Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyJeu 26 Avr - 19:51

Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Tumblr_m2x0g2tzkj1rtupfso2_500
Marchant à grands pas dans la rue, Lena semblait assez sur les nerfs, cela pouvait se lire sur son visage, surprenant elle qui est toujours de nature joyeuse, aujourd'hui elle semblait s'être levée du pied gauche. A vrai dire, sa journée n'a pas très bien commencé, plusieurs mésaventures lui sont arrivées et voilà où elle en est maintenant, à se rendre dans un bar afin de faire passer tout ça sous quelques verres. Poussant la porte du bar, la blondinette partie directement s'installer au bar, sans faire attention aux gens qui s'y trouvaient, il lui fallait ce verre et qui sait, après, elle ira peut-être mieux. Faisant un signe au barman, il déposa enfin son verre face à son nez, rapidement elle le but, mais cela ne lui semblait pas suffisant, donc elle en commanda un deuxième et ce sera son dernier verre, car elle ne voudrait pas finir complètement ivre à en oublier où elle habite. Lena tourna enfin ses yeux pour jeter un petit coup d’œil dans la salle et c'est là que ses yeux se posèrent tout de suite sur un visage qu'elle connaissait vaguement. "Crotte" murmura-t-elle avant de détourner rapidement son regard, se faisant alors toute petite, ce n'était vraiment pas le bon moment pour tomber sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyJeu 26 Avr - 21:27


La nuit était tombée. Je me décidais enfin à sortir de ma maison pour aller m'amuser un peu. J'entrais donc dans un bar, le seul bar de cette ville il me semble, dans tous les cas je venais toujours ici. La barman me connaissais bien, il avait tellement l'habitude de me voir, avec une fille différente chaque soir. Je balayais la salle d'un regard, esquissant un large sourire. Je tentais de repérer ma proie pour ce soir car en effet, je comptais bien me trouver quelqu'un. Mon regard se porta rapidement sur une jolie blonde que je n'appréciais pas trop, ces airs de fille parfaite m'agaçait tellement, cependant, j'avais bien envie de la faire chier. Je m'approchais lentement d'elle, mon sourire de dragueur scotché aux lèvres. « Lena, je peux t'offrir un verre ? » Bien évidemment, j'avais quelques idées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyJeu 26 Avr - 22:50

C'est en tournant son regard pour regarder la pièce qu'elle remarqua quelqu'un qu'elle ne portait pas dans son coeur, rapidement elle voulut se cacher tant bien que mal vu que c'était impossible étant donné qu'elle est à la vue de tout le monde là où elle est installée. Tête baissée, Lena semblait se concentrer sur son verre tout en priant pour ne pas être dérangée.. Malheureusement, une voix masculine ce fit entendre à ses côtés. Fermant les yeux, elle soupira, c'est quand on essaye d'éviter quelqu'un qu'elle finie toujours par nous tomber dessus. La blondinette relevant sa tête tout en posant ses yeux sur le blondinet "Non, merci j'ai déjà un verre" dit-elle souriante tout en attrapant son verre pour boire quelques gorgées.. et puis elle s'était résignée à ne pas dépasser plus de deux verres, se connaissant sa tête allait vite finir par tourner une fois le quatrième verre passé. Lena observa droit devant elle, regardant du coin de l'oeil l'homme qui se tenait toujours à son côté "Tu n'as rien de mieux à faire?" demanda-t-elle finalement en ne le voyant pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyJeu 26 Avr - 23:09


Lorsque je venais dans ce bar, ce n'était pas pour finir la soirée seul et rentrer sans rien gagner. J'avais besoin de m'amuser et de me détendre, chose qui m'inspirait beaucoup de choses. En entrant, j'avais directement aperçu Lena, elle était loin d'être vilaine à regarder, elle était d'ailleurs plutôt joli par contre elle avait vraiment un caractère de merde, fallait l'avouer. Je m'approchais d'elle, d'un pas décidé, gardant mon sourire narquois au coin des lèvres. Je lâchais un léger rire à sa réponse puis je m'installais à ses côtés, commandant un verre de whisky glace au barman. Je ne la quittais pas du regard, rien que pour l'embêter ou simplement la déstabiliser. Je mordillais ma lèvre inférieur de façon sexy puis je répondais. « Hum non, pourquoi je te dérange ? » Je disais ça, mais je ne comptais pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyJeu 26 Avr - 23:23

Posant son regard sur toute autre chose que Warren, la blondinette se mordilla l'intérieur de la joue en ne le voyant pas bouger, il restait là, à côté d'elle, elle aurait pensé qu'il serait allé voir ailleurs, mais non. Arquant un sourcil à sa réponse, elle détourna ses yeux vers le jeune homme, prenant un petit instant pour le détailler du regard, l'observant de haut en bas "Et bien... oui" dit-elle sincèrement, elle n'allait pas lui mentir, elle n'apprécie pas sa compagnie, ni sa façon de se comporter avec elle. Ne détachant pas ses yeux du jeune homme, elle devrait probablement se mettre à regarder ailleurs, mais ses yeux refusèrent de lui obéir "Je sais ce que tu cherches à faire" Il ne faut pas être idiot pour comprendre qu'en fait tout ce qu'il voulait c'était l'embêter un peu avant qu'il ne se trouve une occupation bien plus intéressante qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyJeu 26 Avr - 23:47


J'étais un peu chiant quand je le voulais -d'accord un peu beaucoup- mais c'était simplement parce que j'avais envie d'embêter Lena. Je ne la quittais pas du regard, bien déterminé à me la taper ce soir, je devais faire bonne impression face à elle, même si je ne pouvais pas la supporté. Elle était intéressante et pour moi c'était une proie plutôt facile, j'obtenais toutes les filles que je voulais et je ne comptais pas partir suite à ses propos. Je lui adressais mon sourire qui faire fondre les filles puis je replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille, commençant mon numéro de charme. « Et qu'est-ce que je recherche à faire ? » Lâchais-je d'une voix calme et douce. Je buvais une gorgée dans mon verre, sans la lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 0:08

Non, pas question qu'elle se laisse avoir par ce beau petit sourire charmeur qu'il venait de lui lancer, bien qu'il soit mignon, là maintenant elle n'avait aucune envie de faire quoi que ce soit avec lui. Ouvrant grand les yeux lorsqu'il se mit à lui replacer une mèche de cheveux derrière son oreille, elle resta figée un instant, clignant à plusieurs reprises des paupières sans dire quoi que ce soit. Ne le lâchant pas du regard, elle hésitait entre lui rire au nez ou bien lui en mettre une, elle ne sait pas pourquoi, mais en voyant sa tête et son comportement elle avait envie de le taper, même si ce soir il avait opté pour le comportement du gentil petit garçon, elle avait cette scène de leur première rencontre qui venait tourner en boucle dans sa tête.. Peut-être pour lui rappeler qu'elle devait se méfier de lui "Tu cherches peut-être à me pousser à bout ou je ne sais quoi d'autre" dit-elle tout en secouant sa tête, glissant sa main dans ses longs cheveux blonds, faisant alors en sorte de laisser retomber la mèche qu'il avait soigneusement calée derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 0:18


Elle n'avait pas l'air très emballée par mon charme, pourtant je n'exagérais pas. Je lui souriais aimablement bien que mon sourire ais des tonnes de sous-entendus. Je venais de replacer une mèche de ses cheveux en homme sérieux puis je plongeais mon regard océan dans le sien, elle ne semblait pas convaincue mais elle ne disait rien. Je mordillais ma lèvre inférieure, puis je lâchais un léger rire, comment pouvait-elle dire ça, j'étais tellement gentil avec elle -même un peu trop-. « Enfin, pourquoi dis-tu ça ? Pour une fois que je suis gentil avec toi. » C'est vrai, bien que ce soit très suspect que j'agisse ainsi avec elle, enfin même avec les autres filles. Je l'admirais secouer cette cheveux, on aurait dit qu'elle avait fait ça tout sa vie, qu'elle essayait de m'attendrir. « Comment vas-tu sinon ? » rétorquais-je tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 0:36

Le laissant faire, elle resta quelque peu stoïque, bon.. peut-être bien que ses yeux doux et son sourire charmeur avait son petit effet, mais elle préférait fermer les yeux là-dessus, cet homme est mauvais, elle l'a toujours dit. "C'est suspect... ça cache quelque chose tout ça" dit-elle doucement toujours en aillant son regard plongé dans le sien puis elle se mit à secouer doucement sa chevelure blonde, avant de laisser échapper un léger soupire à sa question. Elle ne savait pas qu'il pouvait en tant soit peu s'intéresser réellement à sa petite vie, mais elle allait jouer le jeu "Mal" dit-elle d'un ton grave avant de hausser délicatement ses épaules "Enfin disons que j'ai connu mieux ... ce n'est pas vraiment ma journée" Rapidement elle s'empara de son verre et but son contenu d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 14:09


J'étais un vilain garçon et beaucoup de fille me l'avait déjà dit, j'adorais embêter les gens, je prenais tellement les gens pour des cons qu'à force, ils me détestaient. Enfin bref, je me tenais face à Lena qui me regardait d'un mauvais œil, elle n'avait pas confiance en moi, c'était certain et je ne pouvais pas lui en vouloir. « N'importe quoi » rétorquais-je en détournant mon regard du sien. Pourquoi n'allait-elle pas bien ? C'était peut-être dû à ma présence, elle ne m'aimait pas, je le savais très bien mais de mon côté, j'aimais bien son corps, ces petites courbes parfaites. « Oh, qu'est-ce qui t'arrive ? » Je ne faisais pas semblant de m'intéresser à sa vie, ça m'intriguait tout de même. Je finissais mon verre puis j'en commandais un autre. « Tu es sûre que tu ne veux pas un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 15:01

Son comportement était étrange selon elle, il avait quelque chose derrière la tête, c'était plus fort qu'elle, elle ressentait le besoin de rester sur ses gardes même s'il prétendait le contraire, elle avait du mal à le croire. Lena vint à lui dire qu'elle n'allait pas si bien que ça, enfin ce n'était pas catastrophique, mais elle ne s'entendait pas à passer une journée aussi merdique, ça arrive à tout le monde, mais ce n'est pas le bon jour pour. "Ma journée a mal commencée et puis..." La blondinette s'arrêta de parler, elle allait vraiment se mettre à lui raconter ses soucis en plus de ça! Fronçant les sourcils, elle observa brièvement le jeune homme "Depuis quand ça t'intéresse?" demanda-t-elle tout en le regardant de haut en bas quelque peu suspicieuse. "Finalement je crois bien qu'il va me falloir un autre verre" La jeune femme soupira, se tournant face au bar tout en faisant signe au barman de lui servir la même chose. La blondinette ne put s'empêcher d'observer l'homme qui se tenait côté d'elle du coin de l’œil, comme si elle s'attendait au pire venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 15:36


Je savais qu'elle n'aimait pas ma compagnie, j'étais de trop selon elle, mais c'est ce qui me plaisait davantage, j'adorais la taquiner et je savais que j'avais peut-être des chances de finir la nuit avec elle. Je gardais mon sérieux, lui adressant mes sourires charmeur rien que pour l'attendrir. Sa journée avait mal commencée, oh c'était très dommage, elle devait être de mauvaise humeur alors -comme d'habitude en fait- mais bon elle ne m'avait pas insulté, seulement rembarrer. « Et puis ... ? » Je fis une légère mouve suivis d'une grimace puis je lui répondais simplement. « Cela m'a toujours intéressé.. » Je fis signe au serveur de lui servir un autre verre, gardant un air malicieux au coin des lèvres. Je n'étais pas comme d'habitude, j'étais encore plus déterminé. J'étais ravis d'être à ses côtés, c'était une femme tellement méfiante qu'il fallait que j'arrive à la faire changer d'avis sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 16:15

Sa journée avait mal commencée, ce qui faisait qu'elle était quelque peu irritable, elle qui d'habitude respire toujours la joie de vivre, elle qui est toujours si souriante et joyeuse, oui enfin, sauf en présence de Warren, il avait le don de faire éclipser tout ceci en elle. Tournant les yeux vers le blondinet, elle s'était arrêtée de parler en cours de route, elle ne se voyait pas vraiment lui raconter sa vie, elle était plutôt intéressée à savoir ce qu'il avait en tête, surtout en prétendant que ça l'intéressait de lui raconter sa journée "J'en doute..." dit-elle en plissant des yeux, comme si elle s'attendait à voir le nez de celui-ci finir par s'allonger sous ses mensonges. La blondinette baissa les yeux, laissant échapper un petit soupire, de toute façon elle n'avait aucune envie de se mettre à lui raconter ce qui la rendait si énervée et triste à la fois. Remerciant le serveur qui venait d'apporter leurs verres, elle remercia celui-ci d'un signe de tête avant de reposer son regard sur le blondinet qui se tenait à côté d'elle "Pourquoi tu deviens gentil à mon égard?" demanda-t-elle d'une petite voix tout en jouant avec son verre entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 16:30


Si elle n'était pas convaincue, c'était tan-pis pour elle, mais en tous cas, je la voulais dans mon lit à la fin de la soirée. J'étais gentil avec elle ce soir, ce qui change de d'habitude, habituellement, je suis un vrai salaud avec elle, je lui fais toutes les crasses possibles et j'aime la rendre dingue, mais ce soir, c'était différent, j'avais envie qu'elle m'apprécie et qu'elle soit gentille avec moi, car même si je n'étais pas quelqu'un de gentil, il fallait bien que je sois parfait si je la voulais. J'haussais légèrement les épaules puis je grimaçais. Je remerciais le serveur d'un léger sourire puis je bu une gorgée de ma boisson, bien fraiche soit-dit-en-passant. Je mordillais ma lèvre inférieure à sa question, c'est vrai, qu'allait-je lui répondre ? « Tu dis ça comme si j'étais cruel avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 16:53

Jouant avec son verre qu'elle laissa glisser entre ses doigts, elle avait son regard posé sur le blondinet, fronçant doucement les sourcils, bien curieuse de savoir ce qu'il avait derrière la tête, dans un sens il l'intriguait, c'est vrai... il n'est pas né cruel, il doit bien y avoir une raison à cela. Lena laissa échapper un petit ricanement à sa réponse "Tu l'as toujours été" Elle secoua sa tête avant de boire quelques gorgées de son verre, le reposant ensuite sur la table "Tu t'es toujours comporté en crétin, c'est pour ça que je préfère rester sur mes gardes" Une chose est sûre, ce n'est pas Lena qui allait lui mentir, elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pense, mais ça, dire qu'il est un crétin, il a dû entendre cela à plusieurs reprises déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 17:01


Je passais ma main sur la joue de la blondinette que je caressais du bout des doigts. Je fis une légère moue à ces propos, je n'avais pas toujours été cruel, j'étais devenu comme ça lorsque j'avais dix ans, à la mort de mes parents en fait, j'avais commencé à faire un peu n'importe quoi et je m'étais comporté en vrai salaud. « Non, pas toujours. » Je bu une gorgée de mon whisky puis je reportais mon attention sur Lena. « Tu n'as pourtant rien à craindre, je t'assure. » Je mordillais sensuellement ma lèvre inférieure, ne la quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 17:24

Lena sentit la main du jeune homme venir caresser sa joue, elle se figea un petit instant, ne détachant pas ses yeux de celui-ci. Non, elle ne voulait pas se laisser charmer par ce blondinet, même si cela été déjà le cas, elle ne voulait pas le laisser gagner. Lena a toujours cette fâcheuse tendance à se laisser charmer par les beaux yeux d'un jeune homme, ce qui avait le don de l'énerver, mais têtue comme elle est, elle préférait enfouir tout ceci au fond d'elle. "Très bien, je vais te croire" soupira-t-elle avant de boire une gorgée de sa boisson "Mais ne crois pas que je vais me laisser charmer" reprit-elle en haussant les épaules, toujours en observant le jeune homme, oui bon, elle avait toujours du mal à lui faire confiance, elle a entendu pas mal de choses à son sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 17:43


Je venais de caresser sa joue, j'étais vraiment un très bon dragueur, j'avais tellement l'habitude en même temps. Je mordillais ma lèvre inférieure avant d'esquisser un petit sourire à la blondinette. Je buvais une gorgée dans mon verre, gardant ma main autour puisque c'était très froid. Je regardais un instant la piste sérieusement, avant de reporter mon attention sur Lena. Je lui adressais un petit sourire malicieux avant de lui répondre d'une voix douce. « Tu peux baisser ta garde Lena, je ne fais rien de mal » Je jouais avec une mèche de ses cheveux, gardant mon regard plonger dans le sien. Mon charme marchait, j'étais vraiment doué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 18:02

Lena observa chaque faits et gestes du jeune homme, comme si elle cherchait à le comprendre, elle cherchait surtout à comprendre ce qu'il avait derrière la tête, bien qu'elle avait une vague idée là-dessus "D'accord... j'arrête de penser que tu as une idée machiavélique cachée par là dans ta tête" La blondinette fronça légèrement le nez, portant son attention sur Warren qui s'amusait avec une de ses mèches de cheveux, non, elle le répète elle ne se laissera pas avoir... Et elle allait s'y tenir. Et pour ce faire elle devait mettre une certaine distance entre lui et elle.. Rapidement, Lena attrapa la main du jeune homme le regardant dans les yeux, elle retira la main de celui-ci de sa chevelure blonde "Qu'est-ce que tu veux?" demanda-t-elle doucement avec un léger sourire sur les lèvres, relâchant alors la main de celui-ci pour reprendre son verre et le boire dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 18:07

Moi, une idée machiavélique derrière la tête ? Plutôt oui. Je restais bien aimable et respectueux envers la jeune femme alors que je la voulais simplement dans mon lit, rien d'autre. Je ne la quittais pas du regard, je roulais des yeux à ce qu'elle vint à me dire. Comment pouvait-elle être aussi certaine de ce qu'elle avançait, après tout, j'étais tout gentil avec elle, même si c'était très suspect. « Surtout que je n'en ais pas. » Bon, c'est vrai qu'elle n'était pas vraiment facile, je ne pouvais pas le nier, elle ne m'aimait pas et elle n'était certainement pas prête à passer au choses suivantes. Je soupirais doucement avant de lui dire d'une voix assez froide. « Je te veux toi ! » J'arquais un sourcil, sans la quitter du regard, je venais d'être pour une fois, sincère avec elle. Je la voyais finir sa verre d'un seul coup, je fis une moue, épaté puis j'ajoutais. « Bonne descente. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 18:26

Pas d'idée machiavélique?.. hum... bizarrement elle en doutait un peu, à croire que son côté gentil l'effrayait encore plus que lorsqu'il se comportait comme un crétin. Lena manqua de s'étouffer lorsqu'il lui avoua qu'il la voulait elle, cela avait le mérite d'être clair et c'est peut-être même la première fois qu'elle le croyait. Elle but ce qui lui resta, faisant peu attention à sa remarque concernant sa descente, il ignorait bien des choses à son sujet tout comme elle, elle ne savait rien de lui, elle ne pouvait faire que des suppositions. Lena se rapprocha légèrement de Warren "Et bien bonne chance" dit-elle en le regardant droit dans les yeux avant de lui tapoter gentiment contre l'épaule avec un petit sourire sur les lèvres. La blondinette se sentait bizarrement un peu mieux, non pas grâce à Warren, mais surtout grâce à ces quelques verres qu'elle venait de prendre. La jeune femme s'installa mieux dans son siège "Tu es bizarre.. enfin je veux dire que tu m'intrigues dans un sens" dit-elle simplement et sincèrement avant d'observer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 18:31


J'adorais son côté inaccessible, ça me fascinait tout au plus. Je lui avouais que je la voulais elle, pourquoi mentir, après tout, c'était simplement la vérité. J'aimais jouer avec elle, j'avais envie d'aller plus loin, de l'avoir dans mes bras et de voir si c'était un bon coup. Je mordillais ma lèvre inférieure à son "bonne chance", c'est vrai que j'avais du fil à retordre, elle n'était pas facile, et c'est ce qui me plaisait, le fait qu'elle n'ouvrait pas ses cuisses à n'importe qui. Je l'intriguais, j'en étais sûr. Je grimaçais légèrement avant de finir mon verre d'un trait. Je me léchais allègrement les lèvres avant d'esquisser un petit sourire malicieux. « Oh, intéressant ! » lâchais-je en souriant. C'était assez flatteur d'un côté. Je regardais la piste de danse puis je plongeais une nouvelle fois mon regard dans le sien. « Tu veux danser ? » J’espérais qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 18:41

Il l'intriguait c'est vrai et elle aurait bien aimé en apprendre plus sur lui, mais sa bêtise la poussait souvent à aller voir ailleurs, mais enfin, ce soir les choses étaient différentes, il avait opté pour un autre style qui plaisait bien à la jeune femme, il paraissait bien moins crétin à ses yeux, même si elle savait que pour lui tout ceci n'est qu'un simple jeu, heureusement pour lui, elle aime jouer. Tournant son regard vers Warren, elle arqua un sourcil à sa demande "Et bien... pourquoi pas, j'ai bien envie de voir tes talents de danseur" plaisanta-t-elle, soudainement bien plus amicale à son encontre. Lena se leva de sa chaise pour se diriger en direction de la piste de danse en compagnie du jeune homme, puis elle commença à se mettre à danser au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 21:19

Je ne savais pas si c'était une excellente idée d'inviter Lena à danser, après tout, même si je dansais bien, je risquais de me ridiculiser, ce qui n'était pas mon attention à vrai dire, je n'avais pas envie de passer pour un loser. J'aimais jouer et ça tombait bien puisque la blondinette était joueuse, tant mieux pour moi d'ailleurs. « Tu risque d'être étonné de ce que tu vas voir » Je suivais la jeune femme sur la piste, commençant quelques pas de danse. Je ne la quittais pas du regard, elle était tellement jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! EmptyVen 27 Avr - 21:39

Se dirigeant sur la piste de danse en compagnie de Warren, Lena commença à se mêler à la foule tout en commençant à danser au rythme de la musique, observant le jeune homme se mettre à danser, elle esquissa un sourire en le voyant faire, puis elle se rapprocha de celui-ci pour danser un peu plus proche de lui. Cela l'évitera de trop se ridiculiser, même s'il n'était pas si nul que ça en fait "Tu te débrouilles plutôt bien" lui dit-elle en souriant tout en le regardant dans les yeux, continuant alors à danser au son de la musique. Ce n'est pas pour autant que la blondinette allée baisser sa garde, elle voulait seulement se changer les idées et Warren allait l'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» t'es mignon quand tu l'ouvres pas ✲ warren&alison
» WARREN ∆ Je te fais la promesse de te pourrir la vie, quoiqu'il arrive.
» WARREN △ just roll it and fuck it.
» JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie.
» WARREN ∆ Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-