MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptySam 23 Juin - 21:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ MICAH ROSE LAWFORD-BUCKLEY
∞ nom : Lawford, nom de son père et Buckley, celui de sa mère. ∞ prénom : Micah, Rose. ∞ âge et date de naissance : vingt-et-un ans, née le dix février 1991 ∞ lieu de naissance et origines : née à Manhattan, origines américaines. ∞ études ou profession : étudiante en journalisme et pickpocket. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : curieuse, fière, frivole, rancunière, indépendante, lunatique, jalouse, battante, drôle, franche, fêtarde, imprévisible, joueuse, tactile, téméraire, ne montre pas ses sentiments, discrète lorsqu'elle le doit, parfois froide, déterminée, possessive, observatrice, spontanée, attachante, patiente, parfois calculatrice et agressive, prudente. ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaires, aspiration plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Bien évidemment que j'y crois. Je ne vais pas jusqu'à le crier sur tous les toits, mais j'ai passé assez de temps à errer dans les rues de Montsimpa une fois la nuit tombée pour avoir compris que ce genre de créatures existent. Je crois même que certains vivent parmi nous, et même si nombreux sont les gens qui trouvent mes théories stupides et insensées, j'y crois. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? A vrai dire, aucun des deux. Quitte à choisir entre une vie cachée de tous et une vie plus ou moins proche de la normale, j'avoue préférer la seconde option. Quant à l'idée de les combattre, je ne me suis jamais posée la question, et la réponse doit donc être non. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA / BRIDGEPORT ? J'ai posé les pieds pour la première fois à Montsimpa il y a quatre ans de cela. Et malgré le calme de cette petite ville, je trouve toujours de quoi m'occuper, et les poches de nos amis les sims sont souvent bien pleines, à mon plus grand bonheur. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'en dis que ce n'est pas pour moi, ou que dans tous les cas je ne suis pas prête à m'engager dans tous ces serments immortels pour le moment. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Etre capable d'abandonner ce métier improvisé de pickpocket pour me consacrer pleinement à mes études. Ce n'est peut-être pas mon rêve le plus fou, mais c'est celui que je fais le plus souvent ces derniers temps.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Elle ne supporte pas être obligée de se coucher de bonne heure, considérant que c'est une perte de temps. Elle se sent alors obligée de sortir et d'occuper son temps. • Elle ne fume pas, ni de cigarettes ni de drogue, ou alors très peu souvent, occasionnellement. • A par contre un penchant pour l'alcool, et lutte quotidiennement pour ne pas retomber dans l'état de dépendance d'il y a quelques années. • Bien qu'extravertie et plutôt sociable, elle déteste montrer ses sentiments affectifs et amoureux. • Vive et discrète quand elle le doit, elle fait une très bonne pickpocket, et même si ce métier est une nécessité pour payer ses études, elle se prête parfois au jeu. • En parlant de jeux, elle ne refuse jamais une partie de tarot ou de poker. • Lorsqu'elle est contrariée, elle fronce souvent un sourcil, lui donnant une expression plutôt comique. • Très observatrice malgré les apparences, Micah n'aime pas qu'on la prenne de court et aime être bien informée sur les gens qu'elle côtoie. • Bien que souvent franche et honnête, lorsqu'on la blesse, la jeune femme peut se montrer manipulatrice et blessante. • Dotée d'une curiosité presque maladive, lorsque quelque chose ou quelqu'un l'intrigue, elle se doit de découvrir ce qu'ils cachent. • Forte en apparence, elle est pourtant fragile, et ce trait de caractère se remarque notamment lors de ses crises lunatiques. • Attachante et digne de confiance, Micah porte une grande importance à ses relations amicales, même si parfois elle semble montrer le contraire. • Parfois je m'en foutiste, il lui arrive de s'isoler chez elle plusieurs jours sans donner de nouvelles à personnes. • Froide lorsqu'elle ne peut donner sa confiance, elle est plutôt impressionnante. • A appris il y a peu de temps qu'une présentatrice de télévision portait le même nom qu'elle, elle se pose donc un certain nombre de questions. • Un de ses points faibles est bien évidemment l'alcool, lorsqu'elle en abuse. • Elle n'aime pas les artichauts, mais adore le fromage fondu. • Est allergique au pollen, et chaque printemps et été elle est prise d'éternuements désagréables.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : marina, ou ems. ∞ âge : dix-huit ans. ∞ sexe : féminin MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1112522673 ∞ comment as-tu connu le forum ? ancienne membre MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 212682535 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? grandes familles parfaites, un peu maniaque sur les bords MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 309181304 ∞ raconte-nous ta vie : elle est belle cette version MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 173490454 ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : la belle kristen stewart.


Dernière édition par Micah Lawford-Buckley le Dim 24 Juin - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptySam 23 Juin - 21:40

once upon a time

« Pourquoi tu t'en vas ? » Sa voix était bien plus suppliante qu'elle ne l'aurait voulu. Pourtant son regard demeurait dur, et fixait les prunelles du lâche qui lui faisait face. « Parce que je ne te supporte plus. » Le choc lui coupa le souffle et ses jambes semblèrent vouloir se dérober sous son corps frêle et trempé. Ses cheveux lui collaient au visage, et des mêches obstruaient sa vue, malmenées par le vent presque aussi furieux que ne l'était l'homme qui lui faisait face. « Ton comportement de femme libre et indépendante, ta fierté insupportable, je n'en peux plus. J'en ai marre de devoir prendre un ticket pour passer un moment avec toi. A choisir entre me battre pour t'apercevoir et ne plus te voir, mon choix est fait. » Cette déclaration lui fit l'effet d'une claque, pourtant elle se refusait à baisser les yeux. De gouttes d'eau gelées dégoulinaient sur ses joues, pourtant pas la moindre larme ne s'échappait de ses yeux froids. « Bien. Bon vent, alors. » Sa fierté refaisait de nouveau surface, et cassait son désespoir si bien caché. Le jeune homme soupira avec lassitude, et lui lança un regard presque empli de pitié. « Tu t'en mordras les doigts, Micah. » Une rage sans précédent monta aux joues de la concernée, destinée autant au jeune imprudent qu'à elle-même. Elle ouvrit la bouche, pourtant pas un son ne s'échappa de ses lèvres. Sa tristesse l'avait rattrapée, et son cœur criait de douleur, hurlant à sa fierté dévastatrice de se taire. Le jeune homme patienta, espérant visiblement le moindre signe de sa part auquel se raccrocher. Mais rien ne vint. Il s'avança alors, et déposa un baiser sur le front de la jeune femme. « Bye. » Il se retourna, et Micah le regarda partir, frissonnante, choquée. Sa silhouette disparaissait peu à peu sous la pluie battante, jusqu'à s'évanouir dans un coin de rue. « Attends. Attends ! » Fierté balayée. Elle se mit à courir maladroitement mais rien à faire, il était introuvable. Et c'est à partir de ce jour qu'il atteignit le simple rang d'ex petit ami.

« Non, je n'étudierai pas le droit. Papa, je me fous de ton cabinet. » La mine catégorique et résolue, Micah finissait distraitement son assiette, tandis que son père fronçait un sourcil. « Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans le fait d'être avocat. Je ne suis pas sûr que tu réalises l'opportunité que je t'offre. » La jeune fille soupira, épuisée de ce discours qui sonnait bien trop familier à ses oreilles. « Ca ne m'intéresse pas, c'est tout. » Si elle craignait la colère de son géniteur, elle n'en laissa rien paraître, bien trop décidée des études qu'elle souhaitait entreprendre. Ce serait journalisme ou rien. « Et comment tu crois que tu vas te payer ces études si ta mère et moi ne te les payons pas, hein ? » Menace tout aussi stupide qu'inutile, que la jeune fille prit comme un défi. « Et bien je travaillerai, qu'est-ce que tu crois ? » Elle avait beau n'avoir aucune caractéristique particulière ni affinité pour la vie active, elle ne reculerai devant rien pour obtenir ce qu'elle souhaitait. « Ne joue pas ce petit jeu avec moi Micah, tu es incapable de répondre à tes propres besoins. » Piquée au vif, la jeune fille le fusilla du regard, maudissant les mots inconscients qui sortaient de sa bouche. « Très bien. Donne-moi un an, et je déménage. » Si la discussion ne se termina que tard le soir, la décision de la jeune femme était prise. Lorsqu'elle aurait atteint ses dix-sept ans, elle quitterait Manhattan et trouverait le moyen de subvenir à ses besoins sans l'aide de ses parents. Cette décision n'était, malgré le caractère téméraire et spontané de la jeune fille, pas prise à la légère. La situation familiale n'était pas bien glorieuse et ce depuis des années. Elle regrettait parfois ne pas avoir été gâtée d'une sœur qui, à défaut de lui apporter bonheur et joie, aurait au moins le plaisir de la divertir.

« Oui, je vais chez mamie. Un soucis ? » Micah haussa un sourcil avec défi, le regard agressif, la mine décidée. « Micah s'il te plaît, tu n'es pas sérieuse ! » Sa mère l'avait toujours bien trop sous-estimée, et oubliait souvent qu'elle devait son tempérament à son père, tout aussi dur en affaire qu'elle l'était. « Bien plus que tu ne le crois. » Les valises installées dans le coffre d'un taxi impatient, Micah s'approcha de sa mère et déposa un baiser sur sa joue avec une certaine tendresse. Puis elle fit de même avec son père, renfrogné, qui demeurait muet depuis l'annonce du départ de la jeune fille quelques heures plus tôt. Âgée de dix-sept ans, elle était bien plus que déterminée à déménager, et avait déjà choisi sa destination. Elle irait chez sa grand-mère, à Montsimpa, jusqu'à l'atteinte de sa majorité. Durant ce laps de temps, elle trouverait du travail, et poursuivrait ses études de journalisme. Un plan à l'allure presque parfaite. Elle posa un pied sur le seuil de la porte, indifférente aux lamentations de sa mère et aux jurons de son père.


Dernière édition par Micah Lawford-Buckley le Dim 24 Juin - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptySam 23 Juin - 21:41

SOOOOOOUMISEEE MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 891098728 :norah2:
rebienvenue parmi nous I love you
et ton pseudo et ton avatar sont parfaits MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptySam 23 Juin - 21:42

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274 MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptySam 23 Juin - 21:45

    J'allais dire que Kiki était réservée mais elle l'était pour toi MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274 Bon retour parmi nous Marina MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 4153354820 Bonne chance pour ta fiche, je me demande ce que tu vas nous faire d'elle MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptySam 23 Juin - 21:50

Si on échangeait les rôles pour une fois, et que tu jouais la soumise ? MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 337664734 MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 173490454 grr t'as pris deux hommes, ça méritera un lien avec les deux. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 173490454 Merciiii MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1642801012 I love you

Merci Alexia I love you

Tu m'aurais dit qu'elle était réservée j'aurais pleuré, je l'attendais depuis un long moment la Stewart MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 337664734 MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1881463262 Merci beaucoup en tout cas MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274 MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptySam 23 Juin - 21:51

Oh merde Marina, j'avais pas capté que c'était toi MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1881463262 Arrow
Rebienvenue à la maison alors MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1642801012 MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptySam 23 Juin - 21:53

nan, le rôle de soumise te va si bien MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 337664734 MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 4153354820 oooui deux canons MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 173490454 on parlera liens alors MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 4153354820 avec cooper, ça va sûrement dépendre de reese vu qu'elles sont soeurs nan ? MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1881463262 MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptySam 23 Juin - 21:59

Pas de soucis MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1881463262 MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 337664734 Re merci MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274

Tu verras que Micah est beaucoup moins soumise, tu devras donc chercher un nouveau surnom MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 4153354820 et oui, elles sont sœurs MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274 tu m'expliqueras ton lien avec elle par mp, histoire qu'on trouve un truc, pour une fois MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1881463262 MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptySam 23 Juin - 22:00

re-bienvenue donc et kiki stwart, quel choix :bavegrave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptySam 23 Juin - 22:05

pas grave, elle le sera qu'avec mes persos MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 4153354820 ok, je te mpotte demain parce que là, je vais bientôt aller dodo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptySam 23 Juin - 23:17

re bienvenue MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptyDim 24 Juin - 0:00

Re-bienvenue et bonne chance pour la fiche. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptyDim 24 Juin - 0:30

bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptyDim 24 Juin - 0:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptyDim 24 Juin - 1:31

Merci Quentin, Blaine, Shalimar, Elijah et Claes MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274 MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 173490454

M'ouais Marine, à négocier tout ça MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1112522673 on en parle demain MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274 MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptyDim 24 Juin - 10:48

(re)Bienvenue MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptyDim 24 Juin - 11:19

Bienvenue. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2166578461 baiseur
On est canon. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 309181304 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptyDim 24 Juin - 13:13

Stewaaart. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 3183675940
(re)Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptyDim 24 Juin - 13:52

Merci Cloé et Marley MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 173490454 MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 3271916155

Dylan, oui je trouve aussi. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1112522673 MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptyDim 24 Juin - 17:36

Toi j'te connais, je sais pas d'ou mais j'te connais Rolling Eyes
En tous cas sublime choix & bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptyDim 24 Juin - 18:19


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1112522673 si si je t'assure MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 337664734 même si on adorent vous regarder MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274
AMUSE TOI BIEN MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. EmptyDim 24 Juin - 21:07

Dexter, peut-être parce que j'étais déjà inscrite ici avant ? MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 337664734 merci en tout cas I love you

Et merci Blaine MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MICAH ►this is my rifle, this is my gun. this is for fight, and this is for fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L
» who will love you, who will fight, who will fall far behind ? (00%)
» EZ + you know i can't fight the feeling
» sea, sun and fight. » culligan
» fight for knowledge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-