Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyLun 23 Juil - 16:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SNOW-ROSE SPRINGFIELD
∞ nom : springfield ∞ prénom : snow-rose ∞ âge et date de naissance : 22 years old, née le 14 février 1986. Oui, le jour de la Saint Valentin, c'est romantique. ∞ lieu de naissance et origines : Née à Los Angeles, origines américaines de sa mère et françaises de son père. ∞ études ou profession : actrice et fille d'un célèbre producteur américain. ∞ statut civil : fiancée, bien malgré elle.. ∞ traits de caractère : superficielle, garce, souriante, fofolle, attachante, méchante, violente, sadique, sarcastique, cynique, pessimiste. ∞ groupe et aspiration : célébrité ♦ I’M GONNA ROCK YOUR WORLD .


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ?Il n'y a rien de mieux au monde, mon chou ! Etre célèbre, c'est le Paradis sur terre, sans déconner hein ! Les fans, les paparazzis, les évènements, les photographes, la notoriété. Je ne pourrais pas rêver une vie mieux que celle-là, c'est la vie parfaite. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Mon père. C'est l'un des plus connus et populaire producteur américain. Alors, tout le monde savait déjà quand ma mère était enceinte de moi, on parlait déjà de moi alors que je n'étais même pas encore née ! Puis, dès mon plus jeune âge, mes 7/8 ans, j'ai commencé à faire des pubs. Puis, je suivais mon père partout, j'apparaissais déjà dans les magasins, à la télé. Puis à mes 14 ans, j'ai décroché mon rôle pour ma première série. Après ça, j'ai enchaîné, films sur films. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Quand j'ai envie d'être tranquille, je vais dans ma villa de Montsimpa, souvent avec mon fiancé d'ailleurs. Ca fait du bien des fois de passer quelques jours tranquille, pour se reposer et reprendre des forces ! Mais, je préfère quand même être sous le feu des projecteurs, tu vois. Après tout, c'est l'une des raisons pour lesquelles je suis ce que je suis aujourd'hui. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? J'ai 22 ans, j'ai le temps avant de passer à fonder une famille ! Puis, une fois qu'on est devenu célèbre, c'est impossible de réussir à retomber totalement dans l'oubli ! J'ai pleins de secrets, comme tout le monde, et c'est là que j'aimerais avoir une vie normal. Parce que je ne voudrais pas que ma vie privée sois dévoilée, que je me fasse grillé comme on dit.. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? La célébrité en a rendu beaucoup de possible ! J'ai pensé d'ailleurs un moment qu'elle les avait tous réalisé. Mais, cela fait maintenant quelques temps que je ne pense plus pareil et que je ne sais plus du tout quoi penser d'ailleurs..
☇ TES MAUVAISES HABITUDES;Elle joue double jeu avec tout le monde, elle joue à la garce sans coeur, alors qu'en réalité c'est une fille sensible et gentille • Elle mange du chocolat tous les soirs • Elle s'est fiancée avec un mec qu'elle déteste, pour son père • Elle est en train de tomber amoureuse d'un garçon et compte désobéir aux ordres de son père pour lâcher son fiancé • Elle fait souvent la folle, l'idiote, pour se faire remarquer • Elle ne répond pratiquement jamais au téléphone, sauf pour les personnes importantes à ses yeux • Elle parle sans arrêt, elle ne peut pas s'en empêcher et garder le silence deux minutes • Quand elle était jeune, elle était obèse. Mais son père l'a mise au sport et elle a maintenant un corps de rêve • Elle passe tout le temps la main dans ses cheveux • Elle rigole tout le temps quand elle est nerveuse ou gêner • Elle est photogénique et adore qu'on la prenne en photo • Elle fait tout le temps du shooping, c'est plus qu'une passion • Elle adore être devant les caméras, jouer. C'est ce qu'elle sait faire de mieux et elle s'épanouie totalement dans ce domaine • Elle a gardé son âme d'enfant, même si elle ne le montre pas • Très peu de personnes connaisse la vraie Snow-Rose. Ils connaissent juste la garce • C'est pas une fille facile, les mecs doivent s'accrocher pour réussir à avoir son attention • Elle n'est jamais tombée amoureuse, sauf depuis quelques mois • Elle a une très belle voix et aimerait essayer de se lancer dans la chanson •



once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une journée shooping, rien de mieux pour me détendre ! Etre entourer de tonnes de magasins, pouvoir acheter absolument tout ce que je veux vu que j'ai un budget illimité, le paradis quoi. J'ai le sourire aux lèvres, je suis heureuse et rien ne pourra me rendre triste. Pourtant, quand j'arrive devant la maison familiale ce jour-là, il y a une voiture que je ne connais pas devant l'entrée et bizarrement, je sens directement que ça ne va pas le faire. Une intuition.. Une fois à l'intérieur, mon père m'interpelle directement.« Coucou ma puce ! Viens, j'ai une très bonne nouvelle ! » Il a l'air heureux, alors je suis heureuse. Qu'est-ce qui pourrait arriver de toute façon ? Mais, quand je rentre dans le salon et que je vois son visage, mon sourire s'enlève directement. « Si la bonne nouvelle c'est que je peux le tuer, je t'adore papa ! » Hadès me regarde, me faisant alors une grimace. Mon père rigole, pensant certainement que c'était une blague, alors que pas du tout ! J'aimerais le tuer, lui couper la tête, lui arracher les yeux.. [color=#fa7908]« Très drôle Snow ! Maintenant, assis toi à côté de lui et écoute bien ce qu'on a te dire, moi et sa mère. » Je fronce les sourcils, me dirigeant vers le canapé et m'asseyant le plus loin possible de lui qui m'était possible. Je m'attends au pire, surtout en voyant les deux visages souriant en face de moi. Ils me font flippé ! « Nous sommes deux familles très riches, le fait qu'il y ait un mariage entre nos deux familles seraient super ! Et vous deux, vous allez super bien ensemble, alors on a décidé que vous alliez vous marier ! » « QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI ? » Je venais de crier ça, à l'unisson avec Hadès d'ailleurs. « Je me marierais jamais avec cette fille maman ! Elle est horrible ! » Je ris, tournant mon regard vers lui. « Je suis parfaite espèce d'idiot ! C'est toi qui ressemble à rien en plus d'être un gros con de première ! Papa, c'est hors de question ! Je préfère autant crever.. » Mon père s'est mis à soupirer, avant de me regarder avec ce regard que je déteste et qui me donne envie de m'enfuir en courant. « Vous avez pas le choix ! Pour les médias, ce sera encore mieux ! Les deux jeunes nouvelles stars international, en couple secrètement depuis plusieurs mois et un mariage pas très loin. Le couple parfait ! Vous allez apprendre à vous aimez, un point c'est tout ! » Non non non, pas ça ! Je mérite mieux que lui, un vrai mec ! Enfin, c'est pas qu'il est moche, il est plutôt pas mal du tout même, mais qu'est-ce qu'il peut être con ! « J'ai le droit d'aller vomir ? » Vu le regard qu'il venait de me lancer, j'aurais mieux fait de me taire.. Et voilà, je me retrouve fiancé à un con, que je suis obligée d'embrasser devant les caméras et obliger de supporter à la maison. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? En plus, en 2012, ce genre de truc ne devrait surement pas arriver ! On devrait avoir le droit d'être avec qui on veut, mais c'est mon père qu'il l'a décidé, je dois m'y plier. Désobéir à mon père, ce serait carrément du suicide !



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ce soir-là aurait pu être le pire de toute ma vie, une catastrophe, mais surtout le dernier.. Je suis une célébrité, je suis connue, alors je dois faire attention. Parce qu'il y a des malades partout dans les rues, alors pour ma sécurité ce soir-là, j'aurai mieux faire de rester près d'Hadès. Mais comme d'habitude, j'en ai fait qu'à ma tête et je suis partie de mon côté, prenant un autre chemin pour rentrer à pied dans notre maison. Je ne pouvais plus le supporter, lui, sa voix, son sourire débile et ces insultes à répétitions. J'avais besoin de calme, et là, j'en avais. Peut-être même un peu trop, en robe de soirée et petits talons, au milieu d'un coin paumée avec personne dans la rue.. J'avais peur, je mourrais de peur même. Il faisait froid en plus, et je tremblais comme une feuille.. Puis tout d'un coup, alors que je m'attendais à rien et que depuis le début il n'y avait aucun bruit, une personne sortie de nulle part et m'a attrapé. J'avais beau lui dire de me lâcher, me débattre, pleurer, crier, il ne se passait rien. Je m'imaginais déjà la fin de ma vie, la même fin comme dans les séries du genre les experts, esprit criminel, mais en pire. Oui oui, c'est possible ! Mais heureusement pour moi, mes cris ont réveillé les maisons de cette rue, et des personnes sont sorties. Pour mon plus grand bonheur, il m'a lâché et s'est enfui. Je me suis retrouvée par terre, tremblante et pleurant comme une madeleine. J'étais encore sur le choc, et j'avais encore peur. « Prends ma main.. » En relevant les yeux, je me suis retrouvée en face d'une jolie fille brune, en pyjama, la tête dans le cul. J'ai commencé à faire ma forte, ma dure comme toujours et je me suis relevée toute seule. « J'ai.. J'ai pas besoin de ton aide ! Je vais très bien ! » Elle a froncé les sourcils, avant de croiser les bras contre sa poitrine, tout en me fixant. « Je suis pas sûre non ! Je sais qui tu es, je t'ai reconnu ! La grande Snow-Rose, fiancée à un magnifique mec ! Si c'est à cause de ça que tu te crois supérieur à tout le monde, que tu te crois tout permis, même le fait d'être une garce avec ceux qui veulent t'aider, libre à toi ! Mais si t'allais si bien que ça, tu serais pas en train de trembler comme ça et de pleurer comme une fontaine ! Mais, si tu veux pas de mon aide, je retourne me coucher chez moi et je te laisse te démerder. » Bim bam boum, prends toi ça dans la gueule Snow. Je ne savais même pas quoi dire, tellement j'étais choquée. Elle avait raison, mais j'avais pas l'habitude qu'on me le dise de cette façon là ! Encore moins venant d'une simple personne ordinaire.. « Je veux bien de ton aide.. » C'est tout ce que j'avais trouvé à dire, en même temps, j'allais pas continuer de m'enfoncer un peu plus.. J'avais juste à m'avouer vaincu. Par la suite, elle m'a ramenée chez elle et m'a hébergé dans sa chambre d'amie jusqu'au lendemain matin. Qui aurait cru qu'elle changerait le cours de ma vie ? On est resté en contact, et je suis revenue quelques jours après chez elle, et là, j'ai rencontré la personne qui a chamboulé ma vie et mon coeur..


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'avais envie de revoir Birdy, cette fille était superbe. Puis, elle n'avait pas sa langue dans la poche, ce qui me faisait encore plus l'apprécier ! Bizarrement, c'était l'une des rares personnes avec qui j'avais pas envie de chercher la merde et faire ma garce.. Peut-être parce qu'elle m'avait remis à ma place, d'ailleurs.. Bref, j'avais essayé d'être discrète en sortant de chez moi, pour pas qu'un paparazzi me suive. J'aimerais pas qu'elle devienne le centre d'attention, je ne pense pas qu'elle ait envie de ça.. Enfin, une fois devant chez elle, je sonne et elle vient m'ouvrir. « S'il y a quelqu'un qui m'avait dit il y a quelques jours que Snow-Rose Springfield, c'est clair que j'y aurais pas cru ! » Je souris, avant de lui faire la bise et de rentrer timidement dans sa maison. Je la suis jusqu'au salon, où je vois une personne en boxer allonger sur le canapé. « Je te présente mon frère : Symba. Comme le roi lion, oui ! Mais, c'est plus le roi de la glande qu'autre chose.. » En me voyant, il s'est levé en sursaut, les yeux gros comme des billes. « Je.. Tu.. Toi.. Tu.. Tu m'avais pas menti ! » « Il pensait que je lui racontais des conneries pour faire mon intéressante. Surprise frérot, pour la première fois de ta vie, je me foutais pas de ta gueule ! » Je ris, alors qu'il restait là, immobile tel une statue, la bouche grande ouverte. « Tu devrais peut-être aller t'habiller.. Non ? » « Et lave toi, tu pues ! » Il nous regarde quelques secondes, avant de partir en courant, montant les escaliers à toute vitesse. Je me retourne vers Birdy, un large sourire sur les lèvres. « Je comprendrais que t'es peur et que tu veuilles partir en courant. J'ai honte de mon frère, mais je l'aime quand même ! » « J'ai pas peur, et j'aime déjà ta famille ! » Elle sourit et m'entraîne dans sa chambre, pour une longue après-midi entre filles. Le genre de truc que je ne fais jamais d'habitude, j'étais toujours sur les tournages, à des interviews, des shoot photos; à faire du shooping toute seule, à m'engueuler avec Hadès. Là, j'étais bien, j'étais moi-même, j'étais heureuse, tout simplement. Je venais de plus en plus souvent chez elle, même sans prévenir et toujours en toute discrétion. Sauf qu'un jour, je me suis retrouvée chez elle, toute seule avec son frère. On a parlé, tellement parlait ! Il m'écoutait, même si je racontais des trucs inutiles.. C'était magique et surtout la première fois que ce genre de truc m'arriver.. Au fil du temps, je passais autant de temps avec lui, qu'avec sa soeur. D'ailleurs, elle a bien vu notre rapprochement et elle est au courant de tout. Elle sait tout de ma vie et elle s'est de ce que je ressens pour son frère. Elle sait que j'ai commencé à développer des sentiments à l'égard de son frère, bien malgré moi.. Je tombe amoureuse, alors que je suis fiancée et que je ne dois surtout pas tomber amoureuse de quelqu'un. Encore moins d'une simple personne ordinaire, qui n'est pas une célébrité. Mon père me tuerait s'il le savait ! Le pire, c'est que le mariage approche et même si Hadès et moi on essaye de faire des efforts, on n'arrive pas à ce supporter.. Le problème, c'est que je ne peux pas et je ne veux pas m'éloigner de lui. Dès que je suis loin de lui, il me manque.. Je ne sais même pas ce qu'il ressent pour moi, mais moi, je suis totalement perdue et dans la merde.


Spoiler:

behind the screen
∞ prénom et pseudo : Carine/toxic dream ∞ âge : 15 années de conneries. Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 309181304 ∞ sexe : Féminin, ça change pas. Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820 ∞ comment as-tu connu le forum ? Sur Bazzart ! ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Ca dépend de mon humeur. Arrow ∞ raconte-nous ta vie : JE VEUX PARTIR EN VACAAAAAAAAAAANCES ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1682311168 ∞ tes autres comptes sur pwl : Marley-Sky, la plus belle, la meilleure. Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 337664734 ∞ célébrité : Holland Roden. Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3183675940


Dernière édition par Snow-Rose Springfield le Mar 24 Juil - 1:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyLun 23 Juil - 16:40

rebienvenue Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyLun 23 Juil - 16:45

HOLLAAAND Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2806429274
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyLun 23 Juil - 16:54

Qu'elle est belle *0*
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyLun 23 Juil - 16:55

reBienvenue chez les fous I love you Holland Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3183675940 faut que tu arrêtes d'être aussi seks toi Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyLun 23 Juil - 19:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyLun 23 Juil - 19:48

Merci à vous tous. I love you

Elijah ♦️ Je peux pas arrêter, c'est de nature. Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 337664734 Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820

EDIT : Merde, je me suis trompée de compte. Arrow Tant pis. Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 337664734


Dernière édition par J. Marley-Sky Stramberry le Lun 23 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyLun 23 Juil - 19:49

ROUSSE POWER hein Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820
HOLLAND, excellent choix Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3183675940 même si tu savais déjà mon avis sur la question Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1881463262
(re)bienvenue Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyLun 23 Juil - 20:04

Bien sûr ! Les rousses au pouvoir ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4102579639
Effectivement oui, je le savais ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1881463262
Meeeerci ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyLun 23 Juil - 22:02

re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyLun 23 Juil - 22:02

Meeerci. Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyLun 23 Juil - 23:42

Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche love Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 173490454 Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyMar 24 Juil - 8:14

HOOLLAND Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2806429274 excellent choix d'avatar Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 678593547 bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyMar 24 Juil - 12:35

Le pseudo/l'avatar. I love you
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyMar 24 Juil - 14:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hoo punaise tu vas nous faire du O'Brien/Roden Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1642801012 si t'arrives à ramener Dylan sur le fow, je t'épouse Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1347536052 tu deviendras officiellement ma déesse Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1642801012

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1112522673 si si je t'assure Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 337664734 même si on adore vous regarder Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2806429274
AMUSE TOI BIEN Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyMar 24 Juil - 14:58

Merci Adriana. Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2806429274

Les deux Palmer. Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3183675940 Merci à vous deeeux. I love you

Dylan O'Brien je l'adoooooooore ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 173490454 Puis O'Brien/Holland c'trop la classe. Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1642801012 Je vais tout faire pour qu'il arrive, j'ai trop envie d'en voir un. Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2806429274 Si je peux devenir ta déesse en plus. Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 337664734
Merci de la validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! EmptyMar 24 Juil - 15:05

Emma, Holland t'es déjà sur la bonne voie Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820 si en plus tu ramènes Dylan c'et foutu Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty
MessageSujet: Re: Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marley-Sky & Snow-Rose ♦ 17 aout.
» Départ de Marley-Sky et Snow-Rose..
» MAËNA ✝ Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !
» CARMEN ☆ Tu pleures parce que t'es moche ?!
» ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-