LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you Empty
MessageSujet: LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you EmptySam 5 Mai - 15:52

les différents parrains de PWL,
Liste & présentation des parrains
Voici la liste des parrains disponibles :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
QUENTIN VANTINI (nombre de neveux 1/3)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) lj
hé toi! oui toi le petit nouveau .. dis moi penses-tu avoir plus canon comme parrain, hein ? Non, parce que ça n'existe pas LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 678593547 bref je serais un parrain très, très attentionnée (surtout avec les belles demoiselles LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1112522673 ). J'aime les séries et de n'importe quel genre, ça va de desperate, à the oc, en passant par NCIS, puis vampire diaries. Bref je les regarde toutes. Sinon j'aime la musique, particulièrement les vieux groupes de rocks anglais, ou des groupes comme the artic monkeys. J'aime lire également, les mangas et les bouquins de science fiction. Je suis en terminale ES et je RP depuis bientôt 8 ans. Oh et je vais avoir 18 ans. Oh et puis je te ferais passer un moment de pure folie sur ce forum LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1601004572

RAFAELLE COOLIDGE (nombre de neveux 1/3)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) gingalove
petit débrifing sur ma petite personne donc LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 309181304 mon histoire est celle d'alice au pays des merveilles remixé à la trash, je ne me prénomme pas alice, j'ai plus une tête de marine mais j'ai la bonne couleur de cheveux et je partage la même folie qu'elle (faut dire que s'inventer découvrir un monde d'allusions satiriques, il faut être fameusement atteint). bref, mon but n'est pas de vous faire flipper, ne m'en tenez pas rigeur c'est ma folie meurtrière qui reprend le dessus LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 309181304 plus sérieusement, le rp a une grande partie de ma vie depuis longtemps maintenant, écrire c'est vraiment mon passe, genre ça me fait même geeker, alors imaginer l'amour que je lui porte LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1112522673 j'ai commencé les rp été 2008 mais avant ça, je m'étais tentée sur les skyblog à écrire des story, vous voyez un peu le genre ? sinon à part ça, j'aime beaucoup de choses comme les séries (les frères scott, vampire diaries, roswell, les séries du genre), les film (le temps d'un automne, fast and furious, remember me), la musique, les sorties entre amis. bref, on aura l'occasion de se découvrir plus en profondeur autre part, je me sens un peu bête de parler toute seule. parlons un peu d’INTÉGRATION, qui à mes yeux est la choses la plus importante sur un forum. je pense qu'à partir du moment où on se sent mal alors l'envie de rp nous quittera et on finira par se lasser du forum, c'est d'ailleurs pour cela que sur PWL, nous mettons les bouchée doubles afin de vous aider à vous faire votre petit place au sein de notre grande famille. on aime tout le monde LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 212682535
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
ISAIAH HEPBURN (JE NE PRENDS PLUS DE NEVEUX POUR LE MOMENT)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) CRAZY BUNNY.
Bonjour, bonsoir, bon appétit Arrow petit être perdu dans ce monde si vaste qu'est PWL LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 4153354820 c'est avec joie que je me présente en tant que marraine pour t'aider à devenir un grand Simsien peut-être après mon parrainage de la mort qui tue Cool bref je me présente, je ne m'appelle pas Henri mais Anaïs LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 4153354820 mais je préfère que tu m'appelles Naïs, ça fait direct plus intime tu vois. Ici, tout le monde m'appelle mamie bah oui je suis un peu celle qui materne, celle qui protège mais je suis aussi la plus vieille membre du staff LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1881463262 ouais c'est de là que ça vient à la base. Je vais sur mes 21 ans LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1112522673 . Si tu es un beau gosse bien foutu, j'te donne mon 06 gratis LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 337664734 pour parler un peu de moi, je suis étudiante actuellement en 2ème année de BTS Assistant de gestion, mais pour le moment ceci est en suspend parce que j'ai des problèmes de santé LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1805953252. Je suis musicienne, je joue de la mandoline eh oui italienne en plus de ça I love you. Je suis sur les RPG depuis 2005 donc ça fait pas mal de temps, j'a commencé vraiment à l'époque "old school" : une ligne, langage sms et tout LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1881463262 bref je connais bien les RPG et j'en ai administré pas mal. Sinon, je suis méga supra gentille, je mords pas et je suis coquine à plein temps LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 3183675940. Si tu me choisis comme marraine, ça sera super chouette ouais ouais ouais ! Bon allez, j'arrête de balancer mes conneries sinon, tu vas choper la crampe de la molette Arrow see ya LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 2806429274

JUDAS VANTINI (nombre de neveux 0/3)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) angels_talking
anaïs, 19 ans, marron, brune, 1m57, rock-preppy-street, latino-européenne-africaine, sagittaire, célibataire, cherche homme ... ah d'accord on est pas sur adopte un mec autant pour moi LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 309181304 Trêves de connerie qui m'a valu de réellement m'inscrire sur ce site pour voir à quoi ressemblait les profils LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1881463262 mais bon tout est dit par contre je déteste les hypocrites, j'aime les personnalités excentriques, je déteste que l'on touche à Ben, Francisco, River et maintenant ma petite perle Adrian LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 4153354820 Supportrice Marseillaise, alors que je suis parisienne, oui, oui l'amour pas la guerre, PEACE. Bref je vais m'arrêter là si vous voulez en savoir plus suffit de mp LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 2896134664 Sinon avant que j'oublie mes neveux/nièces devront aduler l'amour de ma vie sinon LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1229384058 Oui amour de ma vie, tu me suis partout n'est-ce pas RAFOU ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
ANDIE SAWYER-HAWKES (JE NE PRENDS PLUS DE NEVEUX POUR LE MOMENT)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) lj
toi, petit eucalyptus, je sais que tu veux être mon neveu. tu veux que je t'explique pour quoi ? bah, première raison, tu trouveras pas plus géniale que moi. bon, d'accord, j'suis un peu félée sur les bords, mais on s'y habitue vite. sinon, j'suis une fana de séries us, cinéma, je lis aussi pas mal, et puis je crois comme tout le monde ici, j'adooore le rp. tu m'offres des kinder et je suis tienne pour l'éternité (ouais je sais, il en faut pas beaucoup) mais bon, si t'as pas les moyens, les dragibus feront l'affaire. LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 309181304 j'pourrai continuer comme ça pendant un siècle, mais je crois qu'on est limité. enfin, tu dois être mon neveu parce que j'adore papoter et puis que je te guiderai sur le fo' comme un chef LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 4153354820

ALLIA I. WEST (nombre de neveux 0/3)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) LEQUA
Bon alors, j'ai lu que ça devait être bref. Je vais... tenter LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1881463262 Donc moi, c'est Allison, je suis belges, et ouais, les meilleurs au monde Cool On a même réussit à trouver un gouvernement... Tout en battant le record du monde du pays sans gouvernement. Argh, j'aurais pas du le dire Razz J'aime bien mon frère même s'il me tape souvent sur le système. J'adore les animaux. Enfin pas tous non plus. J'aime les chiens, je les adore même LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 2806429274 si ça ne tenait qu'à moi, on en aurait 3 de chiens mais là j'en ai deux seulement. Peu importe, eux, je les aime (à). Je joue au tennis depuis que j'ai 6 ans et pourtant, je perds encore lamentablement chaque fois que je joue un match... Ou presque. Et non, je ne suis pas la nouvelle Clijsters x). Sinon je suis fan de M. Pokora, je sais que la plupart des gens ne l'aime pas mais moi oui (à). En plus, il est magnifique (à). J'adore TVD, je me marre beaucoup, même si c'est gore à certains moment, j'adore Damon et son humour noir, c'est juste wonderful. Sinon, je suis fan de spaghetti bolognèse, c'est mon plat préféré ! Je suis sur les RP depuis maintenant 6 ans et j'aime assez l'affaire même si de temps en temps j'ai des coups de mou. Je déteste... Qu'est ce que je déteste ? Bonne question, je ne suis pas difficile mais je ne supporte pas tout ce qui est serpent, araignée et compagnie, tous les nouveaux animaux de compagnie qui mériteraient plutôt de rester dans des zoos ! Sinon, je hais l'hypocrisie et peut-être aussi les raciste, aussi ceux qui profitent du système, ceux qui foutent jamais rien, ceux qui se bougent jamais le cul, même pour aller chercher une bière, c'est leur femme qui l'apporte et peut-être aussi les gens qui se prennent de haut et qui te regarde comme si t'était un insecte. Sinon, je pense que c'est tout (à)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
NIKA ROMANOV (nombre de neveux 3/3)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) lj
Sud-Est de la France, région connue pour son soleil, sa mer, ses méduses, ses bons petits plats et .. moi LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 309181304 La musique c'est toute ma vie, et j'ai beaucoup de mal à m'entendre avec les gens qui trouvent la musique "futile", bien qu'ils soient rares (normal, je les extermine tous LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 337664734) et bon, je ne vais pas vous citer tous mes artistes favoris, la liste est trop longue haha. Au niveau films .. je regarde un peu de tout. Ça va de n'oublie jamais à fight club, en passant par moi, moche et méchant LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1881463262 En fait, pour résumer, je suis un mec dans un corps de fille, sisi ! J'aime les voitures, les motos, piercings, tatouages, me faire une soirée xbox/bière en me grattant les burnes (?) LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1642801012 J'ADORE les mannequins, je peux regarder leurs vidéos pendant des heures LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 173490454 Puis choisis-moi comme marraine si tu veux en savoir plus LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 678593547

G. ROBIN EVENWORTH (nombre de neveux 1/3)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) lj
Hein quoi c'est ici que je dois dire qui je suis! Vous en êtes sur à 100%. Bon c'est vous qui l'aurez voulus. Je me nomme Nessa, cam , cassy , enfin cela est mon pseudo de création et de RPG. Si non je suis Vanessa , J'ai 25 ans , ouais je sais c'est vieux...
Je suis Genevoise (MDR, chercher pas sur une carte de la france vous trouverez pas LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 178029134 ). J'aime l'équitation ( En avoir fais 17 ans cela compte hein! LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 683599537 ) , lire , le cinéma, les séries, les voyages, la nature. Je vais m'arreter là car si non vous allez fuir. Je suis toujours open pour toute vos demandes, alors n'hésitez pas à me MPOTTER un coup. Il se fait tard alors bonne nuit les petites Et remplissez ma boite de réception de vos miliers de messages LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1881463262 ..
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
CHUCK B. ONEKUNG (nombre de neveux 2/3)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) lj
Alors, j'ai donc dix-neuf ans, je vis en France et je fais des études supérieur dans une école de graphisme publicitaire, je suis actuellement en année préparatoire. Bon alors évidement je suis artiste ( et mon œuvre c'est moi -> [] ), je dessine parfois jusqu'à 4h30 du matin ( et après je m'écroule ), j'aime la photographie, la mode et le design... j'aime la pluie en été, être en tongue même à l'école, je mange pas de viande ou très peu, je suis ni du matin ni de l'après-midi... je sors trop et pas assez, je bosse pas assez, j'ai trop d'imagination... et Chuck Norris m'a dans ses amis facebook OUAI ! LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1881463262 LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 3760728595

ELIOTT S. CALVIN (nombre de neveux 1/3)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) lj
Franchement j'en sais rien, j'aime pas ce forum, les membres sont chiants, le staff je t'en parle même pas ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non je peux pas dire ça en fait, même pour délirer ! LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1642801012 Je recommence : Parce je suis amoureuse de ce forum, de ses membres, du staff ! Parce que j'aime venir tout le temps (bon ça vous le savez hein ^^) bref, j'aime accueillir les nouveaux, les intégrer et j'aime ce concept de parrain donc si je peux aider encore plus les petits nouveaux LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 2806429274 Yoyotte est prêt pour ça ! Cool
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Alors, alors, déjà je viens de Picardie (ouai le Noorrd), j'aime écoute la musique, je peux pas vivre sans, c'est bien simple (Muse &30STM forever ! Justin Nozuka, Alex Band, The Fray, U2, Nirvana, enfin tout le rock 80'90's quoi, Adèle, David Garrett,..) ensuite, méga fan de ciné !! Christopher Nolan et Guy Ritchie sont mes dieux dans ce domaine, films préférés : Le Seigneur des Anneaux, Gladiator, The Notebook, Warrior, Rock'n'Rolla, Inception, Sherlock Holmes (les deux), acteurs favoris: TOM HARDY (non sans blague), Ryan Gosling, JGL, Michael Fassbender, James McAvoy, Cillian Murphy, Emma Stone, Rachel McAdam, Jude Law, Robert Downey Jr,.. Sinon j'aime lire, écrire, Lestat le vampire *out*, voyager, ma famille et ce forum !!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
SHALIMAR A. ROSEBURRY (nombre de neveux 2/3)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) lj
Jimmy soit celui qui n'arrive plus à gérer des persos mâles LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 309181304 plus sérieusement, je suis majeur depuis fin août mais est en terminale, littéraire de surcroît. Je n'ai qu'une hâte: sortir pour faire de la psychologie, ma passion depuis quelques années LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1601004572 (précoce le gosse). J'habite dans le 92, juste à côté de Paris et j'y suis en 5 minutes en train, la gare à 2 minutes montre en main de chez moi donc vive la pollution, le bruit, la foule... On s'y fait sauf aux vieux qui doivent s'amuser à ralentir le pas quand quelqu'un est derrière eux. LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 984495496 je suis fan des films d'horreur depuis que je suis entré au primaire, et je ne m'en lasse pas LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 3271916155 tout comme la mythologie, la psychologie et la musique pop. Ne me sortez pas Lady GaGa ou Katy Perry bien que j'aime par période, mais si vous parlez de Sia Furler ou Florence And The Machine, on va s'aimer. LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 854838370 J'adore discuter des acteurs/actrices et chanteurs/chanteuses peu connus. LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 2896134664 Ne me pensez pas comme un fan de livres parce que littéraire, je suis plutôt branché "Coeur a ses raisons" sur mon écran d'ordinateur. Petit geek mais pas le stéréotype physique. LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 1112522673

B. DEXTER RIVER-FIELD (nombre de neveux 0/3)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) lj
Gosh je suis une quiche a ça moi LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 984495496 Bon, alors faisons simple, faisons bien. J'aime beaucoup de choses, niveau série, film, etc .. Je suis pas mal situé, je suis pas tout mais j'aime beaucoup le cinéma donc ça aide. Après niveau forum, je suis a l'aise, ensuite pour ce qui est de mes gouts, j'aime beaucoup les sports tel que, Foot, basket, rudby, handball, moto, etc .. Bref niveau sport je suis pas difficile du tout :O Hum, après je dirais que j'aime pas mal de choses, j'aime aussi découvrir, apprendre donc j’espère que mes filleuls me feront apprendre certaines choses #sbaff. Ensuite, ensuite. Je sais pas trop, je crois que j'ai pas mal parler de ce que j'aime, pour ma petite présentation a moi je dirais que je suis une fille assez gentille, je peux pas aussi être à l'écoute, mais j'ai aussi des défauts comme tout le monde. Je viens de la Sarthe (les rillettes Arrow ) je vis actuellement sur Versailles pour mon boulot et donc mes racines reste tout de même ma ville natale. J'aime retourner aux sources surtout pour voir ma famille. Voila ♥️
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
COLLEEN J. MICHAELSON (nombre de neveux 0/3)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) lj
Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans, je viens de la région de Lyon, où j'étudie d'ailleurs l'anglais pour devenir professeur. Mais au delà des langues, mes passions sont mes amis, la musique, l'écriture (notamment les rp évidemment ^^), et les séries. Parmi les séries, vous pouvez trouver TVD, OTH, GG (par intermittence lol), DH, GA, etc. J'adore rire. Je suis assez folle d'ailleurs là dessus. Je pense que tout le monde me connait pour ma folie ici, sisi. Rien de tel qu'un bon Jeremy Ferrari, Arnaud Tsamere (sisi, j'aime on n'demande qu'à en rire, et j'en suis fière, enfin pas Babass, mais c'est un détail LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 2896134664), les Inconnus ♥️, et tellement d'autres. Je compte sur de futurs éventuels filleuls pour rire avec eux et passer de bons moments sur ce forum ! LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you 309181304 Une chanteuse que j'adore écouter ? Adèle. Pour les frissons, pour l'émotion, pour la voix. Un écrivain ? Musso. Pour sa manière de généraliser les sentiments au milieu de l'histoire d'un personnage. Un auteur compositeur ? Goldman. Pour décrire la vie avec des mots qui sont tellement simple. Une chanson ? Il y en a deux en fait. Sache que je. J'envoie valser. Pour leur belle vision de l'amour, loin du commerce et du général. Mon envie ? Aider les gens. D'où mon envie d'être prof. Et celle d'être votre marraine.






gauche:
droite:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net

LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you
» LISTE DES PARRAINS ⊰ to save you
» Liste des parrains/marraines de PWL
» Liste parrains/neveux
» le flood des parrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-