comment t'atteindre ? (peaple)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

comment t'atteindre ? (peaple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



comment t'atteindre ? (peaple) Empty
MessageSujet: comment t'atteindre ? (peaple) comment t'atteindre ? (peaple) EmptyDim 24 Juin - 21:16


La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie.
Un message, peut totalement changer le bon développement de votre soirée. J'étais parti pour rester là, chez moi, à expérimenter des nouvelles compositions, et à explorer les sons de mon piano. Puis finalement, je devais me rendre à bridgeport, rejoindre des amis, et m'enivrer. D'ordinaire, je refusais ; du moins, je refusais avec ces personnes, dont les soirées viraient toujours à l'orgie. Tant pis, je pouvais bien faire de cette nuit une exception, et quelle nuit. La musique résonnait le long de mon corps, et mes lèvres pincées, ne faisait qu'accentuer une éternelle manie dont je n'arrivais pas à me détacher. J'attrapais une clope, et la fumais, doucement, longuement. Je ne voulais pas m'enivrer, seulement, et simplement profiter du spectacle qui m'était offert. Parfois, des bassins venaient glisser contre mon corps ; parfois, des lèvres glissaient le long de ma nuque, cherchant à me procurer des frissons ; mais, je les repoussais, et retournais auprès de mes amies, ou du moins contre la fine taille de l'une d'elle. Pourquoi ? me demanda-t-elle, tout en déposant son pouce contre mes lèvres. Je ne comprenais cette attitude, typique de la femme qui se voulait attirante, mais également " dominante ". J'enfonçais mes doigts dans ses cheveux, collait mon front contre le sien, et rigolais. T'es mignonne, Ethel lui murmurais-je avant d'aller l'enlacer, doucement. Elle savait que je ne possédais aucune pensées peu catholiques en sa présence, ce qui pouvait expliquer qu'elle me laisse l'approcher ainsi, sans gêne, sans pudeur. Sinon, il t'arrive de baiser, des fois, tu sais, avec ton pénis ? me souffla-t-elle, avant que son rire ne vienne couvrir le temps de quelques secondes la musique. Elle avait une manière de parler, qui lui étais bien propre. Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de fourrer mon dit pénis en toi, que je ne baises pas, chérie lui répondis-je, avant de déposer mes lèvres contre son front. Je me décalais, la laissant en compagnie d'un autre de mes potes. Je glissais une main dans mes cheveux, et m'avançais dans un couloir, peu illuminé, menant vers le bar. Ma gorge étais sèche, j'avais besoin de boire, rien qu'un verre, juste un verre, pour me permettre de me lâcher, un peu. Je me retenais, sans cesse, et ne profitais pas ; du moins, je ne savais pas profiter comme les autres. Ma différence me faisait parfois peur. Je m'appuyais contre un mur, afin de permettre à un groupe de jeune de passer, et reprenais ma marche. Je m'arrêtais alors, aussitôt, en croisant son regard. Putain, j'avais besoin de tout, sauf elle. Pas ce soir. Elle m'obsédait, et n'arrivais pas à oublier son visage, ses yeux, son odeur. Putain, je restais là, comme un con. J'allais me faire bouffer, en deux secondes. Elle allait rapidement me montrer son désaccord. J'hésitais à lui parler. Mon cœur s'emballait, pauvre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment t'atteindre ? (peaple) Empty
MessageSujet: Re: comment t'atteindre ? (peaple) comment t'atteindre ? (peaple) EmptyLun 25 Juin - 22:11

comment t'atteindre ? (peaple) Tumblr_m4pgfbcVFG1qehxqmo1_1280
divine entente.

Ton statut de vampire aussi classe soit-il, te bouffe souvent de ton temps. Oui, quelques fois il t’arrive de te demander à quoi bon vivre éternellement si tu ne pouvais pas en profiter pleinement. Ayant les décennies devant toi, tu t’es toujours promis d’être à l’origine d’une quelconque découverte pour que les vampires sortent sous le soleil levant. Un grand exploit en soit et qui t’amènerai directement au grand pouvoir que tu désires tant. Bref, tu avais eu toute la journée devant toi pour t’occuper, en même temps ce n’est pas vraiment difficile quand t’es obligé de rester chez toi, cloitré dans une maison sombre pour te déplacer. Alors le soir, il est hors de question pour toi de continuer à t’enfermer. Non le soir, tu vaques à tes activités en t’occupant de clients, où même encore en t’amusant très délicatement. Dans la journée, tu as reçu un sms de ta meilleure amie, Seven. La seule à être au courant de ta situation, elle avait envie de sortir avec toi, que votre duo fasse des éclaboussures. En même temps deux canons comme vous, t’as envie de dire. Bien entendu, tu as accepté volontiers.
Comme convenue, tu mets un pied dehors et tu la vois t’attendant sur le perron avec sa voiture. Une bonne soirée en perspective se profilait. A l’entrée de la boîte de Bridgeport, il y a une très longue file, un regard à Seven et vous vous dirigez tout droit devant le videur, laissant derrière-vous une foule contestataire. Un simple clin d’œil de votre part et vous voici à l’intérieur sans de grands efforts. La musique est à fond, les gens se déchaînent et pourtant votre entrée ne laisse pas indifférent. L’habitude fait que vous n’y prêtez aucune attention. Sous un déhanchement, vous marchez d’un pas assurés en direction du bar. Le barman que tu connais plus que bien, s’occupe très rapidement de vous. Et comme pour le remercier de son geste, tu t’abaisses sur le comptoir et l’embrassasse fougueusement, ne manquant pas de choquer une fille qui se trouvait sur les genoux de son copain. Soupirant, tu t’approches d’elle avec un sourire serein. « Quelque chose te dérange ma petite ? » Face à ton regard, elle baisse ses yeux et ne pipe mot. « C’est mieux pour toi. » Lui lances-tu retournant vers ton amie. « Seven, la prochaine fois choisis de meilleurs endroits. Y a trop de prude ici. » A ta remarque, et fidèle à elle-même, elle ne manque pas de riposter. « Si c’est pas une maison close, il n’y aura jamais d’endroit assez bien pour toi. » Tu ris et lui souffle dans l’oreille. « Parce que c’est le seul endroit ou je suis sûr de ne pas avoir à te supporter. » Tu n’attends aucune réponse de sa part et l’embarque sur la piste de danse. Vos deux chevelures s’entremêlent sous votre déhanchement laissant de temps à autres quelques malheureux se frotter à vous. Puis prise d’une envie, tu retournes en direction du bar laissant ton amie seule en très bonne compagnie. Tu charmes à l’aide de tes yeux de biches le barman afin qu’il te suive. Bien entendu, il cède à la tentation et vous voilà en train de vous embrasser dans un lieu sombre et tranquille de la boîte. Occupé, tu croises le regard d’une personne qui vous a bousculé, Gabriel. Étonner, sans savoir pourquoi tu repousses ton partenaire. Gabriel ne cesse de te dévorer du visage et d’une certaine manière tu aimes bien ça. Même si il est vrai que tu es étonner qu’il ne passe pas son chemin sachant la désinvolture avec laquelle tu l’avais quitter dernièrement. Comme obsédé, tu t’approches de lui oubliant ton compagnon.

code par losing game.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment t'atteindre ? (peaple) Empty
MessageSujet: Re: comment t'atteindre ? (peaple) comment t'atteindre ? (peaple) EmptyMar 26 Juin - 22:11

Ce regard, son regard, me transperçait. J'en frissonnais, cela me réchauffait le corps, comme me refroidissait. Elle était une obsession, que je souhaitais pourtant éloigner de ma personne. Je la savais dangereuse, mais je possédais le réel besoin de l'aider. Peaple n'était pas qu'un bref, et vulgaire défi à mes yeux. Je me sentais totalement attiré par elle, transporté, et ne pouvais supporter l'idée de la laisser vivre une seconde supplémentaire dans ce monde dangereux de la prostitution. Elle en avait strictement rien à foutre de moi, et alors ? Je n'allais tout de même perdre ma motivation pour si peu. Mon corps se rapprochait d'elle, je ne parlais pas, je ne pensais pas ; à croire que cette obscurité dans laquelle nous étions plongé m'offrait un confort, et une confiance en moi, différente de notre dernière rencontre. Je n'avais pas envie de lui parler, pas envie de lui demander une explication quant à sa présence. Je me sentais simplement ailleurs, hypnotisé par ses yeux. Je me rapprochais, jusqu'à sentir son souffle s'écraser contre mon visage. Putain de sensation, putain d'émotions. Je n'aimais pas laisser à une quelconque l'opportunité de m'écraser, et de faire de moi un être totalement soumis ; je n'aimais, réellement, pas cela. Et pourtant, c'est bien ce qui était en train de se produire entre nous. Peaple pouvait claquer des doigts, je resterais à ses pieds. Saloperie. Ces sentiments allaient finir par me tuer, un jour. Je ne devrais pas me laisser envoûter, je perdais tout crédibilité concernant mon besoin de l'aider. Un bruit assourdissant, signalant un changement de musique me ramena à la réalité. Je gardais cette proximité avec elle, mon corps contre le sien, mais étais néanmoins beaucoup plus vide d'expressions. Peaple soufflais-je, comme pour rappeler ma surprise, face à sa présence. Mes doigts, regroupés sur eux-même, ne savaient pas où se mettre. Mon ventre, dont le nœud qui le possédais, me rappelait que je n'étais pas un super-héros, seulement un simple et banal petit homme dont les ambitions étaient probablement trop grandes, hors de sa portée. Je ne m'attendais pas à te voir ajoutais-je, afin de combler ce silence qui commençait à m'emporter une nouvelle dans le charme de Peaple. J'étais au bord du gouffre, et il fallait que je m'en dégage, rapidement, si je ne voulais pas finir au fond de celui-ci. La musique, entraînante, m'obligea à bouger légèrement. J'en profitais pour coller la belle contre le mur, lui empêchant alors de m'échapper une nouvelle fois. Sombre crétin, comme-ci j'allais pouvoir exercer une quelconque pression sur Peaple, dont la nuit était son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment t'atteindre ? (peaple) Empty
MessageSujet: Re: comment t'atteindre ? (peaple) comment t'atteindre ? (peaple) EmptyLun 30 Juil - 8:02

Comme une laisse que tu lui a accordé, sans trop attendre, Gabriel ne résiste pas à la tentation de t'approcher. Tu sens son souffle contre ta nuque, tu entends les battements de son cœur qui s'accélèrent, son corps contre le tien ne quittant pas ton regard un seul instant, tu l'envoutes. Humaine, même si toujours froide, tu aurais ressentie des palpitations, tu aurais rougis, tu aurais passé la main dans tes cheveux et sûrement que l'entendre prononcer ton prénom comme pour se reprendre de son attirance pour toi, aurait comme conséquence que tu l'embrasses. Mais tu n'étais pas humaine, tu ne l'étais plus. Sous ta carcasse vampiresque, tu en as oublié ton humanité, sous ta peau froide comme le vent, tu en as oublié la chaleur humaine, sous ton corps mort, tu as oubliés que d'autres créatures vivent. Réveillé de ton enchantement, Gabriel garde cette même assurance physique, mais son esprit beaucoup moins. "Peaple... Je ne m'attendais pas à te voir." Tu ricanes, pitoyable. "Pourquoi tu t'attendais à me trouver à l'hôtel avec un charmant client ayant besoin de mes faveurs ?" Oui t'es une putain et alors ? C'est pas comme si il ne le savait pas, puis franchement tu n'avais aucune à dire tout haut ce qu'était ton métier. C'est pas une honte, mais c'est une qualité de pouvoir rendre service quand d'autres n'y arrive pas. La musique se faisant de plus en plus tapageuse, Gabriel se fit bousculer, l'obligeant à me bloquer le passage. Très bien, il ne veut pas bouger, mais ça ne t'empêche pas de vouloir danser. Lascivement, tu bouges tes reins sur l'air de la musique sans pour autant te dégager de l'emprise de Gabriel. Joueuse, dans tu murmures dans le creux de son oreille. "Pourquoi tu es ici, si tu ne danses pas ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



comment t'atteindre ? (peaple) Empty
MessageSujet: Re: comment t'atteindre ? (peaple) comment t'atteindre ? (peaple) Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment t'atteindre ? (peaple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cash, trash, et sextoy - peaple.
» Qu'est-ce que vous foutez là ? Comment ça, j'suis hantée ?
» Comment devenir fantôme ?
» Le système : comment ça marche ?
» LESLIE ⊰ ou comment aimer détester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-