nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !   Empty
MessageSujet: nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !   EmptyDim 24 Juin - 16:07


“ à vos mp les amis. ” :cooper:


Dernière édition par N. Augusto Del Pallizado le Dim 24 Juin - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !   Empty
MessageSujet: Re: nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !   EmptyDim 24 Juin - 16:07



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
vingt-six ans chirurgien célibataire italien.



très sportif, il va régulièrement faire de la musculation pour garder son corps en bonne et du forme. • il a sombré dans l'alcool et la drogue, suite a l'erreur fatal qu'il a commis • quand il est de mauvais poil, évitez de le faire chier. le jeune homme est du genre ... violent. • il est tombé amoureux qu'une seule et unique fois • c'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et ne lâche pas facilement l'affaire • il n'est pas effrayé par l'aventure, bien au contraire • a vécut dans deux ville différente, la première sa ville natale Naples et ensuite Montsimpa • la vengeance est un plat qui se mange froid, voilà sa devise • il aime bien tester de nouvelles choses et cherche toujours à se surpasser • est fasciné par les ménages à trois et aimerait secrètement tester l'expérience • aussi manipulateur qu'il puisse l'être • il sait se montrer sincère avec les gens qu'il apprécie • peut paraître un peu snobe • il ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois • si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive • a toujours une bague sur l'annuaire de la main droite • c'est tatoué récemment les initiales « YOLO » sur le poignet gauche.



Dernière édition par J. Nathéo River-Field le Mer 27 Juin - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !   Empty
MessageSujet: Re: nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !   EmptyDim 24 Juin - 16:08


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
EX + FEMME DE SA VIE.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PREMIER AMOUR
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MEILLEURE AMIE + SENTIMENT
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
PATIENTE + HAINE
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Dernière édition par J. Nathéo River-Field le Mer 27 Juin - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !   Empty
MessageSujet: Re: nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !   EmptyDim 24 Juin - 16:08

+3 pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !   Empty
MessageSujet: Re: nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !   EmptyDim 24 Juin - 16:09




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ☞ avec Maxynn.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ☞ avec Poppy.






[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !   Empty
MessageSujet: Re: nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !   Empty

Revenir en haut Aller en bas

nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAËNA ✝ Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !
» Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !
» ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE
» ABSENCE ♐ nathéo - 2 juillet au 10 juillet.
» nathéo ϟ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-