SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 13:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SVEN J-ZLATAN MAGNUS
∞ nom : Magnus ∞ prénom : Sven Julian Zlatan ∞ âge et date de naissance : 26 ans, le 20 mars ∞ lieu de naissance et origines : né à Stockholm, suédois ∞ études ou profession : policier ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : respectueux, loyal, fidèle, intelligent, cultivé, généreux, sensible, solidaire et solitaire à la fois, jaloux, possessif, discret, violent, froid aux premiers abords, franc, sérieux, mature, maladroit, détruit, impatient, nerveux, lunatique, ambitieux, à l'écoute, bordélique, persévérant, rancunier, rassurant, mystérieux ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaire, aspiration famille.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Pourquoi pas. Des faits étranges se produisent chaque jour, sans savoir donner des raisons scientifiques, donc oui, pourquoi pas. Mais j'ai quand même tendance à croire uniquement ce que je vois. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je suis né pour me battre, je me battrais toujours, un peu comme Blade. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA ? Je ne fais qu'arriver dans cette ville, les apparences sont agréables, les habitants semblent l'être aussi, mais j'ai toujours appris à me fier aux apparences, le temps me le dira. Je suis assez stressé d'être à Montsimpa, je suis là uniquement pour une chose, retrouver une personne. Un certain Slevin. J'ignore qui il est, est j'ignore s'il sait qui je suis... peut-être est-ce une simple erreur et que je recherche un homme qui n'existe peut-être même pas... ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je ne veux pas me marier, pas besoin de papiers signés pour prouver mon amour. Je veux avoir un enfant. Maximum deux, des p'tis gars me plairaient bien, des minis-moi, mais en mieux. Je veux leur donner tout l'amour que je n'ai pas eu la chance d'avoir, je veux me prouver aussi à moi-même que je peux assurer en tant que père. Mais bon... pas tout de suite. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ?
Le trouver, le frapper, l'étriper, l'enterrer...
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Il boit régulièrement, mais n'est pas dépendant à l'alcool • il est paranoïaque, il a l'impression d'être suivi • il a été violé à sept ans par son voisin • il a été séquestré et violé à seize ans pendant trois jours par John/Joe • a une cicatrice sur la fesse gauche, on peut y lire 'Joe' ce dernier l'a gravé avec un couteau • il refuse de tomber amoureux • observe les orages la nuit et compte le nombre d'éclairs • gaucher • plusieurs de ses os ont déjà été brisé, la plupart lors de combats • regarde peu la télévision, si ce n'est pour regarder Criminal Minds et The Walking Dead, deux séries qu'il apprécie énormément • d'ailleurs il possède toutes les BD de The Walking Dead • ne parle jamais de sa famille ni de son passé, ou de son adolescence • est convaincu que le monde pourrait basculer du jour au lendemain suite à une invasion de zombie • se ronge les ongles • il est un peu bordélique • il n'a jamais mis les pieds dans un cinéma • il ne sait pas danser • n'oublie jamais les rencontres qu'il fait • mange sainement • évite de sortir durant la nuit • fait son jogging chaque matin à la même heure • adore le Red Bull et le Coca Cola Light • utilise rarement l'ordinateur • il était très bon élève lorsqu'il était aux études • il a déjà essayé de comprendre les aveugles en se bandant les yeux durant toute une journée • son groupe favori est Nirvana • plus jeune, il a fait un petit boulot pour acheter une collection de minéraux, il en est fier et la contemple chaque jour • il a une peur bleue de la mer et de ce qui est enfoui dans les abysses • a assisté à un combat de chiens, à la fin de ce dernier il n'a pu s'empêcher de vomir ses tripes • il attend toujours l'automne avec impatience • il adore Noël, il trouve ce moment magique • n'a jamais touché une manette de playstation • joue souvent au BlackJack • ne parie jamais • il a tenu pendant longtemps un journal intime et lui arrive de le relire • il recherche un certain Slevin Ibrahimovic depuis un an à présent • garde ses émotions et ses sentiments pour lui • il aime beaucoup la culture asiatique • parle le suédois, l'anglais, et se débrouille assez bien en français • il a déjà fait un saut à l'élastique, offert par des amis • se mord la langue pour se retenir de dire certaine chose • il s'en voudrait de faire pleurer une femme, ou même un homme • le soir, il éteint toutes les lumières et passe de longues minutes à observer la flamme d'une bougie • la seule végétation qu'il possède chez lui est un banzaï en pot, il s'assure de le tenir en vie • il craque souvent volontairement ses doigts et sa mâchoire • sort rarement en boite de nuit, il préfère se poser dans un bar pour faire des rencontres, ou pour sombrer dans sa solitude • il est bisexuel • il n'aime pas les femmes qui ressemblent à des sacs d'os, il les préfère avec quelques kilos de trop • il aime les hommes grands, tatoués et barbu • il a fumé pendant deux ans • il n'a aucune religion, mais respecte celle des autres • il veut fonder une famille, mais il ne sait toujours pas qu'il est stérile...



once upon a time
ENFANCE DE SVEN ;
Sven fut abandonné dès sa naissance par ses parents. Du moins, c'est ce que lui confia le personnel de l'orphelinat lorsqu'il fut en âge de comprendre. Il resta cinq longues années dans l'orphelinat avant qu'un jeune couple stérile ne décide de l'adopter. C'est ainsi qu'il intégra la famille Magnus dont le père adoptif n'étant autre qu'un brillant pompier appelé Nils, et dont sa femme, Majken, travaillant comme institutrice, est le ''problème'' du couple étant donné qu'elle est stérile. Cependant, ce jeune couple très soudé s'est montré très convainquant pour obtenir la garde de Sven. Les premiers jours furent probablement les plus éprouvants autant pour l'enfant que pour ses nouveaux parents. Visite de la maison, apprendre à faire connaissance, surveillance vingt-quatre heures sur vingt-quatre tout en s'assurant de ne jamais faire un faux pas. Sven étant assez réservé ne s'ouvrit à ses nouveaux parents seulement neuf mois après son adoption et c'est à partir de là qu'une vraie relation se forma entre les deux adultes et l'enfant. C'est aussi à partir de là que Sven accepta de rencontrer les amis de Nils et Majken. Il fit la rencontre de Marcus, un très bon ami de la famille. Cet homme était on ne peut plus sympathique avec lui et Sven s'amusait beaucoup avec lui. Deux années après son adoption, Sven âgé de seulement sept ans subit des attouchements sexuels par l'ami de la famille, et son ami à lui aussi, Marcus. Ce dernier lui fit comprendre que ce qu'il faisait était normal, que s'était leur secret. Mais lorsque Marcus alla plus loin, lorsqu'il le viola, l'enfant comprit que rien de tout ça était normal et commença à avoir des angoisses, il enchaîna les cauchemars et maigrissait à vue d’œil. Ses parents inquiétés par autant de changement dans le comportement de leur fils demandèrent à ce dernier ce qu'il se passait, après avoir insisté pendant plusieurs jours, l'enfant dévoila tout. Choqués par l'annonce, dégoûtés par leur ami, et honteux pour leur inadvertance, Nils et Majken portèrent plainte contre leur voisin Marcus. Ce dernier est toujours en prison, Sven n'étant pas l'unique victime de ce pédophile.

ADOLESCENCE DE SVEN ;
Sept années après son agression sexuelle, Sven continua à faire des cauchemars. Il n'en dit rien à ses parents et se contenta de s'inscrire dans un club de sport avec l'accord de Nils. Dans ce club, âgé de quatorze ans, le suédois passait son temps à frapper dans un sac. Frapper pour oublier, frapper pour se libérer l'esprit. Il n'avait trouvé que ce moyen-là pour se sentir ne serait-ce qu'un petit peu mieux. Cet événement dans sa vie l'avait fait grandir plus vite, il était bien trop mature pour son âge, mais cette situation ne le déplaisait pas, ses parents s'adaptaient à cette maturité qui grandissait de jour en jour. Un an plus tard, une pulsion de vengeance s'installa en lui. Il voulait se venger de ce que cet homme lui avait fait. Il voulait faire payer à tous les pédophiles et à tous les violeurs d'être ce genre de personne. Il commença tout d'abord par des recherches, ensuite il s'informa sur leur compte, puis il agissait. Sa soif de vengeance lui procurait suffisamment d'adrénaline pour réussir à combattre certains de ces hommes. Et quand ceux-ci étaient un peu trop fort pour lui, il s'obligeait à repenser à Marcus pour ne serait-ce que se donner cette force de reprendre le dessus. Il parvint à faire cela avec beaucoup d'hommes, Sven était fier de lui, fier de ce qu'il faisait, fier de frapper ces sous merdes qui méritaient selon lui la mort, ou bien une mort lente derrière des barreaux avec un compagnon de cellule détestant les types de ce genre. Mais ce n'était pas suffisant pour lui, il voulait plus, il voulait s'attaquer à plus gros que lui. C'est ainsi qu'il s'intéressa un peu trop près d'un certain homme. John Lawsons. Il le traqua pendant plusieurs mois, s'informant davantage sur son compte, car instinctivement, Sven savait que cet homme était redoutable, intelligent et qu'il devait avoir plusieurs victimes à son actif, jusqu'au jour où il décida d'entrer par infraction chez lui...
SVEN 16 ans. /!\ scène de viol:
La police chercha John Lawsons, mais la police ne le trouva pas. John, alias Joe de son vrai prénom s'avérait malheureusement introuvable. Sven n'eut d'autre choix que de vivre avec cette seconde situation de viol, chaque jour sa cicatrice sur la fesse gauche lui rappelle ce qu'il a subi par Joe et le seul moyen qu'il trouva pour se changer les idées était de boxer. Mais boxer dans les clubs ne l'intéressait plus, et il commença les combats de rues, apprenant au passage plusieurs arts martiaux. Il se battait pour de l'argent, mais surtout dans l'unique but de se défouler et de se changer les idées.

VIE ADULTE DE SVEN ;
Malgré ses combats de rues, il continua ses études et une fois diplômé il se lança immédiatement dans la police. Son esprit de vengeance ne s'atténuait pas avec le temps, il s'empirait avec le temps. Il cessa ses pratiques illégales du jour au lendemain et se concentra pour réussir ses tests dans la police. Une fois chose faite, Sven postula dans plusieurs commissariats et quelques mois plus tard, il commença à travailler dans le commissariat proche de chez lui, au plus grand bonheur de sa famille adoptive heureuse de voir la réussite de leur fils malgré les événements désastreux de sa vie. Cependant, à peine entré dans la police que Sven pensa déjà à faire des recherches sur son agresseur. Il voulait retrouver Joe, il voulait se venger de ce que cet homme lui avait fait. Mais au bout de plusieurs mois, le suédois commença à se sentir mal, il repensait trop à ce qu'il avait subi. Il en devenait malade. Il mélangeait les crises de paranoïa aux crises d'angoisses, et commençait à ne plus savoir dormir la nuit. Ce n'est que lorsqu'il commença à avoir des idées noires qu'il tenta de se reprendre en main en prenant des vacances. C'est ainsi qu'il s'envola pour la première fois vers un autre pays que sa Suède, le France. Il fallait qu'il se change les idées et ce pays lui avait semblé être le meilleur. Là-bas, il rencontra un charmant jeune homme. Cet homme lui apporta tout ce dont il avait besoin, de la sécurité. De la confiance, de la complicité, mais surtout, cette passion dévorante qui les réunissaient tous les soirs dans le lit de cet hôtel. Un mois. Un mois à vivre ce magnifique moment. Un mois qui semblait être le Paradis pour Sven. Il ne pensait plus à rien, si ce n'est qu'à Lui. Il ne faisait plus des cauchemars, mais des rêves. Et ce grâce à Lui. Le suédois commença à s'attacher à lui, à ce qu'ils vivaient tous les deux, et lorsqu'il comprit qu'il en tombait amoureux, Sven décida de quitter la France, disant à cet homme qu'il commençait à aimer de prendre soin de lui. Une erreur, certes, mais pour le suédois, il n'était pas digne d'être aimé, pas après ce qu'on lui avait fait, pas après que Joe lui avait fait, le rendant ''sale'' à tout jamais...

PRÉSENT DE SVEN ;
Vers vingt-deux ans Sven décida de se rendre à l'orphelinat pour avoir des renseignements sur ses parents biologiques. Il apprit ce jour-là qu'ils étaient décédés tous les deux et un des membres du personnel lui remit un morceau de papier avec écrit dessus : Slevin. Il ne prêta pas vraiment attention à ce nom et rangea ce bout de papier dans un tiroir. Quelques mois plus tard, il le ressortit par curiosité. Il fit des recherches sur les réseaux policiers, ayant donc accès à plusieurs informations, mais malgré ça, Sven eut des difficultés à le retrouver. Trop de résultat, trop nombreux. Grâce ou à cause de toutes ces informations, Sven découvrit que Slevin était son frère. Pas un demi-frère, mais un frère, avec le même sang coulant dans leurs veines. Devait-il aller à sa rencontre ? Sven hésita longuement, peur d'être déçu, peur d'avoir reçu de mauvaises informations, peur de l'inconnu, peur d'être rejeté, peur de tout et de rien à la fois. Mais plus les jours passaient, plus les mois passaient et plus il commençait à se focaliser uniquement sur ce fameux Slevin Ibrahimovic. Et si c'est vraiment ton frère ? s'était-il demandé à lui-même. Cette question le poussa à prendre le premier billet d'avion pour s'envoler vers Montsimpa, ville dont il ne connaissait que le nom...

behing the screen
∞ prénom et pseudo : Cécile ∞ âge : 18 ans ∞ sexe : je veux être un Bonobo.∞ comment as-tu connu le forum ? je le connais depuis quelques temps ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? je les traumatise, c'est rare lorsque mes sims meurent de vieillesse. ∞ raconte-nous ta vie : je vis chaque jour sans mourir, mais je finirai enfermer entre quatre planches sous terre dans un cimetière, ou en poudre à sniffer si tu prends dans ton nez. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun ∞ célébrité : Joseph Gordon-Levitt


Dernière édition par Sven J-Zlatan Magnus le Jeu 27 Sep - 21:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 13:42

prem's SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 4102579639

edit :

bon déjà BIENVENUE CHEZ LES FOUS I love you I love you SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 173490454 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 173490454 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1347536052 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1347536052
encore merci d'avoir pris mon scénario, je pensais pas qu'il serait pris si vite SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2806429274 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2806429274

j'attends ton mp SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2166578461 et n'hésites pas à me harceler si il le faut SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 4153354820

bon courage pour ta fichounette et hâte de rp avec toi frérot SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1642801012 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 14:24

bienvenue parmi nous SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 14:38

Slevin Zeke Ibrahimovic a écrit:
prem's SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 4102579639

edit :

bon déjà BIENVENUE CHEZ LES FOUS I love you I love you SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 173490454 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 173490454 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1347536052 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1347536052
encore merci d'avoir pris mon scénario, je pensais pas qu'il serait pris si vite SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2806429274 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2806429274

j'attends ton mp SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2166578461 et n'hésites pas à me harceler si il le faut SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 4153354820

bon courage pour ta fichounette et hâte de rp avec toi frérot SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1642801012 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1642801012

Merci à toi pour ce scénario SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 678593547 Et en fait je regarde ce scénario depuis hier, 20h. J'aurai même pu le prendre plus tôt SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 309181304 Premier mp envoyé, et merci pour la fiche, je vais essayé de la finir ce soir ou demain. Hâte de faire leur rencontre par rp, oui SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 212682535

Nicholas Hawkins a écrit:
bienvenue parmi nous SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2806429274
Merci à toi SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 15:06

On le voit presque plus, lui. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1962510172
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 15:24

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 15:33

Sven J-Zlatan Magnus a écrit:
Slevin Zeke Ibrahimovic a écrit:
prem's SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 4102579639

edit :

bon déjà BIENVENUE CHEZ LES FOUS I love you I love you SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 173490454 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 173490454 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1347536052 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1347536052
encore merci d'avoir pris mon scénario, je pensais pas qu'il serait pris si vite SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2806429274 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2806429274

j'attends ton mp SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2166578461 et n'hésites pas à me harceler si il le faut SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 4153354820

bon courage pour ta fichounette et hâte de rp avec toi frérot SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1642801012 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1642801012

Merci à toi pour ce scénario SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 678593547 Et en fait je regarde ce scénario depuis hier, 20h. J'aurai même pu le prendre plus tôt SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 309181304 Premier mp envoyé, et merci pour la fiche, je vais essayé de la finir ce soir ou demain. Hâte de faire leur rencontre par rp, oui SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 212682535

Nicholas Hawkins a écrit:
bienvenue parmi nous SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2806429274
Merci à toi SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2166578461

SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1881463262 dire que je l'ai fait hier SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 309181304 je file lire ton mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 16:09

Shalimar A. Roseberry a écrit:
On le voit presque plus, lui. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1962510172
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Possible, je n'ai jamais remarqué. Et merci SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 854838370

Aspen-Chloé I. Griggs a écrit:
Bienvenue parmi nous. I love you

Merci SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1818019677

Slevin Zeke Ibrahimovic a écrit:
SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1881463262 dire que je l'ai fait hier SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 309181304 je file lire ton mp I love you

Oui j'ai vu que tu l'as fait hier, et je me suis dit, ''je vais prendre le temps de faire ma fiche, puis seulement m'inscrire'', mais j'avais trop peur que quelqu'un prenne le scénario avant moi SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 16:31

Bienvenue SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2806429274
& très bon choix d'avatar SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 16:32

Bienvenue sur le forum I love you Bon courage pour la rédaction, ce n'est qu'un mauvais moment à passer SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 17:28

OUIIIIII IL EST POLICIERRRR SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 556403049
Bienvenue SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 17:57

Olive Lloyd a écrit:
Bienvenue SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2806429274
& très bon choix d'avatar SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 3183675940

Merci SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2309591361

Isabel J. Lawrence a écrit:
Bienvenue sur le forum I love you Bon courage pour la rédaction, ce n'est qu'un mauvais moment à passer SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 309181304

J'aime bien faire mes fiches, moi ^^ Et merci love

Joey Adkins a écrit:
OUIIIIII IL EST POLICIERRRR SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 556403049
Bienvenue SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1112522673
DINOZZO !!! En tant que fan de NCIS j'exige un lien (sinon je fais en sorte de t'arrêter SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 678593547) et en plus c'est tellement rare de le voir sur les forums ce type, bref, je n'ai qu'une chose à dire : SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1347536052. et merci SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 3375182129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 17:57

Joseph. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 173490454

Bienvenue ! SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 20:32

bienvenuuue. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 21:08

Merci les gars :bekah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptySam 7 Juil - 23:56

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyDim 8 Juil - 0:32

Elena-Katarina Petrovska a écrit:
Bienvenue x)
Merci SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1112522673

J'ai terminé ma présentation SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyDim 8 Juil - 1:11

Je lis ça de suite SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyDim 8 Juil - 1:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Parfait pour moi, j'adore ta fiche SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 173490454 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 173490454
Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1112522673 si si je t'assure SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 337664734 même si on adore vous regarder SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2806429274
AMUSE TOI BIEN SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyDim 8 Juil - 1:44

Merci pour la validation et contente que ma fiche te plaise. Je t'aurais bien mit plusieurs plusieurs smiley smiley mais ce n'est pas facile avec mon gsm xD bref. Merci :-) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyDim 8 Juil - 1:45

lol tkt pas de soucis SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 309181304

je t'envoie un mp demain pour notre rp SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 173490454 sous le compte de Slevin SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyDim 8 Juil - 11:51

D'accord pas de problème, j'attends ton mp SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2806429274 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1962510172 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 3271916155 love SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 854838370 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 212682535 SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» comme quand tu vois une peau de banane mais que tu marches quand même dessus (PIXIE)
» (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel.
» Berli Berlo ¤ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
» ◮ J'AI TROP D'SEX-APPEAL, QUAND J'ME REGARDE PARFOIS JE JOUIS.
» WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-