ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être Empty
MessageSujet: ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être EmptyMar 25 Oct - 20:35

ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être Tumblr_ltltr1LuAD1r5vr0ro1_500

Elle avait presque fini son service lorsqu'elle le vit entrer : Dylan. Elle le connaissait surtout de vue et lui avait réellement adresser la parole une seule et unique fois. Elle était venue avec son plateau de serveuse pour lui offrir un verre de la part du chef qui le remerciait de sa prestation, car Dylan était un musicien, et pas des moindres. Il était assez doué et il avait sû mettre l'ambiance dans le bar; bien qu'elle avait été trop occupée à faire son boulot pour réellement l'écouter. Lorsque l'on travaille dans un endroit comme un bar, un restaurant ou même un magasin où l'on entend de la musique à longueur de temps, tout le long de notre service, on finit par ne plus réellement l'entendre, et on ne fait plus qu'attention à la voix des clients qui ont besoin de vous. Habillée d'une jupe noire et d'un chemisier, elle portait autour de la table une petit tablier imprimé avec le nom du bar. Elle allait et venait entre les tables, s'arrêtait au comptoir, remplissait son plateau, retournait pour slalomer entre les tables, inlassablement, ses pieds élevés sur des talons de dix centimètres commençant à sincèrement lui faire mal. Mais Ronnie ne se plaignait jamais, elle aimait faire les choses bien, et ainsi restait elle souriante et chaleureuse. Lorsque le jeune homme alla s'installer à une table, elle se dirigea vers lui, un sourire ornant ses lèvres « Tu n'as pas joué ce soir... » lui lança-t-elle comme si elle l'avait connu depuis des années et comme si elle l'avait attendu avec impatience « Qu'est-ce que je te sers ? T'es venu seul ? » C'était étonnant d'ailleurs, en général un homme de son envergure aurait dû être accompagné et pendant quelques secondes elle se plût à imaginer qu'il avait put venir pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être Empty
MessageSujet: Re: ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être EmptyMar 25 Oct - 21:05



ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être 675348tumblrkrqe60AJfI1qa4fvso1500


    C'est un peu tardivement dans la soirée, que le jeune homme poussa la porte du bar, entrant ainsi "Chez Hogan", un bar qu'il connaissait assez, puisqu'il y donnait des petits concerts assez fréquemment. Mais aujourd'hui, enfin plutôt ce soir, le jeune homme vient pour le plaisir, pour passer la soirée. A peine entré, le jeune homme prit place à une table libre, ce soir la chance est avec le jeune homme. En effet, ce bar a l'habitude d'être remplie, extrêmement remplie, c'est assez fréquent de voir des personnes qui attendent devant la porte du bar. Bref. Dylan est vêtu de la même façon que les autres jours de la semaine. C'est à dire, un jean, une chemise, un gilet et une veste. C'est qu'il commence à rafraichir ces temps si. Il enleva sa veste, une veste en simili cuir, et la déposa sur la chaise à côté de lui, il regarda alors autour de lui et remarqua Ronnie, une serveuse qui bosse dans ce bar, il la connait plus ou moins professionnellement, on va dire qu'il lui a parlait une fois après un concert qu'il a donné dans ce bar. Il se mit à sourire en la voyant marché vers lui. Lorsque la jeune femme prit la parole pour lui dire qu’il n’a pas joué ce soir, il fit un signe positif de la tête. Quel œil ! xp « Qu'est-ce que je te sers ? T'es venu seul ? » Dylan la regarda dans les yeux et prit la parole : « Bah, vu que je suis venu pour te voir, je comptais que tu me rendes l’appareil, en passant le reste de la soirée avec moi … » Est-ce vrai ? Faux ? Peu importe. Il la regarda dans les yeux puis ajouta : « Un whisky coca s’il te plait … et ce que tu veux pour toi ! » Bah quoi, il ne va pas le boire tout seul ce verre, quitte à attendre qu’elle termine son service. Dylan est un homme plutôt patient donc ça ne le dérange pas d’attendre quelques minutes pour qu’elle se joigne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être Empty
MessageSujet: Re: ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être EmptyMar 25 Oct - 22:43

Elle leva les yeux au ciel en l'entendant, il venait pour elle disait-il, comme par hasard. Elle ne put s'empêcher de rire légèrement et croisa les jambes alors qu'elle regardait autour d'elle afin de trouver l'horloge au dessus du bar. Bon, elle avait bientôt terminé, d'ici quelques minutes elle pourrait ôter son tablier et s'installer à l'une de ces tables pour se détendre un peu. Pourquoi pas à celle ci d'ailleurs, en compagnie de Dylan. « C'est ça, cause toujours... Ecoute, je débauche dans 10 minutes même pas, je finis et je te ramène ton verre, ça te va ? » Ronnie n'attendit pas sa réponse pour tourner sur elle même et retourner au boulot. Elle alla à une autre table pour s'occuper des quelques clients qui en avaient besoin, elle les servit, ils lui avaient demandé de la bière, ainsi qu'une bouteille de champagne, et dieu sait que les bouteilles sont chers dans ce genre d'endroit, puis elle ôta son tablier, demanda un whisky coca au comptoir ainsi qu'un téquila sunrise (qui était l'un de ses cocktails préférés après le Mojito), et elle se décida, enfin, à rejoindre Dylan Carlton, toujours assis à sa table. « Alors raconte moi, comment tu vas ? » lui demanda-t-elle alors qu'elle prenait place en face de lui, toute souriante. Elle allait personnellement assez bien, même si les cours et son boulot ici étaient assez chiants à gérer et qu'elle passait très peu de temps chez elle (dans sa ridicule chambre à la résidence universitaire) elle ne vivait pas mal et c'était l'important. Elle avait peu de temps, mais au moins, elle pouvait aller à la fac et vivre assez bien. Elle ne manquait de rien. « Dis voir, t'engagerais pas des stagiaires, secrétaire ou je ne sais quoi ? J'en ai un peu marre de faire la serveuse, je me prend en moyenne trois mains aux fesses par soirée, je sais pas si tu visualises un peu. C'est chiant. »
Après tout, un autre travail ne pourrait sûrement pas être pire que celui qu'elle avait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être Empty
MessageSujet: Re: ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être EmptyMer 26 Oct - 18:39



    « C'est ça, cause toujours... Ecoute, je débauche dans 10 minutes même pas, je finis et je te ramène ton verre, ça te va ? » Le jeune homme fit un signe positif de la tête lorsqu’elle lui proposa plus ou moins cet arrangement. C’est alors que pendant dix courtes minutes il l’attendit, son attente se passa sur son Iphone. En effet, durant de ses dix minutes, Dylan n’a pas cessé d’envoyer des sms, à ses amis. D’ailleurs des amis qui lui proposent de venir passer la soirée avec eux. Ils sont chez l’un d’entre eux, et après ils vont se rendre dans une boite de nuit. Lorsqu’elle revint vers lui, Ronnie lui demanda comment il allait, mais le plus important c’est qu’elle n’oublia pas sa petite commande, c’est-à-dire son wisky coca. « Je vais bien … Et toi, comment vas-tu ? » Dit-il en souriant. Ce qui est agréable avec le jeune homme, c’est que Dylan est un jeune homme très souriant, il a toujours la banane, toujours le sourire. Et une fois de plus, le sourire était accroché au visage du jeune homme. Dylan prit son verre, et but une petite gorgée de ce liquide qu’il aime tant. Non, il n’est pas alcoolique, mais il aime bien boire son verre de whisky le week-end. « Dis voir, t'engagerais pas des stagiaires, secrétaire ou je ne sais quoi ? J'en ai un peu marre de faire la serveuse, je me prend en moyenne trois mains aux fesses par soirée, je sais pas si tu visualises un peu. C'est chiant. » Dylan se mit à sourire, riant légèrement lorsqu’elle parla de la partie mains aux fesses. Il prit alors la parole après avoir réfléchit à un job pour elle. « Huum … J’ai pas de job pour toi … Mais si tu sais répondre au téléphone … Envoyer du courrier … Et m’organiser une tournée, peut être que je pourrais faire quelques choses pour toi … » Même si il n’a pas besoin d’elle, il pourrait lui trouver un job dans son label, pour l’aider. De plus il a les moyens d’embaucher une personne, donc ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être Empty
MessageSujet: Re: ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être EmptyMer 26 Oct - 23:15

« Je vais bien … Et toi, comment vas-tu ? » lui demanda-t-il, elle l'observa quelques secondes, se demandant s'il était sincèrement intéressé par son état de santé ou s'il lui renvoyait la question par simple politesse. Généralement, la seule façon pour le savoir était de se plaindre, et Ronnie n'était pas franchement adepte de ce genre de choses, elle n'aimait pas se plaindre car elle pensait qu'il y avait toujours possibilité d'être encore pire dans la m*rde qu'on ne l'était déjà, ainsi donc mieux valait-il prendre les choses avec le sourire plutôt que de dramatiser. Et Dylan était un garçon également assez souriant qui ne se plaignait pas, c'était une bonne chose. « Tout va pour le mieux. » avoua-t-elle avec désinvolture et non sans un air dégagé. Elle bût une gorgée de son cocktail et aussitôt, elle sentit le liquide glisser le long de sa gorge, c'était l'alcool, la puissance de la téquila, d'une boisson bien dosée. Elle pouvait également sentir la douceur des fruits, le sucre de la grenadine.. le tout était excellent en bouche. Puis elle lui demanda s'il n'avait pas une place pour elle dans son label, en réalité, elle ne se souvenait plus exactement de quel travail il avait, ou quel genre de boîte il dirigeait, mais bon... ça n'était pas si important que ça au final puisqu'elle était ouverte à toutes sortes de propositions tant que ça lui permettait de quitter son job de serveuse, qui, après trois ans, commençait légèrement à lui taper sur les nerfs. C'était bien drôle au début, de servir les gens, leur ramener des cocktails, et les pourboires, c'était sans doute la partie la plus intéressante, car étant une jeune fille plutôt charmante, elle savait jouer avec les clients (masculins 99% du temps) pour se voir offrir un bon pourboire. Mais tout de même. Les horaires n'étaient pas super et elle aurait largement préféré travailler lors de ses après-midi de libres pour pouvoir être parfaitement libre le soir et pouvoir faire ce qu'elle voulait, comme voir sa soeur, Tristan, ou bien tout simplement rester chez elle pour dormir. « Oh je pense que c'est faisable, d'autant plus que je sais être très persuasive, alors organiser une tournée et tout ça, c'est du gâteau pour moi tu t'en doutes. Je le fais tous les jours presque... Sinon je sais gérer des comptes si ça t'intéresse. Ou.. corrompre. Ca peut être utile. » Elle lui adressa un sourire complice alors qu'elle reprenait une gorgée de son breuvage « Vivement que j'ai terminé mes études et que je puisse travailler. Je pourrais avoir mon petit bureau et tout.. j'y accrocherai des photos et un tas de trucs assez niais. Il est comment ton bureau ? t'en as un non ? Est-ce que t'as un poster de fille sexy sur la porte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être Empty
MessageSujet: Re: ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être Empty

Revenir en haut Aller en bas

ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous avons tous besoin de compagnie.
» ondine ✝ on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.
» Peut-être, l'Univers ? • Eli.
» Une question (peut etre bete) ?
» Peut être un adieu ... [A Archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-