cash, trash, et sextoy - peaple.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

cash, trash, et sextoy - peaple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



cash, trash, et sextoy - peaple. Empty
MessageSujet: cash, trash, et sextoy - peaple. cash, trash, et sextoy - peaple. EmptyMar 1 Mai - 13:21

J'essayais de m'endormir, et trouver enfin le sommeil. Tu parles, que des conneries. J'étais totalement, et entièrement captivé par cette fille. J'aimerais bien comprendre, et essayer de trouver un terme sur cette emprise qu'elle possédait sur moi. J'aimerais pouvoir m'en détacher, et passer à autre chose. Seulement, elle me repoussait, m'attirait, me contrôlait. Je voulais en savoir davantage sur sa personne, et comprendre ses réactions. J'étais persuadé qu'elle cachait quelque chose, lourd secret. Mais comment voulez-vous qu'elle m'avoue cela ? Faut pas être con, ce n'est pas quelque chose que tu balances comme ça, comme-ci tu d'mandais un verre d'eau; salut, je suis une prostituée, tu me payes combien ? Bref, je repoussais ma couette et filait sous la douche, eau froide. Je m'en ébouriffais les cheveux, laissait l'eau refroidir mon corps. Je pensais réussir à chasser mes pensées, je pensais mal. Je ressortais, et attrapais mon ordinateur. Cette idée qui venait de monter dans mon esprit était purement conne, tant pis. Je trouvais l'adresse, ce numéro, et appelais. J'étais tombé sur son " profil ", et avait pu mettre un nom sur ce visage qui me faisait face sur l'écran de mon ordinateur. Rapidement, on me répondit, un homme. Je lui faisais savoir que je voulais de ses services, précisant alors que je la voulais, elle, et pas une autre. Une heure plus tard, j'étais dans cet hôtel, assis sur le bord du lit, et jouais avec mon portable. J'avais relativement peur de sa réaction. Qu'importe, j’espérais juste qu'elle n'allait pas me prendre comme l'un de ses pervers affamés, qui ne voulait d'elle que du sexe, et plaisir. Je n'attendais pas d'elle qu'elle devienne soumise à mes attentes, je voulais simplement qu'elle m'explique pourquoi, et comment en était-elle arrivée là. Je possédais cette envie, inexplicable, de la sortir de cette situation. Je ne la connaissais pas, et pourtant je me sentais obligé de l'aider, que ça lui plaise, ou non. Les minutes défilaient, je ne savais pas quand elle allait arriver. Putain, j'avais maintenant peur qu'une autre de ces femmes débarque. Là, je dois avouer que je ne sais pas comment je réagirais. Je fermais mes paupières, m'allongeais sur ce lit, penseur. La pièce était grande, une des meilleures chambres de cet hôtel - une chance que mes parents ne s'amusent pas à vérifier mes dépenses. La lumière était tamisée, la fenêtre ouverte, me permettant de recevoir de l'air frais, et de ne pas également me laisser submerger par cette angoisse débile concernant la réaction de Peaple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cash, trash, et sextoy - peaple. Empty
MessageSujet: Re: cash, trash, et sextoy - peaple. cash, trash, et sextoy - peaple. EmptyMar 1 Mai - 19:12

cash, trash, et sextoy - peaple. Tumblr_m36m1sgEZG1r5o3ypo1_500
cash, trash & sextoy.

Dans ton bain, tu t’ébouillantes la peau. La salle de bain est digne d’un hammam, si Nika était là, tu aurais encore entendu ses nombreux hurlements sur ton gaspillage intempestif de l’eau, sur le prix exorbitant que vous dépensiez par ta faute. Rien, à foutre il pouvait aller se faire mettre, tu payais le loyer tout autant que lui. C’est fou comme entre ton colocataire et toi, l’amour n’était pas au rendez-vous. En même temps, comment avoir une relation saine quand vous deux n’étiez que des putes à franges ? Songeuse, tu n’entends pas ton téléphone vibrer sur ta serviette. Au sortir de ton bain, tu te sèches longuement avec ta serviette quand ton téléphone sonne. Soupirant tu décroches. Au bout du fil ton "patron", il te fait savoir qu’un client t’a expressément demandé. T’es intriguer quand même car généralement quand tu as un client tu lui fais toujours passé l’envie de te revoir. Pas dans le sens où t’es nul mais plutôt dans le sens agressive, nonchalante, tu leurs montres que t’es là juste pour ton argent et rien d’autre. Néanmoins, tu lui confirmes ta présence comme si tu avais le choix. Une fois que tu pratiques ce "métier", il en était très difficile de s’en sortir. Tu raccroches et retournes dans la salle de bain histoire de te préparer. Tu relis une dernière fois l’adresse donnée, tu connais cet hôtel dans le genre classe y a pas mieux. Alors, tu décides de ne pas faire dans le vulgaire mais plutôt dans le discret tout classe. Près d’une heure et demi t’es fin prête. Même si tu te doutes que Nika n’en a rien à faire, tu laisses un mot à Nika sur le frigo histoire de lui signifiait que tu devais travaillé. Ton boulot, il le connaissait bien, vous avez le même. Dans ta voiture, tu n’es point stressé à force ce n’est qu’une routine pour toi maintenant. Juste ce qui t’intriguait, c’était de savoir que l’on t’avait demandé toi expressément. Perturbant. Devant l’hôtel, un voiturier se propose de garer ta voiture, t’en a pas l’habitude c’est tout nouveau pour toi. Sous ton imperméable, une petite pochette sous le bras, tu le vois dévorer tes jambes de son regard. Un petit sourire se fond sur ton visage. Tu regardes une dernière fois sur ton portable pour voir à quel étage se trouvait la chambre, au dernier apparemment. Face à la porte, tu toques légèrement ton imperméable ouvert dévoilant ta lingerie en dessous. Tu attends moins d’une minute avant que l’on vienne t’ouvrir la porte. Tu anticipes, tu entres dans la pièce sans même laisser le temps à l’occupant de la pièce de t’accueillir. Il en avait quand même pour son argent. Maîtrisant la situation, tu refermes la porte à l’aide des tes jambes et pousse contre le mur l’homme ayant demandé tes faveurs. T’apprêtant à l’embrasser, tu vois que cet homme en question tu le connaissais. Il t’avait invité à prendre un café, il y a de ça peut de temps. « Toi ! » Honteuse, tu refermes à la va vie ton imperméable. T’as les nerfs mais bordel qu’est-ce qu’il foutait là !

code par losing game.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cash, trash, et sextoy - peaple. Empty
MessageSujet: Re: cash, trash, et sextoy - peaple. cash, trash, et sextoy - peaple. EmptyMer 2 Mai - 18:04

Putain, les minutes ne passaient pas, et je restais là, silencieux. Comment étais-je censé réagir, après tout. Je n'allais pas me contenter de la regarder, un sourire esquissé sur le visage. Qu'allait-elle comprendre ? Je ne voulais pas lui faire du mal, et je ne cherchais pas à obtenir de ses services. Putain, si elle pensait le contraire, je n'allais pas être dans la merde, vraiment. Je sentis la porte s'ouvrir, je me redressais, aussitôt. Cela m'expulsa de mes pensées, enfin. Mon cœur s'emballa aussitôt, je n'étais pas habitué à faire ce genre de conneries, à me prendre pour un super-héros, j'étais d'ordinaire habitué à l'arrière plan, à la figuration, et pas aux actions qui te mettent en avant, en pleins dans les soucis. Je me suis levé, toujours avec ce même silence, impressionnant. J'avais fait exprès de laisser beaucoup d'obscurité, je ne voulais qu'elle s'échappe après m'avoir reconnu, je ne voulais pas qu'elle échappe à cette situation, et cette discutions qui allait s'en suivre. Tu parles, c'est elle qui maîtrisait notre moment en me plaquant contre un mur. Bouchée bée, souffle coupé, je n'arrivais plus à bouger. Merde me murmurai-je, son presque inaudible. Ses lèvres se rapprochaient des miennes, je fronçais les sourcils, perplexe. Elle ne m'avait pas reconnu, jusqu'à ce que nos regards se croisent. Là, tout changea. Je pouvais alors lâcher un long soupire. Refuser de l'embrasser ? Oui. Pas dans ce contexte, c'tout. Elle n'avait pas ma putain, celle que je paye pour un baiser. Toi ! souffla-t-elle, refermant aussitôt son imperméable. Fallait que je me ressaisisse, et que je prenne le contrôle - chose que je m'étais juré de faire. Tu parles, c'était bien plus simple dans des pensées profondes, et lointaines, qu'avec son regard bleu, et transportant en face de moi. Ma main, légèrement tremblante, attrapa la sienne, l'obligeant à s'asseoir. Maintenant, tu m'écoutes, Peaple glissais-je avant d'enfoncer mes doigts dans mes cheveux. Je ne te ferais rien, je veux simplement que tu m'expliques pourquoi t'en es là lui demandais-je. Je reprenais de l'assurance, mais ma question était foutrement débile. Si je cherchais à la repousser, c'était un très bon moyen. En fait je m'en fous de ça, dis-moi juste ce que je peux faire pour t'aider à sortir de ce putain de merdier ! balançais-je tout en m'appuyant à nouveau contre un mur. J'étais con. Elle allait rire, se foutre de moi et de ma stupide envie de la " sauver ". Qui ne rirai pas ? J'étais lamentable, un petit crétin qui pensait pouvoir sortir la belle de son donjon. Mec, t'es pas dans un compte de fée, et t'as pas non plus la gueule d'un prince charmant. Là, c'est la vie vrai, pas un stupide disney..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cash, trash, et sextoy - peaple. Empty
MessageSujet: Re: cash, trash, et sextoy - peaple. cash, trash, et sextoy - peaple. EmptyMer 2 Mai - 21:16

cash, trash, et sextoy - peaple. Tumblr_m36m1sgEZG1r5o3ypo1_500
cash, trash & sextoy.

Encore une fois, tu passes ta soirée dehors. Non pas à faire la fête mais c’est que le "devoir" t’appelle et maintenant que tu en es arrivé à ce stade, il ne t’est plus possible de reculé. Si tu refusais ne serait-ce qu’une seule fois, tu peux être sûr qu’il ne resterait plus rien de Peaple Alavès. Oui, maintenant t’es engagée, s’en est fini de la liberté. Enfin, tu es arrivé au lieu de rendez-vous, un hôtel dont tu te doutes qu’il possède de nombreuses étoiles vu toute la luxure qui se trouvait autour. Dans l’ascenseur tu te demandes encore qui pouvait bien demandé à te voir, face à la porte plus possible de reculer, plus besoin de se poser des questions car tu auras tes réponses dans quelques instants. Frappant, la porte s’ouvre. Tu entres dans une pièce du genre obscure, d’autre aurait pensé que tu étais face à un grand danger mais toi tu comprends l’inverse. Ce que tu comprends c’est que ton client voulait directement passé au chose sérieuse, soit. Tu t’approches d’une ombre debout, ouvre ton imperméable dévoilant ton corps portant seulement des sous-vêtements, tu plaques ton client contre le mur et tentes de prendre le dessus sur lui. Tes lèvres sont à quelques millimètres de ses lèvres quand tu reconnais ce regard. Non, il ne t’avait pas tant marquer que ça, enfin si. Ce regard, c’était juste celui d’un garçon qui voulait te connaître, toi. Surprise, tu refermes ton imperméable et t’éloignes de lui. La main dans te cheveux, tu fais les cent pas dans la pièce. T’étais un peu perdu n’empêche, est-ce que finalement il était comme les autres ? Est-ce que la seule chose qui l’intéressait c’était juste te sauter ? T’aurais dû t’en douter, les mecs étaient tous pareille. Perdue dans tes pensées, tu n’as pas fait attention à ses mains dans les tiennes t’obligeant à t’asseoir sur le lit. De tes grands yeux bleus, tu le regardes debout face à toi un air stresser. « Maintenant, tu m'écoutes, Peaple. » Prit-il avec assurance dans sa voix. « Je ne te ferais rien, je veux simplement que tu m'expliques pourquoi t'en es là. » Quoi parce que il a vraiment cru que tu avais peur de lui ? Stupide, idiot ! A quoi bon cela servait que tu lui racontes pourquoi tu n’es qu’une prostituée, t’en es une et c’est amplement suffisant. « En fait je m'en fous de ça, dis-moi juste ce que je peux faire pour t'aider à sortir de ce putain de merdier ! » Mensonge ! C’est tout ce que tu voyais sortir de sa bouche, toutes ses paroles qui ne te les sortiraient pas en espérant obtenir quelque chose de ta part ? La vie c’était ça, tu n’avais rien sans rien. Pourtant ce petit discours te fait quelque chose, tu as l’impression de reconnaître Julian a travers lui. Des petites perles de larme se loge dans tes yeux, heureusement il fait assez sombre pour qu’il ne le remarque pas. Froide, t’enchéris. « Quel merdier ? Que je sois une pute c’est ça ? » Oui, tu n’avais pas honte de le dire à voix haute puis à quoi bon si c’est ce que tu étais ? « Bref, t’as payer et c’est pas pour parler alors tu me dis ce que tu attends de moi, ok ? Sinon gardes ton argent, j’suis pas payer à rien faire. » T’as envies de le mettre mal à l’aise alors au final tu retires ton imperméable et t’allonges sur le lit observant le plafond. Tu te ressasses ce qu’il venait de te dire, dans ta tête tout défile. Tu repenses à comment tu as fait pour en arriver là.

code par losing game.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cash, trash, et sextoy - peaple. Empty
MessageSujet: Re: cash, trash, et sextoy - peaple. cash, trash, et sextoy - peaple. EmptyJeu 3 Mai - 17:46

Maintenant, tu m'écoutes, Peaple soufflais-je, sans trop savoir quoi faire de mes mains. Je ne te ferais rien, je veux simplement que tu m'expliques pourquoi t'en es là ajoutais-je, j'étais maladroit. Elle avait ses raisons, bonnes ou pas, celles-ci ne me regardaient pas. Je n'étais pas en droit de faire passer ma curiosité avant tout, négligeant ses sentiments. Parce qu'expliquer pourquoi nous sommes une prostituée ne se fait pas sans peine. En fait je m'en fous de ça, dis-moi juste ce que je peux faire pour t'aider à sortir de ce putain de merdier ! lâchais-je alors, ancrant mon regard dans le sien. J'étais sincère, peut-être trop. Fallait que je sorte de ce monde de songes, et rêveries. Ce n'est pas en claquement des doigts que j'allais réussir à l'expulser de son monde de sexe qui rime avec argent. Je ne cherchais pas le plaisir de la réussite, d'ailleurs, j'en éprouvais réellement l'envie. Croyez pas, je ne possédais pas non plus un cœur sur la main, à vouloir aider tout ceux que je croise. Elle, c'était un sentiment diffèrent. Quel merdier ? Que je sois une pute c’est ça ? me demanda-t-elle. Je n'osais pas hocher du visage. Bref, t’as payer et c’est pas pour parler alors tu me dis ce que tu attends de moi, ok ? Sinon gardes ton argent, j’suis pas payer à rien faire m'annonça-t-elle avant de s'allonger sur son lit, en petite tenue. J'étais gêné. Je n'arrivais même pas à éprouver du plaisir à l'observer ainsi, ça me dégoutais, tout simplement. Je me redressais, couvrant son corps par la couette. Je m'avançais vers elle, appuyant mon corps contre le sien, la couette entre nous. Peaple, ce n'est pas ce que je veux, sincèrement soufflais-je. J’exerçais une légère pression sur elle afin de l'empêcher de s'échapper, je ne voulais pas qu'elle s'enfuit, et qu'elle néglige cette discutions que je trouvais importante. Ne me fait pas croire que ça t'plait, cette vie lâchais-je. Je me redressais, mes mains à plats contre le matelas. Laisses-moi t'aider, et fais-moi confiance Peaple terminais-je par avouer, dans un murmure. Mon visage était près du sien, mon regard se voulant rassurant, mon expression également. Putain, je prenais sur moi, sérieusement. J'étais à deux doigts de craquer, et d'envoyer tout foutre en l'air en lui demandant de partir. Je possédais des couilles, ne croyez pas. Je n'étais simplement pas de ceux qui fonçaient tête baissée sur un obstacle, même si c'est pourtant une chose qui me motivais, au quotidien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cash, trash, et sextoy - peaple. Empty
MessageSujet: Re: cash, trash, et sextoy - peaple. cash, trash, et sextoy - peaple. EmptyMar 8 Mai - 19:09

cash, trash, et sextoy - peaple. Tumblr_m36m1sgEZG1r5o3ypo1_500
cash, trash & sextoy.

Renfermé, tu n’hésites pas à ajouter avec hargne que tu n’es qu’une simple pute. Vrai, tu n’es pas du genre à avoir honte de toi même devant lui. Tu le vois bien que tu as réussis à le mettre mal à l’aise, tant mieux c’est ce que tu voulais. Tu renchéris, en jouant de ton métier, mais pas faut en même temps il avait bien payer donc autant le combler que de ne rien faire. Tu retires ton imperméable et t’allonge sur le lit de cette luxueuse chambre. Un instant tu soupires attendant qu’il te rejoigne, mais néanmoins tu étais bien déçu de lui car tu ne pensais pas qu’il était ce genre d’homme. Tu sens à ses pas qu’il s’approchait bien de toi, les yeux fermer tu patientes mais au lieu de sentir son corps contre le tiens, il couvre ton corps à l’aide de la couette. Tu ouvres les yeux, le regardant incrédule. Un effet soudain qui s’estompa bien vite quand tu le vois s’allonger sur toi, au final il en profitait quand même. « Peaple, ce n'est pas ce que je veux, sincèrement. » Toujours la même chose, tu ne veux pas en entendre d’avantage surtout si c’est pour te faire la morale. T’essayes de te lever, mais il use de sa force pour t’en empêcher. Tu sentais qu’il n’était pas près de te lâcher alors tu abandonnas bien rapidement. « Ne me fait pas croire que ça t'plait, cette vie. » L’envie de répondre te passait par dessus la tête, à quoi cela servirait-il ? Il ne te comprendrait pas. « Laisses-moi t'aider, et fais-moi confiance Peaple. » Yeux dans les yeux, tu te perdais facilement, sortis de sa bouche tu avais presque envie de le croire, presque. Comme à ton habitude, cette aide soit-elle sans arrière pensée, tu préfères la repousser, la rejeter. Ce qui te pousse à faire ça c’est que t’en as peur, oui tu as peur de laisser entrer quelqu’un dans ta vie pour ensuite t’abandonner. Légèrement tu te détaches de lui, l’éjecte de ton corps pour te lever. Arrogante, tu laisses tes lèvres bouger. « Et si je te disais que ça me plaît, tu vas faire quoi ? M’attacher ? » Comprenant que ta tenue le dérange tu décides de faire un effort, prenant avec ta main le peignoir posé non loin de toi. « Non franchement expliques moi parce que je ne vois pas. Je fais quelque chose où je suis plutôt douée, je reçois beaucoup d’argent en contre partie alors où est le mal ? » Certes, tu étais peut-être sur la défensive pourtant tu pensais réellement ce que tu disais, c’est vrai tu avais plutôt de l’argent facile pourquoi ça te dérangerait ? Tu ne voulais pas poursuivre cette conversation plus longtemps de peur de flancher. D’un geste, tu prends ton imperméable sur le sol, le remettant d’un coup sec. Tes chaussures au pied, tu chopes au passage ton sac à main. D’un dernier regard, tu lui lâches. « Et toi ça te plaît te payer pour une fille ? »

code par losing game.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cash, trash, et sextoy - peaple. Empty
MessageSujet: Re: cash, trash, et sextoy - peaple. cash, trash, et sextoy - peaple. EmptySam 12 Mai - 17:59

Laisses-moi t'aider, et fais-moi confiance Peaple lui soufflais-je. Mon regard prouvait ma sincérité, je ne lui mentais pas, et ne cherchais pas à obtenir le moindre service de sa part. Du sexe ? Je n'en voulais pas, et encore moins la payer pour cela. Ça me dégoutais, tout simplement. Elle me repoussa, j'en soupirais, encore. Je savais que je n'allais pas la convaincre aussi facilement, cela allait être difficile, mais je ne voulais pas lâcher, et je ne lâcherais pas - tout simplement. Et si je te disais que ça me plaît, tu vas faire quoi ? M’attacher ? me lâcha-t-elle. J'en lâchai un ricanement, l'énervement, la frustration de voir que je n'étais pas suffisant convainquant. Cette réponse était stupide, tout simplement. Pourquoi l'attacherais-je ? Sans intérêt, vraiment. Je ne voulais pas utiliser ma force pour la faire parler. Ce que je désirais, une simple conversation, pas de violences, ni physiques, ou morales. Non franchement expliques moi parce que je ne vois pas. Je fais quelque chose où je suis plutôt douée, je reçois beaucoup d’argent en contre partie alors où est le mal ? me demanda-t-elle tout en se glissant dans un peignoir. Je restais silencieux, assis sur le rebord du lit. J'enfonçais mes doigts dans mes cheveux. Et toi ça te plaît te payer pour une fille ? me demanda-t-elle. Je m'en levais aussitôt, énervé. Putain, Peaple, je ne suis pas comme tout ces obsédés qui n'obtiennent du sexe qu'en payant ! Me compare pas à eux, si j'ai payé, c'était simplement pour pouvoir te voir, et essayer de te parler lâchais-je tout en m'approchant de la porte, je m'appuyais contre elle. Je ne voulais pas l'enfermer dans cette pièce, je voulais simplement l'obliger à avoir cette discutions, au moins quelques minutes, de sincérité, simplement. Je relâchais mon visage contre la porte, et croisais mes bras contre mon torse. Crois-moi, s'il te plait Peaple murmurais-je, je devais être ridicule, mais tant pis. Mon regard s'ancrait à nouveau dans le sien, ma respiration était en panique, déraillée. Je ne conçois pas que tu sois obligée de vendre ton corps pour réussir à gagner ta vie, sincèrement ! Tu ne vas pas me faire croire que ça te plait, je n'arrive pas à te croire, j'aimerais bien essayer, pourtant ... soufflais-je avant de me rapprocher d'elle. Je plaquais mes mains contre les siennes. Son regard semblait fuyant, le mien s'accrochait à ses yeux, déterminés. Je te le promets, je ne suis pas là pour te sortir de belles paroles, j'ai envie que tu t'en sortes, j'ai envie de t'aider ajoutais-je, avant de laisser le silence s'emparer de cette grande suite.
Revenir en haut Aller en bas

cash, trash, et sextoy - peaple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» comment t'atteindre ? (peaple)
» Luke; Fresh, trash and like some shit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-