THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~  Empty
MessageSujet: THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~ THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~  EmptyLun 30 Avr - 0:15


THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE

Le regard perdu sur un point invisible, ma main dégagea mon visage de mèche rebelle et un soupire s’échappa de mes lèvres. Assise sur un banc… Enfin, j’avais plutôt les pieds sur le banc et les fesses posaient sur le bord. Façon toujours négligé de m’asseoir sur un banc alors que je pourrais tout simplement être assise de façon gracieuse comme une demoiselle de ceux monde. FUCK ! Me trouvant rue des oiseaux à Montsimpa, je me demandais encore ce que je fichais aussi au lieu de me tirer enfin de ce trou paumé qui me file des boutons. Je saute du banc et atterrie sur mes talons de façon correcte – oui avoir fait de la gymnastique ça aide pas mal -. Attrapant mon sac où se trouvait la moitié de mes vêtements, je le posais sur mon épaule et m’avançais vers l’immeuble à l’allure délabrée. Un sourire en coin s’afficha sur mon visage peut-être qu’en fait j’allais kiffer cet endroit. Montant les marches, j’arrivais devant la porte de ma nouvelle ‘demeure’ sauf que je n’ai pas les clés… M’abaissant au niveau de la serrure, j’attrapais une épingle dans ma poche et fis deux/trois tours avant d’entendre le loquet d’ouverture. J’avais appris des techniques sympa avec des gars quand je me faisais arrêter et celle-ci était l’une de mes favorites. Poussant la porte je laissais tomber mon sac à mes pieds. Me débarrassant de mes chaussures, je jetais un rapide coup d’œil à l’endroit miteux et levais les yeux au ciel… Ça allait être drôle moi je dis. Me laissant tomber sur le canapé, je posais mes pieds sur la table avant de porter une clope à ma bouche. Appréciant la nicotine qui s’infiltrait dans mes poumons, je me sentis un instant plus détendu et plus sereine. J’avais profité d’une absence pour faire le point sur ma vie et franchement je suis vraiment dans la merde. Travaillant comme serveuse je ne gagnais pas non plus des milliers, mais assez pour m’en sortir comme je le pouvais. Malheureusement trop de mauvais souvenir m’avais poussé à quitter mon dernier logement préférant une nouvelle fois changer plutôt que de sentir l’odeur de la trahison caressait chaque nuit mon corps si fragile. Prenant de nouveau une taffe sur ma cigarette, j’entendis la porte s’ouvrir et un sourire en coin se dessina en apercevant celui qui allait partager ma nouvelle vie. Certes je ne savais pas s’il était au courant de mon arrivé et même s’il était vraiment d’accord pour cette collocation, mais franchement j’en avais rien à battre ! Ecrasant ma clope dans le cendrier posé sur la table basse, je ne fis pas le moindre pas vers lui préférant garder mes fesses sur ce canapé assez confortable. « Putain, tu sais que tu devrais changer le verrou de ta porte.. » dis-je comme si on était amis depuis des lustres. « Deux secondes montre en main pour ouvrir la porte. » Oui c’était mon côté assez agréable qui ressortait d’un coup, en même temps pas ma faute si je ne suis pas sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~  Empty
MessageSujet: Re: THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~ THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~  EmptyLun 30 Avr - 3:14

THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~  Tumblr_m37zwkGrf51ruzlujo1_500
« PASSION EMMERDANTE »,
Les femmes font les pires folies pour allumer une passion et prennent la fuite devant l’incendie.
T'es blasé. Blasé de tout. De la vie, des gens, du taudis dans lequel tu vis, de toi tout simplement. Tu te demandes d'ailleurs pourquoi tu vis encore. Mais peu importe, mort où vif, t'es sur que ça change que dal. Le paradis, ça n'existe pas, les gens sont trop rêveur. Toi, t'as le mérite d'avoir les idées claires et de ne pas te voiler la face. Enfin idée claires, c'est un bien grand mot. Là comme t'es, t'es défoncé à souhait vu tes pensées peu intéressantes que t'as. Tu regardes alors tes doigts et tu te sens limite con d'avoir les yeux émerveillés par ce que tu veux. Punaise, le jour où tu finis émerveillé par le monde en étant clean n'est pas arrivé. Voila, t'es pensées ne ressemblent à rien mise à part à un flot de conneries. Instinctivement, tu lâches un rire tout joyeux, quand tu t'entends, tu fermes vite la bouche. Toi rire ? Jamais. Tu regardes alors autour de toi, au moins c'est sur, vu la tronche des gens qui t’entoure, ils sont pas bien mieux que toi. Ça t'amuses presque. Tu portes alors ta main vers ta poche pour un ressortir un bon petit spliff. De toute façon, au point où t'en es, un de plus de pourrai pas de faire bien mal. Tu le porte à tes lippes et tu te saisis d'un briquet pour l'allumer. Bon, c'est pas tout ça, mais la tache se révèle un peu plus compliquée que prévu et tu laisses le briquet tomber sur la moquette. Tu soupires en lâchant un juron. Le mec assis à côté de toi ne semble pas apprécier tes paroles; Si bien qu'il se lève et se place devant toi, il commence à te délatter un tas de débilité alors tu te lèves aussi. « Mec, retourne sur ta planète, qu'est-ce tu fous ! » Tu restes zen pour le moment, mais qu'il se calme sinon ça va partir en vrille. Lui, toi, défoncés = pas bon ménage. Sans même le voir venir, tu te ramasse un coup au visage. Putain ! Tu relève la tête et tu lui fous un coup à ton tour. En plein dans le pif, aie, ça doit pas être doux. Une bagarre éclate, tu manges une succession de coup comme tu en donnes. Vous n'êtes plus deux à vous battre mais au moins six, comme s'ils avaient attendu ça depuis le début. Tu fais rages et d'un coup, sans comprendre, tu te retrouves à la porte de l'appartement, celle-ci qui se ferme sous ton nez. La colère rempare de toi et tu tambourines à la porte, mais personne ne t'ouvres. Bande de connards, ça valait bien le peine de sortir de chez toi, putain, tu serais bien rester seul à te faire ton cosmic trip en solo. Limite t'aurai chopper une nana, et vous auriez passer du bon là, mais là, merde quoi !

T'arrives chez toi, la porte n'est pas fermée à clé. Alirs soit tu hallucine, merci le dope, soi, il y a un truc qui cloche. Punaise, qu'on vienne pas te faire chier parce que là, c'est clairement pas le moment. Tu pousse la porte et tu tombes sur une nana qu'à les fesses sur ton canapé. Attends, c'est quoi cette blague ? Tu la scrutes en détails. Elle ne te dit rien et c'est impossible que tu aie oublié une telle créature en partant de matin. En observant ses fais et gestes, tu te rends compte qu'elle fait comme chez toi. Ça, ça va pas le faire, déjà aucune nana, ne reste chez toi et ne fais à ses aises, c'est l'une des règles de la maison alors c'est pas celle là qui va changer la donne. « Putain, tu sais que tu devrais changer le verrou de ta porte.. » T'es vénère de là voir là, mais à la fois perplexe de ses paroles que tu as du mal à assimiler et à comprendre. « Deux secondes montre en main pour ouvrir la porte. » Tu l'as regarde à nouveau. Elle ne manque pas d'air la petite conne.« Tu fous quoi là ? A tes aises, tranquille. T'es en manque d'un plan cul où quoi ? Je présume qu'on s'est déjà exploité l'un l'autre dans le passé, et que tu en redemande. » Ton air narquois la fixe et tu avances vers elle d'un pas décidé, légèrement titubant. « Sache que je ne repasse jamais deux fois sur une bécasse, une fois suffit largement pour qu'elle finisse souillée. » T'es un vrai connard. C'est pas nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~  Empty
MessageSujet: Re: THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~ THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~  EmptyLun 30 Avr - 13:34


THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE

Je m’allonge sur le canapé, posant mon bras sur mes yeux et je me demande encore ce que je fous ici. J’imagine la tête du gars ou de la fille en arrivant… C’est limite jouissif chez moi de faire chier les gens, alors peut importe si cette personne n’est pas vraiment contente, je bougerais pas mon cul. En entendant la porte s’ouvrir, je me relève et pose mon regard sur l’inconnue qui entre… Ok c’est lui mon colocataire ? Ou peut-être c’est tout simplement un voleur/violeur de toute façon on entre dans ce studio comme dans un moulin alors ça m’étonnerais même pas quoi. Il est plutôt mignon, voir même bandant, mais bon il ira crever la bouche ouverte s’il veut toucher à mon corps parce que franchement c’est pas écrit ‘PUTE’ sur mon front. Je fais semblant de me redresser pour paraître le plus possible polie, mais bon je sens que dans deux secondes je suis de nouveau avachie en lui demande de me faire à bouffer. J’ouvre la bouche pour lui dire que sa porte c’était vraiment de la camelote… Je ne me présente pas, je ne dis ni mon prénom, ni mon âge après tout il est pas flic… Fin s’il était flic il me connaitrait vu toutes les fois où je me retrouve en prison moi.. Enfin, bref. .« Tu fous quoi là ? A tes aises, tranquille. T'es en manque d'un plan cul où quoi ? Je présume qu'on s'est déjà exploité l'un l'autre dans le passé, et que tu en redemande. » J’arque un sourcil… Putain ce mec est une grosse blague à lui tout seul quoi… Franchement si j’avais couché avec lui je m’en serais voulu, vu la gueule de connard qu’il a. Et puis il se prend sérieusement pas pour de la merde le gars… Un grognement s’échappe de mes lèvres mécontentes de ses paroles désobligeantes. « Je pense que je me serais crevée les deux yeux si j’avais osé coucher avec toi, tellement tu me donnes la gerbe. » Oui je suis agréable c’est fou, mais bon en même temps j’allais pas être mielleuse avec un type pareil… Il avance vers, titubant légèrement. Putain et en plus c’est un ivrogne… Bordel, mais j’avais fait quoi au bon dieu pour mériter ça quand même… « Sache que je ne repasse jamais deux fois sur une bécasse, une fois suffit largement pour qu'elle finisse souillée. » Je me lève normalement sans relever sa phrase… Putain je sens que j’allais le buter. Je m’approche de lui croisant les bras sur mon torse et après un léger soupire, je lui flanque mon pied dans le tibia violemment. Un sourire en coin se dessine sur mon visage et j’approche son visage du mien. « Sache que tu ne peux même pas imaginer à quel point mon corps a été souillé dans ma vie petit ! » murmurais-je. Fallait qu’il comprenne enfin que bordel j’étais pas une petite fille sans défense et que les mecs comme lui ne me faisais absolument pas peur et ça depuis bien longtemps. Je lâche son visage et me dirige dans la cuisine, ouvrant le frigo je prends une bière. L’ouvrant avec un décapsuleur que j’ai toujours sur mon trousseau de clés de voiture, je portais la bouteille à mes lèvres en buvant quelques gorgées. « Au fait je m’appelle Seven et t’as pas intérêt à oublier mon prénom parce que à partir de maintenant je crois qu’on va habiter ensemble. » Oui il fallait bien lui dire que j’allais devenir son nouveau calvaire et puis rien qu’en voyant sa gueule je suis au ange tellement c’est le pied de le voir si sur le cul et mis chaos par une jeune femme fragile comme moi… JOKE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~  Empty
MessageSujet: Re: THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~ THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» regina kaswell - 'one time, she punched me in the face. it was awesome.'
» I'm not quite myself these days, guess we all come undone time to time in different ways | PV Poppy
» I need a ... Face
» + if I never see your face again I don't mind
» if i never see you face again ♣ STEFAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-