◮ BREATHE OF A LIFE.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

◮ BREATHE OF A LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyDim 24 Juin - 19:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ BIRDY ARTES
∞ nom : Artes. ∞ prénom : Birdy. ∞ âge et date de naissance : Deux avril, 1990. Elle a donc vingt-deux ans. ∞ lieu de naissance et origines : Birdy est née à Londres et possède des origines anglaises par son père, américaines du côté de sa mère. ∞ études ou profession : Organisatrice dans l'évènementiel, dessinatrice à ses heures perdues. Depuis l'enfance elle éprouve une véritable attirance pour ce domaine mais n'a jamais acquis la confiance en soi pour se lancer dans ce qu'elle a vraiment envie de faire. ∞ statut civil : Purement célibataire. ∞ traits de caractère : Attachante, hypersensible, à fleur de peau, énergique, malicieuse, bien trop fragile, obstinée et souvent de mauvaise foi, insouciante, maladroite, susceptible, attentionnée dût au manque qu'elle a ressenti envers sa famille, possessive, joueuse, lunatique, impulsive, elle n'a pratiquement aucun contrôle sur ses propres sentiments. Elle tend durant certaines périodes, vers des symptômes de personnes dites borderline à savoir la peur de l'abandon, du rejet, l'instabilité émotionnelle, de ses humeurs, difficulté à refréner les pulsions ou les réactions impulsives parfois néfastes, une méfiance et une insécurité, suite à certaines phases de son enfance et adolescence. Néanmoins, elle le nie le plus souvent et ne se rend pas compte. ∞ groupe et aspiration : SIMS ORDINAIRES, fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Petite, j'étais persuadée qu'un vampire finirait par venir me sucer le sang si je m'endormais, comme me l'avait révélé l'un de mes frères. J'y croyais dur comme fer et pas même ma mère n'arrivait à m'en faire démordre. Du coup, j'essayais chaque nuit de ne pas me laisser emporter par le sommeil mais la fatigue avait la plupart du temps raison de moi et je tombais comme une masse au bout d'une bonne vingtaine de minutes. Aujourd'hui je n'y crois évidemment plus. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Être une sorte d'héroïne de tous les temps, ça, ça serait vraiment cool. Mais bon, on ne devient jamais vraiment ce qu'on veut dans le vie. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? J'ai déménagé à Montsimpa lorsque j'ai fêté mes cinq ans. C'est un peu comme si j'avais toujours vécu là-bas finalement. Il ne me viendrait jamais à l'idée de repartir pour Londres même s'il m'arrive parfois de ne pas me sentir totalement à l'aise. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'y pense parfois. Mais je dois avouer que cela en arrive à me faire peur. Me poser avec quelqu'un n'est pas quelque chose d'énorme en soi, mais des tas de questions me traversèrent l'esprit quant au mariage. Peut-être n'y arriverais-je pas, peut-être me laissera-t-on tomber. Je ne suis pas certaine de le supporter. Plus tard peut-être. Disons que je prends les choses comme elles me viennent, la plupart du temps. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Devenir dessinatrice. J'ai toujours rêvé de me lancer dedans mais je n'ai jamais eu le courage de faire un pas en avant. Non pas que mon boulot me déplait à l'heure d'aujourd'hui mais il est clair que je préfèrerais avancer dans ce domaine. Mais pour l'instant, je dessine plus pour moi qu'autre chose.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Elle a une fâcheuse tendance à psychanaliser les gens, alors qu'elle est incapable de faire la part des choses en ce qui la concerne, possédant certains symptômes durant des périodes spécifiques qui tendent vers un trouble borderline. • Ayant vécu au milieu de trois grands frères, elle est plus ou moins habituée à tout, plus rien ne l'étonne. • Elle n'est pas pudique pour un sou. Elle aime se balader en sous-vêtements chez elle. • Elle est un vrai danger publique au volant. S'en ai même affolant, beaucoup se demande comme elle a pu obtenir son permis. • Elle n'est jamais chez elle. Toujours à courir pour son boulot qui lui demande une dévotion particulière et une patience à toute épreuve. • Elle a le vertige. • Elle dessine depuis qu'elle a l'âge de tenir un crayon et de savoir ce qu'elle fait. Instable émotionnellement, c'est une des choses qui la calme. • Elle écrit des choses importantes dans sa main mais oublie à chaque fois que le soir même, tout est pratiquement illisible. • Elle est très expressive et il est facile de décrypter ce qu'elle ressent sur le moment rien qu'en fixant son visage. • Elle a des insuffisances respiratoires restrictives qui l'empêche de faire ce qu'elle désire. Elle ne prend qu'à moitié son traitement. • Ado, elle aimait bien s'inventer une nouvelle personnalité, un nouveau nom devant les inconnus qu'elle rencontrait. Par peur de l'ennui et par méfiance peut-être même si elle avouera plutôt l'avoir fait par amusement. Aujourd'hui encore, il lui arrive d'user de ce stratagème face à certains hommes.




behing the screen
∞ prénom et pseudo : BLUESIDE. ∞ âge : Eighteen. ∞ sexe : Femme, 'esh. ∞ comment as-tu connu le forum ? Il y a un long moment, sur Bazzart probablement. Très original me direz-vous. ◮ BREATHE OF A LIFE.  1881463262 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Le plonger dans la piscine et enlever l'échelle, on l'a tous plus ou moins fait je suppose Rolling Eyes ∞ raconte-nous ta vie : J'suis une princesse et je vis dans un conte de fée où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun. ∞ célébrité : Ashley Benson.


Dernière édition par Birdy Artes le Mer 27 Juin - 1:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyDim 24 Juin - 19:26

once upon a time

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
∞ Née dans une petite banlieue de Londres, Birdy s’est vue grandir entre un père architecte, une mère expert-comptable, et trois grands frères se destinant à de grandes études en mathématiques appliquées où autres domaines où la connaissance rationnelle des chiffres était de mise. Une tortue, un grand jardin, une balançoire, un chien. Bref, une vie normale en soit. Souvent préoccupés par leurs boulots respectifs, leurs parents n’en restaient pas moins présents pour leurs enfants, et tout prêtait à ce qu’ils grandissent et évoluent dans les meilleures conditions possibles. Du moins pour ses frères. Birdy, la dernière de la famille, elle, s'était toujours plus ou moins sentie délaissée. Ou peut-être n'était-ce que dans son esprit. Elle sentait d’autant plus que quiconque la pression de réussir tous comme le reste de la famille l’avait, ou était en train de le faire du moins. Elle se devait de se faire une place, sentant qu'on lui accordait beaucoup moins d'importance à elle qu'aux autres membres des Artes. Elle ressentait le besoin de faire ses preuves continuellement. Les défis de ses frères, elles les acceptaient tous autant qu’ils étaient. S’ils lui demandaient de monter dans un arbre, alors elle le faisait, malgré son vertige. Elle n’avait pas besoin de faire tout cela, mais c’était comme s’intégrer un peu plus, comme montrer qu'elle existait face à ce qu'elle pensait être de la négligence. Comme si elle était soudainement beaucoup moins importante à leurs yeux. Ils lui ont donc, pour ainsi dire, fait tout vivre. Entre défis, taquineries, ils avaient le don pour l’embêter. Chamailleries et chantages de famille disait-on. Peut-être. C’est néanmoins dans cette ambiance que la jeune Artes grandit.

∞ Ils déménagèrent à Montsimpa lorsqu’elle eût atteint ces cinq ans. Nouveaux voisins, nouveaux amis. C’est durant cette période-là qu’ils lui diagnostiquèrent des insuffisances respiratoires restrictives. En effet, dès sa naissance, les médecins lui découvrirent un poumon légèrement endommagé qui méritaient un certain suivi. Pourtant assez confiants, ils pensèrent réellement que celui-ci ne lui causerait aucun tort dans sa vie quotidienne. Il n’en était rien. Après des essoufflements progressifs, des toux violentes, des médecins incompétents et des diagnostics trainants, il s’avérait que son cas s’aggrava et s’ensuivit une longue période d’examens poussés et des séjours à l’hôpital contre le gré de la petite fille. Une habitude à prendre en soit, cependant Birdy en avait une peur bleu. Ces grands bâtiments blancs, froids qui suscitaient en elle une appréhension profonde. Cependant, elle y était belle et bien obligée si elle désirait se soigner. Ses poumons étaient une véritable plaie pour elle. Des lourdes restrictions, des médicaments, l’attention perpétuelle qu'elle devait avoir, le regard insistant de ceux à qui l’on avait recommandé de faire attention. Rien n’était à prendre à la légère de toute évidence, et pourtant, elle se sentait étouffée. Peut-être était-ce plus psychologique qu’autre chose, mais plus les années passaient, plus elle se sentait acquérir une certaine autonomie, plus elle avait du mal à prendre correctement son traitement, au risque de jouer avec la vie. On lui avait répété maintes et maintes fois, néanmoins, c’était comme si elle n’arrivait pas à croire que tout cela pouvait l’amener à une mort prématurée. C’était insensé.
Aujourd'hui, Birdy a réellement du mal à suivre à la lettres tout ce qu'elle doit faire. Elle déteste qu'on puisse la voir comme diminuée, faible. Alors elle fait comme si elle était n'importe qui, délaissant parfois ses médicaments.

∞ Au collège et au lycée, la blonde a toujours été ce genre de fille qui se fondait la plupart du temps dans la masse. Elle n’était pas de celle que l’on remarque au premier coup d’œil. On connaissait son nom, en partie parce que celle-ci était une fois tombée raide en plein milieu d’un cours de sport avant de partir en urgence à l’hôpital, sans souffle, toussant à s’en cracher les poumons. Ou alors parce qu’elle dessinait. Plusieurs fois elle avait fait quelques esquisses pour le journal du lycée. Au fond, elle en avait souffert.
Déjà suffisamment fragile et hypersensible, ce n’est qu’à l’âge de ses dix-sept, dix-huit ans, que l’accumulation de nombreuses choses et sentiments ressentis comme la négligence qu’elle ressentait vis-à-vis de sa famille, dans son esprit du moins, ses problèmes de santé, le douloureux souvenir de ses hospitalisations, et cet effacement ressenti au lycée que de nombreux symptômes typiques d'une personne dites borderline se déclarèrent suite à de violentes crises. Le sentiment d'abandon, de négligence des autres vis à vis de soi, l'instabilité croissante de ses humeurs, sentiments, relations et son impulsivité entre autre. Parfois sans raisons apparentes. Beaucoup de psychologues ne la considéraient pas comme atteinte de ce syndrome. Elle en présentait certaines spécificités dû à ses souvenirs, ce qu'elle avait vécu et ses fragilités autant du point de vue physique qu'émotionnel. Son absence totale de contrôle sur ses sentiments. La plupart du temps, elle peut se contrôler, ces troubles n'étant que pour l'instant minimes face aux réels malades. Pour autant, durant certaines périodes de stress, de sensation d'étouffement, de choc émotionnel ou de profondes contrariétés, il lui arrive de littéralement se laisser submerger.

∞ Elle dessine depuis qu'elle a l'âge de savoir tenir un crayon. C'est la seule chose qui la calme réellement, qui l'apaise aussi étonnant que cela puisse paraitre. Pour autant, alors qu'elle rêvait de devenir illustratrice, elle ne s'est jamais lancée dedans. Son instabilité faisait qu'elle n'avait souvent pas le courage nécessaire, pour s'y engager.


Dernière édition par Birdy Artes le Mar 26 Juin - 23:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyDim 24 Juin - 19:32

BENSON ◮ BREATHE OF A LIFE.  2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyDim 24 Juin - 19:36

BENSON ◮ BREATHE OF A LIFE.  2806429274 ◮ BREATHE OF A LIFE.  2806429274
bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyDim 24 Juin - 19:49

Qu'elle est à croquer, elle. ◮ BREATHE OF A LIFE.  2806429274
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyDim 24 Juin - 19:54

Bienvenue et excellent choix ◮ BREATHE OF A LIFE.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyDim 24 Juin - 20:17

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ◮ BREATHE OF A LIFE.  2806429274 ◮ BREATHE OF A LIFE.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyDim 24 Juin - 20:28

Benson ◮ BREATHE OF A LIFE.  3183675940
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyDim 24 Juin - 20:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ◮ BREATHE OF A LIFE.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyDim 24 Juin - 20:51

I love you La plus belle !
Avance vite ta fiche, j'ai bientôt terminé la mienne ◮ BREATHE OF A LIFE.  337664734
bienvenue ◮ BREATHE OF A LIFE.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyDim 24 Juin - 22:13

Bienvenue avec Benson. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyLun 25 Juin - 11:04

J'adore ton prénom ◮ BREATHE OF A LIFE.  2806429274 puis l'avatar ◮ BREATHE OF A LIFE.  4153354820
bienvenue ma belle ◮ BREATHE OF A LIFE.  2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyLun 25 Juin - 11:21

bienvenue parmi nous ◮ BREATHE OF A LIFE.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyLun 25 Juin - 11:22

benson ◮ BREATHE OF A LIFE.  173490454 bienvenue et courage pour ta fiche ◮ BREATHE OF A LIFE.  1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyLun 25 Juin - 11:44

    MA PETITE DRIZZZ, devine c'est qui waza ◮ BREATHE OF A LIFE.  4153354820 ◮ BREATHE OF A LIFE.  2806429274 C'est qu'on commence à se croiser partout dit donc, je susi contente de te retrouver ici en tout cas, ça me fait plaisir ◮ BREATHE OF A LIFE.  173490454 Bienvenue chez toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyLun 25 Juin - 11:58

BENSON ◮ BREATHE OF A LIFE.  2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche ◮ BREATHE OF A LIFE.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyLun 25 Juin - 12:07

Bienvenue parmi nous, Ash est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyLun 25 Juin - 20:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
BENSON ◮ BREATHE OF A LIFE.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyLun 25 Juin - 21:51

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyLun 25 Juin - 21:53

Benson I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyMar 26 Juin - 23:23

Bienvenue parmi nous ◮ BREATHE OF A LIFE.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyMer 27 Juin - 0:03

Waw, merci beaucoup pour cet accueil ◮ BREATHE OF A LIFE.  556403049 ◮ BREATHE OF A LIFE.  2806429274

Taj ; En Hitt qu'est-ce que tu claques ◮ BREATHE OF A LIFE.  4153354820 T'inquiètes pas, on va tout défoncer Rolling Eyes
Rafaelle ; OH OUI TOI ◮ BREATHE OF A LIFE.  1962510172 ◮ BREATHE OF A LIFE.  2806429274 waza Comment ne pas te reconnaitre hein ◮ BREATHE OF A LIFE.  4153354820 C'est vrai qu'on se croise partout en ce moment haha! Je suis contente de te retrouver ici aussi en tout cas et merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyMer 27 Juin - 1:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ◮ BREATHE OF A LIFE.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  EmptyMer 27 Juin - 10:54


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous ◮ BREATHE OF A LIFE.  1112522673 si si je t'assure ◮ BREATHE OF A LIFE.  4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance ◮ BREATHE OF A LIFE.  984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde ◮ BREATHE OF A LIFE.  337664734 même si on adore vous regarder ◮ BREATHE OF A LIFE.  4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage ◮ BREATHE OF A LIFE.  2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible ◮ BREATHE OF A LIFE.  309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles ◮ BREATHE OF A LIFE.  2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider ◮ BREATHE OF A LIFE.  1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi ◮ BREATHE OF A LIFE.  4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera ◮ BREATHE OF A LIFE.  4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours ◮ BREATHE OF A LIFE.  2166578461 un peu comme un journal de bord quoi ◮ BREATHE OF A LIFE.  173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile ◮ BREATHE OF A LIFE.  4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir ◮ BREATHE OF A LIFE.  4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? ◮ BREATHE OF A LIFE.  984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? ◮ BREATHE OF A LIFE.  2806429274
AMUSE TOI BIEN ◮ BREATHE OF A LIFE.  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ BREATHE OF A LIFE. ◮ BREATHE OF A LIFE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

◮ BREATHE OF A LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JUDAS ♣ No matter how many breathe you still coud'nt breathe
» ⊰ UNDER YOUR THUMB I CAN'T BREATHE.
» (m) SIM ORDINAIRE ⊰ Tell me how I supposed to breathe with no air?
» Shalimar ☪ Breathe my lovely poison
» Jill Fiorangela Niels ▬ « You can't stay, I can't breathe. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-