∆ don't worry, be happy ! indiana
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

∆ don't worry, be happy ! indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 11:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Indiana Bradburry
∞ nom : Bradburry, comme l'auteur, mais j'ai pas sa renommée, malheureusement ∞ prénom : Indiana, mais on appelle généralement Indi, Diana et parfois même Nana pour les plus intimes ∞ âge et date de naissance : 25 ans, née le 16 septembre 1987 ∞ lieu de naissance et origines : née à Londres, mais d'origine suédoise ∞ études ou profession : factrice et chasseuse de fantômes ∞ statut civil : célibataire mais folle amoureuse ∞ traits de caractère : réponse ici. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration famille.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Les fantômes existent, évidemment. Ceux qui prétendent le contraire se voile la face. Ils craignent leurs morts, ils culpabilisent et ils veulent tenter de les enfuir dans le passé. Mais quoi qu'on en dise, ils sont là, tout autour de nous et tout ce qu'ils attendent, c'est qu'on les retrouve, qu'on leur parle, qu'on ne les oublie pas... Si par créature de la nuit, vous entendez vampires, je ne vois pas en revanche en quoi vous pouvez rassemblé ce mythe pour enfants aux fantômes. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je ne combat pas les fantômes, je les recherche et j'essaie de faire en sorte que les gens cessent d'être aveugles et de ne plus les voir. Ils sont tellement bornés dans leurs idées qu'ils font comme s'ils ne voyaient pas le nombre immense de fantômes qui nous rodent autour, qui tentent de nous parler. Si je chasse les fantômes, c'est surtout pour les aider à avoir une voix et pour que les autres comme moi les intègre pleinement à la société. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Oui, je m'y plait vraiment, plus qu'à Londres... Sinon je n'aurais pas décidé de m'y installer après ce qui ne devait être qu'un voyage d'affaire. Il y a tellement de fantômes ici, c'est affolant et drôlement stimulant. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'en rêve, je ne l'attends plus que lui, lui, je sais qu'il est l'homme de ma vie, nous sommes fait pour vivre ensemble et je n'attends plus que le jour où il tournera enfin son regard vers moi, qu'il s'avancera vers moi, posera un genou à terre et me demandera de l'épouser. Et ce jour est proche, je le sens, je le sais... Je nous imagine déjà tout les deux avec une ribambelle d'enfants tous plus adorables les uns que les autres... ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Ce mariage, ces enfants, cette famille... Je ne demanderais rien d'autre, je serais totalement comblée par cela.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; elle a pour habitude d'écrire chaque jour dans un journal • Ce journal était au départ une lettre destiné à l'homme qu'elle aime en secret, mais elle l'a poursuivit sur maintenant tout un carnet qu'elle possède depuis son arrivée à Montsimpa • Elle est érotomane (syndrome de Clérambault) : elle éprouve un amour obsessionnel pour un inconnu et pense que ce sentiment est réciproque, elle voit des signes de cela dans le moindre de ses gestes • chaque matin, elle fait un détour avant de commencer sa tournée de factrice pour passer devant chez lui et le suivre jusqu'à son emploi • elle surveille le courrier qu'elle lui livre et il lui arrive de jeter les lettres venant de femmes • elle paye aussi parfois ses factures en les lui subtilisant • quand elle ne travaille pas, elle s'arrange pour passer devant chez lui • elle ne contrôle pas ses actes et est convaincu qu'il l'aime aussi • cette maladie lui pourrit la vie, mais elle ne s'en rends encore pas compte • elle sort souvent le soir, bois beaucoup, mais repousse tout les hommes qui l'aborde • elle a la fâcheuse tendance à craindre les autres • elle n'a jamais réussi à s'abandonner à un homme et est, de fait, toujours vierge • elle ne peut pas s'empêcher de nettoyer de fond en comble son appartement minimum trois fois par semaine, par précaution si jamais il passait à l'improviste • elle voit partout des fantômes • il s'agit parfois de sims qu'elle croit être des revenants qui ont réussis à retrouver une enveloppe charnelle (comme lui) • elle imagine parfois qu'un fantôme est là, alors qu'il n'y a personne • elle pense être une des seules à pouvoir les voir • elle n'aime pas les fast-food et cuisine toujours des plats européens chez elle, avec des produits bio (pour ne pas nuire son esprit par des produits chimiques, qui empêcheraient aux hommes de voir les fantômes) • elle roule les r même quand elle parle anglais, alors qu'elle n'a jamais su parler norvégien mais c'est le reste d'une manie qu'elle avait d'imiter son père quand il parlait.





behing the screen
∞ prénom et pseudo : Amélie/jiwa ∞ âge : seize ans ∞ sexe : Matin, midi et soir, comme les petites pilules de tes vieux ∞ comment as-tu connu le forum ? Bazzart ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? J'aime bien faire des grandes familles parfaites, au départ... Mais ça me fait chié et en cinq minutes, ça part en dawa et j'préfère ça ∞ raconte-nous ta vie : je suis la centième, je suis la centième... Nananère. ∞ tes autres comptes sur pwl : oh non, pas pour le moment ∞ célébrité : Nastassia Lindes, finalement ∆ don't worry, be happy ! indiana 1642801012


Dernière édition par Indiana Bradburry le Dim 24 Juin - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 11:28

once upon a time
J'ai passé des heures à t'écrire. Je t'ai écrit des mots d'amour, des mots pleins de promesse, des mots du futur, de notre futur, mon ange. Je sais que tu feras bientôt le premier pas, je le sens... Tu sais, ce sixième sens que les femmes ont pour ce genre de choses-là et bien il me dicte que notre heure ne saurait tarder et que prochainement, tu prendras enfin ton courage à deux mains pour venir m'aborder. Les signes ne trompent pas, je l'ai bien vu aujourd'hui, ton regard, quand nos doigts se sont frôlés alors que j'allais poser ton courrier dans ta boîte-aux-lettres et que tu l'as rattrapé de justesse. Tu souriais, ton beau sourire mon amour, m'a encore une fois fait chavirer. Quelques secondes seulement, mais j'ai bien vu que tu ne savais simplement pas trouver tes mots pour faire durer l'instant fragile. Je ne t'en veux pas, je saurais être patiente, je ferais tout pour toi, tu sais. C'est pour ça que je sens qu'il est temps que je te parle de mon passé. Il le faut.

Je vais commencer par le début et par te parler donc de mes parents, de comment ils étaient à ma naissance. Nous vivions à Londres, une jolie ville. Je t'y emmènerais un jour, tu verras. Ils étaient tous les deux des suédois pure souche, ils étaient jeunes, trop jeunes pour avoir un enfant. Pourtant, j'étais là, ils ont du faire avec ma présence indésirable. Je n'ai pas été une fille difficile, je voyais bien que j'étais en trop, j'étais un rempart à leur amour, tu sais. J'ai su me faire petite, je me suis rendue utile comme je pouvais. Je te promets que j'ai fait du mieux que j'ai pu pour leur faire du bien. Très tôt, après l'école, j'ai commencé à m'occuper de la lessive et du ménage. Plus tard, je me suis mise à la cuisine et au repassage quand ma taille me le permit. J'ai vraiment essayé de me faire pardonner d'être là, mais tu sais, naître au mauvais endroit, c'est impardonnable. Rien ne marchait et je recevais la punition que je méritais. Ils me frappaient des fois, j'expiais ainsi une part de mon péché. Parfois ils m'enfermaient dans ma chambre exigue, mais je n'ai jamais pleurer, je ne leur en ai jamais voulu, j'ai toujours su qu'ils avaient raison d'être ainsi. Et puis mon père décéda. Un banal accident alors qu'il venait me chercher à l'école. C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Ma mère aurait pu me tuer à ce moment-là - et je la comprends. - J'avais ruiné sa vie, gâcher les heures passées avec l'homme qu'elle aimait et par ma faute, il était mort. Ce jour-là, j'avais quatorze ans tout juste. Elle m'abandonna et s'envola pour la Suède, pour rejoindre sa famille. Elle ne leur parla surement jamais de mon existence et j'aurais fait la même chose. J'aurais eu honte aussi, d'avoir une fille comme moi. Je restais quelques mois à la rue, puis on me plaça dans un foyer. Les gens là-bas étaient bien pires, ils me haïssaient sans raison, eux. Et c'était encore pire d'être détestée pour rien que pour quelque chose dont on sait être coupable. Aucune famille n'a jamais voulu m'adopter, alors je restais là. Je n'avais jamais été souhaité, je trouvais que c'était une fin logique, l'orphelinat. J'étais un surplus de la société, j'y étais à ma place, pas comme tout ces autres enfants qui n'avait rien demandé à personne et qui était arrivé là non pas à cause de leur crime, comme moi, mais de celui de leurs parents. Je trouvais cela inadmissible pour eux et je faisais en sorte que ce soit eux que les familles choisissent. A mes dix-huit ans, j'ai été obligée de quitter les lieux et pendant plusieurs années, j'allais à l'université. Cela ne me plut pas, mais je rencontrais quelqu'un qui me parla des fantômes. Il y croyait lui aussi et c'est lui qui me les fit découvrir pour la première fois. Alors, je pensais avoir trouvé le moyen de communiquer avec mon défunt père. Je m'imaginais déjà le retrouver et faire le lien entre lui et ma mère. C'était certainement le seul moyen de gagner leur pardon et leur amour, cela devient mon rêve le plus fort.

Beaucoup parlaient de Montsimpa comme du lieu où les esprits étaient souvent plus présents. Du moins, c'est ce que l'on me dit. Je partais donc seule, à leur découverte ici, pour mieux les comprendre. Je t'ai rencontré peu après mon arrivée et c'est pour toi que j'ai décidé de m'installer ici il y a maintenant presque trois ans. Je te l'avoue maintenant, j'ai tout de suite su que tu étais différent des autres, j'ai vu qu'au premier regard tu étais tombé amoureux de moi. Pour toi, j'ai abandonné temporairement la quête qui m'avait portée jusqu'ici, j'ai mis mon père entre parenthèses pour te laisser le temps de faire le premier pas. Je ne regrette pas mes actes, car je sais qu'il ne reste que peu de temps avant nos retrouvailles. J'ai hâte, tellement. Ensuite, nous pourrons partir, je retrouverais enfin mon père. Je rejoindrais ma mère en Suède, je lui parlerais. Alors, enfin, nous formerons à nouveau une famille unie, remplie d'amour. N'en rêves-tu pas toi aussi, la nuit?


tell me why

Indiana... C'était un peu un phénomène de foire à elle seule dans l'orphelinat. Elle était différente mais j'l'aimais bien moi. En fait, y avait plusieurs cas, plusieurs sortes de gosses dans notre foyer. T'avais ceux qui chialaient, disant que leurs parents les avaient toujours aimé, eux, mais que s'ils étaient là, c'était provisoire et que leurs vieux reviendraient les chercher. Bien sûr, ça n'arrivait jamais. Ils étaient les pires avec Indi, ils profitaient qu'elle dise que ses parents ne l'avaient jamais eu dans leur coeur pour l'enfoncer encore un peu. Ils étaient les pires tout court, insupportables.
Il y avait ensuite ceux qui jouaient les gros durs, ceux qui font les indifférents, ceux qui jouent de leur abandon pour passer pour des mecs de la rue, à la dure et ils aimaient s'attaquer aux plus faibles pour développer leur ego. Elle était plus proche d'eux, mais c'était une fille, ils ne pouvaient pas accepter qu'une fille soit si réaliste quand à son cas et surtout si insensible qu'elle semblait l'être. Ils ont longtemps essayé de rompre sa carapace pour en faire une proie facile. Jamais ils ne réussirent, car ce n'était pas une coquille, c'était elle, elle était réellement ainsi. Ca faisait peur à voir, mais elle y croyait dur comme faire quand elle disait qu'elle n'aurait jamais dû naître, qu'elle était un microbe indésirable qui s'était infiltré dans une famille et y avait apporté un malheur inhumain. Les gros durs finirent par se moquer d'elle quand ils s'en rendirent compte. Elle n'était pas plus atteinte par leurs paroles qu'avant.
Il y avait un troisième cas de figure, ceux dont les parents étaient morts et qui n'avaient pas eu de famille pour les recueillir. C'était les plus silencieux, les plus tristes en général. Ils partageaient leur amertume avec ceux qui voyaient la réalité de leur abandon et qui avaient perdu tout espoir en leur famille, qui attendaient seulement d'autres parents pour tout recommencer à zéro. Tout ceux-là la détestait, ils pensaient qu'elle disait cela seulement pour s'attirer la pitié des autres. Au fond, ils avaient encore foi en la famille et en l'amour. Admettre qu'elle disait la vérité revenait à admettre que des parents pouvait ne pas aimer leurs enfants. Ils en auraient crevé. Elle était seule, ou presque. Je l'aimais bien, mais moi non plus, j'l'ai jamais vraiment comprise... Elle était si contradictoire, on avait l'impression qu'elle avait besoin de se dévaloriser pour aller mieux. Peut être qu'ainsi, elle avait l'impression d'être exactement ce que ses parents voulaient et voyaient en elle. Ils avaient réussi leur coup, ceux-là, ils avaient ruiné son âme, à jamais. Jamais elle ne pourrait vivre heureuse, elle souffrira toujours de ses sentiments, j'en sui sûr, car elle n'a pas appris à aimer.


Jonathan, un orphelin.


Dernière édition par Indiana Bradburry le Dim 24 Juin - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 11:29

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! ∆ don't worry, be happy ! indiana 2806429274 ∆ don't worry, be happy ! indiana 1642801012
pour l'avatar, je ne te suis d'aucune utilité, je ne les connais pas ∆ don't worry, be happy ! indiana 337664734
mais j'aime beaucoup celle sur ton avatar ∆ don't worry, be happy ! indiana 309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 11:36

Merci beaucoup ∆ don't worry, be happy ! indiana 173490454 ∆ don't worry, be happy ! indiana 854838370
Et puis pour l'avatar, c'pas grave, je vais y réfléchir encore un peu et puis je pense que ça viendra au fur à mesure que j'écrirais ma fiche ∆ don't worry, be happy ! indiana 337664734 Enfin j'espère ∆ don't worry, be happy ! indiana 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 11:40

Nastassia Lindes est franchement sublime ∆ don't worry, be happy ! indiana 854838370 ∆ don't worry, be happy ! indiana 212682535 Bienvenue ∆ don't worry, be happy ! indiana 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 11:42

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ∆ don't worry, be happy ! indiana 173490454 pour l'avoir comme lexie je ne peux pas beaucoup t'aider, c'est pas franchement mon rayon (j'suis plus fruits et légumes *amour pourri*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 11:49

Bienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 11:51

    Si tu prends Nastassia, tu ne pourras que te faire vénérer par Jimmy, parce que c'est sa déesse en quelque sorte alors si tu le prends, tu es obligée d'en prendre soin et de pas la lacher, pareil pour Ginta, parce que c'est mon bébé et que si tu la prends, tu seras mon doublon ∆ don't worry, be happy ! indiana 4153354820 Je n'en ai encore jamais eu, le dernière fois, la fille a disparue, non pas que je lui ai fait peur hein ∆ don't worry, be happy ! indiana 309181304 Arrow Fin bon et Zippora, dans le genre, elle est sublime, j'aime bien sa tête, elle fait un peu sale gosse comme ça. Concernant Ruby, je ne la connaissais pas mais c'est pas ma préférée, après ça dépend quel genre de personnage tu veux faire ∆ don't worry, be happy ! indiana 2806429274 Puis je peux te donner quelques autres idées d'avatars si tu veux.
    Oh et c'est toi la centiiiiiiiiiiiiiième membre, quelle classe dit donc. Tu peux te prosterner devant moi pour t'avoir fait craquer pour PWL du coup ∆ don't worry, be happy ! indiana 2896134664 Allez, on sort le champagne, on remue son popotin et on profite de la folie qui nous entour. Oké j'avoue, il est 13h, et je raconte de la merde, je fais de mieux en mieux ∆ don't worry, be happy ! indiana 309181304 Enfin bon, ne je ne suis pas folle et bienvenue dans ta nouvelle famille ∆ don't worry, be happy ! indiana 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 12:00

Bienvenue ∆ don't worry, be happy ! indiana 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 12:02

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 12:03

NASSTASSIA est une de mes déesses ∆ don't worry, be happy ! indiana 1347536052 ∆ don't worry, be happy ! indiana 1347536052 comment elle est trop sexe sexe sexy ∆ don't worry, be happy ! indiana 3183675940 je voterai pour elle. ∆ don't worry, be happy ! indiana 1229384058 Je peux te proposer quand même Anna Maria Jagodzinska, Elsa Hosk, Hanna Beth, Lindsay Ellingson & Sigrid Agren. ∆ don't worry, be happy ! indiana 3271916155
Ruby Tanjarine ? Tu veux dire Ruby Tanja ? ∆ don't worry, be happy ! indiana 2806429274 La biatch a mis son nom en entier maintenant. ∆ don't worry, be happy ! indiana 1112522673 En plus, tout comme Nastassia, j'ai été le premier à grapher dessus donc je suis indécis. ∆ don't worry, be happy ! indiana 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 12:51

Ange : Merci beaucoup, et puis Jamie, mon dieu, il est aussi sex de dos que de face ∆ don't worry, be happy ! indiana 3183675940 (En voilà un qui porte bien son nom haha)

Bretzel : (Oh, j'aime trop ça les bretzel moi *-*) Merci beaucoup, et puis si jamais j'envisage de me transformer en carotte, je ferais appel à toi ∆ don't worry, be happy ! indiana 1881463262 ∆ don't worry, be happy ! indiana 212682535

Merci Cloé ! ∆ don't worry, be happy ! indiana 854838370 Jane est so cute ∆ don't worry, be happy ! indiana 2896134664

Game : Comment tu me fous trop la pression, ça y est. Maintenant je vais avoir peur de pas être à la hauteur de mes avatars haha. ∆ don't worry, be happy ! indiana 1881463262 Enfin merci pour ton avis, et puis pour répondre, le personnage dépendra aussi de l'avatar, surtout au niveau du caractère. Mais j'ai une envie de faire une fille complètement barrée, limite psychotique sur les bords... Enfin avec tes vils tentatives pour me convaincre, je me suis inscrite sans avoir trop de détails donc bon... ∆ don't worry, be happy ! indiana 1881463262 En fait, c'est TA faute ! ∆ don't worry, be happy ! indiana 573175182 Mais je te pardonne, parce que l'accueil est à la hauteur de ce que tu m'avais dit, donc j'suis d'accord, peu importe l'heure, on fait la fête ! ∆ don't worry, be happy ! indiana 3428422999
(Je crois que du coup, j'ai oublié de le dire, alors merciiiiii *-*)

Eliott & Luca : Thanks les garçons ∆ don't worry, be happy ! indiana 1642801012

Shalimar : Merci pour les propositions, je les connaissais pas à part Elsa, et elles sont trop jolies ∆ don't worry, be happy ! indiana 173490454 Gros coup de coeur pour Sigrid ∆ don't worry, be happy ! indiana 1642801012
Pour Ruby, c'est d'ailleurs grâce à toi (et tes magnifiques créations) que je l'ai découverte... Et moi qui me demandait ce que c'était son vrai nom en fait à chaque fois, juste à cause d'une abréviation... ∆ don't worry, be happy ! indiana 1881463262
Enfin du coup, je sais pas mais je pense que je vais rester sur Nastassia ∆ don't worry, be happy ! indiana 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 12:53

Awon merci. ∆ don't worry, be happy ! indiana 1642801012 Fais comme tu le sens, celle qui t'inspire le plus. ∆ don't worry, be happy ! indiana 3271916155 Et je ne savais pas pour Tanjarine, donc je pense que c'était une abréviation le Tanja. ∆ don't worry, be happy ! indiana 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 13:04

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 13:06

Enfin, tant qu'on s'est de qui on parle ∆ don't worry, be happy ! indiana 854838370
Merci Blaine love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 13:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 13:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ∆ don't worry, be happy ! indiana 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 13:57

Merci toutes les deux panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 14:06

canon l'avatars ∆ don't worry, be happy ! indiana 1642801012 bienvenue et courage pour ta fiche ∆ don't worry, be happy ! indiana 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 14:07

Indiana Bradburry a écrit:
Game : Comment tu me fous trop la pression, ça y est. Maintenant je vais avoir peur de pas être à la hauteur de mes avatars haha. ∆ don't worry, be happy ! indiana 1881463262 Enfin merci pour ton avis, et puis pour répondre, le personnage dépendra aussi de l'avatar, surtout au niveau du caractère. Mais j'ai une envie de faire une fille complètement barrée, limite psychotique sur les bords... Enfin avec tes vils tentatives pour me convaincre, je me suis inscrite sans avoir trop de détails donc bon... ∆ don't worry, be happy ! indiana 1881463262 En fait, c'est TA faute ! ∆ don't worry, be happy ! indiana 573175182 Mais je te pardonne, parce que l'accueil est à la hauteur de ce que tu m'avais dit, donc j'suis d'accord, peu importe l'heure, on fait la fête ! ∆ don't worry, be happy ! indiana 3428422999
(Je crois que du coup, j'ai oublié de le dire, alors merciiiiii *-*)
    Je te présente donc mon petit trésor, la déjantée complétement insensée qu'est Rafou ∆ don't worry, be happy ! indiana 2896134664 J'aime bien mettre la pression, c'est marrant, parce qu'au final, tu vas gérer à mort ∆ don't worry, be happy ! indiana 2166578461 Ton personnage promet à mort, faudra que tu me réserves obligatoirement un lien si tu tiens à ta vie. ∆ don't worry, be happy ! indiana 1229384058 Avoue que tu te sens déjà chez toi et que tu as eu raison de craquer ∆ don't worry, be happy ! indiana 678593547 Chose promise, chose dure hein ∆ don't worry, be happy ! indiana 4153354820 Du coup, ton coeur a balancé pour Nastassia? ∆ don't worry, be happy ! indiana 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 14:16

Quentin : ∆ don't worry, be happy ! indiana 173490454 ∆ don't worry, be happy ! indiana 3448522082 ∆ don't worry, be happy ! indiana 3109088958 :bavegrave: ∆ don't worry, be happy ! indiana 299230516
Sinon, merci beaucoup mon joli ∆ don't worry, be happy ! indiana 309181304

Pourvu que je gère, pourvu que je gère oui ∆ don't worry, be happy ! indiana 1347536052 Enfin, d'toute façon, j'imagine que Rafou est une vraie tuerie comme personnage, parce que déjà que Game a une histoire de fou ! ∆ don't worry, be happy ! indiana 3271916155 (Oui, j'ai déjà lu la fiche de Game en regardant les scénario et je peux te dire que j'ai hésiter longtemps devant le sien ∆ don't worry, be happy ! indiana 1642801012 ) Pour le lien, promis juré, dès que j'ai fini on se trouve ça ∆ don't worry, be happy ! indiana 1112522673 Je regrette toujours pas pour le moment, enfin je pense pas que je regretterais un jour parce que bon, vous êtes qu'une bande de taré, alors c'est cooooool bg Pour l'avatar yep ! Je la garde ! (Nastassia, Nastasha, je suppose qu'on parle de la même quand même alors oui ∆ don't worry, be happy ! indiana 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 14:24

bienvenue dans notre humble demeure ∆ don't worry, be happy ! indiana 678593547
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 14:31

ooh 100ème membre ∆ don't worry, be happy ! indiana 1642801012
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 14:33

Merci vous deux ∆ don't worry, be happy ! indiana 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana EmptyDim 24 Juin - 17:38

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∆ don't worry, be happy ! indiana Empty
MessageSujet: Re: ∆ don't worry, be happy ! indiana ∆ don't worry, be happy ! indiana Empty

Revenir en haut Aller en bas

∆ don't worry, be happy ! indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MICAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...
» Indiana ⊰ peace and love
» Indiana ⊰ peace and love
» Falling to pieces. INDIANA&CLEANDRO
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-