if i never see you face again ♣ STEFAN
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

if i never see you face again ♣ STEFAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



if i never see you face again ♣ STEFAN Empty
MessageSujet: if i never see you face again ♣ STEFAN if i never see you face again ♣ STEFAN EmptyVen 12 Oct - 10:11

if i never see you face again ♣ STEFAN Tumblr_m4jsqqMii71ql59afo1_500

    Ce week-end, Amanda allait enfin pouvoir s'occuper un peu d'elle car elle n'avait pas d'entrainement. Ces week-end étaient assez rares alors elle ferait mieux d'en profiter un maximum. Ainsi, en cette soirée de vendredi Amanda avait décidé de se rendre au club VIP,, où grâce à son statut de célébrité, elle n'avait pas de mal à entrer. Elle s'y rendra ainsi avec quelques amis. Enfin amis est un bien grand mot car elle doutait que si un jour elle avait un gros problème ils soient là pour elle. Alors appelons ça plutôt des potes. Habillée dans sa petite robe noire, sa chevelure rousse ressortait à merveille. Ces derniers temps elle se demandait si elle n'allait pas revenir à son blond naturel mais elle n'avait pas encore pris de décision.
    Alors qu'elle devait être au club VIP depuis environ une heure, elle décida d'aller se chercher un cocktail dont elle raffolait. Amanda évitait de boire de l'alcool en général mais ce soir elle voulait se lâcher un peu. Elle était en train de récupérer le verre que le barman venait de lui servir quand quelqu'un bouscula son bras et son verre se renversa. Elle commença à éponger avec des serviettes en papier sur le bar et s'énerva en même temps contre la personne qui l'avait bousculé sans pour autant la regarder. « Vous pouvez pas faire attention?! » mais alors qu'elle s'attendait à un pardon ou quelque chose du genre ce ne fut pas ce qu'elle entendit. « Mandie » En entendant cela, elle se figea. Une seule personne l'appelait par ce surnom qu'elle trouvait débile. Mais ce qui lui glaça le sang fut surtout cette voix qu'elle reconnaîtrait entre mille. Il aurait pu dire Germaine ou Paulette qu'elle l'aurait reconnu. Elle resta immobile pendant ce qui lui sembla être une éternité mais qui ne devait être qu'une minute ou deux. Elle prit finalement son courage à deux mains et se retourna. En le voyant son coeur manqua un battement avant de tambouriner à la chamade dans sa poitrine. De dos, elle pouvait toujours s'imaginer que quelqu'un avait la même voix mais maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, elle savait que c'était bien lui. Il fallait qu'elle fasse bonne figure, qu'il ne voit rien de ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment comme le jour où elle l'avait quitté alors elle lui dit d'une voix faussement guillerette. « Stefan! Je m'attendais pas à te voir ici, tu as quitté Paris? » Elle avait su par la presse qu'il s'était installé là-bas. A cet instant elle se sentait complètement idiote et si elle avait pu elle serait partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i never see you face again ♣ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: if i never see you face again ♣ STEFAN if i never see you face again ♣ STEFAN EmptyDim 14 Oct - 16:26

if i never see you face again ♣ STEFAN Tumblr_m90jzlyeCN1qd41nwo1_500
Un week-end de repos n'allait pas faire de mal à Stefan, il en avait rudement besoin et ça commençait à se faire ressentir. Entre l'écriture du nouveau livre qui n'avançait pas et les recherches stupides qu'il effectuait pour retrouvait Amanda, la pression commençait à monter lentement mais sûrement en lui. Quoi de mieux que d'aller boire un verre dans un petit club sympa pour se remonter le moral ? Il n'y aura pas de personne embêtante là-bas étant donné qu'il s'agit d'un club select. Eh oui, un des nombreux avantages de la célébrité c'est de pouvoir entrer dans des lieux VIP sans aucuns soucis. Pour cette occasion, Stefan avait ressorti un élégant costume noir qu'il ne mettait que très rarement car, qu'on se le dise, les costumes et lui ça fait deux.
Dans le club depuis plus d'une heure, Stefan qui venait de rencontrer de charmantes personnes avec qui avoir un dialogue un peu plus intéressant que l'argent et le pouvoir se décida de les abandonner l'espace d'un instant pour aller chercher quelques boissons à la petite troupe. N'ayant pas vraiment fait attention à la personne à côté de lui, il donna malencontreusement un coup de coude dans le bras de celle-ci. Se retournant avant que la jeune-femme ne se manifeste, il pu voir de qui il s'agissait. « Vous pouvez pas faire attention?! » cette voix... Stefan l'aurait reconnu entre mille, enfin il l'avait retrouvée. A ce moment précis, toutes sortes d'émotions s’entrechoquèrent en lui, de l'angoisse jusqu'au bonheur. « Mandie » Ce surnom pouvait parfois se montrer pathétique mais là, il prenait tous son sens. Il venait de le dire d'un ton tellement juste, à la fois sec et mielleux, elle ne pouvait que le reconnaître. Du moins, il l’espérait. Dos à lui, Stefan arrivait parfaitement à se contrôler mais c'est lorsqu'elle se retourna que son coeur se mit à battre follement, ses yeux ne savait plus où regarder mais il finit par regagner le contrôle de son corps. En aucun cas il ne devait lui montrer ce qu'il ressentait pour elle. Bras croisé sur son torse, il prit du mieux qu'il le pouvait un air sérieux. « Stefan! Je m'attendais pas à te voir ici, tu as quitté Paris? » C'est tout ? Stefan était certes déçu mais ça aussi il ne pouvait le lui montrer. Il s'était attendu au moins à ce qu'elle lui dise qu'elle était contente de le revoir, juste ça. Mais non, elle cache bien son jeu, ou pas. Peut-être qu'elle se fout à présent royalement de lui. « Oui, on va dire que la vie en France ne m'a pas vraiment plu. Tu n'as pas changée, Mandie. » Peut-être qu'il n'aurait pas dû dire ça ? Qu'importe, la chose était dite. Au fond de lui, il était comblé de l'avoir retrouvée et il savait que pour rien au monde il ne la laisserait repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i never see you face again ♣ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: if i never see you face again ♣ STEFAN if i never see you face again ♣ STEFAN EmptyLun 15 Oct - 13:40

    Amanda avait tant redouté ce moment, en même temps elle espérait qu'il arriverait un jour. Elle avait quitté Stefan si précipitamment qu'elle s'était toujours dire qu'elle ne pourrait plus jamais le revoir de sa vie. Avoir comme dernier souvenir avec lui le jour où elle l'avait quitté prétextant qu'elle ne pouvait plus continuer ainsi car elle était mariée alors que la vraie raison était autre ne pouvait pas être envisageable. Elle repensa à ce qu'elle avait dit à Noah à l'esplanade comme quoi elle avait trouvé son prince charmant mais qu'elle l'avait quitté parce qu'elle avait trop peur. Penser à Noah lui embrouillait l'esprit. Elle s'autorisait enfin à tenter quelque chose avec quelqu'un depuis Stefan, quelque chose qui ne serait pas uniquement physique et il fallait que Stefan débarque et vienne à nouveau tout chambouler dans sa tête. La vie était parfois injuste. Mais il fallait qu'elle arrête de penser à ça et ne montre rien de son angoisse ou de ses prises de tête.
    Pour éviter de montrer tout sentiment quelconque, elle avait choisi d'opter pour sortir des banalités. Peut être que dans d'autres circonstances, Amanda aurait agi différemment mais elle préférait ne pas y réfléchir. Certainement que s'ils avaient été tous les deux, elle se serait jeté à son cou pour l'embrasser mais c'était une très mauvaise idée. Primo ils étaient dans un lieu public donc n'importe qui pouvait les prendre en photo et ça paraitrait dans les journaux à scandales, deusio elle ne voulait pas que Noah voit une photo de ce genre ou en entende parler certes elle ne savait pas vraiment qualifiée leur relation mais elle savait qu'elle n'avait pas envie de lui faire du mal. Et tertio Stefan était censé avoir une fiancée. Tiens d'ailleurs est-elle ici avec lui? Amanda allait faire en sorte de le savoir. « Oui, on va dire que la vie en France ne m'a pas vraiment plu. Tu n'as pas changée, Mandie. » En parlant, Stefan l'avait sorti de ses pensées elle qui commençait à chercher du regard sa fiancée qu'elle avait vu dans les journaux. Elle n'avait pas compris le début de sa phrase mais elle avait très bien entendu la deuxième partie. Elle lui sourit alors. « Toi non plus Stefan...» Cependant elle n'avait pas oublié son idée, à savoir si la fiancée de Stefan était ici ou non. « Tu as ramené ta fiancée de Paris? » Vu son air perplexe, Amanda se justifia. « Les journalistes ont en parlé jusqu'ici, tu sais genre "le célèbre écrivain Stefan Bentley amoureux d'une française" et ce genre de trucs... » Mieux valait qu'elle s'arrête de parler avant que la jalousie commence à prendre le dessus, alors elle se tut attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i never see you face again ♣ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: if i never see you face again ♣ STEFAN if i never see you face again ♣ STEFAN EmptyMar 16 Oct - 15:37

    Et dire qu'ils ne s'étaient pas vus depuis quelques années... oui, elle n'avait vraiment pas changée. Sa chevelure toujours aussi flamboyante, ses lèvres pulpeuses et ce regard... bref. Il ne fallait surtout pas que Stefan s'égard, ce n'était vraiment pas le moment. Mais malgré lui, il se mit subitement à repenser à l'aventure qu'il avait eu avec Amanda, c'était plus fort que lui. Il se souvient d'absolument tous, de leur rencontre à leur pseudo rupture. Car oui, on ne peut pas dire que cela ait été une vrai rupture étant donné qu'ils n'étaient même pas ensemble.
    Amanda paraissait... blasée. Oui, c'était le mot. Blasée de le voir, comme si cela ne lui faisait ni chaud ni froid, alors soit elle était douée pour camoufler ses sentiments soit Stefan n'avait vraiment rien à faire là, face à elle. D'ailleurs, il avait pensé à passer sa commande au barman et s'en aller avec les boisons retourner voir ses nouveaux "amis". Mais non, impossible. Impossible de la laisser repartir comme ça, peu importe qu'elle soit contente ou pas de le revoir parce qu'après tout, il était revenu ici pour elle. « Tu as ramené ta fiancée de Paris? » Sa... fiancée ? Sans vraiment s'en rendre compte, cette remarque lui avait fait hausser les sourcils, il faut dire qu'il ne s'attendait pas du tout à cette question. Ce n'était pas vraiment sa fiancée mais plutôt une petite amourette, celle qui était censée lui faire oublier Mandie... mais ça n'avait pas vraiment marché. « Les journalistes ont en parlé jusqu'ici, tu sais genre "le célèbre écrivain Stefan Bentley amoureux d'une française" et ce genre de trucs... » Cette remarque le fit vaguement sourire. Les journalistes sont totalement idiots. Du moins, c'est ce que Stefan avait toujours pensé d'eux, ils pensent tout connaître et tout savoir alors qu'au final, ils ne racontent quasiment que des bobards. Bon d'accord, Stefan était avec une française mais il n'en avait jamais été franchement amoureux, c'était plutôt cruel de dire ça mais il s'agissait de la simple vérité. « Agathe ? Non, elle et moi ça c'est vite terminé et puis, ça ne pouvait pas marcher. Je ne comptais pas rester en France et elle ne voulait en aucun cas.. quitter Paris. » Mensonge. Mais après tout, il n'allait pas lui dire la vérité. Bien sûr que si ça aurait pu marcher entre lui et cette Agathe mais seulement, il n'avait jamais éprouvé un quelconque sentiment pour elle. Si seulement Stefan avait arrêté de penser à Amanda, il serait resté en France parce que la vie là-bas lui plaisait bien au final. Mais il avait été incapable de ne plus penser à elle, il désirait la revoir plus que tout et ce n'est pas en France qu'il l'aurait retrouvée. Et puis, pourquoi elle voulait savoir si il était toujours avec la petite française ? Est-ce que cela lui importait un tant soit peu ? Il ne pouvait lui poser cette question mais ça lui brûler les lèvres, il mourrait d'envie de savoir si oui ou non ça pouvait changer quelque chose qu'il ne soit plus avec. Oh et puis, il n'avait rien a perdre. « Pourquoi cette question ? » Certes, c'était un question assez brève mais il n'osait pas en demander plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i never see you face again ♣ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: if i never see you face again ♣ STEFAN if i never see you face again ♣ STEFAN EmptyJeu 18 Oct - 10:21

    Amanda avait toujours été une bonne actrice. En même temps, pour être danseuse étoile c'est mieux car il fallait pouvoir montrer des émotions avec son visage et ses gestes. En même temps qui voudrait voir des danseuses stoïques et sans aucune expression lorsqu'il va voir un ballet? Probablement personne... Ainsi, Amanda était très forte pour avoir l'air indifférente alors qu'elle était face à Stefan, pourtant en elle c'était tout le contraire, elle se demandait même si son coeur n'allait pas lâcher à force de battre aussi fort dans sa poitrine. Mais elle ne voulait rien lui montrer, rien laisser paraître. En même temps, il devait soit faire la même chose soit être indifférent de la revoir parce que son visage ne disait pas grand chose non plus. Sauver les apparences voilà ce qu'ils avaient toujours fait lorsqu'ils étaient ensemble. Toujours dans le contrôle lorsqu'il y avait du monde autour, alors pourquoi ça changerait maintenant de toute façon.
    Piquée par la curiosité mêlée à la jalousie, Amanda n'avait pu s'empêcher de poser une question sur la française avec qui elle l'avait vu dans les journaux. Le jour où elle avait vu ces photos, elle avait eu comme l'impression qu'on lui enfonçait un poignard dans le coeur mais plutôt mourir que de l'avouer. « Agathe ? Non, elle et moi ça c'est vite terminé et puis, ça ne pouvait pas marcher. Je ne comptais pas rester en France et elle ne voulait en aucun cas.. quitter Paris. » En entendant cela, Amanda laissa échapper un sourire mais elle se ravisa rapidement. Il ne fallait pas qu'il voit qu'elle était contente de savoir qu'il n'était plus avec sa Agathe. « Oh dommage... » Sa réponse était tellement nulle que si elle avait été seule, elle se serait tapée la tête contre un mur tellement elle se trouvait idiote. « Pourquoi cette question ? » Ca c'est la question qu'elle aurait préféré éviter. Maintenant elle était bien embêtée car elle ne savait pas quoi répondre. Prise de court et voulant à tout prix éviter de dire la vérité, elle lui dit une réponse évasive. « Hum, comme ça... » Il fallait maintenant qu'elle change de sujet, qu'elle trouve une diversion. Alors elle eut une idée. « Au fait, tu me dois un verre. Après tout c'est toi qui me l'a fait renversé. Pour moi, ça sera un Martini. » lui dit-elle alors avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i never see you face again ♣ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: if i never see you face again ♣ STEFAN if i never see you face again ♣ STEFAN EmptyMer 24 Oct - 13:17

    Bon sang, ce qu'il se sentait mal dans ce costume... Stefan se surprenait de temps en temps à tirer sur le col de sa chemise qui d'après lui était bien trop boutonnée. Il n'avait vraiment pas l'habitude de porter ce genre de vêtements et cela se voyait. Bon d'accord, il en mettait parfois lorsqu'il était invité dans des soirées huppées mais sinon, il n'en mettait jamais. Il était presque sûr que l'on pouvait lire sur son visage l'agacement de porter ce costard ridicule d'après lui. Stefan avait à présent plus l'air concentré sur ses vêtements que sur Amanda, enfin, il espérait qu'elle croit ça à ce moment précis. Mais rien n'était sûr, il n'avait vraiment aucune idée de ce à quoi il ressemblait à ce moment précis. Quand est-ce qu'ils allaient arrêter de jouer au chat et à la souris ? Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, voilà ce qu'ils avaient toujours fait ensemble. Stefan devait absolument garder son sang-froid, il ne voulait pas passer pour un imbécile... surtout devant elle.
    En ayant posé sa dernière question à Amanda, il avait espéré voir une réaction sur son visage, quoi que ce soit car, depuis le début de la soirée, enfin, depuis qu'ils se sont retrouvés, il n'avait pas vu la moindre mimique venant d'elle. Et à vrai dire, cela le frustrait. « Hum, comme ça... » Ce n'est pas la réponse qu'il espérait, mais vraiment pas. Venait-il de trouver un sujet de conversation gênant ? Oui, il semblait bien. Ne voulant pas insister, il haussa simplement les épaules, comme si sa réponse ne l'avait pas fait réagir, or en lui, c'était tout le contraire. « Au fait, tu me dois un verre. Après tout c'est toi qui me l'a fait renversé. Pour moi, ça sera un Martini. » Enfin un peu de... joie ? En tout cas, de blasé, Stefan passa à satisfait. Lui qui pensait qu'Amanda aurait fuit le plus vite possible dès qu'elle l'aurait pu alors que, au contraire celle-ci souhaitait prendre un verre avec lui. Arrangeant son costume, il lui rendit un faible sourire qui voulait bien dire des choses mais surtout qu'il était heureux de l'avoir retrouvé, vraiment. Rapidement, Stefan passa commande auprès du serveur en commandant un Martini et un whisky, il avait toujours prit ça comme boisson, le goût fort et puissant du whisky le ramenait à la réalité. « Et sinon, ta carrière avance bien ? Tu sais, en France les gens parlent beaucoup de toi. » Et c'est peut-être pour cela qu'il n'avait jamais réellement pu l'oublier. Il est vrai qu'en France aussi elle était très connue, moins qu'ici c'est sûr mais quand même. Et quant à la question qu'il venait de lui poser, certes c'était une des plus banales mais il fallait bien trouver un sujet de conversation car même si il ne le montrait pas, Stefan était angoissé et si ça ne tenait qu'à lui, il serait retourné voir ses "amis" qu'ils avait rencontré un peu plus tôt dans la soirée. Mais il ne pouvait se résoudre à faire ça, pas avec Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i never see you face again ♣ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: if i never see you face again ♣ STEFAN if i never see you face again ♣ STEFAN EmptySam 27 Oct - 10:55

    Amanda remarqua que Stefan n'était pas à l'aise dans son costume. Elle se rappelait qu'il n'avait jamais aimé ça, toujours à dire qu'il se sentait mal à l'aise habillé en pingouin. Au moins on pouvait dire qu'il n'avait pas changé. Amanda non plus n'avait pas changé tant que ça. La seule différence c'est que maintenant elle était riche à millions depuis qu'elle avait hérité de son époux. Mais Amanda ne préférait pas aborder ce sujet, car si elle lui disait qu'elle était veuve, elle devrait aussi avouer qu'elle n'était pas totalement célibataire. Elle ne savait pas trop si elle pouvait dire qu'elle était en couple avec Noah, mais ça s'en approchait beaucoup. Alors si jamais il venait à aborder la question, elle ferait mieux de l'éluder.
    Amanda aurait très bien pu mettre fin à cette rencontre en retournant avec ses potes, en disant à Stefan qu'elle était occupée, mais à vrai dire elle n'en avait pas envie. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu qu'elle n'allait pas le laisser repartir de suite. C'était étrange cette sensation d'avoir à la fois le besoin de rester auprès de lui et à la fois l'envie de prendre ses jambes à son cou. Stefan commanda alors les boissons et Amanda attendit patiemment que le barman les servent. « Et sinon, ta carrière avance bien ? Tu sais, en France les gens parlent beaucoup de toi. » La conversation avait l'air de tourner aux banalités encore plus, mais en même temps Amanda n'aurait pas su dire quoi en dehors de banalités, elle n'allait tout de même pas lui dire ce qu'elle pensait, à savoir qu'il lui avait terriblement manqué. « Très bien, j'ai un nouveau ballet sur le lac des cygnes qui va bientôt commencé... Et toi, tu écris un nouveau livre? »
    Lorsqu'Amanda eut son verre entre les mains, elle décida de le lever pour trinquer avec Stefan. « A notre deuxième verre ensemble! Après tout le premier et dernier c'est quand tu voulais te faire pardonner... » lui dit-elle avec un petit sourire taquin. C'est vrai qu'en y réfléchissant, Stefan et Amanda n'avait jamais fait de trucs qu'un couple normal est censé faire: aller au restaurant, au cinéma, partir en vacances, faire des ballades... Non, ils étaient toujours restés à l'abri des regards, seuls tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



if i never see you face again ♣ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: if i never see you face again ♣ STEFAN if i never see you face again ♣ STEFAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

if i never see you face again ♣ STEFAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stefan ∂ I wanna dance with you (why not?)
» Stefan ∂ nice to meet you, darling.
» Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya
» I need a ... Face
» + if I never see your face again I don't mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-