LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu!
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptySam 23 Juin - 22:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ LENA EBERHART
∞ nom : Eberhart ∞ prénom : Lena ∞ âge et date de naissance : twenty-two | 02 décembre ∞ lieu de naissance et origines : Née à Novossibirsk - Russie | Origines russe et anglaise ∞ études ou profession : étudiante en art. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ traits de caractère : Lunatique ▪ Maladroite ▪ Curieuse ▪ Menteuse ▪ Intelligente ▪ Sensible ▪ Souriante ▪ Jalouse ▪ Ironique ▪ Gourmande ▪ Gamine ▪ Têtue ▪ Tête en l'air ▪ Joueuse ▪ Boudeuse ▪ Méfiante ▪ Chiante ▪ Dérangée.... ∞ groupe et aspiration : SIMS ORDINAIRES | Aspiration à... rien du tout FROMAGE FONDU.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Absolument... pas. Il m'arrive de regarder l'émission Ghost Hunters, même si je flippe toute seule une fois la lumière éteinte, je ne pense pas qu'une telle chose existe.. par contre j'adore les séries tv et quand tu vois un beau-gosse avec des crocs, tu n'as qu'une seule envie.. qu'il vienne te morde :cooper: . ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Même si c'était le cas, j'ai horreur de la vue du sang.. ça le fait pas pour un vampire Rolling Eyes Mais j'ai toujours voulu me prendre pour Buffy. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Passable, j'aime mon petit chez moi mais je rêve de faire le tour du monde. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Dépression et divorce.. de toute façon je suis trop jeune pour penser à cela maintenant. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Monter au plafond en criant je suis spider-cochon. LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 1551873947
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; ▲ Jouer avec ses cheveux ▲ Manger le nutella à la petite cuillère ▲ Donner des noms à ses peluches ▲ Vider le compte en banque de papa ▲ Chanter Hakuna Matata sous la douche ▲ Se promener en petite tenue chez elle, lorsqu'elle est seule ▲ Manger des bonbons à longueur de journée ▲ Écouter la musique non-stop ▲ Frapper autrui lorsqu'elle n'est pas contente ▲ Mordre à tout va les jolis garçons (tendance cannibale?) ▲ Manger des chocapics ▲ Voler plus vite que son éclair dans les poches des gens ▲ Faire des gâteaux lorsqu'elle s'ennuie ▲ Oublier de ranger sa chambre ▲ Jouer aux lapins crétins ▲ Boire du Nesquik lorsque l'envie lui prend ▲ Danser sous la pluie ▲ Allumer trois fois la lumière avant de s'endormir pour vérifier qu'aucun monstre ne se cache sous ses draps ▲ Regarder les experts ▲ S'embarquer dans des histoires qui échappes à son contrôle ▲ Chanter les paroles de Grease tout en regardant le film ▲ Éviter de croiser les clowns au risque de prendre ses jambes à son cou ou faire une crise cardiaque ▲ Regarder un film Disney toutes les deux semaines ▲



behing the screen
∞ prénom et pseudo : Maya - Bee ∞ âge : fifteen ∞ sexe : j'ai pas de zizi ∞ comment as-tu connu le forum ? Je ne m'en souviens plus LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 178029134 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? traumatiser mes sims Twisted Evil ∞ raconte-nous ta vie : Elle est banale et pas intéressante ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : Candice Accola bg .


Dernière édition par Lena Eberhart le Sam 23 Juin - 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptySam 23 Juin - 22:04

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Perdre son meilleur ami c'est comme perdre une partie de soit

Une pluie glaciale avait persisté toute la journée, assise au fond de son siège elle avait le visage collé contre la vitre côté passager. Lena ne dérocha pas un mot de tout le trajet, elle s'entêtait à lui faire la tête et elle n'en savait même plus la raison. Elle jeta un bref regard en sa direction esquissant alors un sourire en apercevant son visage parfait. La pluie ne cessa pas de tomber, dispersant alors les nappes de brouillard, son attention se porta de nouveau sur le paysage extérieur, mais il faisait bien trop mauvais pour qu'elle puisse voir quoi que ce soit. Lena fut surprise par l'obscurité soudaine, la nuit venait de tomber d'un seul coup, comme s'ils n'avaient pas eu le temps de voir le soleil se coucher. Son corps se raidit, elle avait une mauvaise impression, comme si quelque chose allait se passer et ce temps n'arrangeait pas ses inquiétudes. La blondinette posa à nouveau son regard sur le conducteur, contrairement à elle il semblait confiant, il n'avait pas peur d'affronter cette obscurité et ce temps ne semblait pas l'inquiéter plus que ça. Sans crier gare des phares perça la pénombre, elle n'eut qu'un petit moment pour ouvrir la bouche et prévenir le conducteur. Il ne fut qu'un instant pour que la voiture soit soulevée et lancée d'une telle force vers le côté, son corps s'envola littéralement, la pression de la ceinture de sécurité contre son corps se fit si forte que son souffle fut coupé, tandis que sa tête vint heurter le tableau de bord avant de revenir taper contre le siège. Une poupée de chiffon voilà ce qu'elle était devenue le temps d'une minute, incapable de contrôler quoi que ce soit, elle laissa aller mon corps. La voiture retomba avec fracas sur le sol, elle avait fait plusieurs tonneaux avant de se stabiliser. Après cela ce fut le trou noir, ne se rappelant que de très peu de choses de cet accident. Lui, il n'a pas survécu, il a succombé à ses blessures, il n'a pas souffert prétendirent les médecins. Le monde de Lena s'écroula petit à petit, la seule personne à qui elle tenait vraiment, était morte à ses côtés regrettant alors une seule chose... de ne pas avoir eu le temps de lui dire qu'elle était amoureuse de lui.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Une fenêtre ouverte, les rideaux blancs se mirent à virevolter à chaque souffle du vent. Une pièce bercée par la douce lumière du soleil. Là devant la coiffeuse se tenait Lena, les yeux rivés vers le miroir à observer son propre reflet, elle ne cligna pas une seule fois des yeux, à chaque fois qu'elle tentait de fermer ses paupières le scénario de l'accident se répéta sans cesse dans sa tête, un crissement de pneu et le bruit de la tôle qui se froisse à chaque choc contre le sol encore humide. Cette nuit là, elle avait eu un mauvais pressentiment, elle aurait dû suivre son instinct et demander à Noah d'attendre que le temps ce calme un peu. Mais il c'était refusé d'attendre une minute de plus, le temps ne lui faisait pas peur, ce n'était pas trois goûtes d'eau qui allaient l'arrêter. Les hommes et leur façon à toujours vouloir être plus forts que tout. La pluie n'avait pas cessé de tomber de tout le trajet, Lena ne voyait rien et se demandait bien ce que lui il pouvait voir de plus qu'elle, mais il semblait confiant. C'est alors que leur regard se croisa que tout bascula en une seule seconde, une seule petite seconde... Lena sortis de ses pensées lorsqu'elle entendit une voix l'interpeller depuis le petit couloir. La jeune fille baissa son regard, elle ne voulait pas se mettre à pleurer, pas maintenant et surtout elle se refusait à verser une seule larme devant toutes les personnes qu'elle allait croiser aujourd'hui, cela lui rappelait bien trop de souvenirs.. ce même jour où ils avaient enterrés sa mère quelques années plus tôt. Elle posa son doigt dans un peu de fond de teint afin de cacher ses quelques bleus qui couvraient les parties visibles de son corps, après cela elle quitta sa chambre, une longue journée de peine et de douleur s'annonçait.
Durant tout le trajet la jeune femme garda la tête baissée, elle s'était refusée à pleurer et pourtant elle ne pouvait pas empêcher les larmes de couler. Du revers de la main elle s'empressa de sécher ses pleures, elle ne voulait pas relever la tête et affronter le regard des autres personnes, c'était beaucoup trop dur pour elle. On lui avait demandé de dire quelques mots, mais elle avait refusé, non seulement elle n'arrivait pas ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, mais aussi parce qu'elle savait qu'elle allait finir par fondre en larme. On meurt tous un jour, mais la mort de Noah avait été prématurée, Lena s'en voulait de ne pas avoir réagi cette nuit là, de s'être attachée à-lui... toutes les personnes à laquelle elle tenait finissaient toutes par partir un jour lorsqu'elle s'y attend le moins, de quoi l'anéantir encore plus qu'elle ne l'était déjà. Soudain la jeune femme releva les yeux, une voix familière attira son attention. C'était lui, il se tenait là, non loin d'elle, à faire un petit discours. Elle ne le quitta pas des yeux, quelque peu choquée par son retour soudain. La blondinette serra très fort ses poings, si fort qu'elle planta ses ongles dans sa chair... C'est à ce moment que le jeune homme croisa son regard, aussitôt la jeune femme baissa la tête, un léger pincement au cœur. Elle l'avait attendu des jours et des jours et voilà qu'il revenait sans crier gare. Laissant le reste des choses se dérouler, maintenant, elle n'avait plus qu'une seule envie, que tout ceci ce termine le plus rapidement possible, pour qu'elle puisse s'échapper d'ici.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I promised you an eternity of misery.
Cachée derrière l'immeuble, Lena jeta un coup d'œil derrière le mur, elle ne voyait plus la personne qu'elle cherchait à fuir. Un sourire victorieux sur son visage, elle mit ses mains dans ses poches et en sortie en paquet de cigarette accompagnée d'un briquet. Une cigarette dans la bouche, elle relâcha la fumée au-dessus de sa tête. Une fois la cigarette calée entre ses lèvres, elle s'avança vers la ville, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, victorieuse d'avoir enfin pu le semer. Soudain elle se mit à heurter quelque chose ou plutôt un énorme truc qui venait de lui boucher le passage, qui aussitôt la saisit par les épaules. La cigarette dans la bouche, surprise la jeune femme observa l'homme qui se tenait devant elle, prête à la ramener, mais elle fut surprise de voir qui se tenait devant elle. "Merde! Mais j'ai un traceur au cul ou quoi?" s'exclama-t-elle. Il semblait plutôt étonné par son langage employé "Ne me sous-estime pas Lena veux-tu." Le jeune homme posa ses yeux sur la cigarette qui se tenait encore entre les lèvres de la jeune femme. Exaspéré il lâcha un soupir, une main toujours posée sur son épaule, qu'il tenait fermement par peur qu'elle ne s'échappe une nouvelle fois. De l'autre main, il prit la cigarette entre ses doigts "Partage un peu" Il porta la cigarette à ses lèvres, narguant la jeune femme. "Crétin!" Le jeune homme se mit à rire, c'était plus fort que lui, il avait ce besoin de veiller sur elle, comme il l'avait toujours fait depuis qu'ils s'étaient rencontrés... La jeune femme se dégagea de l'emprise de son interlocuteur "Tu m'énerves, ce n'est pas pour rien que j'essaye de t'éviter" Elle secoua la tête, comme si c'était une chose évidente. Alors que celle-ci s'avançait vers l'établissement, il se mit à la suivre comme son ombre "Je te laisse, que si tu me rends ce que tu m'as pris" Elle se retourna tout d'un coup vers le jeune homme qui fut quelque peu surpris par son arrêt soudain, elle lui fit face et le regarda sans rien dire. "Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler" dit-elle d'un air tout à fait innocent, mais il n'était pas dupe il la connaissait et elle savait parfaitement de quoi il parlait. Il esquissa un sourire en se rapprochant d'elle tout en la regardant droit dans les yeux "Tu sais très bien ce que je veux" Il glissa légèrement sa main dans la poche intérieure du blouson de la jeune femme, mais il n'eut pas le temps d'aller plus loin que Lena vint à lui taper sur la main. Il secoua la tête en rigolant, tentant à nouveau de récupérer ce qu’elle venait de cacher dans la poche intérieure de sa veste. Lena fit un pas en arrière et montra les dents tentant alors de le mordre "Espèce de folle!" Aussitôt la jeune fille afficha un énorme sourire sur son petit visage, elle était fière d'elle. "Sois gentille pour une fois!" La blondinette ce balança légèrement de droite à gauche comme une enfant, elle voulait se faire passer pour ce qu'elle n'était pas... un ange "J'ai quoi en échange? Trouve quelque chose et là peut-être que je te le rendrais" Elle l'observa avec un grand sourire avant de reprendre son chemin "Depuis quand tu es devenue une peste?" Blondie se tourna, marchant en reculant tout en haussant les épaules "Depuis le jour où tu es parti sans rien dire" La jeune femme grimaça, elle l'avait prévenu, elle ne comptait pas lui rendre la vie facile, elle voulait avoir la preuve qu'il comptait rester une bonne fois pour toute en ville, il devait regagner sa confiance.


Dernière édition par Lena Eberhart le Dim 24 Juin - 10:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptySam 23 Juin - 22:06

la belle lena LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 3271916155 re-bienvenue miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptySam 23 Juin - 22:07

Merci LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptySam 23 Juin - 22:15

LENA LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 2806429274
rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptySam 23 Juin - 22:29

THANK YOU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptySam 23 Juin - 22:52

    Toujours fidèle à PWL, ce que ça fait plaisir sérieusement LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 2806429274 A vrai dire, j'ai tellement pris l'habitude de te voir depuis ses débuts que je n'imagine pas le forum sans toi, parce que c'est chez toi I love you Re-Bienvenue à la maison LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptySam 23 Juin - 23:07

Owww, c'est gentil LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 3271916155 comme c'est bon de revenir à la maison LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 309181304 Merci Rafaelle LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptySam 23 Juin - 23:24

notre plus vieille membre LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 3271916155
rebienvenue LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptySam 23 Juin - 23:52

Oh je fais partie du club du 3eme âge alors *-*
LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 1881463262 merci Blaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptySam 23 Juin - 23:58

RE-BIENVENUE CHEZ LES FOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptyDim 24 Juin - 0:06

Re-bienvenue et bonne chance pour la fiche. LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptyDim 24 Juin - 0:14

oh Tyler! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 1962510172 Quel excellent choix LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 212682535

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptyDim 24 Juin - 0:43

CANDICE LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 2806429274 Re bienvenue et bon courage pour ta fiche LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptyDim 24 Juin - 0:53

Merci beaucoup LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! EmptyDim 24 Juin - 10:25

Rebienvenue à la maison LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 2806429274 LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 1642801012

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 1112522673 si si je t'assure LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 337664734 même si on adorent vous regarder LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 2806429274
AMUSE TOI BIEN LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty
MessageSujet: Re: LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu! Empty

Revenir en haut Aller en bas

LENA Ҩ Turlututu chapeau pointu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Please allow me to introduce myself (lena)
» LENA • « underco. »
» Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!
» Lena Ϟ We were only kids we ran like water.
» Lena - àlarecherched'untitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-