DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 12:55

Avec plaisir! DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 2309591361 une idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 18:52

Au Musée enfin le lieu ou un paléontologue travaille Laughing reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 21:38

Je recherche quelqu'un pour rp :))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 2:30

Gaia D. Berges-Peterson a écrit:
Au Musée enfin le lieu ou un paléontologue travaille Laughing reflexion

Un paléontologue ça travaille sur terrain ou dans un labo XD c'est les conservateurs qui travaillent au musée mais ce n'est pas le cas de Haines. Par contre son travail y est exposé. Donc ce n'est pas vraiment un problème, c'est comme tu veux DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:23

si quelqu'un veut un rp avec c*nnard qui s'en fou de vous, je suis là Arrow (comment je gère trop bien ma pub XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:27

moi je veux bien Romeo DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:53

oh yeah ! je te mpotte tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 12:14

W. Haines Dawkins a écrit:
Gaia D. Berges-Peterson a écrit:
Au Musée enfin le lieu ou un paléontologue travaille Laughing reflexion

Un paléontologue ça travaille sur terrain ou dans un labo XD c'est les conservateurs qui travaillent au musée mais ce n'est pas le cas de Haines. Par contre son travail y est exposé. Donc ce n'est pas vraiment un problème, c'est comme tu veux DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 309181304

Qu'est-ce que Gaia pourrait faire dans un labo ?! reflexion Sinon Haines passe son temps libre à faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 22:43

les mps sont fait pour discuter Gaia et Haines DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 309181304

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptySam 7 Juil - 10:08

Quelqu'un serait intéressé pour débuter un RP avec moi ? Une rencontre entre deux sims, je ne sais où et pour ce qui est du contexte du RP ou encore de son évolution, tout se fera au fil du RP. Alors, partant(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 16:15

Si vous êtes intéressés par un RP avec moi, ma boîte à MP est prête à accueillir pleins de messages ! champagne

Je serais intéressée par une nouvelle amitié, peut-être des rencontres professionnelles s'il y a des journalistes par ici ou des personnes qui sont dans les médias... Ou d'autres propositions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 18:52

Quelqu'un pour un rp ? DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 212682535
Allyssandre est bibliothécaire, timide, souriante, je suis adoraaaaable DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 2896134664

Si vous êtes intéressé rendez-vous dans ma boîte à Mp ! DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 20:14

Gaia D. Berges-Peterson a écrit:
W. Haines Dawkins a écrit:
Gaia D. Berges-Peterson a écrit:
Au Musée enfin le lieu ou un paléontologue travaille Laughing reflexion

Un paléontologue ça travaille sur terrain ou dans un labo XD c'est les conservateurs qui travaillent au musée mais ce n'est pas le cas de Haines. Par contre son travail y est exposé. Donc ce n'est pas vraiment un problème, c'est comme tu veux DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 309181304

Qu'est-ce que Gaia pourrait faire dans un labo ?! reflexion Sinon Haines passe son temps libre à faire quoi ?

Bha on peut toujours le faire au musée t'sais, Gaïa serait entrain d'admirer les trouvailles de Haines et lui il viendrait lui parler comment il els a trouvé et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 10:56

Je suis totalement disponible en rp, donc si quelqu'un veut un sujet avec moi, je dis oui sans problèmes. Sachez que je privilégie la qualité à la quantité et qu'en ce moment, période de vacances scolaires et subissant depuis quelques temps un manque d'inspiration, je préfère faire des rp pas trop long et éventuellement, grâce à notre ou nos sujets, retrouver le goût du rp. Si vous êtes disponible, vous pouvez me contactez par mp, ça évitera que je passe à côté de votre proposition xD Merci à ceux qui se proposeront pour un ou plusieurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 18:35

Le fantôme se sent sérieusement seul. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 1682311168 Nan sérieux, le pauvre petit vieux n'a personne à qui faire peur. ._. Donc si vous voulez une crise cardiaque de votre perso', n'hésitez pas (par MP :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 8:18

Je suis libre pour un rp aussi DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 21:05

Trevor, si tu veux bien, moi j'aimerais rp avec toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 21:06

Je te laisse commencer alours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 21:10

Pas de soucis, par contre je le ferais seulement Lundi car là je dois y aller et je bosse tout le week end. Je t'envoie un mp lorsqu'il est fait ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 21:19

Pas de problème,prends ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 17:05

Si quelqu'un est tenté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 15:19

Qui veut de moi ? DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:21

Haines > Ouaip, c'est pas mal, maintenant il reste à savoir si Gaia te snob ou t''admire complètement DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 3183675940

Scott > Moi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:47

Cool !
Tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:46

Je suis disponible pour un Rp. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely.
» DEMANDES DE TOPICS ⊰ i'm feeling lonely.
» NOLAN&MAËL Ϟ come on lonely boy
» POPPY — the heart's a lonely hunter.
» TOPICS ABANDONNÉS/A ARCHIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-