BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptySam 9 Juin - 13:16


☇ IDÉES BRILLANTES
J'ai une idée, et franchement... elle est mortelle.

Le forum n’est pas parfait et il est possible que tu es envie de proposer une idée pour l’améliorer d’avantage. Le staff est toujours heureux qu’on lui donne un petit coup de main afin de rendre le forum de plus en plus parfait. Un jour, il frôlera de quelques millimètres la perfection grâce à votre aide. Alors, il ne faut pas hésiter à poster à la suite de ce message en proposant tes idées qui seront acceptées ou non par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyVen 20 Juil - 13:31

Bonjour,
Voilà, j'avoue que j'ai l'habitude de voir souvent dans les rpg, une petite case dans le profil qui permet de mettre un petit gif, ou une image de son personnage, j'ai toujours trouver ça sympa. Donc je propose de faire une petite case pour ça I love you
Merci de m'avoir lu,
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyVen 20 Juil - 13:57

je transmets ton idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptySam 11 Aoû - 17:10

Bonjour
J'ai eu une petite idée (bonne ou mauvaise à vous de voir). Etant donné que les célébrités ont fait leur apparition sur le forum, il pourrait aussi y avoir en quelque sorte une "journal à scandales local" qui donnerait les informations locales et les dernières news et caprices des célébrités (et des autres groupes par la même occasion). Le journal pourrait être tenus par tous les sims qui le voudrais (des emplois en plus elle est pas belle la vie ? BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 309181304 ).
Voilà, en espérant que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptySam 11 Aoû - 18:02

Bonsoir BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 309181304
Je transmets ton idée, on te tient au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyMar 28 Aoû - 10:40

Bonjour bonjour, je viens proposer une idée déjà assez utilisé sur pas mal de forums que j'aime beaucoup! Mon idée est celle que chaque personnage est un compte facebook, un vrai compte facebook où il peut publier ses photos, ses status par rapport à sa vie à Montsimpa, créer tout un réseau autour de ce forum. Perso, je trouve cela très bon pour les personnages, ils peuvent évoluer plus facilement et on peut encore plus les personnaliser. Merci de votre attention jaime
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyMar 28 Aoû - 11:01

Je transmets ton idée au reste de l'équipe, on te tient au courant très vite. BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyMar 28 Aoû - 11:01

merci bien ~ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyMar 28 Aoû - 11:57

Cleandro A. De Conti a écrit:
Bonjour
J'ai eu une petite idée (bonne ou mauvaise à vous de voir). Etant donné que les célébrités ont fait leur apparition sur le forum, il pourrait aussi y avoir en quelque sorte une "journal à scandales local" qui donnerait les informations locales et les dernières news et caprices des célébrités (et des autres groupes par la même occasion). Le journal pourrait être tenus par tous les sims qui le voudrais (des emplois en plus elle est pas belle la vie ? BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 309181304 ).
Voilà, en espérant que ça vous plaise.
Nous en avons parlé, l'idée nous paraît sympa et on va tenter de mettre ça en place. BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 2806429274

E. Kathrine Swann a écrit:
Bonjour bonjour, je viens proposer une idée déjà assez utilisé sur pas mal de forums que j'aime beaucoup! Mon idée est celle que chaque personnage est un compte facebook, un vrai compte facebook où il peut publier ses photos, ses status par rapport à sa vie à Montsimpa, créer tout un réseau autour de ce forum. Perso, je trouve cela très bon pour les personnages, ils peuvent évoluer plus facilement et on peut encore plus les personnaliser. Merci de votre attention jaime
L'idée avait déjà été proposée plusieurs fois et nous restons catégoriques sur la réponse. Nous ne pensons pas que ça pourrait être une bonne chose pour le forum. C'est vrai que plusieurs forums adoptent ce système et s'en sortent très bien, mais beaucoup d'autres finissent par couler et nous ne voulons pas nous retrouver avec une activité plus forte sur les comptes FB que sur le forum. En plus, la plupart d'entre nous ont déjà un compte, et ça deviendrait trop chiant de changer de session à chaque fois. BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 2896134664 Merci tout de même d'avoir proposé BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyDim 16 Sep - 11:57

Invité a écrit:
Bonjour,
Voilà, j'avoue que j'ai l'habitude de voir souvent dans les rpg, une petite case dans le profil qui permet de mettre un petit gif, ou une image de son personnage, j'ai toujours trouver ça sympa. Donc je propose de faire une petite case pour ça I love you
Merci de m'avoir lu,
Bonne journée.

Y a-t-il eut une réponse? BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 2806429274 car j'aime l'idée donc au pire je la reprends et je demande BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyDim 16 Sep - 12:07

Nous en avions parlé au sein du staff et nous étions tous contre. Il y a déjà les signatures pour les images et les gif. Rajouter un champ image ne ralentirait que d'avantage le chargement du forum, du coup voila. Désolée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyDim 16 Sep - 12:15

pas de prob BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyMar 2 Oct - 10:08

Salut salut I love you

Je viens aux nouvelles concernant l'idée du "journal" qui a été proposée par Cleandro ?
J'ai parcouru le forum en long et en large et il ne me semble pas avoir vu de message à ce sujet. Enfin si, mais à la corbeille BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 3271916155 Est-ce toujours d'actualité ? BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 173490454
parce que mine de rien, je serais hyper intéressée (en tant que joueuse, et non en tant que Noah.. of course) pour aider à la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyMar 2 Oct - 17:53

Hello BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 2806429274
Nous avions lancé des inscriptions (qui d'ailleurs se sont arrêtées vendredi dernier) mais ça n'a pas marché alors nous avons annulé le projet BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyMar 2 Oct - 18:00

Excusez-moi, je viens sans aucune idée à vous soumettre mais je voudrais savoir pourquoi le journal n'a pas fonctionné. Il y a eu quelques inscriptions, si je me souviens bien, et ça avait pourtant l'air bien parti alors qu'est ce qui a fait que ce projet n'a pas pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyMar 2 Oct - 18:03

Il n'y a eu qu'une inscription, alors c'était assez mal parti BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 3271916155 Ce n'était pas suffisant pour pouvoir monter un joli projet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyMar 2 Oct - 18:04

Ah je pensais en avoir vu plusieurs BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 1642801012 Peut-être que ça fonctionnera pour une prochaine fois ;) Merci beaucoup pour ta réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyMar 2 Oct - 18:06

On retentera l'expérience peut-être un peu plus tard, à un moment plus propice que la reprise des cours BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptySam 20 Oct - 11:13

En tout cas, sachez que je suis volontaire à bloque I love you


J'ai eu une idée l'autre jour en voyant la fête foraine s'installer près de chez moi Laughing
Pour une prochaine intrigue, pourquoi ne pas faire venir s'installer une immense fête foraine ? Barbe à papa et pomme d'amour à gogo BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 2806429274

Et une autre idée, je n'ai pas trouvé de sujet répertoriant les anciens designs.. Parce que curieuse comme tout, j'aurais bien aimé voir les anciennes versions de votre bébé BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 2806429274 BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptySam 20 Oct - 11:17

Alors I love you
Pour la fête foraine, c'est une bonne idée, je transmets ça au staff. BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 4153354820 Par contre vu qu'on a déjà pas mal de trucs prévus pour ce mois-ci, ce sera peut-être pour le mois prochain si on met ça en place BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 309181304

Et pour les anciens designs, tu peux les trouver ici BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptySam 20 Oct - 11:26

oh oui je me doute bien I love you
Merci.

Et pour les designs, j'suis trop une boulette. Merci BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyDim 28 Oct - 14:22

Bonjour I love you

Alors, je viens proposer une idée d'intrigue, parce qu'en allant fouiller un peu sur les disques additionnels des Sims 3, je suis tombée sur un qui a particulièrement attiré mon attention, et une idée a germé dans ma tête (c'est rare mais j'vous jure que ça arrive !), et poussée par une folle, je viens donc vous la proposer I love you

En gros, il s'agirait du fait, qu'un jour, un matin, chacun des sims à leur réveil soit doté de « super-pouvoirs », ils deviendraient donc des sims surnaturels (en clin d'oeil aux sims 3 super-pouvoirs). Ils pourraient donc choisir entre devenir loups-garous, vampires (s'ils ne le sont pas déjà), zombies, fées, sorciers ou sorcières, etc.. leur attribuant donc des pouvoirs qu'ils ne connaissaient jusqu'alors pas. Ils pourraient se transformer « naturellement » dû à ce matin-là, ou encore, en concoctant des potions, devenir le monstre de leur choix, ou, au contraire, reprendre leur forme normale quand bon leur semble. Puis, loups-garous, vampires et zombies pourraient mordre les « normaux » pour les transformer, sorciers et sorcières lanceraient des sortilèges à « ceux qu'ils n'aiment pas ». Plein de mésaventures pourraient leur arriver, en somme. Et donc la ville serait totalement transformée en « repère aux monstres » et suite au déroulement du mystérieux cycle lunaire qui ferait apparaître d’étranges révélations, secrets et mystères qui bouleverseront toute la ville. Aussi à cette intrigue s'ajouterait des sortes de quêtes. Les secrets de la ville seraient donc à découvrir. Par exemple, si, lors d'un rp, un sims loup-garou (admettons), joue vraiment le jeu de l'intrigue (ou bien relève un défi lancé, si l'on intègre des défis reliés aux super-pouvoirs, pourquoi pas), alors il recevrait un indice par mp concernant d'un des secrets. Ainsi, chaque fois qu'un secret serait trouvé par un joueur, il recevrait une récompense. Peut-être des points bonus à long terme. Et à la fin, offrir une grosse récompense à celui qui aurait eu le plus de points ?

Je ne sais pas si je me suis expliquée assez clairement BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 1642801012 S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, pas de soucis, je ré-essayerais BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 1881463262
Merci de votre attention I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyDim 28 Oct - 14:33

je transmets en ZA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyVen 2 Nov - 11:22

BONJOUR. BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 1112522673
Je ne sais pas trop si c'est là qu'il faut poster mais bon Arrow Je n'ai pas vu de sujet "commentaires de rp" dans le flood et je viens donc proposer l'idée d'en créer un. J'ai vu qu'il y avait citations coup de coeur, mais c'est différent je trouve. BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 1112522673 Personnellement, je trouve que c'est un bon moyen d'intéresser les membres aux autres personnages. J'adore lire les rps, je les prends un peu au hasard et quand ils me plaisent, je les suis. Du coup, j'aime bien citer les passages qui m'ont plus, dire combien de litres de flotte j'ai versé ou à quel point j'ai eu mal aux zygomatiques à force de rire BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 1881463262. Et puis j'imagine que ça fait toujours plaisir à ceux qui les ont écrits. Enfin voilà, j'ai toujours trouvé ces sujets conviviaux et vraiment centrés sur le rp pour le coup, ce qui est bien, quand même.

Merci de m'avoir lue BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk EmptyVen 2 Nov - 11:25

bon je transmets alors BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk Empty

Revenir en haut Aller en bas

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk
» LES EVENEMENTS ⊰ let your mind talk
» LES EVENEMENTS ⊰ let your mind talk
» .talk that talk ∆ Faith-Aria
» i need to talk to someone | LIBRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-