La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

La bêtise est humaine # Teïlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:26

Un pur Russe La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 173490454

Des bébés, tout de suite ? Pourquoi pas, j'suis partant ! Putain de bébés, ils vont être parfaits ces gosses ! La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 4102579639

JULIAN Prends moi et fais c'que tu veux de mon corps La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 2166578461

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:27

Bienvenue La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:30

Teïlo N. Alekseïev a écrit:
Un pur Russe La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 173490454


j'aime La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 173490454 I love you La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 1347536052 La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 839413096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:36

on le touche pas c'est le mien aussi La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 337664734 La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 173490454
je t'ai déjà dit que t'était orgasmique avec vladou ? La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:39

NINA La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 1347536052 Merci (a)

Tu me réserves un lien Miss Kane La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 4102579639

Mais oui, j'suis tout à toi Seven La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 891098728 Hum ... Tu l'as peut-être déjà dit, j'm'en rappelle plus ! Vaut mieux que tu le répètes plusieurs fois, ça ne me fera pas de mal bg

Fiche terminée La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 2946341592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:41

avec plaiiiiiiiisir ! Il n'y avait même pas à le demander car je t'aurais quand même sauté dessus La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:41

va falloir parler de notre lien loulou La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 2806429274
oui rien qu'à moi ** je suis possessive comme fille faut me ménager un peu surtout quand y a trop de jolie fille autour de toi La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:42

La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 173490454

Je te mpotte Seven La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 2896134664 Et soit Possessive, j'aime ça La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:43

tout ce qui est russe est à moi, enfin j'dis ça j'dis rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:45

Ah oui ? Carrément ? Hum .. Intéressant La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:46

La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 2166578461 Carrément ! Bah écoute fièreté quoi La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 1112522673 en plus quand j'vois que c'est toujours des beaux gosses russes hein, j'peux rien demander de plus La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 3183675940 donc j'partage pas là ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:59

    Des bébés parfaits, tout comme nous, chéri :rafou: Bon, allez, je me mets à la lecture de ta fiche, elle a intérêt à être à la hauteur de ce que j'attends.. La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 337664734 Ahw, elle commence fort, rien que pour le début de ta fiche, je me dis, comment on peut faire ça. C'est moche quand même. Du coup, j'ai eu trop envie d'aller faire un câlin à Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 1642801012 La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 1595800624 Puis cette phrase, "N'a jamais été réellement malheureux dans ce centre puisqu'il n'avait jamais été heureux." me fait trop penser à un livre que j'ai lu, "Je n'ai jamais été heureux, mais je n'ai jamais été aussi heureux." Bref, c'était mon moment littérature La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 309181304 Arrow Je sens qu'on va se dégoter un lien de fou, déjà ils ont un point comment avec leur mère (enfin adoptive pour lui). Avec tout sa, ta fiche était un petit bijou, j'ai hâte de rp avec toi. Dnas cinq minutes, je te déballe mon idée de lien La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 337664734

    Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
    Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:06

Merci ma belle (a) Ton roman était juste parfait, je me suis presque senti important La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 1642801012 La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 173490454 La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 891098728 Je vais faire tout ça et t'as intérêt à me déballer ton lien cocotte ou je te harcèle - je sais que t'aime ça en plus La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:11

    Mais tu l'es sinon je t'aimerai pas La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 1642801012 J'espère que tu vas kiffer, mais c'est un peu brouillon La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 337664734 Au pire si t'aimes pas, je te laisse pas le choix, t'es obligé de dire oui La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 2166578461 Mais harcèle-moi de tout ce que tu veux, je crois que je suis devenue accro à tes stripteases.. La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:16

Ah oui, c'est vrai ça .... Mais tu m'aimes La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 2166578461

Elles deviennent toutes accrocs La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:18

    non je ne t'aime plus là La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 1411664268 La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine # Teïlo La bêtise est humaine # Teïlo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La bêtise est humaine # Teïlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» TEÏLO # Chacun sa vie.
» Teïlo ► I'm just a woman, i'm not a hero
» (F) HUMAINE/VAMPIRE ► let's play a game
» (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi
» Théo → La liberté. Invention humaine pour nous faire croire et espérer l'impossible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-