(f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque Empty
MessageSujet: (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque EmptyDim 24 Juin - 15:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE
∞ les grandes lignes : Globalement je laisse l'histoire assez libre, son enfance, sa situation familiale, sa vie, ses passions, (...). Par contre, elle était au lycée de montsimpa (c'est à cette période qu'ils se sont connus). Elle était la belle blonde populaire, chef des cheerladers, que les filles enviaient et les mecs adulaient. C'était la stars du bahut. Mais c'était aussi une fille adorable, gentille, douce, pétillante, attachante. Une véritable perle. Un peu inconsciente aussi et naïve. Ce n'était pas le genre de fille à coucher à droite et à gauche, mais plutôt conservatrice et avec de vraies valeurs. Après le lycée, je laisse le champ de nouveau libre. Les études qu'elle a fait, ce qu'elle est devenue, si elle est restée à montsimpa ou vient de revenir. BREF c'est une partie où je vous laisse faire. (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque 309181304 ∞ groupe conseillé : totalement au choix, ça n'a pas d'importance ∞ célébrités envisagées : bon voilà je voyais très bien clair holt dans le rôle (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque 337664734 elle est parfaite, non ? sinon, phoebe tonkin, ou je ne sais pas, on peut toujours en discuter Arrow


you and me
Bon j'étais lancée pour faire un petit RP descriptif pour le lien, mais je suis une flemmarde (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque 309181304 alors je vais vous faire un petit résumé. Ils étaient dans le même bahut, celui de montsimpa. Elle était la fille populaire, il était le garçon invisible. Elle ne savait même pas qu'il existait. Mais lui, il était dingue de cette fille. De sa beauté, de sa gentillesse, un véritable coup de foudre. Introvertie et légèrement étrange, il épiait chacun de ses faits et gestes, connaissait ses goûts, savait ce qu'elle aimait et détestait chez une personne, il avait même un album pour le couple qu'ils auraient pu formé. Une sorte d'obsession. Mais une obsession qui à cette époque, a sorti le jeune homme du mutisme dans lequel il s'était enfermé depuis quelques années (pour en savoir plus, cf [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Elle était son petit rayon de soleil. Si il venait en cours, c'était uniquement pour la voir. Sauf qu'il n'a jamais eu le courage d'aller lui parler. Il a tenté à plusieurs reprises, mais ça c'est soldé par des échecs à répétition. Sauf que le jour du bal de promo, alors qu'elle venait d'être élue reine, il prit son courage à deux mains et se lança. Il lui déclara sa flemme de façon maladroite, il partagea son obsession. Sa réponse fut immédiate. Elle le prit pour un fou, un être totalement étrange, et sous l'effet de l'alcool, elle fit quelque chose que sobre elle n'aurait jamais fais, elle c'est moquée de lui. Démoli, brisé, l'amour que Floyd lui portait se transforma en haine. Il ne revint pas le lendemain au lycée. Elle, elle l'attendait pour s'excuser. Elle se sentait honteuse de l'avoir envoyé ainsi dans les roses, et cela, devant tout le monde. Une humiliation qui marqua le jeune homme. À la fin de cette année là, il quitta la ville pour ses études. Il rencontra d'autres soucis, fit de la prison et une dizaine d'années plus tard, il revient enfin en ville. C'est un nouvel homme, un homme certes brisé, dépressif, mais un homme dont la vengeance est devenue moteur de sa propre vie. Il ne vit dorénavant plus que pour se venger de ceux qui se sont moqués de lui. Il veut que ces personnes souffrent autant qu'il a souffert. Et vous l'aurez compris, la belle est dans sa ligne de mire. Pour ça, il n'hésitera pas à endosser différents rôles, à jouer avec ses sentiments, à lui briser sa vie.


post scriptum
Pour la personne assez suicidaire pour prendre ce scénario, merci (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque 309181304 Elle est importante pour mon petit Floyd car elle nourrit sa vengeance (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque 337664734 Franchement, je bénirais la personne qui prendra ma petite blonde (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque 3271916155 Pour l'avatars, clair/ian, voilà ils sont juste parfaits et du coup, c'est un peu l'avatars idéal quoi. Après si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut négocier. Pour l'activité, quelqu'un de présent et qui sache bien délirer en RP. Bref si vous voulez être la cible d'un psychopathe, PRENEZ CE SCENARIO (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque EmptyDim 24 Juin - 17:02

Coucou (:
Je t'ai envoyé un message privé mais je préfère poster ici au cas où.
Donc j'aimerais bien prendre le scénario en changeant de personnage et de plus je ne suis pas encore validée donc je penses que c'est possible non ? En plus je suis à fond dans le scénario, il est CRO bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque EmptyDim 24 Juin - 18:36

désolée, je n'avais pas vu (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque 1642801012 je viens de te répondre (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque EmptyDim 24 Juin - 18:42

Oui oui et au fait, je peux garder mon pseudo ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque EmptyDim 24 Juin - 18:44

le pseudo est nickel (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque EmptyDim 24 Juin - 18:46

Okay pas de soucis, je me mets à l'écriture de la fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque EmptyDim 24 Juin - 22:00

je déplace (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous.
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet !
» Tu vois comme je t'aime ? Non, tu ne vois rien ! [Pv : Hadès]
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ▬ je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-