on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyVen 10 Fév - 16:55


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

nom: Flavours ❆ prénom: Apple ❆ âge: 28 ans hé ouais je suis jeune enfin pour certain date de naissance: 22 mars 1982 ❆ origines: la joli ville au sable blanc : Sunset Valley ❆ études/emploi: travaille dans une charmante agence de voyage a mis-temp et suis journaliste a plein temps ❆ désir à long terme: manger des pancake tous le matin sans prendre de poids, me teindre les cheveux, avoir un gentil grand toutou (et en passant buvez du THE) ❆ aspiration: famille ❆


attirances: la plage (donc les mec qui habite près de la plage), la bonne cuisine (donc un mec qui sait bien cuisinier) & l'humour (je crois que c'est clair) ❆ tues-l'amour: les chapeau de cowboy pour homme ça me fait peur, les clown & les longue marche a pied ❆ plat préféré: PANCAKES !!! ❆ musique favorite: je vous le dirait pas. pourquoi parceque : imaginer que quelqu'un sache ma music prefere,qu'il trouve mon compte dezer, qu'il le pirate, qu'il remonte jusqua mon ordi, qu'il le pirate a son tour que de ce fait il trouve mon adresse et qu'il me tue (non non je suis pas du tout parano) ❆ couleur préférée: toute las couleurs vive ou pastel ❆ ton crédo: devoir aller a Sunset valley une semaine ce que je fais. sauf que moi j'i reste 3 semaine de plus ❆




Ne croyez pas que mes parents se sont dits quand ils m'ont vu pour la première fois "ho, c'est marrant, elle ressemble comme deux goutte d'eau a une pomme grany smith! Si on l'appelait apple."Nan nan nan, je pense qu'ils ont plutôt dit "ho, c'est marrant, elle ressemble comme deux goutte d'eau a une petite chinoise" vu qu'il mon appelé "Guan-Yin". Non, non, je ne rigole pas, ils m'ont vraiment appelé "Guan-Yin". Enfin, ils ont très vite compris que c'était un très mauvais choix car je ne ressemble pas du tout à une "Guan-Yin" (enfin à vous de voir). Bref ils me choisirent un autre prénom : Apple (quand j'avais 3 semaines je n'aretais pas de dire "abble abble" donc Apple, quoi) Bref un nouveau nom trouvé, je pouvais vivre ma vie. Ma charmante famille était à l'époque composée de ma charmante mère (grande femme au foyer qui écrivait secrètement un journal de cuisine), de mon fou de père (savant fou incompris), et de ma tante (super femme d'affaire, habitant depuis ma plus tendre enfance avec nous). Enfin nous vivions dans un petit appartement tout pourri et tout glacé (gla-gla). Vers mes 11 ans je commençais l'écriture d'un magnifique roman qui ne verra malheureusement pas le jour. Ce refus d'édition me fit entrer dans un état de déprime tout à fait déprimant. Heureusement ma petite famille et moi purent emménager dans une maison extraordinaire (grâce au journal clandestin de cuisine de ma mère qui devenait de plus en plus connu) ce qui me sortit de ma courte et triste dépression. La maison, elle, se situait à 2 pas de la plage, avait un grand jardin (ou j'avais construit un charmant salon de thé; inactif mais charmant), comprenait 4 chambres, une grande cuisine américaine (avec le bar et tout) et pis des grandes fenêtres échangeables
Entre mes 12 ans et mes 15 ans je n'ai rien fais de vraiment intéressent, juste des trucs de fille, des trucs d'enfant. C'est vers mes 15 ans que ça devient intéressant : la première chose bah je sais plus ... ... ah oui c'est vrai ça me revient j'ai pris la tête d'un mouvement révolutionnaire contre les profs avec à mes cotes bah toute l'école (sauf le fayot du coin Je crois qu'il est mort !) cette petite révolution m'a valu quelques passage en prison mais sinon C'ETAIT SUPER COOL. Juste après, pendant ou peut-être avant, je sais plus ma tante est tombée enceinte, oui oui, la super femme d'affaire toujours occupée est tombée enceinte. Vers mes 20 ans, je suis parti vivre a bridget port un mois chez mon oncle c'était vraiment cool sauf que : moi l'idiote de service suis tombée amoureuse
deux semaine avant de partir. 2ème sauf que : lui aussi était amoureux de moi. De ce fait j'ais décider de rester a bridget port 2 semaine de plus (grave erreur). Pendant ces 2 semaine j'ai décidé de rester a Bridget Port avec lui. Ce que j'ai fait (sans abandonner mes étude pour autant : "journalisme"). C'était cool les virée dans les grand magasin, les pique-nique sur la plage polluée et pis espionner les maison de star. Mais au bout de 2 ans j'en ai eu marre : trop de ville tue la ville alors j'ai quitter le garçon et je suis rentrée a la maison mon chez moi ma vie quoi. Le foyer flavours m'accueillit comme il se doit et les eux profs rentrèrent dans une profonde dépression. A 24 ans j'eu mon diplôme de journalisme et suis partis faire des voyages un peu partout dans le monde a : Sang silma, Champ les sims et Al simhara. Quelque un de mes article furent publiés et comme j'avais gagné un peu d'argent je me suis acheté un appareil photo et me passionna pour cet art subtil et compliqué. J'emmenagea dans un petit studio prés du spa de sunset dans lequelle je travallais a mis temps pour payer le loyer. Un jour le téléphone sonna et ma mère au bout du fil me dit qu'ils partaient vivre a Appaloosa Plains et que si je voulais les accompagner j'y étais invite. J'hésita longuement mais je déclina l'offre. La vie a Sunset n'était pas la même sans les autres membres du club Flavours : elle était morne et répétitive de ce fait j'ai décidé se les rejoindre a Appaloosa Plains. La vie là-ba n'était en aucun cas la même par exemple là-bas tout le monde oui je dis bien tout le monde a un animal : un chien, un chat ou même un cheval très vite j'eu moi aussi un animal : mon petit Montsi un charmant golden retriever au pelage noir. A Appaloosa Plains j'ai ouvert un petit salon de thé : ce petit salon comme je dis a eu beaucoup de succès (apparemment je fais de délicieux cupcakes ainsi que de délicieux plat cuisiner au four) bref la vie la bas c'était plutôt simpa mais bon il y a pas si longtemps j'ai eu envie de changement de nouveauté bref
Montsimpa Montsi et Moi nous voilla


pseudo/prénom: je croyais que c'etait clair non ❆ âge: 12 ans ( eh ouais je suis petite) ❆ sexe: feminin ❆où tu as trouvé le forum: une amie ❆ si tu devais y ajouter quelque chose : peut etre du the en ligne. ah c'est pas possible. ba alors rien ❆ célébrité: hilary burton voyons (vous ne l'aviez pas reconue ?) ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? desole mais non ca me rendrait folle et j'aurais des envie de meurtre ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? bien sur que non; mais franchement qu'elle idée ❆ raconte-nous ta vie: bah si vous voulez tout savoir va falloir prendre rendez-vous ❆



Dernière édition par Apple Flavours le Mer 22 Fév - 17:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyVen 10 Fév - 17:28

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyVen 10 Fév - 17:43

    Burton on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 2806429274 Excellent choix, bienvenue parmi nous on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 4153354820 Bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you Par contre, n'oublie pas de mettre un avatar 320*200 on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyVen 10 Fév - 18:08

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyVen 10 Fév - 19:37

Welcome on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyVen 10 Fév - 21:12

Bienvenue parmi nous !
& Bonne chance pour ta fiche on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyVen 10 Fév - 22:38

Bienvenue on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptySam 11 Fév - 13:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 2806429274 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptySam 11 Fév - 14:01

Hilaryy on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 3183675940
Bienvenue sur PWL & amuse toi y bien on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 173490454
Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptySam 11 Fév - 23:09

BIENVENUUUUUUE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyDim 12 Fév - 0:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyLun 13 Fév - 17:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyLun 13 Fév - 22:03

APPLEEEEE ! (oui enfin lola quoi)
les amis vous accueillez bien Apple sinon vous vous prenez du thé dans la figure.
(au passage, c'est ma meilleure amie et tout, alors attention, je mord D8)

Si t'as besoin d'aide, appelles moi tout de suite sinon je t'interdis de boire du thé D8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyMar 14 Fév - 21:05


    BURTON on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 891098728 on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 2806429274 I love you on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 3183675940 Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche (si elle n'est pas encore terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyMar 14 Fév - 23:19

Bienvenuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyMar 14 Fév - 23:24

Avant de te valider, il faut que tu mettes un avatar taille 200 par 320 que tu trouveras sur Bazzart par exemple I love you

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyJeu 16 Fév - 17:38

Bon ba voilla je pense que cet fiche est bel et bien fini
on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 556403049
on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 556403049
on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 556403049
nan moi contente nan nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyJeu 16 Fév - 19:00

Si tu pouvais juste poster ici : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] histoire que toute l'équipe soit au courant mais si j'ai le temps je m'occupe de ta validation on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyJeu 16 Fév - 19:04

Il faudrait mettre des majuscules à ton pseudo dans ton profil s'il te plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyJeu 16 Fév - 19:32

BURTON on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 891098728
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyJeu 16 Fév - 23:01

Bon grosso modo çava mais ce serait bien de mettre de la ponctuation et surtout des points parce que c'est trèèès difficile à lire sans & j'ai donc pas tout compris du premier coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyVen 17 Fév - 10:20

desole je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyVen 17 Fév - 11:18

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyDim 19 Fév - 15:30

Bienvenue dans notre humble demeure on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 678593547
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) EmptyDim 19 Fév - 16:31

HILARY BURTON ! on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 1642801012
l'actrice de ma vie quoi ! Bienvenue parmi nous on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty
MessageSujet: Re: on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux) Empty

Revenir en haut Aller en bas

on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) •• Le passé, c'est comme un boomerang ! On essaye de le rejeter au loin et on finit toujours par se le reprendre en pleine face !
» c'est toujours mieux à deux. l- Daisy
» (f) un Winchester c'est bien, mais deux c'est mieux
» LUKE x Une fleur peut faner, le monde peut s'écrouler, mais une amitié sincère ne peut se briser...
» Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-