△NOBODY'S A PICTURE PERFECT.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

△NOBODY'S A PICTURE PERFECT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 16:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ MASON COSWELL
∞ nom : coswell ∞ prénom : mason, ezra ∞ âge et date de naissance : 21 ans, un 13 février. ∞ lieu de naissance et origines : londres, en angleterre. il est donc d'origine anglaise. ∞ études ou profession : étudiant en droit, mais également chanteur au sein d'un groupe. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : terre à terre, malin, perfectionniste, protecteur, possessif, bordélique, tactile, drôle, talentueux, fidèle, buté, susceptible, débrouillard. ∞ groupe et aspiration : célébrités.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? pouvoir signer des autographes aux fans, leur accorder un peu d'attention, participer au soirées les plus dingues, attirer l'attention des plus belles filles de la planète. la célébrité donne beaucoup davantage, mais a côté de ça, il faut bosser dur et donner un maximum de son temps. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? la musique. un de mes potes a poster une de mes cover sur le net, et un mec m'a contacté en me proposant un rendez vous professionel. un genre d'entretien. il m'a présenter quatre autre mecs, chanteurs apparemment, et as décidé de nous réunir, formant un groupe de musique. la suite, tu la connais. concerts, tournées, récompenses, etc. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. je vis à Montsimpa pour mes études. Autant pouvoir continuer a étudier dans un coin tranquille, loin des flashs et des scandales. Par contre, je vais souvent à Bridgeport pour voir mes fans et leur accorder un peu de temps. Règle n°1 quand on est célèbre : ne jamais oublier les fans. c'est bien la règle la plus importante a ne surtout pas transgresser. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? je vis très bien ma vie, malgré ma notoriété naissante. la preuve, je passe la plupart de mon temps avec mes amis sans être poursuivis à longueur de journées par des paparazzis. et puis, à seulement vingt-et-un ans, je n'envisage pas immédiatement de fonder une famille. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? pas encore, mais j'ai bien l'intention d'y remédier.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; passe pas moins de trente minutes dans la salle de bain, chaque matin. • est accroc à la caféine. • ne peut pas sortir sans son Iphone et son I-pod. • chante depuis l'âge de six ans. • joue du piano et de la guitare. • s'est offert une Audi R8 noir pour ses dix-huit ans. • fait parti d'une famille aisée • est fils unique et vis désormais à Montsimpa, alors que sa famille est resté vivre à Londres. • ne passe pas une seule journée sans poster un message a ses fans sur Twitter. • fait parti d'un groupe de musique, avec quatre autres chanteurs. • est un très grand fan de Mick Jagger. • parle couramment le français. • a son propre style vestimentaire. • a un tatouage sur l'avant bras gauche, un petit "A" pour sa mère, et près du biceps gauche, une étoile noir. • essaie au mieux de ne pas créer de scandales dans la presse. • est étudiant en droit. un bon moyen de garder les pieds sur terre. • a toujours ses bracelets sur lui, et porte aussi une petite gourmette au poignet droit. • est toujours considéré comme un mec sans coeur par certaines filles du bahut, mais n'en est pas moins un garçon gentil et attentionné. • il aime créer le buzz, et parfois, faire parler de lui.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : skinny creek ∞ âge : dix-huit ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? sur bazzart, comme tout le monde △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 678593547 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? un peu des deux △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 3760728595 . ∞ raconte-nous ta vie : trop long (a). ∞ tes autres comptes sur pwl : j'en ai qu'un. ∞ célébrité : harry styles △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 4153354820 .



Dernière édition par Mason Coswell le Dim 24 Juin - 17:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 16:15

once upon a time
Il est né à Londres. Son père, Riley, est français, et sa mère, Aurélia, est anglaise. Ҩ Il a vécu toute son enfance à Manchester. Ҩ Sa mère a failli perdre la vie en lui donnant naissance. Ayant perdu trop de sang, les médecins ont du se démerder pour éviter le pire. Ҩ A l'âge de cinq ans, il commence le chant et sa mère l'inscris à des cours de guitare. Ҩ Son père lui apprends également a jouer du piano. Ҩ Ses parents lui promettaient déjà très jeune, un avenir brillant. Ҩ Il est un très grand fan de Mick Jagger et des Beatles. Ҩ Wonderwall, de Oasis, est la première chanson qu'il as repris à la guitare. Ҩ Son meilleur ami est mort à la suite d'un cancer du poumon. Ҩ Il est fils unique. Ҩ Il a plusieurs tatouage, un petit "A" au niveau de l'avant bras gauche, et une étoile au niveau du biceps gauche. Ҩ Il est devenu chanteur au sein d'un groupe de musique grâce à l'aide d'un ami, qui avait poster une de ses cover sur le net. Ҩ A la suite de quoi, il a passer un entretien et a fait la connaissance des autres membres du groupe. Ainsi naquit, "Peaceful Dream". Ҩ Le nom du groupe leur a été proposé par le manageur. Ҩ Chaque membre du groupe participe à l'écriture des chansons. Ҩ Mason est le seul a composer certains morceaux. Ҩ Leur premier album s'est vendu a plusieurs milliers d'exemplaires. Ҩ Leur première tournée en Amérique s'est terminer il y a quelques semaines. Ҩ Il vit désormais à Montsimpa, et étudie le droit. Ҩ Il essaie de protéger sa famille, au mieux, de sa célébrité. Ҩ Il a offert une petite maison a ses parents à Manchester.


Dernière édition par Mason Coswell le Dim 24 Juin - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 16:15

Harry ! △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 2806429274
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 16:16

HARRY △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 173490454 TRÈS BON CHOIX △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 2806429274
bienvenue et bon courageee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 16:17

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 16:17

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 16:20

J'aime le pseudo △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 1642801012
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 16:24

Merci beaucoup pour l'accueil. I love you △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 16:34

welcome & bonne chance pour ta fiche △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 173490454 HARRY △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 16:35

BELL. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 173490454 Merci a toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 17:07

bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 17:08

bienvenue parmi nous △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 17:08

c'est fout comme harry est bien foutu! Bienvenue △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 17:49

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 18:09

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 18:51

bienvenue parmi nous △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 19:02

Merci beaucoup. I love you

EDIT : fiche terminée. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 19:41

UN SECOND HARRY. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 4153354820
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 20:06

UNE DIANNA AGRON. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 3183675940 △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 3760728595
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. EmptyDim 24 Juin - 20:13


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 1112522673 si si je t'assure △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 337664734 même si on adorent vous regarder △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 2806429274
AMUSE TOI BIEN △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



△NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty
MessageSujet: Re: △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. △NOBODY'S A PICTURE PERFECT. Empty

Revenir en haut Aller en bas

△NOBODY'S A PICTURE PERFECT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» › DEMANDES DE PARTENARIAT
» ₰ i tried to be perfect but nothing was worth it..
» (m) What a perfect boyfriend
» ∆ the perfect halo
» Nobody's perfect || Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-