WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyMer 25 Avr - 22:34


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr.
tyson-jones warren culligan.

nom: Culligan ❆ prénom: Warren ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: 8 mai. ❆ origines: Anglais et Irlandais, Bristol. ❆ études/emploi: Dealer. ❆ désir à long terme: Si je vous dis que j'ai pas de rêve, vous me croyez ? Non sincèrement j'aimerais beaucoup devenir policier, je sais ça fait très cliché vous allez me dire, mais bon, je n'ai jamais eu la possibilité de faire des études pour, ni le courage d'ailleurs. ❆ aspiration: plaisir. ❆


attirances: la drogue, les femmes, la clope, l'alcool et le sexe. ❆ tues-l'amour: les poils, les femmes avec de la moustache, une mauvaise haleine, des pieds qui puent (...) ❆ plat préféré: la pizza et les frites, j'adore ça, bien que j'aime les crêpes aussi ❆ musique favorite: Guns N'Roses → Don't cry. ❆ couleur préférée: Le blanc, ça me rappelle tellement la coke, j'adore ça et le noir et le rouge aussi. ❆ ton crédo: « Jouer, c'est vivre. » ❆


« T'es vraiment un sale con Warren ! » « Répète ce que tu viens de dire Stone, fais bien attention » « T'es qu'un sale type qui pense qu'à foute la merde, pourquoi t'as fais ça ? » « Pourquoi j'ai fais ça ? Parce que j'aime pas ta gueule » Je lançais un regard à mes gars qui s'occupaient aussitôt de son cas, je ne faisais pas les choses à moitié, j'aimais que les choses soit bien faites. Je crachais au visage de cet homme puis je rebroussais chemin, fumant une clope pour me détendre un peu. Je n'aimais pas cet homme et quand je n'aimais pas quelqu'un je lui faisais comprendre, il m'avait cherché et il allait le regretté, j'en étais certain, mais bon, ça m'amusait de faire ça, c'était tellement marrant. Je marchais dans les rues de Bristol, une main dans ma poche, l'autre tenait fermement ma cigarette. Un regard froid, un sourire malicieux, voilà comment j'étais devenu le petit con de la ville, un sale manipulateur grotesque et fier de l'être. J'étais détesté de tous, je détestais tout le monde, sauf peut-être un personne, ma grande sœur Kim. Depuis la mort de mes parents, les choses avaient beaucoup changé, je n'étais plus le jeune homme tout sage d'il y à quelques années. Mes parents sont morts dans un accident de voiture, j'avais dix ans, je ne connaissais rien à la vie, je n'étais encore qu'un enfant, un enfant intelligent et respectueux, mais j'avais bien changé. J'avais douze ans lorsque je commençais à trainer dans les rues, chaque soir, chaque nuit, je n'étais plus le même et je m'en rendais compte chaque jour, j'aimais beaucoup ma nouvelle vie. Ma tante, chez qui je vivais jusqu'à ma majorité n'était pas très présente, elle était beaucoup prise par son travail vu qu'on manquait d'argent, je n'ai jamais été proche d'elle d'ailleurs, bien qu'elle soit assez sympathique.

« Warren, je voulais te demander que... » « Putain mais tu peux pas frapper Kim ! » « Je ne savais pas que tu avais de la visite.. » « Et bien maintenant tu le sais, aller dehors. » La fille que je tenais dans mes bras était sans doute l'une des seules filles avec qui j'aimais passer du bon temps, j'étais méchant avec elle, désobligeant et pourtant elle m'aimait, de mon côté, je tenais bien à elle mais ce n'était pas de l'amour, je le savais très bien, d'ailleurs je ne suis jamais tombé amoureux. Je n'étais pas du genre à m'attacher aux gens, trop jeune pour ça peut-être, j'étais toujours distrait à chaque fois que j'étais avec elle, j'avais seize ans et pourtant côté caractère je paraissais beaucoup plus mâture.
Depuis l'age de quinze, je passe mon temps à dealer, au début c'était simplement pour gagner un peu d'argent et pour pouvoir me payer les choses que je voulais puis après j'ai tester, ça m'a plu et depuis je ne peux plus m'en passer, c'est comme ça, c'est une addiction, comme l'alcool ou la cigarette pour certains, pour moi c'est les droits, sauf que je peux rajouter le sexe à cela, intéressée mesdames ? WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 4153354820

« Cette ville est vraiment nul, on se croiraient à Wisteria Lane, Salut je m'appelle Bree et je t'apporte des brownies, bienvenue ! » Je soupirais à la suite, laissant ma sœur râler une fois de plus. « Ce sera toujours mieux que Bristol » « Parle pour toi, moi j'avais mes affaires là-bas ! » « Quelles affaires ? » « Ça ne te regarde pas.. » J'en avais peut-être trop dit, enfin elle était un peu -beaucoup- blonde donc elle n'allait pas s'en rendre compte. Je parcourais cette ville dans la voiture, ma sœur conduisait vraiment mal. J'allais passer des années vraiment nul ici, rien que le nom m'amusait. Je descendais de la voiture, devant chez nous puis j'esquissais un sourire malicieux -bah quoi, une bande de fille venaient de passer- Bref, je n'aimais pas cette et même si je faisais croire aux autres que je l'aimais bien, c'était totalement faux, à présent, je fais comme si tout était parfait -non je blague, je fais le contraire- je me suis fais quelques amis, bien que je n'apprécie pas trop la ville, j'ai retrouver mes affaires et tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes.


pseudo/prénom: SUNDAY. ❆ âge: 16 ans. ❆ sexe: Trop curieux. ❆où tu as trouvé le forum: Nyds. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Pour l'instant rien. ❆ célébrité: Alex Pettyfer WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 1347536052acceptes-tu de doubler ton avatar? Déjà fait (a) ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oui, tout le temps, je les enfermes dans un local sans porte, entre quatre mur avec une cheminée et je les brulent WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 309181304raconte-nous ta vie: Que veux-tu savoir ? Je suis célibataire. ❆ tes autres personnages: Aucun, seulement Warren. ❆ scenario ou personnage inventé: Personnage inventé. ❆


Dernière édition par T-J. Warren Culligan le Mer 25 Avr - 23:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyMer 25 Avr - 22:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyMer 25 Avr - 22:42

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyMer 25 Avr - 22:44

un revenant non ??

Bienvenue chez les fous WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyMer 25 Avr - 22:45

    Hum non, première inscription. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 309181304

    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyMer 25 Avr - 22:53

ha bon *boulet* bah faut croire que ceux qui aiment Alex le kiffe à mort WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyMer 25 Avr - 22:55

SUNDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY MA SARAAAAAH WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 2806429274 Han j'en reviens pas que tu sois venue ici WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 1642801012
Bienvenue ma belle WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyMer 25 Avr - 22:57

    Heathcliff → Ah mon avis oui. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 1881463262

    Blaine → MA NAII(...)IS WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 2806429274
    ça faisait plusieurs mois que je tournais autour & j'ai craqué WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 4153354820
    Merci poulette. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyMer 25 Avr - 23:32

Haha je m'en doutais WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 309181304 puis vu ce qui s'est passé today hein Arrow
Tu as fini ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyMer 25 Avr - 23:37

    J'avoue, immaturité ! Arrow
    Non pas encore, mais bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyJeu 26 Avr - 1:52

oh, Sunday I love you WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 2806429274
bienvenue parmi nous WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 854838370 c'est athena si tu me reconnais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyJeu 26 Avr - 4:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyJeu 26 Avr - 7:26

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 2806429274 WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 1642801012
Ton titre, ça sent pas le PZK par hasard ? WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 337664734 WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 1881463262 Arrow


Dernière édition par Andie Sawyer-Hawkes le Jeu 26 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyJeu 26 Avr - 7:39

Ton pseudo me dit quelque chose, je pense savoir qui tu es xD WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 1881463262
Bienvenuue parmis nous & bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyJeu 26 Avr - 11:40

Oooh, Sunday. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 2806429274 Pettyfer, bon choix. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 3183675940
Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyJeu 26 Avr - 13:46

    Alison → Athénouuillle WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 173490454, merci ma belle. I love you

    Claes → Merci beaucoup. (a)

    Andie → Un petit peu alors WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 1881463262, merci belle blonde. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 4153354820

    Dexter → Pour ma part je sais qui tu es WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 309181304, en tous cas merci. (a)

    Salvador → Caarine I love you, merci (:

    Je pense avoir terminée ma fiche WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 2806429274

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyJeu 26 Avr - 13:54

Il me laisse perplexe physiquement mais sur ton avatar, il est canon. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 3183675940 Bienvenue sur le forum en tout cas et magnifique pseudo. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyJeu 26 Avr - 13:59

WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 2806429274 C'vrai ? xD Purée j'suis nulle moi a la mémorisation mais pourtant tu me dis quelque chose, je vais me souvenir ! WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 309181304 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyJeu 26 Avr - 14:04

Pettyfer WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 1642801012 WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 3183675940
Bienvenue sur le forum! WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyJeu 26 Avr - 14:20

    Shalimar → Plus que canon même WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 1642801012, merci beauté I love you

    Dexter → Je te laisse chercher, c'est drôle, mais je vais te donner un indice : nyds WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 173490454

    Lena → Bee I love you, merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyJeu 26 Avr - 14:43

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyJeu 26 Avr - 15:07

AAAAAAH !!!!!!! WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 173490454 je sais ! xD
La belle Hazel WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 1642801012 Trop contente de te voir ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyJeu 26 Avr - 15:08

    Et vouiii ! I love you
    Merci en tous cas à vous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyJeu 26 Avr - 22:11

    Craquer pour PWL, c'est la vie waza Tu verras que tu ne le regretteras pas WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 2896134664 Bienvenue chez toi en tout cas WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. EmptyJeu 26 Avr - 22:37

    Merci beaucoup. WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◮ J'AI TROP D'SEX-APPEAL, QUAND J'ME REGARDE PARFOIS JE JOUIS.
» MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.
» Berli Berlo ¤ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
» t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison
» SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-