(m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. Empty
MessageSujet: (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. EmptyLun 25 Juin - 16:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE AU CHOIX
∞ les grandes lignes : (Le personnage s'appellera Jamie pour le scénario) Jamie est donc quelqu'un de très franc, qui vit au jour le jour et selon ses envies. Il n'est pour autant pas réticent à s'engager, et sans être très romantique, lorsqu'il aime quelqu'un il ne le cache pas. Il est né à Montsimpa mais n'y a pas toujours vécu. Il a rencontré Micah il y a quatre ans, lorsqu'elle avait dix-sept ans et lui dix-neuf. Elle venait d'arriver à Montsimpa et il fut l'une des premières personnes qu'elle rencontra. Ils sortirent ensemble l'année suivante, pendant près d'un an et demi. Il finit cependant par rompre avec elle, lassé de son comportement trop indépendant à son goût. Il quitta alors Montsimpa pendant un an et demi (destination au choix), et vient tout juste de revenir. Il a vingt-trois ans, deux ans de plus que Micah. Si c'est un sim ordinaire je le verrais bien avec une aspiration amour, ou plaisir. Le métier est au choix. Pour ce qui est du caractère, voilà quelques traits principaux : franc, extraverti, borné, possessif, parfois gamin, amusant, sarcastique, blagueur, décontracté, pessimiste, rancunier, caractériel, impatient, taquin, grande gueule.  ∞ groupe conseillé : le groupe est au choix, excepté peut-être le groupe fantôme, qui conviendrait pas trop puisqu'un peu trop dur à cacher (a) mais entre sim ordinaire, vampire ou encore célébrité, le choix est votre. ∞ célébrités envisagées : je peux vous proposer hayden christensen, ben barnes, max irons, james franco & le petit frère, dave franco (a), joseph morgan, xavier samuel, luke grimes... N'hésitez pas à proposer, je suis ouverte à toute proposition. (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. 1112522673


you and me
« Pourquoi tu t'en vas ? » Sa voix était bien plus suppliante qu'elle ne l'aurait voulu. Pourtant son regard demeurait dur, et fixait les prunelles du lâche qui lui faisait face. « Parce que je ne te supporte plus. » Le choc lui coupa le souffle et ses jambes semblèrent vouloir se dérober sous son corps frêle et trempé. Ses cheveux lui collaient au visage, et des mêches obstruaient sa vue, malmenées par le vent presque aussi furieux que ne l'était l'homme qui lui faisait face. « Ton comportement de femme libre et indépendante, ta fierté insupportable, je n'en peux plus. J'en ai marre de devoir prendre un ticket pour passer un moment avec toi. A choisir entre me battre pour t'apercevoir et ne plus te voir, mon choix est fait. » Cette déclaration lui fit l'effet d'une claque, pourtant elle se refusait à baisser les yeux. De gouttes d'eau gelées dégoulinaient sur ses joues, pourtant pas la moindre larme ne s'échappait de ses yeux froids. « Bien. Bon vent, alors. » Sa fierté refaisait de nouveau surface, et cassait son désespoir si bien caché. Le jeune homme soupira avec lassitude, et lui lança un regard presque empli de pitié. « Tu t'en mordras les doigts, Micah. » Une rage sans précédent monta aux joues de la concernée, destinée autant au jeune imprudent qu'à elle-même. Elle ouvrit la bouche, pourtant pas un son ne s'échappa de ses lèvres. Sa tristesse l'avait rattrapée, et son cœur criait de douleur, hurlant à sa fierté dévastatrice de se taire. Le jeune homme patienta, espérant visiblement le moindre signe de sa part auquel se raccrocher. Mais rien ne vint. Il s'avança alors, et déposa un baiser sur le front de la jeune femme. « Bye. » Il se retourna, et Micah le regarda partir, frissonnante, choquée. Sa silhouette disparaissait peu à peu sous la pluie battante, jusqu'à s'évanouir dans un coin de rue. « Attends. Attends ! » Fierté balayée. Elle se mit à courir maladroitement mais rien à faire, il était introuvable. Et c'est à partir de ce jour qu'il atteignit le simple rang d'ex petit ami.


post scriptum
L’anecdote provient de ma fiche, et décrit comme vous l'aurez compris la rupture de Micah et Jamie. Elle décrit plutôt bien leur relation, à savoir que Micah est quelqu'un de très indépendant et qui n'aime pas s'attacher à une seule chose, afin d'éviter de devenir dépendante. Il faut savoir que Jamie l'a toujours soutenue, notamment lors de ses problèmes d'alcool, et qu'il était très amoureux d'elle. Bien qu'il en ait toujours douté, Micah l'était aussi, mais sa fierté lui refusait de se donner complètement à lui. Elle est toujours restée quelque peu distante, bien qu'aujourd'hui elle le regrette. Leurs retrouvailles seront à jouer en rp, et ils toujours tous deux amoureux l'un de l'autre, évidemment. (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. 1112522673

Alors maintenant les petits détails (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. 173490454 pour l'avatar, comme vous l'avez vu, il reste assez libre et vous pouvez me proposer vos têtes fétiches, bien que je me garde le droit d'en refuser certaines. Le pseudo est donc tout à fait libre également. Et le plus important, l'activité, s'il vous plaît pas un fantôme Arrow et quelqu'un qui ne lâche pas le forum aussitôt validé. Et sinon, je remercierai mille fois et comme il se doit la personne qui prendra ce scénario (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. 1112522673 (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. 173490454 (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. 1642801012 (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. 2806429274

Revenir en haut Aller en bas
Jamiiie
Invité



(m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. Empty
MessageSujet: Re: (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. EmptyLun 25 Juin - 21:01

Ok je suis là (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. 173490454
Ça va tu m'as convaincu ton scénario est pas mal, je sens qu'on peut s'amuser ça me va. (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. 2166578461
Est-ce que Garett Hedlund ça te va ? (Je fais mine de te laisser le choix (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. 678593547 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. Empty
MessageSujet: Re: (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. EmptyLun 25 Juin - 21:53

Pas mal, c'est tout ? (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. 2166578461 Dis-le que tu l'adores (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. 309181304 (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. 173490454
Bref ben ouais Garrett, il me convient, t'as de la chance. (a)

Et merciiiii (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. 2806429274 (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. 4153354820
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. Empty
MessageSujet: Re: (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe
» (f) au choix ∞ je te vois, je te suis, je te traque
» DANTE ∆ c’est vous qui avez besoin que je vous sauve, et je ne sais pas si j’y suis vraiment disposé.
» (M) groupe au choix ⊰ trop intense
» (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-