dust and echoes -r.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

dust and echoes -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



dust and echoes -r.  Empty
MessageSujet: dust and echoes -r. dust and echoes -r.  EmptySam 5 Mai - 15:23

Je n'avais même pas ouvert les yeux qu'un mal de crâne inimaginable s'empara de mon esprit. Comme des tambours martelant sur mon crâne, essayant de le faire exploser. Je fronçai les sourcils et portai mes mains à mon front, massant légèrement mes tempes avant de les passer sur mes yeux. J'ouvris ces derniers tranquillement. Mon linge était éparpillé un peu partout sur le sol, et dans ce bordel, je repérai des sous-vêtements féminins. Je demeurai perplexe un moment, puis je tournai la tête sur mon oreille et découvrit que sur l'autre oreiller reposait une demoiselle aux cheveux longs bruns, le visage endormi. Elle était belle, je n'arrivais même pas à croire que j'aie pu me retrouver au lit avec elle. Je la laissai dormir et me rendit à la cuisine après avoir enfilé des caleçons et un chandail. Je préparai du café et revint dans la chambre avec une tasse pour elle. Je m'assis sur le bout du lit et lui touchai légèrement les jambes. Ce simple contact suffit pour réveiller la princesse endormie. Je lui souris. « Hey. Bon matin. J'ai préparé du café, si tu veux. » Proposais-je en posant la tasse de café sur la table de chevet à côté d'elle. Je ne connaissais même pas son nom. Ce qui me mis mal à l'aise puisqu'elle était nue dans mon lit. Je me relevai, voulant lui laisser de l'intimité, je lui dis : « Je vais être dans la cuisine. » Et je sortis, allant préparer des pancakes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust and echoes -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust and echoes -r. dust and echoes -r.  EmptyDim 6 Mai - 16:34

    Océane dormait paisiblement lorsqu'elle sentit qu'on lui touchait ses jambes. Elle se réveilla lentement et difficilement, avec un léger mal de tête, totalement nue dans un lit et une maison inconnu. L'homme qui se tenait devant elle avec une tasse était aussi inconnu. Il était un peu plus grand qu'elle, en âge et en taille. Blond, d'après elle, avec des yeux bleus. C'est ce qu'elle eut le temps de remarquer. De vague souvenirs lui revinrent peu à peu en tête. Une soirée, de l'alcool, beaucoup d'alcool, des gens défoncés, de la musique à fond. Océane y était allé dans l'unique but de s'amuser, pour une fois, elle n'avait pas prévu de se retrouver dans le lit d'un garçon. C'était loupé. Comment avait elle atterrit la? Elle ne connaissait rien d'ici, la maison, le garçon debout devant elle. Comment s'appelait-il? Encore quelque chose que la brune avait oublié. Ou qu'il ne lui a pas dit. « Hey. Bon matin. J'ai préparé du café, si tu veux. » . Il posa la tasse à côté d'elle, sur la table de chevet, ou était d'ailleurs posé à ses pied son soutien gorge. « Je vais être dans la cuisine. ». Océane en profita pour se rhabiller à la hâte, enfilant ses sous vêtements, son joli décolleté rouge qui lui allé à ravir, ainsi que son jean. Elle bu en silence le café que lui avait amené le garçon, se leva pour allé le rejoindre dans la cuisine, et peut être en savoir plus sur cette soirée et cette nuit. La maison n'avait rien d'extraordinaire, mais elle sentait bon l'odeur du petit déjeuner. Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, le jeune homme lui tourné le dos, préparant apparemment des pancakes. Elle toussota pour ne pas l'effrayé ou le surprendre, et resta ou elle était. Océane ne savait pas par ou commencer. Peut être lui aussi avait tout oublié, ou au contraire, elle allait le vexer d'avoir oublié cette nuit qui avait du être fabuleuse. Elle ne savait pas comment il s'appelait, se trouvé dans sa maison, dans sa cuisine. « Coucou. Merci pour le café. » D'une nature timide, Océane dit: « Je crois que j'ai abusé de l'alcool hier, j'ai quelques trous de mémoire ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust and echoes -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust and echoes -r. dust and echoes -r.  EmptyMar 8 Mai - 17:38

J'étais à la cuisine en train de préparer le mélange à pancakes et de réchauffer la poêle quand j'entendis un toussotement derrière moi. Je me tournai vers une jeune femme maintenant habillée qui voulait m'avertir de sa présence. Je lui souris. Elle me rendit le sourire en restant là où elle était, à des mètres de distance, comme si elle avait peur de moi. En même temps, elle ne me connaissait pas, et même si nous avions partagé un moment très intime cette nuit, nous n'étions que des étrangers l'un pour l'autre. J'aurais réagi exactement comme elle. « Coucou. Merci pour le café. » J'hochai la tête. « Pas de problème. C'est la moindre des choses. » Je n'allais pas la baiser et la renvoyer chez elle tout de suite après. Je n'étais pas de ce genre de connards. J'avais quand même du respect pour les femmes qui passaient dans mon lit. Toujours aussi timide, elle continua. « Je crois que j'ai abusé de l'alcool hier, j'ai quelques trous de mémoire » Je lâchai un petit rire tout aussi gêné qu'elle. Tous les deux étant de nature timide, je me doutais bien que ce petit moment assez embarrassant était loin d'être terminé. « Tu n'es pas la seule ... je ne me souviens de rien du tout ... » Et c'était bien dommage. Cette demoiselle était plutôt jolie. « Alors on recommence ? Je m'appelle Genesis. » Lui dis-je en lui tendant la main, après l'avoir essuyée sur un linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust and echoes -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust and echoes -r. dust and echoes -r.  EmptyMar 8 Mai - 19:36

    « Pas de problème. C'est la moindre des choses. » Océane ne le connaissait pas, mais à première vue, il avait l'air de respecter les filles qui passaient dans son lit, même s'il ne se souvenait de rien, et n'allait pas la renvoyer chez elle comme ça d'un coup. La brune lui sourit, tout en restant ou elle était. Cette situation était assez embarrassante. Ils avaient passés un moment très intime ensemble, sans se connaître, sans se souvenir de rien, même pas un minuscule détail. « Tu n'es pas la seule ... je ne me souviens de rien du tout ... » Ouf... Elle n'était pas la seule alors. Bien qu'elle aurait préféré qu'il se souvienne de quelque chose... Il s'essuya la main sur un linge, la tendit à Océane, et dit: « Alors on recommence ? Je m'appelle Genesis. » Genesis, Genesis... Cela lui disait vaguement quelque chose. Mais le mal de tête de la brune l'empêchait d'avoir les idées clairs et de se souvenir de cette soirée et de cette nuit. Elle sourit à Genesis, et, tout en serrant sa main, ce qui l'amusa, dit: « Enchantée, moi c'est Océane. » La brune se détendait peu à peu, et osa même se rapprocher de la cuisinière, regardant la préparation de Genesis. Ca sentait bon, Océane s'adossa contre le mur tout en regardant attentivement le jeune homme préparer ses pancakes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust and echoes -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust and echoes -r. dust and echoes -r.  EmptyMar 8 Mai - 20:19

Je n'étais pas un homme comme les autres. Déjà, d'avoir eu une relation d'une nuit, ça me surprenait de moi-même. J'étais loin du stéréotype mâle qui va dans les clubs seulement pour se ramasser une fille à gros seins à baiser pour ensuite la jeter comme un déchet. Je trouvais ces nouvelles tendances franchement dégueulasses. J'en étais encore à la romance d'avant, quand les hommes invitaient avec courtoisie les femmes à danser. Quand les hommes étaient des gentlemen peu importe la situation. Bref, je serrai la main de la demoiselle. « Enchantée, moi c'est Océane. » Océane, oui. Je me souvenais maintenant. Je me souvenais aussi d'avoir songé au fait que ses yeux s'accordaient réellement très bien à son prénom. C'était très poétique. Je retournai à mes pancakes, pour lui cacher le fait que je rougissais peu à peu. Elle vint s'adosser au mur à côté de moi, regardant ce que je préparais. Je souris. « J'espère que tu aimes les pancakes, au moins. Ce n'est pas tous les jours que je cuisine ... » J'espère d'ailleurs que je les réussirais. Peu d'hommes avait la réputation de ne pas brûler les aliments sur cuisson. « Tu fais quoi dans la vie ? » Me risquais-je à lui demander. J'avais couché avec elle. Je voulais au moins en savoir un minimum sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust and echoes -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust and echoes -r. dust and echoes -r.  EmptyMar 8 Mai - 20:44

    Genesis n'avait pas l'air comme les autres, un de ces mecs qui couche avec une blonde à gros seins et la renvoie chez elle après. Océane ne savait rien de lui, et pourtant elle sympathisé bien. Il serra sa main doucement et délicatement, avant de se retourner et finir de préparer ses pancakes. Océane eut le temps de remarquer que Genesis commençais à rougir lorsqu'elle lui dit son prénom. Elle ne comprit pas pourquoi, et en conclut que cela n'avait rien à voir avec elle. « J'espère que tu aimes les pancakes, au moins. Ce n'est pas tous les jours que je cuisine ... » Elle souit. « Oui oui, j'adore ». Rien que l'odeur lui mettait l'eau à la bouche. Elle était de nature gourmande, et n'était en aucun cas difficile. Il avait l'air de se débrouiller avec la cuisine, malgré le fait qu'il ne cuisiné pas beaucoup. Rare sont les hommes qui se débrouillent en matière de cuisine, et peu auraient pris l'initiative de lui préparer quelque chose. Cela plaisait à la brune, et elle sourit. « Tu fais quoi dans la vie ? ». Cette question parut normale à Océane, après tout, ils avaient couchés ensemble cette nuit, en ne connaissant rien l'un de l'autre. Ils faisaitent ce que les gens, à priori, faisaient, en sens inverse. « Oh, je ne suis qu'une simple étudiante » .plaisanta-t-elle. « Etudiante en école de police » Cela avait fait fuir beaucoup de mecs, ceux qui avaient quelque chose à se reprocher. « Et toi? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dust and echoes -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust and echoes -r. dust and echoes -r.  EmptySam 19 Mai - 15:10

Habituellement, je faisais bonne impression auprès des femmes qui passaient dans mon lit. Probablement même aux yeux de celles qui ne partageaient pas une nuit avec moi, mais avec elles c'était différent, j'étais bien trop timide pour m'en rendre compte. Elles me trouvaient sans doute mignon, mais c'est bien connu, les femmes préfèrent les bad boys malgré ce qu'elles peuvent bien en dire. J'avais parfois des allures de méchant garçon, avec mon regard sombre et sévère et l'absence de sourire sur mes lèvres, mais j'étais bien loin d'être un fouteur de trouble. Bref, Océane regardait avec appétit ce que je lui préparais, et cela me décrocha un petit sourire satisfait. J'aimais faire plaisir aux autres, même si je ne les connaissais pas beaucoup. Ça n'arrivait pas souvent, alors j'en profitais. Comme j'étais de nature solitaire, je n'avais pas vraiment l'occasion de cuisiner pour deux. En attendant, je tentai d'en savoir un peu plus sur Océane. « Oh, je ne suis qu'une simple étudiante. Étudiante en école de police. » Quand elle m'avait dit étudiante, j'avais eu un peu peur de son âge, mais quand elle m'affirma être en technique policière, je me fichai bien de son âge. Mon corps se raidit et je n'osai plus la regarder. « Et toi ? » Me renvoya-t-elle. Je ne l'avais toujours pas regardée. « Ébéniste. » Lâchais-je rapidement. Océane, policière. Je ne voulais avoir aucun contact avec la police depuis ce qui s'était passé avec Warren. J'avais l'impression qu'on me suivait partout. Si ça se trouve, Océane était corrompue et elle faisait affaire avec ce dealer de drogues. Et j'étais dans la merde parce que je venais de coucher avec l'ennemie. « Euhm .. je viens de me rappeler que .. j'ai un rendez-vous chez le coiffeur dans dix minutes .. » Traduction : il est l'heure que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dust and echoes -r.  Empty
MessageSujet: Re: dust and echoes -r. dust and echoes -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

dust and echoes -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dust is the devil's snow -r.
» another one bite the dust feat candide and ciaràn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-