Une petite discussion autour d'un grand café /ELIOTT\
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Une petite discussion autour d'un grand café /ELIOTT\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Une petite discussion autour d'un grand café /ELIOTT\ Empty
MessageSujet: Une petite discussion autour d'un grand café /ELIOTT Une petite discussion autour d'un grand café /ELIOTT\ EmptyDim 29 Avr - 10:04


Un réveil tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Une journée dans le même contexte. La veille, il y avait eu le Superbowl, et un peu de calme lui faisait du bien, il fallait l'avouer. Surtout avec tout ce qu'elle avait compris en quelques heures seulement, si ce n'était en quelques minutes. Elle n'avait pas travaillé la veille, et elle s'en sentait rassurée, car elle pouvait être au calme jusqu'à sa reprise du travail le soir-même. Elle n'avait pas envie de fêtes. Pas plus que de bruit. Elle essayait de comprendre comment elle avait pu arriver à cette situation. Tomber amoureuse. Oh bon sang, oui, elle était tombée de haut. Mais elle chassait toutes ces pensées de son esprit. Elle ne pouvait pas penser à ça et y donner de la valeur. Cela aurait été contraire à tous ces principes. Dont celui de l'amitié, l'un des plus importants. Avouons-le en fait, l'un des seuls surtout. Avec gagner de l'argent et bosser le moins possible et se taper des gars en veux-tu en voilà. Son téléphone sonna alors qu'elle était sous la douche, et qu'elle se laissait noyer sous un flot de réflexions stupides dont elle se demandait vraiment l'origine. Elle ne vit pas tout de suite qu'elle avait un sms. Il lui fallut le temps de sortir de la douche, de se faire coquette, et de s'allonger sur le canapé comme une flemmarde qu'elle était pour regarder finalement son téléphone. Eliott. La honte s'emparait d'elle. Elle ouvrit le message et ne réagit pas des masses. Son regard fut vite. Il voulait qu'ils se voient pour parler. Elle allait se prendre une chasse, elle le sentait. Alors là où elle comptait aller faire des courses qui devenaient bien urgentes, elle se dirigea vers le café où Eliott lui avait donné rendez-vous. Elle arriva et vit qu'il n'était pas encore là. Alors, silencieusement, elle se posa sur une table, à l'intérieur et commanda un cappuccino en attendant le jeune brun qui était son ami. Enfin pour le moment en tout cas, elle craignait tout de même le pire. Elle fixait régulièrement sa montre, semblant craindre le moment où il arriverait, et voyant les secondes défiler comme des minutes à cause de sa crainte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite discussion autour d'un grand café /ELIOTT\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion autour d'un grand café /ELIOTT\ Une petite discussion autour d'un grand café /ELIOTT\ EmptyMar 1 Mai - 22:57

Je me réveillais tôt ce matin, impossible de fermer l'oeil de la nuit, l'histoire du Superbowl bien trop présente dans mon esprit, mon comportement avait été des plus puérils, mais surtout je m'en voulais énormément pour Colleen, c'était mon amie avant tout, elle ignorait tout quand elle avait couché avec Chuck, jamais elle ne l'aurait fait autrement, j'en étais persuadé, je lui devais des excuses, je devais lui parler. Je me levais donc, pris une douche, un café et décidais de lui envoyer un sms pour lui donner rendez-vous au café. Puis je montais à l'étage me préparer, avant de quitter la maison en direction de la ville. Mais avant de quitter le quartier je me retrouvais déjà dans les embouteillages. je mis donc plus de temps pour arriver au café, espérant qu'elle ne soit pas encore là ou bien de puis pas trop longtemps, si en plus je dais la faire attendre, que je commençais mal pour une discussion d'excuses moi. Je me garais vite fait, sortis de la voiture et entra dans le café presque en courant. Un regard rapide dans la salle m'indiqua qu'elle était déjà là assise à une table; je me dirigea vers le bar pour commander un café puis je m'avançais vers sa table légèrement nerveux, je dois l'avouer. Salut ma belle ! Je ne t'ai pas trop fais attendre j'espère ? je m'assis face à elle, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite discussion autour d'un grand café /ELIOTT\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion autour d'un grand café /ELIOTT\ Une petite discussion autour d'un grand café /ELIOTT\ EmptyVen 4 Mai - 12:06


Être seule à une table, et pourtant sembler être à des kilomètres de là. Réfléchir. Réfléchir à ses actes, à ses valeurs, et finalement réfléchir à sa vie entière. Ne plus savoir qui être, à cause de vulgaires sentiments qui vous attrapent le cœur et vous le secouent. Ne jamais avoir fait face à cette situation aidait guère Colleen qui ne supportait pas de tomber amoureuse. Elle supportait encore moins de ne pas être capable de ne pas trahir ses amis. Elle, qui se moquait toujours des gens qui favorisaient l'amour aux amis, était celle qui avait blessé Eliott en couchant avec l'homme qu'il aimait. Elle s'en voulait. Elle avait honte. Elle n'avait pas l'habitude de cela non plus. Elle regarda sa montre un instant qui lui sembla des heures. Pourtant, elle n'avait pas vraiment hâte de voir Eliott. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas le voir. Elle craignait juste la situation. Puis, elle entendit la voix de Eliott qui perça dans ses pensées, la sortant de sa bulle. Elle sourit assez faiblement et secoua la tête de gauche à droite, avant d'ajouter un "- Non, non ne t'inquiète pas." Un silence suivit. Elle ne savait quoi dire d'autres. Elle baissait les yeux, elle, la fille forte, indépendante qui n'aimait jamais perdre ou se laisser faire. Au bout de quelques secondes, elle leva les yeux, l'air réellement désolée, en lui disant "- Ecoute, Eliott, je suis vraiment désolée. Je m'en veux de t'avoir fait ça. Je comprendrais que tu m'en veuilles et m'engueules. Vas-y. Tu es le seul que je laisserais m'enguirlander sans rien répondre." Elle se sentait mal, elle avait l'impression de ne pas être elle-même et elle se détestait ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite discussion autour d'un grand café /ELIOTT\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion autour d'un grand café /ELIOTT\ Une petite discussion autour d'un grand café /ELIOTT\ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite discussion autour d'un grand café /ELIOTT\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» autour de moi les fous. (devon)
» › THÉ OU CAFÉ ?
» think about that. i'm the one you're looking for. ☂ au café
» un soir d'hiver autour d'un verre ♣ LIAM.
» Claire & Shawn ~ Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-