alors il y a de forte chance oui. » dit elle en haussant les épaules et honnêtement elle préférait que ce soit Jillian qu'un pauvre type puis elle n'avait pas l'air d'une psychopathe. « Et il est quelle heure bordel ? » Bonne question Claes n'avait même pas pris le temps de vérifier l'heure, il faut dire qu'étant son propre patron elle n'avait pas peur de perdre son job. Par contre, Jillian n'avait pas cette chance et Claes comprenait qu'elle soit paniquée. « Faut que j'aille bosser, putain, mais il est quelle heure ? » Elle essaye de la calmer à sa façon même si ce n'était pas très efficace. « Je suis pas certaine que tu vas aller bosser aujourd'hui enfin sauf si tu as assez de force pour nager jusqu'à montsimpa. »

Elle laissa Jillian faire le tour du propriétaire, elle allait vite remarquer à quel point l'endroit était saccagé. En réalité Claes n'était pas prête de sortir de cette chambre, quand les personnes chargés de l'entretien allaient voir ça, elles allaient sans doute en prendre pour leur grade. Au même moment elle entendit Jillian l'appelait de la salle de bain. « Oh. Pu. Tain. Claes, viens-voir ! » Elle se demanda bien ce qui pouvait être pire que ce qu'il se passait maintenant. Avec un peu d'appréhension elle s'approcha de la salle de bain pour y rejoindre la jeune fille. Un alligator, il y avait un alligator dans la baignoire, normal quoi. Claes avait juré de ne pas céder à la panique, mais là c'était plus fort qu'elle. « Ok je paniquais pas trop jusque là, mais là ça craint un max je veux pas finir bouffer par un alligator ni par un autre truc d'ailleurs. » Elle attrapa Jillian par le bras et elles sortirent de la salle de bain, Claes referma la porte en vérifiant qu'elle était bien fermée pas question de prendre de risque. En passant elle attrapa un bout de papier et un stylo qu'elle gardait toujours dans son sac à moins qu'elle venait de retrouver. Elle y inscrivit "attention alligator à l'intérieur" on pourrait croire à une mauvaise blague, mais au moins elle n'aurait pas mauvaise conscience si quelqu'un se fait attaquer. Elle colla le papier sur la porte et se retourna vers Jillian qui était aussi paniqué qu'elle. « On doit vraiment sortir d'ici sérieux ! Je me rappelle de rien c'est ça le pire ! » Elles attrapèrent leurs affaires et sortir rapidement de cette chambre qui devenait vraiment effrayante. Cependant, en arrivant dans le hall la sécurité les avait rattrapé et c'est ainsi qu'elles se retrouvèrent à faire la plonge n'ayant pas tout l'argent pour payer les réparations et le prix de la chambre qui s'élevait à une somme vertigineuse. Quand elles arrivèrent dans les cuisines Claes murmura à Jillian. « Bon bah on a le choix soit on fait ce qu'ils disent ou alors on peut toujours s'enfuir par une des fenêtres de la cuisine. Sachant qu'une des deux solutions et tout de même plus risqué, mais d'ici qu'on paye notre dette on en a pour cinq ans. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)
» Absence de Claes et Shawn - 9/07
» I follow you, Don't go honey {Claes}
» Départ de Shawn et Claes
» Absence de Claes - 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-