GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 19:31

lol ouai c'est la dépendance, je suis accro GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 1881463262

tu as posté sur bazzart Quinn ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 19:52

Non pas pour le moment car j'ai pas mon contexte défini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 20:34

oki ^^ n'hésites pas à me prévenir par mp je passerais sur le sujet GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 21:45

comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 22:51

bah sur bazzart GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 309181304 lire ton contexte et donner mon avis,.. GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 10:17

Aaah mdrr, j'avais pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 10:31

lol désolé je me suis peut-être mal exprimé aussi GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 1881463262

sinon ça va today ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 13:15

Sa va bien, toujours en pleine réflexion de mon contexte ^^
& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 13:24

courage alors, c'est souvent le plus dur dans un forum I love you

ça va bien merci, j'ai design de mon forum à faire ais j'ai pas le psd sur moi donc ça sert à rien GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 1881463262 et ça me frustre GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 14:05

Oui je vois ça :) je galère bien lol

Ah mince, sa aide pas donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 14:49

GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 309181304 perso les contextes c'est pas mon fort non plus GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 1881463262 je suis plus graphisme et codage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 16:41

Purée t'as de la chance alors ^^. Bon mon contexte est posté, j'ai changé d'avis je suis partie en Floride du coup, pas de Nouvelle Zélande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE N°3 ▬ en compagnie de deux BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» deux + deux = cinq .. ah bah d'accord. (présence réduite -> 26/10)
» (M) ➤ "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."
» ELIZABETH ㄨ encas en bonne compagnie
» Nous avons tous besoin de compagnie.
» ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-