(m) What a perfect boyfriend
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(m) What a perfect boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) What a perfect boyfriend  Empty
MessageSujet: (m) What a perfect boyfriend (m) What a perfect boyfriend  EmptyLun 7 Nov - 19:57

Zayn Swan Meadows

les grandes lignes:Son nom c'est Zayn ,il a 27 ans et est en couple avec Poppy .Il est brun et à les yeux bleus et c'est un mécanicien(négociable) .C'est quelqu'un de compressif et très protecteur et n'a pas peur de se battre . ❆


précisions sur le lien: Poppy et Zayn se sont rencontre il y a six ans et sont ensemble depuis deux ans. Entre eux ce fut comme un coup de foudre mais à cause du fait qu'il viennent tout de deux de mondes différents, ils ont mit un petit bout de temps avant de se mettre en couple. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui, mais il faut garder le nom Meadows. ❆ idées de célébrités: Alors en première idée je dirai Joseph Morgan car je trouve qu'il colle totalement au rôle de Zayn mais si non je peut te proposer Adam Levine, Tyler Hoechlin, Robert Pattison , Taylor Lautner , Paul Wesley, ou encore Jackson Rathbone❆


"Dis moi à quoi tu pense ,Ellias " Ellias ,c'était un de mes élèves et si je lui demandais ce qu'il avait dans la tête ,c'est parce que tout les devoirs qu'il me rendait étaient plus poignant et plus mélancolique les uns que les autres et je n'avais jamais vu se genre de qualité d'écriture .Mais il ne m'a jamais répondu ,alors au milieu de l'année j'ai convoqué son tuteur légal pour essayer de comprendre mon élève et son tuteur , c'était Zayn. Je traversais les couloirs de l'université en me dirigeant vers ma salle lorsqu'il m'est rentré dedans , "Désolé ,je ne vous avais pas vu .Vous ne sauriez pas où se trouverais Madame Meadows , par hasard ? " Avec un sourire ,je lui ais dit que c'était moi et l'ai conduit à ma salle de cours .Une fois installée je lui demandas directement pourquoi Ellias était si renfermer alors qu'il avait huit ans et qu’après tout ,à cette âge on est curieux et on parle à tout le monde .Et puis là il m'a répondu que c'était surement parce qu’il n'avait pas eut une enfance normale ,que ses parents l'avaient abandonnés alors qu'il était encore un bébé .A cette révélation ,je l'ai fixer ahurie de ce qu'il venait de me dire et lui demanda ce qu'il était aux yeux d'Ellias .Un oncle,qulequ'un qui le protège,m'avait-il répondu . Zayn était comme un père pour Ellias, le seul qu'il n'ais jamais eu .La convocation c'est arrêter là ,mais pas notre relation .On c'est revu plusieurs fois après cela, j'ai finis par me rendre compte que je tombais amoureuse de lui et il m'a dit qu'il ressentait la même chose .Mais à l'époque je ne pensais pas que sa allait marcher ,moi j'étais la gosse de riches qui a beaucoup été aidé par les relations professionnels de ses parents et lui était ce garçon qui a toujours du travailler dur dans sa vie ,mais qui s'occupait quand même d'un enfant qu'il n'était pas le sien parce qu’il avait du coeur. Heureusement il m'a prouver que j'avais tort et aujourd'hui, on est heureux ensemble



Dernière édition par Poppy A. Black-Meadows le Lun 21 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) What a perfect boyfriend  Empty
MessageSujet: Re: (m) What a perfect boyfriend (m) What a perfect boyfriend  EmptyVen 11 Nov - 20:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Scénario libre et terminé !


Coucou, toi (m) What a perfect boyfriend  309181304! Je te dis merci déjà pour avoir pris le temps de lire mon scénario et si tu veut le jouer et bah voilà quelques conditions : il faut que tu sois actif, tu n'est pas obliger d'être sur le forum 24h/24h ( bah oui on a tous une vie hein (m) What a perfect boyfriend  1881463262 ) mais sa serais bien que tu sois là régulièrement pour qu'on se fasse des RP .Si tu as envi de prendre une autre célébrité que celles que j'ai mis en suggestion tu peut mais il faut quand même qu'il colle avec le personnage de Zayn .Et puis en fin ... si tu prendre ce scénario je t'aimerais toute ma viiiiiiie :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) What a perfect boyfriend  Empty
MessageSujet: Re: (m) What a perfect boyfriend (m) What a perfect boyfriend  EmptyDim 13 Nov - 4:11

  • Poppppppyyy ! J'ai carrément craquer quand j'ai vue ton scénario, moi qui voulais faire mon propre perso, mais là c'est à oublier love

    Alors j'ai seulement changé le prénom et le premier nom pour garder Meadows à la fin (m) What a perfect boyfriend  212682535 & Heum j'avais choisi Taeyang parce que j'ai accrocheerrrr, mais Taylor Lautner m'en fais baver (m) What a perfect boyfriend  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) What a perfect boyfriend  Empty
MessageSujet: Re: (m) What a perfect boyfriend (m) What a perfect boyfriend  EmptyLun 14 Nov - 17:43

(m) What a perfect boyfriend  3209671710 OH MON DIEU !!!!! (m) What a perfect boyfriend  556403049 Tu est là (m) What a perfect boyfriend  123803809

Merci mille fois d'avoir pris mon scénario (m) What a perfect boyfriend  212682535 Pas de problème pour le reste :) et bienvenue (m) What a perfect boyfriend  309181304

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) What a perfect boyfriend  Empty
MessageSujet: Re: (m) What a perfect boyfriend (m) What a perfect boyfriend  EmptyMer 11 Jan - 0:10

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) What a perfect boyfriend  Empty
MessageSujet: Re: (m) What a perfect boyfriend (m) What a perfect boyfriend  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) What a perfect boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∆ the perfect halo
» Nobody's perfect || Snow
» (M) A perfect love ?
» △NOBODY'S A PICTURE PERFECT.
» ₰ i tried to be perfect but nothing was worth it..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-